Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Mira Crone le vendredi 10 mai 2019, 21:11:03

Titre: Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le vendredi 10 mai 2019, 21:11:03
Depuis son arrivée sur Terre, Mira n'avait cessé d'aller de surprise en surprise avec le sexe. Eris, Myumi, Meeruko... un catalogue d'amants et amantes tous plus extraordinaires les uns que les autres. Mais la dernière en date, une succube nommée Vierna, avait donné à la jeune fille une sacrée expérience. Après qu'elle l'ait invoquée, la demoiselle avait demandé à la démone de satisfaire son fantasme de devenir une bimbo blonde écervelée juste bonne à utiliser son corps, et Vierna en avait profité pour organiser une belle orgie dans sa chambre. Après des heures de sexe brûlant et passionnel, à se faire dominer par tous les garçons et les filles de son dortoir, Mira avait finalement accepté de suivre la démone jusqu'à son auberge sur Terra. Mais avant tout, elle devait prévenir sa maîtresse.

Le lendemain de sa nuit de folie, Mira avait retrouvé son apparence normale. La première chose qu'elle fit après les cours fut d'aller voir Myumi pour lui raconter toute l’histoire sans omettre aucun détail. Son fantasme de bimboification, la transformation, sa soumission volontaire, l'orgie dans sa chambre... Et comme elle s'y attendait, sa maîtresse ne fut pas contente. Son élève avait manqué de prudence, elle aurait pu finir en Enfer et être torturée, voir même tuée si la succube qu'elle avait invoqué avait été plus méchante. En attendant qu'elle décide ce qu'elle allait faire d'elle, elle la condamna à une journée entière de frustration. Grâce à la magie rose et à des jouets sexuels, elle parvint à maintenir son élève dans un état de plaisir intense mais sans aucune possibilité d'atteindre l'orgasme. La lycéenne passa l'une des pires journées de sa vie d'adolescente, obligée de se sentir chaude comme la braise en sachant qu'elle n'avait aucun moyen de s'en sortir. D'une certaine façon, elle savait qu'elle méritait ce qui lui arrivait, et elle espérait que cette punition lui permettrait de faire amende honorable auprès de sa maîtresse.

Le lendemain, Myumi demanda à Mira de pouvoir rencontrer la succube qu'elle avait invoquée. Mira contacta Vierna, et les deux démones se rencontrèrent pour une discussion en tête-à-tête. Pendant ce temps, la jeune fille resta dans sa chambre sans oser se trouver un partenaire pour faire l'amour malgré le désir qu'elle ressentait. Elle avait peur que sa maîtresse ne décide de la séparer de Vierna pour toujours, ce qui signifierait la fin de ses orgies de bimbo. Préférant ne pas penser au pire, elle s'imagina le plaisir qu'elle allait connaître lors de son séjour dans l'auberge de la démone. Se promener dans un bel uniforme sexy, se faire reluquer par tous les clients, faire l'amour avec des hommes, des femmes, et des créatures... Elle en mouillait rien que d'y penser, et se coucha bien chaude.

Le lendemain de leur entretien, Myumi et Vierna annoncèrent à Mira qu'elle avait le droit de passer un séjour dans l'auberge de la succube sur Terra. La jeune fille ne sut jamais de quoi les deux démones avaient discuté entre elles, sans doute avaient-elles parlé des conditions de la soumission de Mira envers Vierna, et des limites à ne pas franchir. La jeune fille n'eut pas besoin de prendre de vêtements de rechange, son hôte allait lui fournir tout ce qu'il lui fallait. Elle n'aurait donc que son uniforme d'écolière avec elle. Mais avant de partir, Myumi la prit quand même en tête-à-tête pour lui rappeler d'être prudente, et pour apposer sur son corps une marque qui servait à avertir les autres démones que cette demoiselle avait déjà une maîtresse démoniaque. Étrangement, le sceau s'apposa sur ses fesses. Une fois ce petit rituel terminé, la professeur et son élève s'embrassèrent et elle lui souhaita un bon séjour. La lycéenne courut ensuite retrouver Vierna, qui lui fit passer un portail avec elle pour arriver directement dans son auberge.

« Alors maîtresse, quel est le programme ? Combien de temps ai-je le droit de rester avec vous, et en quoi vais-je vous servir ? »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 14 juillet 2019, 19:26:46
La succube Vierna était assez satisfaite de l’orgie qu’elle avait organisé dans le lycée ou Mira l’avait invoquée puisque cela lui avait permit de récupérer plusieurs étudiantes qui deviendraient ses soumises occasionnelles. C’était toujours de très bon plan pour une succube de se faire invoquer sur terre par ces jeunes japonaises assez perverses dont elle pourrait faire la complète initiation à la lubricité. La démone a qui appartenait cette petite délurée asiatique avait été assez compréhensive à lui donner la permission d’aller visiter une auberge servant de maison de vacances à des démons voulant essayer des elfes, des terranides et toute sortes de créatures amusantes.

 « Nous allons commencer par te faire visiter certains endroits incontournables de l’auberge en commençant par l’étage ou nous sommes qui comporte une salle de pole dance et plusieurs chambres ou de riches clientes viennent se faire prendre dans tous les sens par nos ogres et démons. Tu pourras faire connaissances avec plusieurs de mes sympathiques employés. Il y a une blonde futa, un minotaure et un couple de terranides lions dans l’équipe de responsables du restaurant et il m’arrive de faire des strips poker assez chauds avec eux ! »

La démone appuyait ses paroles en se déhanchant de manière aguicheuse devant son interlocutrice, elle savait que Mira serait très amusée de pouvoir découvrir un établissement tenu par une succube dans un  monde médiéval fantastique ou la luxure était très présente. La belle Vierna se rapprocha de Mira pour commencer à l’embrasser de maniére sensuelle comme pour marquer le début d’une visite qui allait sûrement s’apparenter à un rêve érotique éveillé pour la petite japonaise aimant se faire changer en stupide bimbo perverse.

« Tu pourrais rester ici plusieurs mois si tu en as l’envie, tout dépend de combien de temps tu peux te permettre de manquer des cours au japon. J’ai invité plusieurs filles de ton dortoir à venir visiter aussi l’endroit pendant leurs weekends de libre, cela promet d’être marrant ! »

Plantureuse, la démone rouge caressa le cul de son invitée puis elle l’entraîna dans un couloir dont la décoration ressemblait fort à une luxueuse auberge de la renaissance avec plusieurs portes donnant sur des chambres d’où s’échappait des cris lascifs. Une des portes s’ouvrit sur le passage des deux femmes et une femme terranide en uniforme d’officier de marine en sortit. Une dame au visage félin qui aurait sûrement paru digne et élégante si son visage et l’entrejambe de son pantalon n’étaient pas maculés de sperme dégoulinant sur le sol. Derrière elle un ogre ventripotent et couvert de marques de rouge à lèvre gloussait de la situation, visiblement ravis de pouvoir s’exhiber devant la propriétaire de l’établissement.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Hé mais c’est la patronne qui fait visiter les lieux à une terrienne. Regardez un peu ce que je lui ait mit à cette salope de militaire qui aime qu’on la voit dans tous ses états hahaha ! »

 « Hum voici la capitaine Amélia, une officier de l’amirauté qui vient se détendre ici chaque semaine. Elle est assez exhib à aimer qu’on la voit dans des positions gênantes pour changer de la discipline rigoureuse de l’armée ou elle ne peut même pas embrasser des soldats de peur d’être virée. Il n'y a que dans les lupanars de la ville ou il officiellement permit aux Nexusiens de totalement se lâcher en matière de lubricité sans aucun risque de scandale puisque la moitié de la bonne société les fréquentes. »

La terranide en question faisait mine de remettre de l’ordre dans son généreux dévolté tout en gloussant. Les regards amusés qu’Amélia lançait aux deux femmes était assez révélateur sur le fait que cette belle officier de marine aimait se retrouver prise en faute dans un lupanar, comme si elle fantasmait sur le fait d’être une vilaine fille faisant honte à l'armée en toute impunité.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mercredi 17 juillet 2019, 18:04:33
Pour la première étape de son séjour, Mira allait avoir droit à une visite des endroits incontournables de l'auberge, à commencer par l'étage actuel qui contenait une salle de pole dance et plusieurs chambres pour les riches clientes souhaitant faire l'amour avec des ogres et des démons. Vierna lui expliqua qu'elle pourrait rester ici aussi longtemps qu'elle le voudrait, tant qu'elle n'avait pas peur de rater des cours au lycée, et lui dit qu'elle avait aussi invité plusieurs filles de son dortoir à venir pendant leurs week-ends libres.

« Tout ça s'annonce... très amusant. »

Le pole dance, le strip poker, les filles et les monstres... le programme était alléchant. En plus, la démone rouge ne se privait pas de caresser ses fesses, ce qui l'excitait encore plus. L'auberge était richement décorée, et les bruits qui s'échappaient des portes entrouvertes ne laissaient aucun doute quant au genre d'activité qu'on y pratiquait. Soudain, une femme terranide sortit de l'une des chambres en compagnie d'un ogre. Vu l'état dans lequel ils étaient, ils devaient à peine avoir finis de s'amuser. Vierna fit rapidement les présentations.

« Enchantée capitaine. »

Mira était tentée de faire un commentaire sur l'état de la femme, mais elle se contenta de la regarder mettre de l'ordre dans son impressionnant décolleté en gloussant. Son regard laissait supposer qu'elle n'avait aucun problème à se montrer de la sorte, qu'elle en était même très heureuse. La jeune fille se retint quand même de tout commentaire et continua de marcher en compagnie de sa maîtresse. Elles passèrent encore dans plusieurs couloirs, avec toujours des chambres d'où sortaient des cris de plaisir. La lycéenne était de plus en plus excitée, et elle se permit même un ou deux coups d’œil rapides dans certaines chambres. A chaque fois, elle voyait une ou plusieurs femmes se faire tringler par un ou plusieurs monstres imposants, et elles avaient l'air d'adorer ça.

Finalement, Mira et Vierna arrivèrent dans la salle de pole dance de l'étage. A l'intérieur, des hommes et des femmes se faisaient plaisir en regardant des belles jeunes femmes danser sur des barres, certains jetaient même de l'argent sur la piste de danse tellement ils étaient excités. La lycéenne laissa son regard passer un peu partout, observant avec plus ou moins d'attention les jolis corps qui se dandinaient pour le plaisir des yeux, mais son attention finit par se fixer sur une danseuse en particulier. Une magnifique jeune femme aux cheveux rouges (https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563378921-rias-pole-dance.jpg) très légèrement vêtue, dont les mouvements avaient pour elle quelque chose de plus que les autres.

« Cette danseuse là-bas, avec les cheveux rouges. Elle a quelque chose de particulier ? »

Même si elle n'arrivait pas à mettre de mots sur ce qu'elle ressentait, il y avait quelque chose dans les gestes de cette danseuse, dans la façon dont elle se déhanchait et dont elle se montrait devant les clients de l'auberge qui donnait très envie à Mira.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 19 juillet 2019, 19:28:25
Laissant la capitaine furry se rhabiller comme elle le pouvait après une saillie qui avait sûrement du l’amuser, la démone et sa nouvelle protégée se dirigèrent vers la salle de pole dance pour la suite de la visite. Vierna notait que la petite terrienne s’amusait à guigner certaines chambre ou des clientes s’envoyaient en l’air avec toute sortes de monstres locaux qui devaient être un peu nouveau pour elle. Bien sur la succube espérait que la jeune étudiante rate un maximum de cours pour rester longtemps en sa compagnie.

En fréquentant pas moins de deux succubes Mira était de toute façon bien partie pour devenir une esclave sexuelle se voyant souvent prendre la forme d’une bimbo. Elle devait sûrement ne pas avoir besoin d’avoir un diplôme avec de bonnes notes pour ça. Au pire les démones pourraient s’arranger pour l’améliorer magiquement avec qu’elle réussissent ses examens sans travailler. Vierna allait pouvoir la pervertir à sa guise même si la petite semblait déjà très salope a vouloir passer ses nuits à faire des orgies.

La jeune japonaise semblait assez contente de la débauche qu’elle découvrait et elle avait déjà repéré une danseuse plus spéciale que les autres. Il n’était pas surprenant que cette dernière se montre plus attirante que les autres étant donné qu’il s’agissait d’une créature en enfer en train de prendre des vacances de débauche ici. La patronne du lupanar gloussa en tripotant les fesses de sa soumise qui était déjà occupée à mater le show.

« C’est Zira, une démone en stage de perfectionnement. Beaucoup de gens des enfers viennent ici pour découvrir de nouvelles créatures avec qui il est amusant de batifoler. »

Mira allait vite découvrir qu’elle était ici pour tester un peu prêt toutes les attractions de l’auberge et la succube pensait que la petite devait déjà vouloir faire pareil que les filles qu’elle avait pu entrevoir dans les chambre. La salle de pole dance comportait une bonne douzaine de spectateur mais un couple sortait du lot.  (http://img110.xooimage.com/views/3/e/9/0.4-anal-gape-gisela-55a4d05.jpg/) Une danseuse brune était occupée à branler l’imposante trique d’une futa blonde avec ses pieds après s’est apparemment bien élargit les fesses dessus vu l’état de son fondement. La demoiselle phallique semblait prendre plaisir à claquer le gros cul de sa partenaire tout en fumant une cigarette tandis que plusieurs  personnes les regardaient.

« Et voici Gisela, notre professeur de danse qui aide aussi nos filles à devenir des expertes de la sodomie. Regardes bien ce qu’elle fait car tu sera la prochaine à la chevaucher, je veux que tu me montres ce que tu vaux sans forme de bimbo. »

La prof de danse faisait des commentaires salace sur la performance de la donzelle qui l’astiquait d’un bon massage de pied et elle finit par jouir sur le fessier de l’effeuilleuse qui rougissait. Vierna expliqua que cela faisait partie de l’entraînement des danseuses du restaurant car ces dernières se produisaient aussi dans les soirées orgies que la succube organisait. La formatrice futa quand à elle semblait très contente d’avoir bien sodomiser la fille en train de la branler au point que cette dernière avait les fesses bien ouvertes pour le plus grand plaisir de voyeurs qui leur lançaient de la monnaie.

« Hum pas mal Erika, ta croupe devient plus souple a force de venir t’empaler. Je te mettrais bien un 8 mais j’attends de voir si tu arriveras à danser avec le cul dans cet état pour confirmer hahaha ! Hé tiens c’est la patronne qui nous ramène une nouvelle terrienne, comme ça va ces étudiantes japonaises ? »

« Oh c’est assez amusant, le genre de jouvencelles délurées à  m’ invoquer pour que je transforme leur dortoir en scène d orgie. Cela va te faire tout un lot d’étudiantes à élargir fufufu ! »

Vierna parlait comme si tout cela était normal et que la suite des événements paraissait évidente pour les personnes de l'assistance. En même temps la présence de plusieurs succubes dans un bâtiment poussait très souvent les gens à se vautrer dans le sexe jusqu’à le banaliser.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mardi 23 juillet 2019, 14:31:09
La fille qui avait tapé dans l’œil de Mira était une démone en stage de perfectionnement. D'après Vierna, beaucoup de démons venaient dans son auberge pour découvrir de nouvelles créatures avec lesquelles batifoler. La jeune fille resta quelques minutes pour regarder la danse de la démone aux cheveux rouges, elle croisa même son regard rapidement et cette dernière lui envoya un baiser. Ensuite, elle suivit son hôte jusqu'à un coin de la pièce où une danseuse brune était occupée à branler l'imposante trique d'une futa avec ses pieds. Et vu l'état de son fondement, elle avait eu droit à une bonne sodomie.

Ouah. Ça a dû être... incroyable.

La futa s'appelait Gisela, elle était la professeur de danse de l'auberge et elle aidait les filles à s'entraîner à la sodomie. Vierna encouragea son invitée à bien regarder ce qui se passait car elle serait la prochaine à mettre ce gros mandrin dans son cul.

« Moi ? Me faire enculer par... ça ? »

Mira frissonnait, mais elle ne savait pas si c'était la peur de se faire déchirer par la taille de cette chose ou l'impatience d'y aller. Elle regarda la façon dont la danseuse branlait Gisela avec ses pieds, elle trembla quand la crème jaillit de cette verge pour venir s'étaler sur la croupe de la femme, puis elle approcha timidement avec sa maîtresse. Une fois les présentations faites, la succube mit une bonne claque sur le cul de son élève et l'invita à aller lui faire une démonstration de ses talents avec la professeur de danse.

