Sur Terre, Mira était une jeune fille brillante et un peu coincée. Mais dans cette auberge, elle n'était plus qu'une maid bimbo sans cervelle, incapable d'utiliser ses méninges pour autre chose que pour trouver le mandrin le plus proche à sucer ou à se mettre dans la chatte. Et le mandrin présent était celui du beau Mike, qui venait juste de jouir dans sa bouche. Pendant ce temps, Violet s'amusait à glisser trois doigts dans l'anus de la blonde en faisant des commentaire sur son derrière fraîchement sodomisé.
« Oui... hihi. C'est Gisèle, la prof de danse. Hhhmmm... elle m'a fait sucer sa bite... puis elle m'a bien enculée. Et puis... ooohhh... je l'ai branlée... avec mes pieds... et je l'ai encore sucée. Tout le monde nous regardait... c'était génial ! »
Oui, Mira s'amusait beaucoup à l'auberge, et elle comptait bien continuer à s'amuser aussi longtemps qu'elle trouverait des hommes ou des femmes qui seraient prêts à jouer avec elle. Elle couina de joie quand Mike s'approcha pour lécher ses opulents monts de chair et mordiller ses pointes sensibles, puis quand il y glissa son mandrin veineux que la jouissance n'avait pas fait débander plus que ça. Selon lui, il n'y avait qu'une gamine humaine qui pouvait vouloir devenir un morceau de viande offert au bon plaisir de carnivores comme eux. Il lui promit un moment intense de baise sous la douche entre lui et sa femelle, et la bimbo se mit à sourire.
« Oh oui, du sexe sous la douche. Je serai toute mouillé de partout. Merci monsieur Mike. »
La jeune fille n'était pas au bout de ses surprises. Le lion l'attrapa par sa queue de cheval et la guida jusqu'à la salle de bains en lui mettant plusieurs claques sur le cul, chacune la faisant sursauter sur place. Une fois arrivée, elle s'attendait à devoir enlever ses vêtements, mais le fauve la prit de vitesse et il déchira son string avant de le lui fourrer dans la bouche pour qu'elle puisse déguster le goût de sa propre mouille.
« Hhhmmm ! »
En quelques secondes, elle se retrouva nue de la tête aux pieds et fut poussée sous la douche, où elle sentit l'eau tiède couler sur ses seins. La domination que ce beau mâle bien monté exerçait sur elle l'excitait au plus haut point, et elle se cambra avec joie quand elle sentit les claques commencer à tomber sur son gros cul de bimbo. Le puissant félin frotta sa trique contre ses fesses, puis entre ses jambes, et à mesure que les fessées tombaient, la jeune fille en était à frémir d'impatience en attendant la suivante. Même si elle ne voyait pas son fessier, elle le supposait bien rouge et bien marqué par les griffes de son amant.
« hhhmmm... »
Mais ce n'était que le début. Au bout d'un moment, Mira sentit le gland de Mike près de l'entrée de son vagin, qui mouillait abondamment dans l'attente de cette belle saucisse veineuse. Et quand il la pénétra enfin, le plaisir éclata en elle.
« Hhhmmm ! »
La bimbo se fit sauvagement prendre par le lion, qui allait et venait en elle tout en multipliant les claques sur son bon gros derrière. Elle sentait tout son corps être gagné par un délicieux élan de plaisir sauvage, et elle prenait son pied à se faire sauter ainsi. Dans sa position, elle était incapable de bouger ou d'utiliser ses mains pour donner plus de plaisir à son amant, elle ne pouvait même plus parler à cause du string qui lui remplissait la bouche. Elle était comme une truie en train d'être farcie par la queue puissante du lion.
« Hhhmmm... hhhmmm ! »
Pendant ce temps, alors que les deux amants s'amusaient sous la douche, Violet débarqua dans leur dos, équipée d'un strapon à la taille impressionnante, presque aussi gros que le sexe de Mike. Qui sait ce qu'elle allait vouloir en faire.