« Aaahhh... tout de suite Maîtresse. »

La jeune fille alla se mettre sur les genoux de Gisela et frotta son fessier contre sa queue tendue. Elle profitait du charme que lui donnait son uniforme scolaire pour tenter de séduire la futa et frottait son joli derrière, encore protégée par sa petite culotte, pour la rendre bien dure.

« Alors madame Gisela... vous aimez visiter les petits culs avec votre gros engin ? Maîtresse Vierna dit que je dois m'entraîner avec vous mais... mon pauvre derrière de lycéenne ne peut pas encaisser... une trique aussi puissante. »

Mira passa ses mains sous sa jupe et enleva sa culotte pour l'agiter sous le nez de Gisela.

« Malheureusement, il faut que j'obéisse. Si je suis trop vilaine, elle me punira. Alors... vous voulez bien m'entraîner... à prendre des grosses bites dans le cul ? »

La jeune fille, toujours aussi tentatrice, caressa le mandrin de la futa entre ses deux bosses arrière, attendant qu'elle prenne les choses en main et la fasse grimper sur son imposante trique.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 24 juillet 2019, 00:00:25
La succube semblait amusée de voir son invitée si impressionnée par le fait qu’elle serait la prochaine à se faire sodomiser par la futa à la virilité imposante qui lui servait de prof de danse. Visiblement la petite terrienne n’avait pas l’habitude de se taper des gens si redoutables dans la chambre à coucher en dépit du fait qu’elle était la soumise d’une autre démone. Vierna trouvait d’ailleurs assez cocasse que Myumi n’ait pas daigné lui apprendre ce genre de chose alors que la plupart des succubes n’hésitaient pas à ramener leurs humaines en enfer pour les pervertir de toute les manières possibles. C’était un peu ce que toute bonne démone aurait fait à sa place mais d’un autre coté, la démone était bien contente que la petite Mira soit allée voir ailleurs.

« Oui, tu sais avec la magie rose. Les femmes d’ici n’ont pas de mal à se faire baiser par des centaures et autres monstres à la trique longue comme leur bras. Gisela entraîne nos danseuses à retourner faire des danses érotiques juste après s’être fait mettre, c est pour ça que je la paie. »

Une claque sur le cul suffit à convaincre la jeune japonaise d’aller allumer la blonde futa comme sa maîtresse le lui ordonnait. Vierna trouvait que la petite terrienne serait bien mieux formée à devenir un jour transformée en une démone lubrique avec elle qui saurait la baigner encore plus dans la luxure des orgies que Myumi l’avait fait. Même chez les succubes il y avait souvent un esprit de compétition et la patronne de l’auberge estimait qu’elle saurait mieux s’occuper de l’éducation de Mira que sa congénère qui l’avait trouvée en premier. Par chance Myumi lui avait laissé tous les autres élèves du lycée pour s’amuser.

« Oh mais c’est qu’elle est allumeuse la gamine terrienne, je suis quasiment sur qu’elle fait exprès de mentir en prétendant avoir du mal à faire de l’anal. Elle me tend les fesses comme une bonne salope qui sait ce qu’elle fait ! »

«  Oui c’est une technique de drague typique des gamines japonaises qui veulent se faire démonter par des futas comme dans leurs manga hentai ma chère Gisela. N’hésites pas à bien la faire danser, je vais la préparer magiquement à se faire bien ramoner le fondement fufufu. »

Lubrique, la démone rouge utilisa sa magie rose sur Mira pour la rendre plus souple des fesses et impatiente de s’envoyer en l’air dans un bon rodéo anal. La plupart des spectateurs les regardaient en s’esclaffant désormais. Comme si voir une succube pousser sa soumise à aller s’empaler sur une futa bien montée était un spectacle courant dont ils étaient friands. Tous s’attendaient à l’entendre hululer comme une petite salope en difficulté sur le pal de Gisela et certains pariaient déjà sur combien de temps, la petite arriverait à se faire élargir les fesses tout en pouvant encore marcher.

Les mains se la belle futa blonde se saisir des hanches de Mira pour la pousser à se mettre en position tout en lui doigtant le fondement pour la préparer à la sodomie. Bientôt l’étudiante puis sentir le dur engin de la prof de danse s’enfoncer dans son petit cul serré. Gisela semblait très expérimentée car elle s’introduisit dans le fessier de la terrienne avec une lenteur toute calculée. Elle ne s'arrêta cependant pas avant que la moitié de sa trique ne soit plantée entre les fesses de Mira qui couinait.

« Hmmm... Alors, c'est si terrible de se faire assouplir les fesses par une futa ? J’adore en effet visiter les petits culs comme le tien ! »

Gisela reprit sa progression et ne s arrêta pas une seule seconde, mais elle prenait son temps, progressant toujours un peu plus. Peu à peu, le sceptre de chair se fraya un chemin dans l'étroit boyau, jusqu'à ce que, enfin, les grosses bourses de la prof de danse touchent la peau veloutée du postérieur de Mira. Une fois au fond, tout au fond, la futa blonde se laissa aller à un profond soupir de plaisir, on voyait bien qu’elle adorait passer sa vie à sodomiser joyeusement les jeunes filles aux petits culs avec son bel engin ...

L'ondulation de ses hanches étaient lentes, mesurées. Il s'agissait de ne pas faire souffrir inutilement la pauvre terrienne qui semblait transpirer et gémir fortement sous la sodomie que la blonde lui infligeait. Vierna quand à elle ne se faisait pas prier pour commenter la scène en encourageant Mira à se laisser aller dans ce fougueux rodéo anal !
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le vendredi 26 juillet 2019, 12:40:31
Mira avait beau ne pas être habituée au sexe anal, elle savait comment allumer une amante. Gisela salua son talent tandis que les clients de l'auberge commençaient à venir autour d'elles pour voir le spectacle. La futa posa ses mains sur les hanches de la lycéenne pour l'aider à se mettre en position, et elle lui doigta un peu l'entrée de son cul pour faciliter les choses. La jeune fille gémissait déjà de ce simple contact, mais ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait. Elle sentit rapidement le mandrin colossal de la prof caresser sa rondelle, puis s'y enfoncer peu à peu.

« Aahh... aaahhh... AAAHHH ! »

L'expérience était douloureuse, mais moins que ce à quoi elle s'attendait, sans doute grâce à l'intervention magique de Vierna. L'expérience de Gisela lui permettait de savoir comment s'y prendre sans risquer de trop abîmer l'anus de Mira, et elle progressa lentement jusqu'à ce que la moitié de sa verge soit dans le corps de la lycéenne.

« Ooohhh... j'ai si mal. Votre bite... hhhmmm... me ravage le cul. »

La progression continua ensuite, jusqu'à ce que la jeune fille sente que ses fesses touchaient les bourses de la futa. Elle avait un peu de mal à croire qu'un sexe aussi lourd et puissant ait réussi à se frayer un chemin jusqu'au fond de son cul, mais c'était fait. Après un long soupir de plaisir, la prof commença à bouger. Les mouvements de ses hanches étaient précis et mesurés, elle savait exactement comment bouger pour ne pas faire mal à son élève tout en lui élargissant l'anus bien comme il faut.

« Aaahhh... mon dieu... ooohhh... cette chose... est énorme. »

Mira couinait et transpirait sous les assauts de Gisela. Au début, cette sodomie lui faisait un mal de chien, mais très vite, elle n'arriva plus à faire la différence entre douleur et plaisir. Vierna l'encourageait à se laisser aller dans ce fougueux rodéo anal en multipliant les commentaires salaces, et les clients qui observaient la scène ne mâchaient pas leurs mots non plus. La lycéenne se rendit vite compte qu'elle aimait être observée pendant que la futa lui élargissait le cul, elle aimait se donner en spectacle devant sa maîtresse et les clients.

« Ooouuuiii... Gisela... élargissez mon petit cul... hhhmmm ! »

Mira se fit prendre par Gisela sans interruption, même quand elle jouissait, jusqu'à ce que la futa ne jouisse à son tour. La lycéenne sentit un torrent de foutre jaillir dans son fondement et le remplir jusqu'à le faire déborder. Après ça, la prof se délogea peu à peu de son cul et la laissa se reposer à côté d'elle. Mais même après la fin de la sodomie, la jeune fille était encore en appétit et son regard ne pouvait plus quitter cette superbe verge tendue.

« Gisela... est-ce que vous voulez... ooohhh... que je caresse votre queue... avec mes pieds... comme la danseuse d'avant ? »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 07 août 2019, 13:33:58
Évidemment la succube avait amené Mira dans cette salle dans le but de la faire se donner en spectacle en chevauchant la futa prof de danse devant tout le monde. La démone rouge était souvent perverse et très exigeante envers ses employées qu’elle noyait dans la débauche la plus totale. Avec Vierna c’était un tout autre niveau de lubricité que la première démone de la japonaise, la petite terrienne avait été directement été emmenée dans la partie la plus chaude de l’auberge pour progresser en matière de sexe anal.

La blonde futa et le public semblaient adorer entendre la jeune lycéenne couiner alors qu’elle s’empalait sur la virilité de sa nouvelle partenaire. Laquelle semblait aussi très qualifiée pour donner des leçons de sodomie aux filles qui venaient danser. Chaque couinement de la japonaise faisait glousser les gens du publique qui semblaient étre du genre à payer pour assister à ce genre de spectacle érotique, ce qui était assez normal dans un monde ou les gens n’avait pas de télévision ou autres site pornos en ligne.  Les mangas japonais souffraient la comparaison en vérité puisque les femmes d’ici avait vraiment la possibilité de faire les pire lubricités avec des monstres et des futas dans un lupanar sans qu’on vienne les insulter.

« Ah mais c’est qu'elle est bien chaude et serrée cette lycéenne. Danses bien sur moi ma belle, je vais te montrer comment on fait dans l’assouplissement anal ici ! »

En matiére de maison close, il semblait aussi y avoir de grandes différences avec la terre ou c’était surtout les mecs des clans yakuzas qui exploitaient de pauvres filles. Ici la clientèle était bien plus mélangée et on comptait plus de femmes que d’hommes. A croire que Nexus était un monde ou il n’y avait pratiquement pas de sexisme au point que les femmes riches pouvaient avoir des esclaves et aller visiter des lupanars alors que sur terre c’était beaucoup plus rare. Certaines danseuses profitaient même de la lubricités ambiante pour se tripoter entre elle.

Mira ne devait pas encore le savoir mais la présence de plusieurs succubes et autres démons dans un même bâtiment incitaient les gens à devenir beaucoup plus avides de sexe que d’habitude. Il n’était donc pas étonnant que tout le monde s’amuse a commenter la prestation de l’étudiant qui semblait parvenir à surmonter la difficulté de se faire sodomiser devant tout le monde. Vierna pouvait sentir le plaisir que son élève prenait à se donner en spectacle devant tout le monde, elle lui avait évidement prévu tout un parcourt d’entraînement à la fornication que Mira aurait à accomplir durant son séjour ici.

« Tu peux faire ça puis ensuite venir la lécher. Laisses toi aller comme une vraie femme délurée ! »

Tout le monde gloussaient et même la danseuse qui s’était faite sodomisée avant la terrienne semblait avoir déjà assez récupéré pour marcher et commenter la prestation de la jeune étudiante. A croire que les filles qui venaient ici avait un niveau de souplesse et un talent pour les galipettes impressionnants, surtout par rapport aux étudiantes que Mira fréquentait dans son lycée. C’est ainsi que la petite japonaise se retrouva a devoir utiliser ses pieds pour honorer le chibre de la futa qui l’avait fait crier. Pour le plus grand plaisir des gens qui les mataient.

Vierna était assez contente de la prestation de sa nouvelle protégée qui s’était pas si mal débrouillé pour une lycéenne encore peu expérimentée en matière de sexe anal. Comme elle avait le pouvoir de lire dans les fantasmes des gens, la démone rouge avait tout de suite pu déceler un bon potentiel en matière de luxure chez la fille qui l’avait invoqué pour qu’elle la change en bimbo, le temps d’une orgie. Mira allait sûrement devenir bien plus sportive et souple qu’avant lorsqu’elle aurait passé une semaine à se faire prendre dans tous les sens par des monstres plus redoutables dans la chambre à coucher que de les gars de l’équipe de foot de son lycée ...
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le jeudi 08 août 2019, 19:04:54
Mira avait été bien secouée par son élargissement anal, mais ça ne lui suffisait pas. Maintenant qu'elle était dans l'auberge de Vierna, elle comptait bien en profiter à fond. Suivant les consignes de Gisela, elle se mit en position pour pouvoir branler la futa avec ses pieds comme l'avait fait la danseuse avant elle. Évidemment, à la vue du spectacle, plusieurs clients et danseuses s'attroupèrent autour de la jeune fille. Elle vit même certaines danseuses se laisser emporter par la luxure ambiante et se tripoter entre elles. Elle se sentait un peu gênée que tout le monde la voie ainsi, mais son excitation prévalait sur la gêne.

« Aaahhh... comme ça... ça va ? »

La lycéenne essayait de reproduire au mieux ce qu'elle avait vu plus tôt, et elle se laissait guider par les conseils de la prof de danse et de la danseuse qui s'était faite élargir le fion un peu plus tôt. Coincée entre ses pieds, elle astiquait ce morceau de viande colossal du mieux qu'elle le pouvait en gémissant, sous le regard chaleureux des clients, des danseuses, et bien sûr de Vierna. Tout le monde l'encourageait à se laisser aller, à écouter ses pulsions et à répondre à ses envies sans se soucier du reste. Très vite, la luxure qui remplissait la pièce la gagna aussi, et elle voulut savourer cette trique d'une autre façon. Elle se mit à genoux à côté de Gisela et commença à lécher sa queue.

« Aaahhh... Gisela... votre mandrin... est très appétissant. »

Le contact de sa langue sur ce chibre veineux et puissant lui donna rapidement envie d'aller plus loin, et elle répandit sa bave dessus avant de commencer à le prendre en bouche. Sa queue était large mais pas très grande, ce qui lui permit de la prendre entièrement en bouche avec le gland qui tapait contre l'entrée de sa gorge. La lycéenne se mit à pomper ce dard avec un appétit non dissimulé en répandant sa bave et en faisant des bruits humides. Sa salive coulait abondamment de sa bouche et se répandait tout le long de cette trique, de quoi exciter encore plus la futa qui gémissait et soupirait de plaisir. Visiblement, elle était heureuse de cette gâterie.

« Hhhmmm... »

Mira se laissait aller et écoutait sa gourmandise intérieure, qui lui intimait de sucer la queue de Gisela jusqu'à ce qu'elle lui jute dans la bouche. Et en plus de la joie de donner cette gâterie, elle sentait les regards lubriques des autres clients sur son corps. Certains hommes de l'assistance devaient avoir très envie que la jeune fille s'occupe de leur chibre avec autant de plaisir qu'elle le faisait avec celui de la futa. De temps en temps, elle arrêtait de sucer pour branler vigoureusement le mandrin couvert de bave et le lécher avec appétit.

« Ooohhh... ça c'est de la bite. »

Mira mit tout son cœur dans son ouvrage jusqu'à ce qu'elle sente le pénis de Gisela tressauter et que sa crème ne jaillisse. Elle reçut toute la semence dans sa bouche avec plaisir et l'avala comme une bonne salope. Elle en laissa juste quelques gouttes au bord de ses lèvres pour se donner une allure plus dévergondée.

« Voilà Gisela. Je me suis... aaahhh... laissée aller... comme une vraie... femme délurée. Est-ce que... hhhmmm... ça vous a plu ? »

Et surtout, est-ce que ça avait plu à Vierna ?
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 11 août 2019, 12:23:39
Le plan de la démone pour débaucher la petite étudiante se déroulait pour le mieux puisque Mira avait d’elle même demandé à pouvoir branler le chibre de la futa qui l’avait fait crier avec ses pieds. Sans doute que la petite devait se sentir naturellement excitée à l’idée qu’on la reluquait et qu’elle n’aurait plus nécessairement besoin d’être changée en bimbo stupide pour se laisser aller à la luxure désormais. La succube fit quelques commentaires flatteurs pour encourager sa petite protégée à se montrer encore plus délurées et exhibitionnistes devant le publique qui la regardait faire son show lubrique.

« Regardez comme elle aime sucer, les japonaises sont des filles perverses qui meurent d’envie de découvrir comment on fornique ici ! Il faut dire qu’une partie des terriens ne sont doués que pour fantasmer sur des livres de cul, en parler sans jamais essayer ! A Nexus les gens matent surtout dans le but d’apprendre de nouvelles cochonneries à pratiquer. »

Vierna aimait beaucoup encourager les gens à devenir des libertins participants à des orgies et la petite Mira semblait être bien prédisposée à apprendre toutes les pratiques salaces que la succube voulait lui enseigner. Ce fut assez amusant de voir l’étudiante se mettre à baver sur le chibre de Gisela qui gloussait. L’ambiance était festive dans la salle ou la moitié des gens les regardaient avec envie de les imiter. Certains clients semblaient être habitués à ce genre de spectacles et déjà deux mâles se faisaient astiquer le dard par des danseuses ayant cédées à l’envie d’imiter Mira.

D’agréables bruits de succions humides envahir la salle de pole danse et la démone se régalait de cette luxure ambiante. A force de gérer plusieurs lupanar et d’en visiter des tas d’autres, Vierna était devenue assez puissante en magie rose et déclencher des orgies faisaient partie de ses occupations quotidiennes. La plupart des bourgeois de Nexus étaient prêt à payer cher pour occuper leur ennuis en venant manger et faire des galipettes dans son auberge luxueuse et les femmes avaient souvent autant tendance à venir ici que les mâles.

Gisela caressait les cheveux de la japonaise en train de lui nettoyer les parties, elle n’avait pas besoin de trop parler pour qu’on devine aisément qu’elle adorait se faire sucer par une donzelle devant ses amies. Après tout elle était enseignante en danse et sodomie dans un bordel tenu par une succube, ce qui en disait long sur sa faim de luxure. La démone Zira quand à elle était occupée à rouler des pelles à une danseuse sur la scéne et les deux filles commencèrent un show lesbien pour les rares clients qui ne semblaient pas trop intéressé à voir Mira pomper une futa. Une fois la gâterie terminée, l’asiatique fut remercié par sa maitresse qui semblait avoir apprécié sa prestation.

« C’est bien petite, tu as passé avec succès ton rodéo d’entrée dans la salle de danse et tu pourras y revenir t’amuser autant que tu le voudra désormais. Aller suis moi on va aller rencontrer certains de mes employés les plus coquins. Inutile de te rhabiller, je veux que tout le monde voit que tu viens de te faire sauter. Ils auront plus envie de te connaître que si tu ressembles à une sage lycéenne fufufu ! »

Sur d’elle la démone prit Mira par la main et elles ressortir dans le couloir pour se diriger vers une autre partie de l’étage réservé au personnel. La démone expliqua qu’elle employait un couple de félins particulièrement joueurs et échangistes et que l’étudiante allait passer sa première nuit ici à subir leurs assauts.

« Mike est un guerrier lion très musclé chargé de la sécurité et il est en couple avec une de nos cuisinières. Ils aiment beaucoup les massages érotique et inviter des gens pour des trios assez chaud sous leur grande douche. Je vais te changer en bimbo pour qu’ils aient encore plus envie de te croquer ma belle. C’était bien cela que tu voulais dans notre contrat non ? Vivre des aventures sexuelles incroyable en ayant un corps volupteux fait pour baiser !»

La démone n’avait pas besoin d’attendre pour deviner ce que Mira allait lui répondre, elle l’entraînait à découvrir un monde ou les gens avaient beaucoup moins de retenue face aux sexes qu’au Japon et elle savait que la petite voulait par dessus tout qu’elle la transforme chaque semaine en bimbo ludique.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le dimanche 11 août 2019, 20:25:58
Mira venait de passer avec succès son rodéo d'entrée. A présent, elle était libre d'aller et venir dans la salle de pole-dance dès qu'elle en aurait envie. Elle aurait voulu rester et se joindre aux danseuses qui commençaient un magnifique spectacle lesbien, mais pour le moment, Vierna lui demanda de la suivre, elle voulait lui présenter certains de ses employés les plus lubriques. La lycéenne n'eut pas le temps de se rhabiller, elle réajusta juste un peu sa jupe et mit sa culotte dans sa poche, se baladant désormais les fesses à l'air sous son uniforme. La succube lui expliqua qu'elle employait un couple de terranides félins échangistes qui aimaient beaucoup le sexe, et qu'elle allait passer sa première nuit ici entre leurs mains. Il y avait Mike, un guerrier lion très musclé chargé de la sécurité, et sa femme, l'une des cuisinières de l'auberge. C'étaient des amateurs de massages érotiques et ils faisaient régulièrement des plans à trois sous la douche avec des hommes ou des femmes suffisamment chauds pour supporter leurs assauts. Et pour être sûre que le couple aurait envie de la croquer, elle allait de nouveau être transformée en bimbo.

« C'est vrai ? »

A partir de là, le cœur de Mira se mit à battre plus vite. Depuis qu'elle était arrivée ici, elle se demandait quand est-ce que Vierna allait enfin lui donner son apparence de bimbo. Depuis l'orgie organisée dans sa chambre, elle rêvait de retrouver cette forme le plus vite possible. Être une beauté super sexy avec un corps de rêve, trop stupide pour faire autre chose que sucer des bites, lécher des chattes et se faire remplir tous les orifices par des mâles en rut ou des femelles en chaleur avec des strapons... elle avait trop hâte.

« Maîtresse... je vous adore. Merci pour tout ce que vous m'offrez. »

Mira accompagna Vierna jusqu'à une chambre. Cette dernière frappa à la porte puis entra immédiatement, sans attendre de réponse de quelqu'un à l'intérieur. Quand elle entra, la lycéenne vit un imposant terranide lion, qui devait probablement être Mike, en train de profiter d'une bonne pipe donnée par une féline qui devait probablement être sa compagne. Ils firent une pause pour saluer leur maîtresse, mais cette dernière les encouragea à continuer. La jeune humaine se retrouva donc à mater le spectacle de deux terranides en train de s'ébattre.

« Aaahhh... »

Mike tenait son amante par les cheveux et lui imposait le rythme de la fellation. Il bougeait son bassin pour enfoncer sa queue le plus profondément possible dans sa bouche et grognait de plaisir à chaque seconde. Un parfait mâle viril et puissant. Quant à la femme, on voyait bien qu'elle mettait du cœur à l'ouvrage, elle pompait ce dard avec envie et passion en faisant des bruits humides de succion. Elle faisait même en sorte de se donner en spectacle pour sa maîtresse et la jeune lycéenne en écartant bien les jambes pour montrer comme elle était humide.

« Wouah... ils sont vraiment... excitants... tous les deux. »

La mouille coulait le long des cuisses de Mira tandis qu'elle observait ces deux terranides faisant l'amour. Elle était si excitée qu'elle avait envie de se mettre à genoux devant Mike pour lui sucer la bite à son tour. Elle voulait sentir la prise ferme du lion sur ses cheveux, se faire remplir la bouche et la gorge par son mandrin veineux et gonflé, le sentir juter en elle et avaler sa bonne crème avant de lui offrir sa chatte. Mais elle voulait aussi jouer avec la femme féline. Peloter ses seins, lui brouter le minou, faire l'amour en ciseaux. Oui, elle voulait du sexe avec ce beau mâle et sa compagne. Et grâce à Vierna, elle allait peut-être pouvoir le faire avec son corps de bimbo ultra-sexy.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 12 août 2019, 15:51:23
Visiblement le couple de terranide n’avait pas attendu leur patronne et l’étudiante pour commencer à se chauffer entre eux. Mike et Violet étaient souvent très chauds à se faire des câlins après avoir fini leur journée de boulot. La lionne prodiguait une bonne fellation bestiale  (http://img110.xooimage.com/views/2/2/a/3-friday-night-heat-5675855.jpg/) à son mâle qui ronronnait de plaisir, elle ne semblait pas gênée par ses longues dents et semblait profiter de la situation à lancer des regards coquins à la terrienne qui venait les mater.

La féline aux cheveux teinté de rose prenait son fauve en bouche comme un bon dessert. Elle faisait de lascifs va et vient alors qu’elle se soulageait en se caressant, son autre main parcourait les cuisses et les fesses de son compagnon. Elle regardait ses spectatrices avec un petit air de défi tout en avalant la queue de ce dernier.  C’était devenu une habitude, à chaque fois que sa lionne voulait compétitionner contre lui en publique, Mike trouvait un moyen de la punir, en tirant d’elle encore plus de plaisir. Il aimait la voir entièrement soumise ainsi, entre ses jambes, le suçant. Son faux air farouche était d’ailleurs excitant puisque elle s’appliquait à jouer les salopes pour lui faire plaisir.

« Hum je te présente Mike  (http://img110.xooimage.com/views/c/0/f/0.4-mike-54ec6a0.jpg/) et Violet  (http://img110.xooimage.com/views/f/8/5/11-violet-54ec36a.jpg/), tu verras ma pouliche, ils sont eux aussi très exhibitionnistes, on se fait souvent des strip pokers assez chauds ensemble. Bon je te laisse en bonne compagnie Mira car j’ai un commerce à faire tourner ! »

C’était un jeu érotique entre les deux amants. La belle ne se privait pas de se montrer provocante en lui lançant des regards pervers tout en dégustant la virilité de son fauve, lequel l’encourageant par de longues ondulations du bassin. De toute évidence, il voulait qu’elle y aille encore plus profondément, avec plus de ferveur. Le régal de l’écrin velouté qu’était la gorge de la féline sur la trique de Mike était un bon début et la suite promettait d'être torride. Le terranide semblait bien s'amuser en tout cas car il encourageait sa lionne a se montrer très chaude devant leur invitée !

« Tiens, te voilà en train de sucer le chibre que tu aimes tant. Tu es vraiment adorable quand tu me chauffe devant la patronne qui nous a ramener une humaine charnue comme dessert ! »

 C’était là une affirmation pour exciter d’avantage la féline qui devait prendre un malin plaisir à qu’elle se faire diriger par son partenaire lequel  lui caressait les cheveux avec un sourire satisfait. Les félins semblaient enthousiastes à l’idée de se donner en spectacle, ce qui collait assez avec leurs penchants échangistes. Violet avait la bouche trop pleine pour discuter mais sa posture très obscène parlait pour elle. La lionne se montrait  entreprenante en suçant plus profondément, elle caressait les fesses de son mec qu’elle poignait à pleines mains pour continuer jusque à ses cuisses et ensuite lui masser vigoureusement les bourses. Ses massages se faisaient plus vigoureux et pour lui répondre sans délaisser son chibre, elle lui faisait des gorges profondes.

Finalement le fauve fini par se lâcher dans la bouche de sa compagne, un flot de crème se mit à déborder sur le menton et les seins de la féline qui se régalait à en avaler un partie, se léchant les doigts et les lèvres comme une parfaite salope. Devant la bimbo stupide qui semblait les regarder en se trémoussant d’envie, les deux lions lui firent signe de s’approcher en gloussant. Bientôt Mira se retrouva à genoux devant Mike à devoir nettoyer la trique du chef de la sécurité.

« Montres nous ce que tu vaux comme fille impudique ! » Avait lancé le lion sur un air dominant en giflant le visage de l’asiatique avec son mandrin pour la chauffer tandis que Violet gloussait. Ce couple de félins libertins semblait bien partants pour un plan à trois avec la donzelle que la succube leur avait donné en pâture ...
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le samedi 24 août 2019, 20:00:16
Vierna fit rapidement les présentations entre Mira, Mike et Violet, mais les intéressés n'écoutaient qu'à moitié. Le couple de félins était concentré sur sa fellation, et la jeune fille les observait avec attention. La succube quitta ensuite la chambre en disant qu'elle avait du travail, mais avant de partir elle jeta à son invitée le sort qu'elle attendait tant : la transformation en bimbo.

« Ooohhh... oui ! »

Mira sentit son corps changer, une sensation qu'elle avait appris à adorer. Ses seins et ses fesses grossirent, ses cheveux passèrent du noir au blond, ses yeux prirent une belle teinte bleue, son visage se modela pour lui donner des joues plus rondes et des lèvres plus goûtues, elle gagna quelques centimètres en taille, et ses vêtements se transformèrent pour laisser place à un uniforme de maid super-sexy très déshabillé. Le haut n'était qu'un simple soutien-gorge qui peinait à contenir ses deux melons, et sa jupe laissait deviner qu'elle portait un string et un porte-jarretelles. Et pour finir, le sortilège vida son esprit de toute pensée qui n'avait pas un lien avec le sexe, la laissant étourdie et excitée.

« Hhhmmm... parfait. »

La Mira intello avait disparue, laissant derrière elle la Mira maid bimbo (https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/8e3708ed-34a6-45de-8f24-6ee8c955ed00/dbjjfst-712414a8-49cc-4805-9d7e-e324e6a9194b.jpg/v1/fill/w_1024,h_1772,q_75,strp/kobriana_sexybottom__bimbo_maid__by_kobi_tfs_dbjjfst-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTc3MiIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzhlMzcwOGVkLTM0YTYtNDVkZS04ZjI0LTZlZThjOTU1ZWQwMFwvZGJqamZzdC03MTI0MTRhOC00OWNjLTQ4MDUtOWQ3ZS1lMzI0ZTZhOTE5NGIuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.w8rMTp4Aj7OCpgIoO4NBNQa-EVCY-IkmaLf7R9nFAM0) délurée et affamée de sexe. Elle regarda encore Mike et Violet jouer ensemble pendant quelques minutes, se donnant en spectacle pour bien exciter la demoiselle qui les observait, jusqu'à ce que le pénis du beau mâle ne laisse jaillir sa crème dans sa bouche. Le flot était si puissant qu'il coula jusque sur la poitrine de la femme. Une fois leur petit jeu terminé, la lycéenne put enfin approcher pour participer. Mike lui ordonna de lui nettoyer la queue en la biflant avec tandis que Violet gloussait.

« Bien monsieur. Hi hi. »

La maid attrapa le chibre du lion entre ses mains et l'astiqua pour lui rendre un peu de sa vigueur avant de commencer à le lécher.

« Hhhmmm... une grosse glace... rien que pour moi. Je suis gâtée. »

Tout en nettoyant ce gros chibre, elle caressait ses bourses bien pleines, remplies du délicieux jus qu'elle avait hâte de goûter, et ses yeux restaient plantés dans ceux du beau mâle. Ce dernier gémissait et grognait de plaisir en se faisant pomper, et sa femelle gloussait et se léchait les babines en regardant la façon dont l'humaine se débrouillait. Cependant, pour une salope délurée comme Mira, une simple fellation ne suffisait qu'à attiser son excitation. Entre deux léchouilles sur le gland veineux de Mike, elle se tourna vers Violet.

« Madame... vous voulez bien... me claquer mon bon gros cul ? Sucer votre mâle... ça m'excite tellement. »

Peut-être qu'une bonne fessée sur son derrière de bimbo l'aiderait à calmer un peu le feu qui brûlait entre ses cuisses.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 25 août 2019, 07:20:25
La démone avait certainement laissée Mira en bonne compagnie puisque la joueuse humaine était déjà en train de baver sur le gros chibre du mâle terranide. A croire que son rodéo anal avec la danseuse futa n’avait apparemment pas suffit à apaiser ses envies, la japonaise devait sûrement vouloir se prendre la totale à se faire transformer en bimbo et ça la succube l’avait facilement comprit en lisant dans les envies de son élève perverse. Après tout la petite avait clairement voulu l’accompagner parce qu’elle aimait par dessus tout se retrouver dans la peau d’une maid stupide servant de jouet sexuel à des groupes de libertins dans d’intenses orgies.

« C’est ça baves bien dessus comme une chienne, fais moi ronronner à me la polir pour nous divertir ! »

L’attitude du couple félin montrait qu’ils étaient habitués à ce que leur patronne débarque à leur offrir une gueuse en quête de sensations fortes à prendre dans tout les sens. Les lions étant assez polygames, il n’était pas étonnant que Violet et Mike soit très enclin à se faire des plans à trois avec toutes les servantes que leur patronne leur prêtaient. C’était le genre d’avantage en or qu’aucune rare de prédateur à la libido assez développée pouvait refuser et en voyant la jeune humaine se transformer en bimbo diablement provocante, les deux fauves ne tardèrent pas à l’inviter les rejoindre.

Mike était un lion encore mieux monté que la futa Gisela et il s’amusait à regarder l’humaine faire de son mieux pour l’astiquer aussi bien que le faisait sa compagne, chose qui semblait assez difficile au vu de la taille de l’engin. Cette bonne sucette devait sûrement beaucoup exciter la japonaise qui dans son état de bimbo stupide ne pensant qu’à baiser avait l’air de s’en régaler tandis que la lionne gloussait. La féline eut un sourire carnassier lorsque Mira l’invita à franchement la fesser comme la salope qu’elle était, c’était typiquement le genre de chose qui devait affoler les fauves et les pousser à se montrer agressifs dans leurs ébats.

« Tu devrais me remercier de te le prêter traînée ! Ton bon gros cul de bimbo. Je m’en vais te le claquer, le bouffer et le fister avant de le baiser au strapon !
Ensuite on te prendra en double comme une vulgaire poule à plumer puisque tu sembles être venue te faire malmener ... Dame Vierna nous ramènes toujours les pires délurées, elle a un pouvoir de succube pour les attirer je crois. »

La main ferme de la cuisinière s’abattit plusieurs fois sur le dodu fessier de Mira car la lionne semblait éprouver un malin plaisir à voir une humaine s’abaisser à prendre l’apparence d’un bon steak voluptueux. Se changer en provocante maid devant des lions en train de forniquer était sans doute le meilleur moyen de se retrouver férocement et inlassablement tringlée par deux fauves lubriques. La lubrique Vierna n’avait pas prit de gants à l’envoyer forniquer avec les plus sauvages de ses employés. Sachant évidement que c’était typiquement pour ce genre d’aventure sexuelle éprouvante que l’asiatique avait tenu à fréquenter une succube plus puissante que la démone qui l’éduquait au départ.

Visiblement ravis d’avoir une impudique maid à leur disposition, les deux félins plaisantaient tout en forniquant. Déclarant que c’était bien une idée de gamine impudique que vouloir se faire changer en bimbo stupide destinée à servir de proie a des fauves lubriques et mieux doté par la nature. Bientôt la terrienne pu sentir les doigts de la lionne lui caresser l’entrecuisse et le museau de Violet se glisser entre ses fesses pour venir les léchouiller tandis que Mike se retirait un moment pour souffler tout en biflant joyeusement le visage de la maid.

« Alors salope de maid, on dirait que ça te plaît ! Tu aimes te faire biffler par un fauve qui l’a aussi grosse que ton avant bras pendant que tu te fais dévorer les fesses par Violet. Je pense qu’on est parti pour rugir de plaisir la moitié de la nuit ! »

Apparemment les félins semblaient du genre à annoncer à leur proie qu’ils allaient la rendre folle à longuement la baiser et ce n’avait pas l’air d’être de la vantardise. Vu le niveau des gorges profondes que la lionne avait fait à Mike lorsque l’asiatique était arrivée. Mira allait certainement finir épuisée à force de se faire prendre en sandwich des heures durant sous la douche et un peu partout dans l’appartement comme elle le désirait, la fête ne faisait que commencer ...
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mardi 27 août 2019, 18:20:58
Sous son apparence de bimbo, Mira ne vivait plus que pour le sexe. Elle en recherchait un maximum, et heureusement Vierna avait eu la gentillesse de la laisser entre les mains d'un couple de fauves prêts à lui faire les pires choses. Du coup, elle n'allait pas se retenir. Pendant qu'elle suçait avec plaisir le mandrin imposant de Mike, elle demanda à Violet de s'occuper de son bon gros cul de bimbo, et la lionne lui répondit qu'elle allait bien s'en occuper, à grands coups de gifles, de dents et de fistage. Quand les premières fessées commencèrent à tomber, la lycéenne sentit des vagues de plaisir inonder tout son corps. Pas de doute, elle était entre de bonnes mains. Ces félins allaient lui faire connaître l'extase. Mais même dans son plaisir, elle n'oubliait pas sa mission, et elle continuait de satisfaire le beau mâle bien monté avec sa bouche.

« Hhhmmm... mais quelle bite. Vous en avez de la chance... Violet. »

Mira se régalait à avaler ce sexe dur et veineux, il était encore plus imposant que le mandrin de la futa Gisela. Après les fessées, elle eut droit aux caresses directement sur sa fente tandis qu'elle se faisait lécher entre les fesses. Mike lui fit même le plaisir de la bifler avec sa grosse saucisse.

« Bien sûr que j'adore. Sucer des grosses queues... me faire bifler... hhhmmm... lécher... et doigter... ooohhh... c'est que du bonheur. »

Le lion avait raison, ils étaient partis pour s'amuser pendant toute la soirée avec cette salope. Mira reprit son œuvre sur le sexe de Mike, l'accueillant aussi loin que possible dans sa gorge, et le suçant goulûment tandis que ses doigts titillaient ses bourses qu'elles devinaient bien pleines. Derrière elle, elle savourait les caresses et les léchouilles de Violet sur ses orifices, et il était facile de rentrer dans ces derniers. La lycéenne mouillait tellement qu'elle en inondait son string et les doigts de la lionne, et tout ce jus intime montrait clairement qu'elle avait hâte de se faire remplir par la verge colossale qu'elle satisfaisait actuellement avec sa bouche.

Oui... ils vont me démonter. Ça va être dantesque.

Mira continua son œuvre pendant de longues minutes, faisant le bonheur de Mike et de Violet, jusqu'à ce que sa bouche ne réussisse à faire jouir le beau mâle. Sa gorge se rempli d'un foutre crémeux et épais, qu'elle avala avec joie. Quand elle sortit la verge du lion de sa bouche, de la bave et du sperme coulait au coin de ses lèvres, et une expression de bonheur niais se lisait sur son visage.

« Merci pour tout ce bon jus. Maintenant... vous voulez me baiser comment ? »

Loger sa queue entre ses opulents nichons ? La prendre en levrette, en missionnaire ou en sodomie ? L'amener sous la douche avant de la sauter ? Peut-être même laisser sa femelle goûter au corps de la bimbo en premier ? En tout cas, Mira savait qu'elle allait avoir droit à un vrai marathon sexuel, et elle ferait tout ce que Mike et Violet lui demanderaient.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le mardi 27 août 2019, 19:45:42
Bien sur la succube devait avoir prévu un long programme de lubricités pour sa nouvelle protégée. Vierna était à un niveau de luxure encore plus haut que la première maîtresse de la lycéenne et après tout cette dernière avait voulu l’accompagner pour se vautrer dans des orgies intenses transformée en bimbo. Quelle bonne démone ne dirait non à entraîner une telle petite traînée sur les chemins de la volupté ? Les deux félins semblaient en tout cas affamés à pouvoir s’occuper d’une si indécente blonde au corps fait pour se faire trousser. Mira allait se faire prendre dans tous les sens à ne point douter !

« C’est cela d’être placée en haut de la chaîne alimentaire bébé, dans la nature on s’amuse souvent à violer les gazelles qu’on attrape avant de les manger et les lions passent leur temps au plumard à satisfaire leur harem de femelles. »

Lança Mike juste avant de se vider dans la bouche de la perverse bimbo tandis que Violet était occuper à lécher et doigter les orifices de la perverse japonaise en ronronnant. Le sort de la démone semblait leur avoir offert une sacrée proie à déguster et ils allaient sûrement sauvagement sauter Mira comme cette donzelle impudique le méritait. La lionne donna une bonne tape sur les fesses de l’asiatique en gloussant avant de parler à son tour.

« En faite il y a quatre fois plus de lionnes que de mâles donc oui. Je suis très chanceuse de travailler ici à avoir un fauve rien que pour moi et de croquer presque tous les jours des petites soubrettes perverses comme toi. Regardes moi comme ton string est trempé, ça m’excite de pouvoir fister une pouliche comme toi ... Surtout qu’on dirait que tu t’es faite sodomiser dans la journée. Non mais quelle salope ! »

La joueuse lionne commença à enfoncer deux puis trois de ses doigts dans le fondement de la Mira, il n’était pas dur de constater que la Terrienne venait de se faire il y a peu limer les fesses. Une provocation de plus pour le couple de félin qui semblait maintenant fort motivé à longuement la sauter. Mike s’approcha pour léchouiller les gros seins indécents de l’humaine en mordillant ses tétons puis il y glissa son chibre massif qui n’avait pas débander entre ces volumineux nichons.

« C’est bien une idée de gamine humaine de vouloir ressembler à une stupide zèbre bien dodue qui va servir à nos plaisirs. Tu vas prendre cher à te faire baiser en double sous la douche comme la chienne que tu es ... C’est un de nos jeux préférés ! »

Sur ces bonnes parole le lubrique animal attrapa la queue de cheval de Mira pour la dominer et il lui fit prendre la direction de la sale de bains tout en lui claquant le cul en rigolant. Une fois sous la douche le fauve déchira le string de Mira et le colla dans la bouche de la bimbo pour qu’elle goûte un peu au goût de sa mouille, puis il la plaqua face contre le mur en allumant de l’eau tiède pour la laver un peu du jus qu’elle avait sur les seins.

Mike semblait vouloir la punir de s’être transformé en si indécente salope. Il poussa Mira à se cambrer comme une femelle soumise attendant qu’il la baise puis de sa grosse main de lion, il claqua le cul offert de l’asiatique en faisant gicler de l’eau tout autour d’eux et en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Apparemment le chef de la sécurité avait trop envie de jouer avec elle pour attendre sa compagne était allée se préparer à enfiler un strapon comme elle l’avait annoncé.

 « Cambres toi petite garce, je veux pouvoir bien la frotter entre tes cuisses de traînée ! »

Sauvage et entreprenant, le puissant félin commença à se frotter contre la croupe de Mira puis il commença à la chauffer en glissant doucement entre ses jambes son membre imposant et nervuré pour le faire frotter d’avant en arrière et bien sur il lui infligea alors de bonnes fessées jusqu’à ce qu’elle commence à frémir à l’idée d’en prendre d’autres …
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le vendredi 30 août 2019, 19:13:51
Sur Terre, Mira était une jeune fille brillante et un peu coincée. Mais dans cette auberge, elle n'était plus qu'une maid bimbo sans cervelle, incapable d'utiliser ses méninges pour autre chose que pour trouver le mandrin le plus proche à sucer ou à se mettre dans la chatte. Et le mandrin présent était celui du beau Mike, qui venait juste de jouir dans sa bouche. Pendant ce temps, Violet s'amusait à glisser trois doigts dans l'anus de la blonde en faisant des commentaire sur son derrière fraîchement sodomisé.

« Oui... hihi. C'est Gisèle, la prof de danse. Hhhmmm... elle m'a fait sucer sa bite... puis elle m'a bien enculée. Et puis... ooohhh... je l'ai branlée... avec mes pieds... et je l'ai encore sucée. Tout le monde nous regardait... c'était génial ! »

Oui, Mira s'amusait beaucoup à l'auberge, et elle comptait bien continuer à s'amuser aussi longtemps qu'elle trouverait des hommes ou des femmes qui seraient prêts à jouer avec elle. Elle couina de joie quand Mike s'approcha pour lécher ses opulents monts de chair et mordiller ses pointes sensibles, puis quand il y glissa son mandrin veineux que la jouissance n'avait pas fait débander plus que ça. Selon lui, il n'y avait qu'une gamine humaine qui pouvait vouloir devenir un morceau de viande offert au bon plaisir de carnivores comme eux. Il lui promit un moment intense de baise sous la douche entre lui et sa femelle, et la bimbo se mit à sourire.

« Oh oui, du sexe sous la douche. Je serai toute mouillé de partout. Merci monsieur Mike. »

La jeune fille n'était pas au bout de ses surprises. Le lion l'attrapa par sa queue de cheval et la guida jusqu'à la salle de bains en lui mettant plusieurs claques sur le cul, chacune la faisant sursauter sur place. Une fois arrivée, elle s'attendait à devoir enlever ses vêtements, mais le fauve la prit de vitesse et il déchira son string avant de le lui fourrer dans la bouche pour qu'elle puisse déguster le goût de sa propre mouille.

« Hhhmmm ! »

En quelques secondes, elle se retrouva nue de la tête aux pieds et fut poussée sous la douche, où elle sentit l'eau tiède couler sur ses seins. La domination que ce beau mâle bien monté exerçait sur elle l'excitait au plus haut point, et elle se cambra avec joie quand elle sentit les claques commencer à tomber sur son gros cul de bimbo. Le puissant félin frotta sa trique contre ses fesses, puis entre ses jambes, et à mesure que les fessées tombaient, la jeune fille en était à frémir d'impatience en attendant la suivante. Même si elle ne voyait pas son fessier, elle le supposait bien rouge et bien marqué par les griffes de son amant.

« hhhmmm... »

Mais ce n'était que le début. Au bout d'un moment, Mira sentit le gland de Mike près de l'entrée de son vagin, qui mouillait abondamment dans l'attente de cette belle saucisse veineuse. Et quand il la pénétra enfin, le plaisir éclata en elle.

« Hhhmmm ! »

La bimbo se fit sauvagement prendre par le lion, qui allait et venait en elle tout en multipliant les claques sur son bon gros derrière. Elle sentait tout son corps être gagné par un délicieux élan de plaisir sauvage, et elle prenait son pied à se faire sauter ainsi. Dans sa position, elle était incapable de bouger ou d'utiliser ses mains pour donner plus de plaisir à son amant, elle ne pouvait même plus parler à cause du string qui lui remplissait la bouche. Elle était comme une truie en train d'être farcie par la queue puissante du lion.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Pendant ce temps, alors que les deux amants s'amusaient sous la douche, Violet débarqua dans leur dos, équipée d'un strapon à la taille impressionnante, presque aussi gros que le sexe de Mike. Qui sait ce qu'elle allait vouloir en faire.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 01 septembre 2019, 15:54:56
Sentir la douceur de ses grosses fesses et de son intimité était très agréable pour le lion qui avait entreprit de faire bouffer sa culotte à la japonaise avant de la prendre sous la douche comme une vulgaire soubrette à dresser. Obéissante et perverse ... C'est exactement ce qu'il attendait des petites humaine que sa patronne lui offrait après tout. Le corps à corps furieux prenait des airs de délicieux supplice pour Mira, tandis qu’il remuait en elle a bon rythme. En le provocant la donzelle avait aiguisé son appétit de fauve et elle ne semblait pas le regretter pour autant malgré la violence de l’accouplement.

« Oh oui je te ravage l’entrejambe et c’est bien pour ça que tu aimes ma jument ! »

La queue impitoyable du fauve cognait le fond de l’intimitée de la bimbo à chaque mouvement. Il y allait avec une telle force que cette fière matraque en repartait en arrière pour rentrer à pleine vitesse à la moindre impulsion. Mike était sauvage a vouloir la bourrer comme une gueuse. Comme il aimait les marquer ainsi, comme une bête marque sa femelle, qu’elle sente et goûte son odeur mâle, partout. Pas de pitié pour cette salope en chaleur ! Mira était après tout venue ici pour se faire bourrer comme une petite trainée au service d’une succube lubrique. Des vacances vraiment chaudes pour  la lycéenne commençaient. Violet le rejoignit bientôt et la lionne semblait enthousiaste à l’idée de faire couiner leur visiteuse sous la douche.

« Alors Mike elle est bonne à monter cette humaine délurée ? On va lui montrer ce que c’est d’être le jouet de fauves affamés !»

Les félins gloussèrent et eurent l’idée vraiment perverse que Mira se retrouva suspendue entre eux deux pour qu’ils puissent l’empaler dans une belle séance de double classique qui deviendrait ensuite un double anal. Bientôt la blonde bimbo se retrouva plaquée contre le torse de Mike pendant que derrière elle la lionne lui prenait les fesses avec son strapon. Le couple de lions l’avait prévenu qu’ils lui feraient les pires trucs puisqu’elle était une des soumises de la succube Vierna et bientôt gémissements lascifs et claquements lubriques remplir la douche. La Bimbo avait été autorisée à enlever le string de sa bouche pour qu’ils puissent l’entendre brailler son plaisir comme une chienne en chaleur.

« Voilà c’est comme ça qu’on baise les impudiques femelles qu’on attrapent lors de nos chasses car on est un peuple très guerrier. Hummmpf on bouffe celles qui baisent mal et on garde les plus salopes qui osent en redemander comme esclaves car tous les lions mâles possèdent leur harem … Aaaah. C est une noble tradition ! »

L’assaut des fauves était éprouvant mais puisque Mira la bimbo venait de leur avouer qu’elle avait prit son pied à se faire sodomiser par la prof de danse devant un tas de monde. Les félins se disaient qu’elle devait être une humaine très lubrique venue jouer les touristes du sexe dans leur auberge. Il était d’ailleurs assez rare que la succube le raméne des filles prudes et même quand c’était le cas, ils se faisaient un plaisir de les pervertir dans une série de jeux érotiques.

Maintenant que la japonaise était devenu  une bimbo nymphomane et provoquant ses hôtes, la débauche continua avec plus d’intensité. Les deux orifices de l’humaines furent pilonnés et ravagés par le couple de félin qui la firent brailler à l’empaler sur leurs lances en double anal, une position très éprouvante pour la femme qui le subissait. Surtout quand c’était avec de féroces prédateurs qui riaient de la voir un peu en difficulté. Ces fauves déjà endurants à la base avaient certainement été entraînés par Vierna pour être capables d’épuiser rapidement des clientes dans la chambre à coucher. Un réve humide pour une fille comme Mira qui allait pouvoir prendre son pied à se sentir embrochée comme une vulgaire fille de bordel.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mercredi 04 septembre 2019, 20:42:19
Mira était déjà comblée en se faisant baiser par Mike, mais voilà que Violet arrivait avec un strapon de belle taille, prête à lui faire sa fête avec autant d'énergie que son mâle. La bimbo se retrouva changée de position, sa généreuse poitrine plaquée contre le torse viril du lion qui continuait à lui remplir la chatte, pendant que dans son dos, la lionne lui prenait les fesses avec son jouet sexuel. Très vite, la douche se retrouva remplie de gémissements, de couinements et de bruits de claquements lubriques. La lycéenne était prise dans un délicieux sandwich, et on lui permit même d'enlever le string qu'elle avait dans la bouche pour exprimer son plaisir.

« Ooohhh... quel pied... ooouuuiii ! Vous êtes... tellement puissants... tellement lubriques... hhhmmm... c'est trop bon ! »

Mike lui parla de la noble tradition qu'avait les terranides lions à garder comme esclaves les proies les plus salopes qui adoraient le sexe afin de bâtir leur harem personnel, et Mira mouilla encore plus en l'écoutant. Durant son séjour, elle comptait bien se conduire comme une grosse cochonne et offrir son corps à tout un tas d'hommes et de femmes pour vivre de grandes expériences sexuelles. Mike et Violet n'étaient que les premiers d'une longue liste.

A mesure que les minutes passaient, la débauche devenait de plus en plus intense. L'eau de la douche ruisselait sur les corps fiévreux et transpirants des trois amants qui s'ébattaient dans un coït délicieux. Mira était prise par la chatte et l'anus en même temps, lui procurant un plaisir immense qu'elle n'arrivait à exprimer qu'à travers ses gémissements et ses cris de joie. Chaque fois qu'elle se transformait en bimbo, elle n'arrivait plus à penser à autre chose qu'au sexe, et elle cherchait des expériences toujours plus intenses. Ce couple de félins plaçait la barre très haut dès le début en la prenant par les deux côtés en même temps, et elle jouit de nombreuses fois avant qu'ils ne passent à l'étape supérieure.

« Aaahhh... Mike... Violet... »

La maid n'eut que quelques secondes de répit avant que la queue de Mike ne vienne rejoindre celle de Violet dans son anus. La sensation fit hurler la jeune fille.

« AAAHHH !!! »

Même avec son entrée secrète élargie par le passage de Gisèle, Mira éprouva quand même une vive douleur quand les deux sexes s'enfoncèrent en elle par une cavité si étroite. Mais grâce à la magie rose, même la douleur lui était agréable. Et très vite, douleur et plaisir se mélangèrent pour lui procurer une sensation merveilleuse.

« Gggaaahhh... ooouuuiii... ramonez mon anus. Aaahhh... mettez-y... toute votre force... OOOUUUIII ! »

La bimbo était totalement impuissante devant la force de ces deux félins carnassiers. Ils faisaient d'elle ce qu'ils voulaient, ce qui ne faisait que la rendre encore plus désireuse d'être baisée. Elle leur offrait leur corps avec plaisir, et elle était curieuse de voir ce qu'ils allaient en faire.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 08 septembre 2019, 11:59:52
La douche s’était transformée en une scène de pure débauche ou les fauves rugissaient tout en faisant subir de voluptueuses doubles pénétration à leur visiteuse qui n’arrêtait pas de couiner. Avoir une bimbo aussi perverse à leur disposition semblait bien motivé le couple de félin à utiliser Mira comme une vulgaire trainée méritant de se faire furieusement limer dans des assauts acharnés. Les lions semblaient très joueurs puisqu’ils n’avaient pas hésité à prendre l’humaine en sandwich pour lui faire subir les pires lubricités anales lorsque l’attitude provocante de l’étudiante leur avait bien fait comprendre qu’elle était venue pour se faire malmener à se prendre la totale.

« Hihihi cette grosse salope semble adorer la sodomie, on va bien la démonter chéri ! Qu’elle apprenne à devenir une soubrette écartant les cuisses à tout va comme elle semble adorer ce qu’on lui fait !»

Veste programme que les félins semblaient pourtant très capables de mener à bien. Sans doute que ce couple de libertins semblaient assez connaître leur patronne pour ce douter que les filles qu’elle transformait en bimbo étaient de véritables délurées venues passer des vacances pleines de sexe dans l’auberge. En même temps aucune femme prude n’oserait suivre une succube dans un séjour plein de stupre et les clientes de la maison semblaient ne pas avoir besoin de mater des films X comme les jeunes japonaises alors qu’elles avaient la chance de pouvoir aller forniquer avec des monstres endurants.

« Han Vierna nous ramené toujours de belles garces qui veulent encore plus se dévergonder. Des fois on la voit punir une soubrette en l’amenant à l’écurie pour lui faire passer la journée à astiquer son cheval ! Est-ce pour ça que tu es devenue l’amie de notre succube, grosse chienne terrienne ? Une partie de nos clients sont des démons pervers qui te feront de bonnes séances de domination aussi … »

Mike se mit à utiliser le plumeau de sa queue caudale de félin pour chatouiller l’entrejambe trempé de Mira tandis que le couple commençant à la prendre en double anal. Les fauves devaient bien voir qu’ils lui procuraient des orgasmes à la pelle mais ils semblaient capable de tenir longtemps cette cadence en lui offrant une bonne séance de sexe hard. Peu de couples humains auraient été capables de tenir longtemps cette position acrobatique consistant à maintenir une fille suspendue entre eux mais ces terranides lions paraissaient au combien plus endurant que les japonais.

Sans doute que ce genre de fougueux et lubriques exercices devaient leur faire office de fitness ou ils pouvaient maintenir leur rôle naturel de prédateurs en bourrant le fessier dodu d’une donzelle devenue leur proie. Ce n’est qu’au bout d’un quart d’heure d’intense fornication que le lion se laissa jouir bruyamment dans le fondement de Mira avant de se retirer. Les deux félins semblaient pourtant encore loin d’en avoir fini avec la bimbo venue les provoquer puisqu’ils plaisantaient entre eux sur ce qu’ils pourraient faire ensuite à cette pouliche.

« Hé bien cela fait un moment qu’on ne s’était plus tapé un tel fessier. Elle a vraiment des sorts amusants la patronne, le plus impressionnant c’est les fois ou elle passe des heures suspendue à un de ses golems ! Les succubes passent vraiment leur vie à baiser et pervertir des gens, encore plus que nous les lions qui sommes déjà des étalons réputés héhéhé. Je parie que sans cette forme de bimpo tu te serais déjà évanouie. »

Violet reposa Mira pour que la blonde puisse à nouveau s’appuyer contre le mur de la douche. Bien que la japonaise semblait avoir du mal à se maintenir debout sans aide après ce qu’elle avait prit comme puissante et épouvante sodomie. Perverse la lionne força la japonaise à lécher son strapon crémeux pour qu’elle se régales de tout ce jus avant que la douche ne le nettoie et la terrienne se retrouva de nouveau la bouche pleine  à devoir honorer sa nouvelle amante. Violet commença à lui baiser la bouche en la tenant par les cheveux. La lionne se marrait comme si c'était normal pour la féline de faire ça à ses proies. Vu la débauche de l'endroit, ce devait sûrement être le cas !
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mercredi 11 septembre 2019, 18:57:03
Prise en double sodomie, Mira vivait une expérience sexuelle incroyable. Mike et Violet la faisaient jouir en rafale, son appétit sexuel n'était jamais complètement satisfait. Elle vivait un intense et merveilleux délice orgasmique, aussi bien grâce aux prouesses athlétiques de ce couple de félins que grâce à leurs paroles salaces. Mike lui parla notamment des soubrettes qui se faisaient punir en allant astiquer la trique des chevaux dans les écuries et des clients démons qui aimaient les séances de domination.

« Aaahhh... ooouuuiii... j'ai hâte... hhhmmm... de faire... tout ça. »

Ce ne fut qu'au bout d'un quart d'heure que Mira fut relâché, après que Mike ait copieusement joui dans son petit cul. Après un tel traitement, la bimbo n'arrivait plus à tenir debout sans aide, alors la lionne se contenta de la mettre à genoux pour qu'elle vienne nettoyer son strapon du flot crémeux de son amant.

« Ooohhh... merci pour cette... grosse sucette. »

La jeune fille se retrouva à nouveau la bouche pleine. Un gode en plastique ne lui procurait pas le même plaisir qu'un vrai sexe chaud dans sa bouche, mais elle était quand même heureuse de pouvoir à nouveau sucer quelque chose. L'eau chaude de la douche coulait sur sa peau et le lion les observait en riant, rendant cette fellation plus délicieuse encore.

Oui... j'aime quand on me mâte.

La transformation de Mira laissait sortir tous ses fantasmes les plus inavouables, et l'un d'eux était l'exhibitionnisme. Elle espérait d'ailleurs qu'elle aurait l'occasion de se donner en spectacle de nombreuses fois durant son séjour à l'auberge. Très vite, Violet prit les commandes de la fellation, la transformant en véritable baise buccale. La jeune fille, tenue par les cheveux, se faisait pénétrer la bouche avec énergie, ce qui contribuait à la faire mouiller encore plus.

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Une fois le gode de la lionne bien lustré et nettoyé, Mira eut à nouveau la bouche libre, mais elle voulait encore sucer. Elle s'approcha donc de Mike, à quatre pattes, bombant fièrement son imposante poitrine.

« Je peux encore vous sucer ? J'aime tellement sucer des queues. »

Elle caressa sa verge avec ses deux mains.

« Des grosses bites... joufflues... puissantes et... hhhmmm... appétissantes. »

Ses hormones lui criaient de prendre ce sexe entre ses lèvres, mais en bonne soumise, elle ne voulait pas agir sans avoir l'accord de ses maîtres. Alors elle continua à les exciter, et elle remua son fessier rebondi devant les yeux de la lionne.

« Ma chatte... est toute trempée. Elle aussi... elle a besoin... aaahhh... d'une grosse bite. »

Mira mouillait tellement que sa cyprine commençait à former une flaque sur le sol.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 20 septembre 2019, 09:54:00
Le couple de félin semblait assez endurant pour faire les pires trucs à la jeune japonaise transformée en bimbo. Mira les avaient bien provoqué à se transformer en fille stupide ne pensant qu’au sexe que les fauves semblaient vouloir croquer, rien que pour lui montrer qu’eux n’avait pas besoin de cela pour avoir un très bon niveau dans la chambre à coucher. La lionne semblait en tout cas ravie de mettre sa nouvelle soumise a genoux pour venir lui limer la bouche avec son strapon et Mike rigolait aussi de voir la blonde aussi insatiable et envieuse de passer des heures à les lécher tout deux.

« Hé bien on dirait qu’on tient une vraie pouliche en chaleur qui a besoin de se faire longtemps baiser. Je parie que sous cette forme de salope due à la magie rose, cette gueuse ne pourrait tout simplement pas survivre sans une bonne grosse queue au fond de sa bouche ! »

Le lion semblait ravi d’entendre Mira lui réclamer de pouvoir encore le sucer alors qu’elle venait de bien se faire baiser la gueule par le gode ceinture de sa compagne. Une vraie invitation à la luxure que le couple de prédateurs ne pouvait pas ignorer. Bientôt la jeune terrienne se retrouva avec le chibre veineux du fauve en bouche tandis que Violette venait bien la baiser en levrette avec son sextoy.

« Oh oui chéri, il n’y a qu’à regarder comme cette petite proie nous provoque pour avoir envie de la prendre dans tous les sens. Vierna nous a encore déniché une sacrée traînée qui va servir à nos plaisirs. Je vais vouloir la garder comme monture ! »

Violette s’amusait à baiser lentement mais sûrement sa nouvelle partenaire en lui caressant les cuisses et les jambes de ses pattes velues tandis que son mâle tenait Mira par les cheveux en la poussant à lui faire des gorges profondes. La bimbo était en train de se faire bien sauter puisqu’elle ne pensait plus qu’à se prendre des coups de triques à avoir chauffer des félins libertins. Cela excitait bien les terranides de pouvoir jouer avec une bimbo aussi chaude alors ils allaient la faire couiner dans tous les sens puisque les gens de Terra semblait avoir des niveaux de lubricité élevés.

Au bout d’un moment Mike se retira en bifflant la blonde avant de lui faire un bon facial, recouvrant le visage de la japonaise de créme chaude tandis que la lionne continuait de faire mouiller cette dernière à coups de strapon. La féline claquait le cul de sa proie tout en la limant en cadence puisque la touriste lui avait demandé de la fourrer encore et encore.

« Humm elle est bien cette petit catin, je parie que je vais sûrement la croiser à l’écurie ces prochains jours lorsque j’apporterais des restes de la cuisine aux canassons à moins qu’elle ait envie de me lécher pendant que je prépare à manger. »

Violet s’amusait bien avec les fesses de la terrienne déguisée en soubrette et semblait vouloir la garder un moment comme camarade de jeu.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le samedi 21 septembre 2019, 19:21:02
Mira savait qu'elle n'avait pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour bien exciter ces félins pervers et les pousser à lui faire les pires trucs. Rapidement, la jeune fille se retrouva à avaler le chibre de Mike en enchaînant les gorges profondes et sa chatte se fit remplir par le gode de Violet.

« Hhhmmm... Hhhnnnggghhh ! »

Les deux fauves avaient chacun leur technique pour faire l'amour à la bimbo. Le mâle y allait vite et fort, il lui faisait avaler sa verge sans retenue et il l'enfonçait aussi loin que possible dans sa gorge. La femelle, en revanche, prenait son temps, elle faisait des gestes langoureux et savoureux tout en caressant les cuisses et les jambes bien en chair de son amante. La maid était folle de joie d'être ainsi baisée par ces deux terranides fougueux et chauds comme la braise. Elle aurait volontiers hurlé son plaisir si elle n'avait pas la bouche pleine.

Après une bonne série de gorges profondes, Mira finit par être libérée par Mike, qui sortit sa queue de sa bouche pour répandre sa semence sur son visage. La blonde accueillit avec plaisir ce sperme chaud et crémeux sur sa peau, et elle avala toutes les gouttes qui passèrent près de sa bouche. Dans son dos, Violet continuait de limer sa chatte avec son strapon tout en claquant son bon gros cul. Elle évoqua l'idée que la maid puisse s'essayer au sexe avec les étalons de l'auberge durant les prochains jours, ou qu'elle lui offre un bon cunni pendant qu'elle préparerait les repas. Mais la première idée enthousiasma bien plus la jeune fille.

« Faire l'amour... hhhmmm... avec des chevaux ? Je parie... qu'ils ont les plus grosses bites... aaahhh... qui soient. Vous avez... déjà essayé ? »

Mira était venu ici pour s'ouvrir à de nouvelles expériences, loin des jugements puritains et des malaises sociaux du Japon. Elle voulait découvrir le monde du sexe et plonger dedans aussi loin que possible sans se noyer, et elle comptait sur Vierna pour la pervertir un maximum.

Quand Violet en eut assez de lui remplir la chatte, la bimbo proposa un nouveau jeu à Mike.

« Mike... ça vous dirait un nettoyage coquin... sous la douche ? »

Elle pressa ses seins l'un contre l'autre pour mettre en valeur son imposant décolleté.

« Je pourrais me couvrir le corps... avec de la mousse... et vous laver avec. J'ai lu ça dans plusieurs de mes mangas. Les hommes aiment... quand on leur frotte le dos... avec la poitrine d'une femme. »

Elle se fit plus provocante en se collant près de lui, si près qu'elle pouvait sentir son érection en train de reprendre du poil de la bête.

« Et puis... il faut bien que je me nettoie. Une cochonne aussi sale... hhhmmm... et perverse que moi... doit être nettoyée en profondeur. »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 25 septembre 2019, 16:09:39
Les deux félins avaient vite comprit que leur invitée voulait avoir la totale à se faire trousser comme une traînée. Être baignée dans la luxure jusque à sa grande faim de sexe soit rassasiée. La lionne sembla amusée lorsque la bimbo lui demanda si elle était déjà allée à l’écurie jouer avec des chevaux tandis qu’elle était en train de bien la faire couiner à coup de strapon, il n’y avait qu’une fille très perverse pour oser lui demander cela comme ça. D’ailleurs la bimbo semblait incapable de s’arrêter de leur proposer des jeux érotiques.

« Hummmm j’ai déjà sucé des chevaux et couché avec le minotaure qui bosse au service bdsm de l’établissement oui. Tu en pose des questions lubriques toi, en voila une sacrée salope ! »

A peine le fauve eut il fini de doucher le visage de la blonde de sa bonne crème que voila que la petite en redemandait à proposer d’aller le masser sous la douche pour réaliser un fantasme qu’elle avait vu dans un manga. Mike semblait très content qu’elle lui ait proposé cela et il s’empressa d’accepter tout en malaxant les fesses de la terrienne. Bien sur il se doutait qu’elle faisait la maligne a cause de son sort de magie rose qui lui donnait une poitrine énorme mais le lion avait bien l’intention d’en profiter un maximum.

« Oui allons te nettoyer puisque tu es si impudique et sale. A vrai dire j’utilise souvent les seins des filles comme un coussin et il faut que je te fouille pour voir si tu caches pas un trésor entre tes cuisses. Tu n’arrives plus à marcher droit mais il t’en faut encore, c’est amusant ! »

Sur ces bonnes paroles Mike souleva la bimbo blonde pour la porter sur son épaule comme si elle n’était qu’un butin à exhiber devant sa compagne qui devait étre un peu jalouse. Violet déclara qu’elle allait préparer plusieurs sextoy pour éprouver la maid une fois que cette dernière serait lavée. Une fois de retour dans la salle de bain le fauve déposa la japonaise et commença à la savonner pour bien qu’elle ait de la mousse sur son corps pour le massage à venir. Puis il s’assit pour qu’elle lui masse le dos comme une catin attitrée.

« Aller frottes toi contre moi, je veux sentir tes gros nichons contre ma nuque pendant que le sort dure encore. Ils en mettent beaucoup des cochonneries dans vos mangas ? Vierna nous montre tellement de jeux très lubriques qu’on commence à en connaître un rayon. »

Mike ronronnait chaque fois qu’il sentait les seins de l’humaine venir glisser contre son dos en provoquant des bruits humides assez obscènes à cause de la mousse. Il semblait satisfaire de voire que Mira semblait très motivée à le faire avant que le sort de bimbo de la succube finisse par se terminer car ce n’était pas avec sa poitrine normale que la touriste pourrait autant bien le frotter ...
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le jeudi 26 septembre 2019, 18:28:56
La curiosité lubrique de Mira pour le sexe avec des chevaux amusait beaucoup Violet, mais pas autant que Mike n'était amusé par sa demande de lui laver le corps avec sa poitrine. Le lion l'attrapa et la souleva pour la poser sur son épaule, la transportant comme un butin qu'il allait ramener chez lui.

« Youpi ! Je vais voyager sans marcher. C'est trop bien. »

La bimbo fut donc transportée par son maître jusqu'à la salle de bains en voyageant sur son épaule. Un trajet rapide mais amusant dont la jeune fille n'avait qu'une seule chose à déplorer.

« Mooohhh, j'aurais voulu qu'on passe dans les couloirs pour que tout le monde me voie toute nue. J'aurais peut-être eu droit à des caresses et à des fessées. »

Mais elle oublia cela rapidement quand le mâle commença à la savonner. La maid couina tout du long, tremblant de plaisir en sentant les mains puissantes du mâle qui pétrissaient sa chair, jusqu'à ce qu'elle soit couverte de mousse de la tête aux fesses. Puis il s'assit et donna ses ordres.

« Tout de suite. »

Mira plaqua son énorme poitrine pleine de mousse contre la nuque de Mike et elle commença à bouger son corps de haut en bas. Elle utilisait ses mains pour soutenir ses deux obus tandis qu'ils passaient sur la fourrure du lion, dont les poils chatouillaient ses tétons, lui procurant un plaisir très agréable.

« Aaahhh... hhhmmm... ça vous plaît ? »

Alors qu'elle était en plein travail, la bimbo fut interrogée sur le genre de cochonneries qu'on trouvait dans les mangas qu'elle lisait. Elle était ravie de combler sa curiosité.

« Eh bien... on trouve... hhhmmm... de tout. Des jeux hétéros... ou homos... ou avec des futas. Il y a aussi... ooohhh... des tentacules... des animaux... ou des monstres parfois. On voit... toutes sortes de fantasmes. Les gros seins... les grosses fesses... ou les formes plates. Aaahhh... les vêtements... les sous-vêtements... le voyeurisme... l'inceste. Et ils font l'amour... hhhmmm... partout. En public... en privé... dans une chambre... sous la douche... dans le salon... AAAHHH ! »

A force de parler de cochonneries tout en se frottant les seins à un beau corps musclé et velu, Mira se sentait approcher de l'orgasme. Dans un élan d'excitation, elle entoura le corps de Mike avec ses bras et colla sa poitrine aussi près de son corps qu'elle le put avant d’accélérer la cadence. Elle sentait le plaisir exploser dans sa poitrine à chacun de ses mouvements, ses obus lui procuraient des sensations incroyables.

« Ooouuuiii... mes seins sont... si bons... AAAGGGHHH !!! »

Très vite, Mira eut un orgasme des plus retentissants, et sa mouille jaillit abondamment de son entrejambe. Après le choc de la jouissance, elle se retrouva au sol, étourdie par ce soudain élan de plaisir dans tout son corps. Mais heureusement, elle retrouva très vite ses esprits et reprit son massage de poitrine sur le dos de Mike.

« Maître... je m'excuse... pour avoir joui avant vous. Pour me faire pardonner... aaahhh... je peux vous lustrer la bite... avec mon corps plein de mousse. A moins que vous ne préfériez... hhhmmm... un plus long nettoyage... avec mes seins. »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 26 septembre 2019, 23:51:32
Le fauve profitait du fait que le sort de bimbo rende leur visiteuse encore plus salope que dans son état normal et l’avait porté comme un trophée jusqu’à la salle de bain pour lui savonner le corps et les seins. Ce n’était pas la première fois que Mike s’occupait d’une fille changée en bimbo par sa patronne et le lion semblait bien aimé ça. Comme il était du genre à aimer faire crier les gazelles bien dodues que les siens capturaient souvent pour les croquer dans la savane de Terra.

« Il y a peu de monde dans les couloirs à cette heure de la nuit mais je pourrais te porter ainsi en publique demain si ça t’amuse d’être exhibée après qu’on ait baisé. »

L’obéissance et la joie perverse de la japonaise plaisait apparemment bien au couple de félins libertins et la bimbo puis réaliser son fantasme de faire un massage mammaire au fauve. Mike ronronnait de plaisir et la taquinait à lui demander de parler cochon sur les manga hentai qu’elle avait mentionné tandis que les nichons de la bimbo glissaient contre sa belle fourrure. 

« Bien sur que ça me plaît, tu n’es pas la première fille changée en Bimbo qu’on croise. Vierna lance souvent le sort sur des clientes et les soubrettes qui se plaignent d’avoir une poitrine trop petite pour lustrer de bons gros chibres. »

Les confessions érotiques que Mira commença à faire en gémissant de plaisir firent glousser le chef de la sécurité qui ne se privait pas de poser sa tête entre les nichons de sa masseuse. La japonaise couinait comme une bonne traînée en racontant ce qui rendait le jeu encore plus voluptueux et excitant. Mike ne lui en voulait pas de prendre du plaisir à mouiller comme une salope lui racontant tout cela, au contraire il profitait bien du massage pervers et envisageait de la prendre dans son harem.

« Humm les humains sont souvent plus doués pour dessiner des fantasmes que pour faire des prouesses au lit, c’est pour ça que les filles d’ici rêvent de se taper des monstres et de virils furry. Vient me la lustrer comme il faut avec ta bouche et tes lolos. »

Avoir une donzelle assez délurée pour jouir rien qu’en venant se frotter contre sa fourrure était assez flatteur pour le lion qui regarda Mira se mettre en position pour lui astiquer la triquer avec ses gros nichons. Il fallait bien profiter car cela faisait plus d’une heure qu’ils forniquaient et le sort de Vierna finirait bien par s’arrêter dans un moment …

« Voila comme ça, tu pourras revenir souvent ici pour me la polir et faire partie de mon harem si tu en as envie. J’aime beaucoup me faire lécher et câliner par plusieurs filles tu sais. »

Rien de plus normal pour un fauve ayant l’habitude d’avoir un tas de femelles à satisfaire dans son milieu naturelle. Entre les chasseuses lionnes et les petites zèbres qu’ils capturaient, les lions étaient vraiment les rois de la savane. Malheureusement pour eux ça faisait des jaloux. Les buffles et les humains pervers tentaient de venir les déloger. Raison pour laquelle certains fauves étaient partis vivre à l’étranger ou qu’ils finissaient gladiateurs pour des femmes riches adorant les dresser et se les taper mais comme ils n’étaient pas dociles, beaucoup arrivaient à filer pour devenir mercenaires. Quand ils n’avaient pas la chance de se trouver un boulot bien payé leur permettant de se refaire un harem comme Mike.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le lundi 30 septembre 2019, 21:56:10
D'après Mike, Mira n'était pas la première fille transformée en bimbo avec laquelle il couchait. Plusieurs clientes de Vierna qui se plaignaient d'avoir une petite poitrine avait eu droit au même cadeau de la part de la succube.

« Ouah, elles en ont de la chance. »

La maid était bien excitée après avoir parlé des fantasmes qu'on trouvait dans ses mangas, et le fauve semblait s'en être rendu compte. Il lui ordonna de venir lustrer son membre avec sa bouche et ses gros seins, et elle ne se fit pas prier. A genoux devant lui, les yeux rivés sur sa trique, la demoiselle commença par l'attaquer avec sa bouche.

« Hhhmmm... »

Mira adorait sentir sa bouche et sa gorge être remplies par une grosse saucisse chaude et veineuse, elle aimait entendre Mike soupirer et grogner de plaisir, et elle aimait sentir ses mains puissantes appuyer sur sa tête pour que sa queue aille le plus profondément possible en elle. A chaque passage, elle léchait le vit sur toute sa longueur et y répandait sa bave avant de le pomper en faisant un maximum de bruits humides. Plus le temps passait, plus elle sentait le mâle devenir dur dans sa bouche, mais elle ne voulait pas qu'il jouisse en fellation. Après quelques minutes, elle sortit donc la trique de sa bouche et la coinça entre ses seins.

« Voyons si mes gros seins... sont assez bons... pour votre bite. Aaahhh... »

Avec la mousse répandue sur son corps, Mira n'avait même pas besoin de soutenir sa poitrine pour que la verge de Mike glisse entre ses obus. Elle frottait énergiquement sa peau lisse et douce contre sa fourrure et sa bite tendue comme un arbre, et cela l'excitait profondément. Elle mouillait abondamment de ce simple contact, et elle se mit à mouiller plus fort quand le lion lui fit miroiter la possibilité de rejoindre son harem.

« Moi, dans votre harem ? Ooohhh... ce serait... tellement le pied ! »

Un groupe de belles femmes qui baisent ensemble le même mâle bien monté ou qui font des cochonneries les unes avec les autres... ce serait un quotidien bien agréable. La bimbo se laissa porter par son élan d'excitation et se lança à nouveau dans une friction frénétique contre le corps de son maître. Son énorme poitrine gigotait dans tous les sens, elle gémissait comme une salope en chaleur et elle savourait pleinement chaque contact avec son amant. Cette queue si dure qui caressait ses lolos glissants et humides, c'était le pied pour elle, et elle continua à s'agiter jusqu'à ce que le fauve atteigne l'orgasme.

« Aaahhh ! »

Mira reçut le sperme visqueux de Mike sur sa poitrine et sur son menton. Cette décharge de semence chaude lui donna des frissons, et elle ramassa un peu de ce jus avec son doigt pour le mettre dans sa bouche.

« Hhhmmm... un vrai délice. »

Après ça, elle grimpa sur le corps du félin et approcha sa fente de son sexe en érection.

« Vous voulez vous mettre au chaud... dans ma chatte ? Elle est si mouillée... haaannn... ça glissera tout seul. »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 02 octobre 2019, 15:54:35
Le fait que Vierna avait pu transformer plein d’autres filles en bimbo n’avait rien de surprenant pour le lion, il était même assez normal qu’une démone ayant la chance de posséder ce joli pouvoir l’utilise pour motiver ses employées. Cela donnait sûrement un gros plus à l’ambiance d’une taverne médiévale ou le travail devait être assez épuisant pour satisfaire tout ces clients riches et exigeants, surtout si certains étaient des démons déguiser venus passer des vacances amusantes.

« Oui les filles aiment souvent bosser pour une succube ou des magiciens pervers dans ce monde, ils peuvent invoquer toute sortes de sextoy et changer de vêtements très rapidement. Beaucoup n’hésites pas à s’en servir pour frimer et draguer à se faire des harems tu sais. »

Mike non plus ne disait pas non à se dégotter des filles joueuses et perverses comme l’était la japonaise. Il avait vite deviné que cette petite était venu réaliser ses fantasmes les plus sales de se taper de beaux félins qu’elle ne pouvait pas croiser sur la terre. On pouvait voir que cette fille transpirait la débauche a avoir invoqué une succube pour qu’elle lui fasse vivre des aventures sexuelles incroyables. Le félin comptait d’ailleurs sur sa patronne pour lui ramener de bonnes petites catins.

« Ils le sont comme notre patronne lit dans les désirs des gens et pousse souvent ses amies à essayer les meilleurs coups de l’auberge. Tu es vraiment en chaleur on dirait, petite salope ! »

Le lion semblait content de s’amuser avec une jeune chauffeuse de chiffre qui lui faisait une cravate de notaire et il tacha de ne pas jouir trop vite pour bien profiter du spectacle de la voir s’activer à baver sur son chibre. Mais si Mira avait triché à se faire lancer un sort de magie rose lui faisant des gros seins, cette poitrine la rendait bien délurée et elle était délicieusement confortable pour Mike. Le fauve finit par lui cracher sa sauce en un bon facial sans que cela ne paraisse gêner la terrienne qui se régalait de tout de jus..

Maintenant que le terranide avait pu voir que l’aventurière aimait beaucoup lécher et qu’elle semblait aussi avaler la bon crème qu’il lui donnait. La jouvencelle semblait adorer qu’il lui fasse des avances et des remarques bien perverses, ce qui faisait bien bander le fauve qui comptait bien la garder un moment comme traînée à son service désormais.

« Oh mais tu peux revenir très souvent jouer les catins avec nous, nous les lions aimons bien collectionner les filles salopes et se faire des petites orgies ou nos femelles font des strip tease pendant qu’une autre est en train de nous sucer sur le canapé. Peut être qu’avec l’expérience tu pourrais devenir un bon fourreau pour mon chibre avec le cul bien musclé sans utiliser de magie rose. »

Sur ses bonnes paroles Mike s’enfonça dans la chatte humide de l’humaine qui le provoquait, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Il la laissa jouer la cow girl quelques minutes avant de se redresser pour embrasser goulûment les seins de son amante dans une position assise. L’encourageait à danser sur son chibre encore très dur en dépit du fait qu’il avait déjà joui plusieurs fois, visiblement la succube entraînait ses employés pour qu’ils soit très endurants dans la chambre à coucher ...
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le dimanche 06 octobre 2019, 16:57:34
Mira était tellement chaude qu'elle provoquait un puissant félin en rut pour qu'il lui ramone la chatte avec son chibre colossal. Mike se fit un plaisir de venir se loger en elle, et il lui fit part des espérances qu'il avait pour elle. Il comptait bien la revoir un jour, mais sans magie rose qui transforme son corps, il voulait voir jusqu'où elle pourrait aller avec de l'expérience.

« Aaahhh... mais moi j'aime... être une bimbo. Hhhmmm... pas besoin de penser... pas de soucis... ooohhh... juste du sexe... avec des bonnes grosses bites... ooouuuiii ! »

La bimbo se lançait dans un délicieux rodéo, elle remuait son bassin de hait en bas tout en gardant fermement ses mains en appui sur les épaules de son amant. A chacun de ses mouvements, sa chatte faisait des bruits humides et elle couinait comme une bonne salope en chaleur. Le lion la laissa mener la danse pendant un moment, puis elle le vit se redresser en position assise et attaquer sa poitrine avec sa bouche, toujours en l'encourageant à danser sur sa queue tendue.

« Gggaaahhh... maître... votre bite... est si bonne. Aaahhh ! »

Mira se balançait de haut en bas, ses bras entourant la tête de Mike. Sa poitrine et ses fesses dansaient frénétiquement au rythme de son rodéo sexuel en faisant des bruits de chair ballottée. Son amant et elle avaient déjà joui plusieurs fois, et pourtant elle avait l'impression de ne jamais avoir assez de sexe pour la satisfaire. Elle savait que son incroyable endurance venait du sortilège de bimbo, mais elle était bien plus impressionnée par l'endurance du lion qui la remplissait, encore et encore, sans jamais se fatiguer. Il avait sans doute dû s'entraîner longtemps pour devenir un amant aussi athlétique. Sa bouche gourmande, ses mains musclées, son chibre puissant... La servante ne tint pas longtemps avant de jouir.

« Ooouuuiii... putain OOOUUUIII ! »

Mira sentit sa mouille jaillir et son corps être parcouru de spasmes avant qu'elle ne retombe contre Mike. Son amant la garda près de lui en la tripotant le temps qu'elle retrouve ses forces.

« Ooohhh... maître... vous êtes vraiment... un super amant. Et moi... est-ce que je suis... une bonne bimbo ? »

Soudain, Violet débarqua dans la salle de bains, nue comme un ver, avec une caisse remplie de sextoys. La bimbo trépigna d’impatience en voyant tous ces beaux jouets sexuels car elle savait qu'elle allait servir de cobaye et qu'elle avait hâte de voir tout ce que le couple de félins allait inventer pour la faire jouir comme une grosse cochonne.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le mercredi 09 octobre 2019, 16:46:39
Mira ne faisait pas dans la pudeur, c’était tant mieux. Le félin aimait pouvoir se montrer brutal et sauvage d’entrée de jeu, il voulait la voir le chevaucher comme une petite traînée, sentir leurs corps en sueur glisser l’un contre l’autre. Il la tenait contre elle en lui claquant le cul par moment, Mike la laissait faire un moment pour lui laisser croire qu’elle avait une chance de se mesurer à lui alors que d’habitude il tirait la crinière de ses amantes lorsque il les limait de son sexe, comme des chiennes.

« Humm tu parles trop comme une couineuse d’humaine suspendue à ma queue et j’aime ça ! »

Oui le lion était un féroce guerrier aimant voir son corps en sueur écrasant la forme de femmes, lui qui ondulait de ses muscles contre leurs courbes vertigineuses, et les pilonnait comme une brute épaisse. Il connaissait beaucoup de choses en matières de débauche pour avoir été formé par la succube Vierna et ce n’était pas pour rien que cette dernière avait pousser la japonaise a venir forniquer avec ces plus endurants employés.

Le fauve s’amusait à mordiller les tétons de sa servante pour l’entendre crier comme une chienne, ravi de l’entendre exprimer son plaisir. Il lui lapait carrément les seins et fut content de la voir s’effondrer sur lui comme une femelle vaincue par la fatigue et le plaisir énorme qu’il lui procurait. Dans le fond, elle devait bien se rendre compte de ce qu’elle était, une petite chienne qui avait tendu son cul aux employés de la succube qui l’avait pervertie en l’amenant ici. L’idée que des terriennes en manques puissent vouloir suivre des démones dans des vacances lubriques excitait le fauve qui considérait déjà Mira comme une recrue pour son harem.

« Je parie que ça t’excite encore plus, de pouvoir te faire attraper par des fauves endurants. On va voir si tu auras encore la force de jouer avec les sextoys de Violet, pour devenir une bimbo tout le temps. » 

Mike était bien sur curieux de voir ce que cette japonaise délurée serait capable de faire dans la chambre à coucher sans sort de magie rose pour l’aider. La lionne avait commencé a sortir plusieurs gros godes à ventouses de sa boite à malices, déclarant qu’il fallait que la nouvelle passe des heures assisses dessus pour bien les essayer et leur montrer combien de temps elle pouvait tenir à se faire élargir sans magie puisque le sort de la démone allait bientôt faiblir.

C’est ainsi que la terrienne fut invitée à venir s’empaler des fesses sur un gros plus anal pendant que la lionne faisait un bon 69 à son mâle sur le carrelage du salon. Violet ne semblait pas gênée par ses longues canines pour faire des fellations baveuses en rigolant de la situation, comme si c’était pour elle assez normal de pervertir une autre fille en lui prêtant son lion.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le vendredi 11 octobre 2019, 13:01:43
Mira avait bien joui entre les mains de Mike, mais maintenant c'était au tour de Violet de s'amuser. Elle sortit plusieurs sextoys équipés de ventouses de sa boîte à malice et déclara que la maid allait les tester en s'asseyant dessus.

« Ooohhh ! Oui oui oui. Je veux m'asseoir sur les grosses bites en plastique. Je veux les sentir dans ma chatte et dans mon cul. »

Elle regarda la lionne fixer un gros plug anal en le ventousant sur le sol et fut ensuite invitée à venir s'empaler la rondelle dessus. La bimbo, toute contente de se faire à nouveau remplir les fesses, alla s'asseoir sur le jouet sexuel et le rentra complètement dans son anus.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est le pied. »

Et pendant qu'elle s'amusait avec ce gode, Mike et Violet se mirent en position de 69 sur le carrelage de la pièce. Le mâle léchait l’entrejambe de sa partenaire et la femelle lui pompait le dard en se montrant bien baveuse. Ils offraient à Mira un magnifique spectacle qui ne mit pas longtemps à la chauffer.

« Ooohhh... vous êtes trop sexy tous les deux. »

Elle aussi avait envie de se faire lécher la chatte et d'avaler une grosse bite. La maid fouilla dans la boîte ramenée par Violet et en sortit un gros sextoy. Pas le plus gros, mais assez massif pour lui rentrer dans la chatte en écartant tout sur son passage.

« Ooouuuiii... ce sera parfait. »

La bimbo commença par lécher ce jouet comme une grosse glace, prenant tout son temps pour savourer la moindre protubérance à sa surface et y répandre sa bave. Elle le mit ensuite dans sa bouche pour le pomper comme elle le ferait avec un vrai sexe, le dégustant avec gourmandise et l'enfonçant aussi loin qu'elle le pouvait dans sa gorge.

« Hhhmmm... »

Non seulement Mira se régalait, mais en plus elle s'assurait que le spectacle attise le brasier qui brûlait dans le corps des félins. Après quelques minutes d'une délicieuse fellation sur ce jouet, elle le dirigea vers son entrejambe et se mit à le frotter contre sa vulve humide.

« Aaahhh... ça... c'est un belle bite. Mais... hhhmmm... je préférerais... une vraie. »

Une fois bien échauffée par les caresses du gode sur son entrecuisse, elle le fit rentrer peu à peu dans son vagin jusqu'à ce qu'il soit bien installé.

« Aaaggghhh... ooouuuiii... »

A défaut de pouvoir se faire écarter l'intérieur de la chatte et du fondement par de vrais sexes masculins, la bimbo prenait son pied avec les jouets ramenés par Violet. Elle commença à se masturber vigoureusement avec le gode qu'elle tenait en main pendant qu'elle bougeait son fessier de haut en bas pour se faire enculer par le gode sur lequel elle était assis. Une double dose de plaisir intense, complétée par la vue délicieuse d'un couple de terranides en plein ébat.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Mais tout à coup, Mira sentit quelque chose se passer en elle. Soudainement, son esprit ne lui sembla plus aussi léger, de même que son corps, dont les formes généreuses commençaient à perdre du volume.

« Mais... aaahhh... qu'est-ce qui m'arrive ? »

Le sortilège de Vierna commençait à disparaître, elle allait bientôt retrouver son apparence de lycéenne.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 12 octobre 2019, 13:46:55
Les félins semblaient contents de d’être trouvé une bonne petite catin faisant tout ce qu’ils lui demandait. Il avaient même déclaré que la succube leur balançait souvent une cliente très salope à faire couiner, cela faisait sûrement partie des raisons pour lesquelles ils étaient venu travailler ici. Le couple de fauve s’était lancé dans un duel de léchouilles assez pervers ou chacun des deux se caressait avec les doigts et leur queue caudale en plumeau.

Violet semblait maîtriser son sujet comme elle bavait abondamment à lui faire des gorges profondes tout en faisant des clins d’oeil à Mira. Ces terranides semblaient bien habitués à se faire de belles orgies pour  s’exhiber de la sorte. Les félins se provoquait de manière assez chaude et lorsque Violet fit une petite pause, ce fut juste pour commencer à raconter plein de choses salaces à l’humaine qui s’enfilait des fesses sur son sextoy. La lionne devait sûrement passer la moitié de son temps libre à forniquer pour en avoir une autant belle collection !

« Tu sais nous les lions on se fait souvent de chaudes cérémonies, lors des grandes chasses on capture tout un troupeau de zébres à qui on dit baise ou crève hihihi ! On mange ceux qui sont nuls au lit et on garde les autres comme jouets hummmm … Aaah c’est comme ça ! »

Joueuse Violet se redressa pour faire un face sitting à son mâle comme si c’était une chose normale, pour une féline aussi perverse raconter des cochonneries tout en se faisant léchouiller l’entrejambe devait être un acte assez courant. Ces terranides semblaient avoir un rapport bien plus naturel avec le sexe que les japonais qui en faisait toute une histoire dans leurs mangas. Il était même probable que ces fauves trouvent le porno assez ridicule à avoir fait toutes ces cochonneries en vrai puisque la chasse et les harems faisaient partie de leur culture au point qu’ils trouvaient normal de forniquer en groupe à se partager un mâle.

« Pour passer à l’age adulte un jeune lion doit pouvoir épuiser et combler trois femelles. Les lionnes quand à elles doivent savoir capturer et dompter un étalon zèbre dans un lubrique rodéo. Oooh ... Aaaah cela nous fait des soirées du tonnerre ou on s’ennuie jamais dans les tanières ! »

La lionne se léchait les babines puisqu’il semblait évident que son compagnon serait assez endurant pour la faire crier pendant une bonne heure désormais. Coquine elle s’avança pour venir s’empaler sur son chibre en cowgirl reverse. A l’aise la féline rigola lorsque l’étudiante qui s’amusait à s’enfiler des sextoy vu se dissiper la forme de bimbo que lui avait donné la magie de Vierna.

« Je crois que ta forme bimbo s’est terminée, il faudra assumer de faire de l’anal avec un petit cul désormais huhuhu ! »

Apparemment les félins semblaient parti pour forniquer un bon moment mais ils comptaient aussi voir si leur invitée était autant salope sans sa forme de bimbo ou non.  Le sexe pour eux ressemblait à une compétition ou on devait montrer sa maîtrise et son endurance au reste de sa meute.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mardi 15 octobre 2019, 18:51:57
Mira se régala en écoutant les fauves parler de leurs coutumes tribales pendant qu'ils faisaient l'amour. Chez eux, on organisait de grandes chasses pour attraper des femelles qui étaient ensuite baisées pour voir si on les garderait comme amantes ou comme en-cas. Les jeunes hommes passaient à l'âge adulte en épuisant sexuellement trois femelles et les femmes devaient capturer et monter un étalon.

« Aaahhh... ça a l'air... merveilleux. »

Leur tribu devait probablement avoir une vie très agréable. Mais hélas, le plaisir de la maid fut de courte durée. Le sort de Vierna disparut peu à peu et son corps changea jusqu'à retrouver sa forme initiale. Fini la bimbo blonde au corps de rêve, et bonjour à la lycéenne aux formes plus sobres.

« Ooohhh... non. »

Elle pensait que le sort qui l'avait transformée allait durer bien plus longtemps et qu'elle aurait l'occasion de remuer ses gros seins et son cul de génisse devant tous les clients de l'auberge, mais ce n'était sans doute que partie remise. Sa maîtresse succube n'allait sûrement pas rester sourde à ses appels de détresse pour redevenir une belle blonde avide de sexe avec la tête remplie de petits nuages. Mais pour l'instant, être libérée de ce sort lui faisait le même effet qu'un réveil brutal après un merveilleux rêve.

« Je me sens... tellement... aaahhh ! »

Quand elle commença à bouger, Mira réalisa qu'elle s'était vraiment mis un très gros gode dans le cul. Au début, elle avait l'impression de ne plus pouvoir bouger avec une chose aussi massive logée entre ses fesses, mais elle essaya quand même de se lever. Elle sentit le jouet sexuel sortir difficilement de son cul jusqu'à ce qu'elle puisse l'ôter complètement. Elle prit un moment pour bien voir et assimiler la taille de la chose.

Je me suis mis ça dans les fesses ?

Au fond, ce gode n'était pas plus gros que la queue de Gisèle, la prof de danse, avec qui elle avait fait de l'anal sous son apparence habituelle, mais le fait qu'elle l'avait encore dans les fesses en changeant d'apparence lui avait donné l'impression qu'il était bien plus gros. Elle regarda ensuite le gode qu'elle avait en main, lui aussi de belle taille, et qui lui avait servi à labourer sa chatte. Et bizarrement, tout cela ne lui donnait plus autant envie. Elle préféra donc se tourner vers Mike et Violet.

Les lions continuaient joyeusement à s'envoyer en l'air. La femelle prenait son mâle en rodéo inversé et elle en profitait pour observer la lycéenne maintenant qu'elle n'était plus sous forme de bimbo. Cette dernière savait qu'elle devait vite se remettre à utiliser les godes avant que les lions décident de venir la farcir. Elle ne se sentait plus la force de les affronter maintenant.

Mira écarta ses fesses et apposa sa rondelle sur le sextoy ventousé sur le sol. Une fois bien en place, elle descendit peu à peu, serrant les dents en sentant ce jouet écarter ses parois anales. Elle ne parvint pas à s'asseoir complètement, elle s'arrêta alors que le gode était à moitié dans ses fesses, mais elle ne pensait pas pouvoir aller plus loin. Elle commença donc à s'empaler sur ce jouet et mit l'autre dans sa bouche pour le sucer comme une grosse gourmande.

« Hhhmmm... »

La disparition du sort de Vierna avait été une douche froide pour la jeune fille, il allait lui falloir un peu de temps avant d'être à nouveau bien chaude. Mais peut-être que les fauves n'allaient pas lui laisser le temps de se remettre en jambe avant de revenir la baiser.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 15 novembre 2019, 09:16:22
Les deux félins semblaient bien s’amuser à forniquer comme si c’était une activité normale pour eux, de ce qu’ils avaient pu raconter à l’étudiante en vacances. Cela ne gênait visiblement pas du tout les félins de pervertir cette amie de Vierna venue apprendre à faire les pire trucs dans la chambre à coucher et ça les faisait même marrer de la voir devenir moins voluptueuse sans le sort de bimbo. D’une part cela amusait bien les deux fauves de se donner en spectacle devant une jeunette perverse mais aussi ils aimaient bien pouvoir se défouler sur une petite traînée comme ils avaient pu le faire sous la douche.

« Aller Mike fais moi rugir de plaisir, hummm j’adore ça ! »

Violette semblait très endurante à joyeusement danser sur le chibre de son compagnon qui finit par la prendre en Nelson pour la faire couiner bien fort. La cuisinière avait les jambes en l’air et elle se marrait en regardant Mira qui tentait de continuer à se goder avec moins de facilité que sous sa forme de bimbo. Sans doute que les fauves pensaient qu’elle trichait un peu à dépendre de la magie de sa maîtresse pour performer en tant que fille délurée. Il fallait dire que ces Terranides devaient avoir bien plus l’habitude de faire du sport dans une savane comparé aux citadins japonais.

« Laisses tomber ces godes et vient plutôt nous lécher pendant qu’on baise petite délurée, ta maîtresse t’as envoyé ici pour que tu découvres encore plus de cochonneries ! »

Cela ressemblait à un défi, les deux lions voulant visiblement fatiguer la jeune élève de leur patronne puisque Vierna la leur avait clairement donné en pâture pour la nuit. La lionne semblait bien maîtriser son sujet, elle se faisait limer la chatte dans une position impudique et sportive mais c’était la petite Mira qui était fatiguée et hésitant de devoir venir les lécher en pleine action. Après tout l’étudiante était venue prendre des leçons de sexe en Terra pendant ses vacances et ses démones auraient certainement envie de voir qu’elle s’était vautrée dans la luxure.

« Hummm j’espère que tu aimes bien sucer ma belle car demain matin tu pomperas des chevaux ... Aaahh ! »

Hé oui la chaude lionne avait déjà dit que les petites soumises de sa patronne allaient souvent s’entraîner à sucer les canassons de l’écurie. Il fallait dire qu’avec plusieurs monstres travaillant comme gigolos pour la succube et une clientèle composée en partie de démons, elles devaient être des femmes comblées dans la chambre à coucher. Les stars du pornos de la terre pourraient sans doute en prendre de la graine et être jalouse si elles avaient vu la capitaine Amélia s’afficher après s’être envoyé un ogre qui devait l’avoir rendue très heureuse d’être bien remplie de ce bon lait que les félines semblaient aimer lécher.

Violette fini par jouir bruyamment, aspergeant de mouille le visage de l’étudiante qui la léchouillait pendant qu’elle forniquait. Les deux félins semblaient de nouveau assez sales alors ils décidèrent de retourner se frotter sous la douche avec la petite humaine coincées entre eux deux. Les lions semblaient être des animaux très câlins car ils ronronnaient à frotter leur fourrures pleines de savoir contre le corps de Mira pour la laver. Mike semblait un peu fatigué après avoir du remplir une demi douzaine de filles dans la journée mais la lionne était visiblement bavarde à aimer faire des commentaires salaces après une partie de sport de chambre.

« Alors Mira ? Cela doit te changer de ces japonais qui sont meilleurs à dessiner du sexe que pour le pratiquer pas vrai ? Dis toi que les orgies avec Vierna sont d’un niveau encore plus élevé que cela et qu’il lui arrive de passer des heures empalée en double sur les chibres de ses golems de pierre qui font la sécurité. »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mercredi 20 novembre 2019, 18:49:06
Même en ayant perdu son apparence de bimbo, Mira n'en restait pas moins avide de sexe. Elle se remplissait l'anus avec un gode ventousé au sol et en suçait un autre. Mais très vite, ses activités solitaires attirèrent l'attention des lions, et Violette ordonna à la jeune fille de venir les lécher pendant qu'ils baisaient.

« Aaahhh... j'arrive tout de suite. »

La lycéenne alla rejoindre le couple de félins en chaleur. La lionne se faisait limer la chatte dans une position pour le moins acrobatique, Mira dut se montrer inventive pour trouver la bonne position qui lui permettait de lécher les entrejambes de ses maîtres.

« Hhhmmm... »

Et tout cela n'était que le début. La jeune fille apprit qu'elle allait être amenée à aller s'entraîner à la fellation en pompant des chevaux, et elle se doutait qu'elle allait aussi prendre part à des orgies monstrueuses avec des clients de l'auberge. Elle était très excitée par cette perspective, mais maintenant qu'elle était à nouveau capable de penser normalement, elle était aussi un peu inquiète. Est-ce que ces monstres n'allaient pas pousser son corps au-delà de ses limites ? Risquait-elle d'être blessée ?

Quand Violette finit par jouir, Mira se fit asperger le visage par sa mouille, et elle léchouilla la moindre goutte qui passa près de sa bouche. Après cet orgasme, les félins décidèrent de retourner sous la douche, et ils emmenèrent la jeune demoiselle avec eux. Elle se retrouva coincée entre leurs deux corps chauds, se faisant nettoyer dans les moindres recoins par leur fourrure couverte de mousse. C'était un instant très câlin comparé à tout ce à quoi elle avait eu droit depuis le début, elles entendaient les lions ronronner en se frottant à elle, et elle gémissait de ce contact des plus plaisants. Violette lui demanda son retour sur ce qu'elle venait de vivre entre leurs mains, et lui expliqua que les orgies avec Vierna étaient encore plus intenses que ce qu'elle avait déjà pu voir.

« Oui... ooohhh... c'était vraiment le pied. Vous êtes tous les deux... des amants géniaux. Aaahhh... j'ai hâte... de voir... les autres trésors... que cachent cette auberge. »

Les lions lui avaient parlé des golems assurant la sécurité, elle avait aussi aperçu l'ogre qui avait baisé la capitaine Amélia, elle allait vraisemblablement s'essayer à la fellation sur chevaux, et ce n'était probablement que le début. Mais ce qui l'attirait le plus dans cette auberge, c'était l'idée de pouvoir redevenir une bimbo grâce à la magie de la succube. Quand elle était sous cette forme, elle se sentait libre, désirable, elle avait le sentiment que rien ne lui était impossible si c'était du sexe.

« Et j'adore... être une bimbo. »

Une fois nettoyée de la tête aux pieds par la fourrure mousseuse de Mike et Violet, Mira se mit à quatre pattes devant eux, se présentant en essayant d'avoir l'air la plus appétissante possible. Elle se lécha sensuellement les lèvres pour bien faire comprendre à ces félins qu'elle avait envie de se faire sauter.

« Alors... lequel de vous deux... veut venir me faire ma fête ? »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le jeudi 21 novembre 2019, 19:55:02
Les félins semblaient très câlins et joueurs, prenant leur temps de bien se frotter contre leur invitée avec leurs fourrures pleines de savon. Ils semblaient avoir l’habitude d’entraîner les petites servantes que leur amenaient Vierna et se montraient très complices pour initier Mira à leur fougue amoureuse. D’ailleurs cela semblait bien marcher puisque à peine sa douche terminée, l’étudiante se mit à quatre pattes pour réclamer une nouvelle saillie à ses amis. Cela fit réagir Mike, lequel se rapprocha d’elle pour lui doigter l’entrecuisse en ronronnant, l humaine allait sans doute encore couiner comme la salope qu’elle était.   

« En voila une petite allumeuse qui va devoir assumer ses actes. Je vais lui chauffer la croupe un bon moment pour lui montrer comment on baise joyeusement dans la savane ! »

Le fauve semblait aimer qu’elle l’aguiche de la sorte, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus faire autre chose que la culbuter. Il voulait déjà la remettre à sa place pour lui rappeler qu’elle était encore une débutant en matière de lubricités. Les critères de débauche de Terra étant bien supérieurs à ceux des japonais ...
Sa main massive claqua le cul mouillé et offert de l’humaine qui en redemandait, en laissant une belle marque rouge qu’il caressa du bout de ses griffes. Son autre main tenant son bassin étroit en faisant presque le tour sentait ses muscles guerrier dans sa cambrure souple et charnelle.

Frottant son engin contre la raye des fesses de Mira, le fauve décida de la sodomiser pour lui faire payer sa lubricité. Après tout elle lui avait clairement réclamer de lui faire sa fête, en sachant ce que cela impliquerait. Mike allait bien la tringler pour la rendre encore plus heureuse et comblée que sa succube lui ait offert des vacances si torrides.  Une main la tenant par la nuque et l’autre sur son jolie cul galbé qu’il claque, le Fauve n’en est qu’à la moitié de sa verge mais déjà il grogne férocement de plaisir de ramoner le fondement de sa proie.

« Tiens voila pour toi petite proie, puisque tu aimes tant te faire prendre par un fauve affamé qui te donne la bonne suée. Remercies bien ma lionne de partager ! »

Violet s’amusait à les regarder en rigolant, preuve que cela devait l’amuser de voir d’autre filles tenter de provoquer son compagnon pour finalement fondre sous la puissance de son lion. La belle féline vint tripoter les seins de leur soumise qui se faisait bien baiser par son mâle. Mike lui avait la croupe de la japonaise bien en maint et il en grognait de plaisir à lui faire un rodéo anal,  soufflé par la sensation encore accentuée par les couinements de leur élève toujours aussi joueuse.

« Hum Vierna nous ramènes que de bonnes dindes à cuisiner. Vas-y, hurles comme une chienne que moi Violet je puisse apprécier ta jolie voix saccadée. »

Pour sur que Mira se faisait bien farcir comme elle le voulait par le chef de la sécurité. Mike lui ramonait les fesses en s’enfonçant lourdement en elle pour que la japonaise se sente très chanceuse d’avoir le droit à cela. D’ailleurs elle semblait vouloir la totale cette terrienne là, visiter toute l’auberge de Vierna revenait à faire plus d’expérience lubriques qu’un japonais moyen le croyait possible.  Le fauve se déchaînait à prendre bien fort l’étudiante pour voir si elle tenait la route en matière de sodomie, on voyait qu’il maîtrisait bien son sujet à avoir du être entraîné par la succube car la petite finirait sûrement par encore jouir avant lui.

La démone serait sûrement contente d’apprendre que son invitée se roulait déjà autant dans la luxure avec ses employés. Une fois que la terrienne semblait avoir les fesses bien ouvertes le fauve décida d’aller lui fourrer le con pour qu’elle en jouisse fortement. C’était vraiment un autre niveau que de se taper des lycéens débutants en matière de cochonneries.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le lundi 25 novembre 2019, 18:53:55
Même sans son apparence de bimbo, Mira n'oubliait pas pourquoi elle était venue dans cette auberge : élargir ses horizons sexuels et se faire trousser pendant des jours. Mike fut le premier à réagir à ses provocations, et il se mit à lui doigter l'entrecuisse en ronronnant. La jeune fille couinait en sachant que ce n'était qu'un début, qu'elle allait se faire joyeusement sauter par ce mâle fougueux, qui la fit sursauter en lui mettant une claque bien sonore sur le cul.

« Aaahhh ! »

Elle sentit le fauve se mettre dans son dos, la tenant d'une main par la nuque et de l'autre par le cul, sa bite puissante frottant contre sa raie des fesses. Ayant retrouvé son apparence normale, elle dut serrer les dents pour supporter l'entrée du fauve dans son anus, mais elle tint bon jusqu'à ce qu'il soit installé et qu'il commence à la baiser.

« Aaahhh... putain... ooohhh ! »

Mira sentait bien la différence maintenant qu'elle n'avait plus un postérieur de génisse. La trique de ce mâle puissant et bien monté lui dilatait la rondelle avec force, et il ne prenait pas de gants avec elle, il la sautait sans pitié et se régalait de ses cris. La sodomie lui faisait mal bien sûr, mais grâce aux restes de magie rose dans son corps, le plaisir l'emportait sur la douleur. Et pendant qu'elle se faisait culbuter, elle voyait Violet qui la regardait en rigolant. Elle finit par approcher et se mit à lui peloter les seins avant de lui demander de hurler comme la chienne qu'elle était pour que tout le monde en profite.

« Aaahhh... ooouuuiii... Mike... ta bite... aaahhh... elle est trop bonne ! Vas-y, défonce-moi le cul ! »

Mira n'avait plus vraiment les idées claires, le plaisir l'emportait sur le reste, alors ça ne la gênait pas de demander à se faire enculer encore plus fort alors qu'elle avait déjà le cul bien dilaté et que Mike ne se privait pas de lui faire mal. De plus, son endurance avait bien diminué avec la disparition de la magie rose, elle ne pouvait plus en supporter autant. Elle encaissa de son mieux les assauts furieux de son amant, criant pour le plaisir de la féline qui l'observait.

« Aaahhh... mon dieu... c'est trop... aaaggghhh ! »

Mais alors qu'elle pensait jouir de cette sodomie, elle eut la surprise de sentir le mâle de Violet se déloger de son anus pour venir remplir sa chatte trempée. Et presque immédiatement après qu'il eut changé d'entrée, la lycéenne jouit avec bonheur et sa mouille gicla.

« OOOHHH OOOUUUIII ! »

Après cette délicieuse jouissance, Mira continua d'être prise, mais son cerveau avait lâché. A présent, elle se contentait de subir, assommée par la puissance de son amant et de son sexe. Son corps continuait à ressentir du plaisir, mais elle n'arrivait plus à l'apprécier complètement. Et pendant que Mike la sautait, Violet jouait avec elle en la caressant et en lui murmurant des obscénités à l'oreille.

« Aaahhh... hhhmmm... gggaaahhh... »

A moitié couchée sur le sol, le cul relevé et la langue pendante, la jeune lycéenne se faisait baiser sans trop réagir. Elle accueillait le plaisir en elle et couinait, mais elle ne suivait plus trop dans sa tête. Et le prie, c'était que Mike n'avait même pas encore joui.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 17 janvier 2020, 11:12:53
A trop avoir provoquer le fauve, la provocante étudiante se retrouva sauvagement sodomisé par le lion.
Maintenant qu’elle l’avait entraîné dans un rodéo torride, le fauve avait envie d’une lutte perverse pour compétitionner un peu contre elle. Dans son apparence normale la terrienne pleurait de joie à se faire ravager les fesses mais il semblait qu’elle adorait ça au point de lancer des encouragements à Mike qui prenait son bien à joyeusement la tringler devant Violet qui s’amusait aussi à regarder.

« Graow, tu aimes quand c’est sauvage. Petite étudiante salope, je vais t’apprendre comment il faut vous baiser. Fuck this buttslut comme ils disent chez vous ! »

Oh il n’allait pas la ménager puisque Mira semblait vouloir qu’il se défoule une nouvelle fois sur elle comme il l’avait fait sous la douche. Pour une humaine le félin la trouvait vraiment très nymphomane et ça l’excitait. L’endurant félin n’était pas avare en coups de reins et comptait bien combler sa partenaire qui gémissait fort, haletante et très humide.  Les sons moites redoublaient d’intensité dans la chambre des félidé lors que le lion se mit à lui baiser la chatte pour la faire jouir et à chaque fois que Mike sortait sa queue de la fente humide de sa proie, il pouvait la voir combien l’étudiante était une salope qui adorait se fait sauter.

Sacrément désirable quand elle couinait en serrant les draps face à ses assauts fougueux, il voyait bien qu’elle était submergée par le plaisir après avoir joui comme une dingue mais il semblait vouloir lui donner une leçon de débauche. Sûrement pour qu’elle devienne accro à revenir tous les weekends passer des nuits de pure luxure avec ce couple de lions qui semblaient très joueurs. Voyant que l’étudiante avec la langue pendante et qu’elle semblait épuisée, la lionne demanda à son compagnon de passer sur elle et bientôt ce fut Violet qui se fit prendre dans tous les sens sur le lit pendant que Mira gisait vaincue sur le tapis.

La lionne semblait plus endurante qu’une humaine et comme elle s’était fait moins baiser que l étudiante, elle devait sûrement être encore en forme pour se prendre plusieurs jouissant de Mike. La petite humaine s’endormit de fatigue avant qu’ils aient terminé leur rodéo lubrique assez impressionnant pour mettre la honte à tous les acteurs porno du Japon. Au matin, Mira fut agréablement réveillée par la Violet qui était entre ses cuisses à la léchouiller. Mike lui semblait être déjà parti travailler comme si la nuit n’avait pas été particulièrement fatigante pour lui.

« Alors ma belle tu sembles avoir tellement prit ton pied hier soir que je t’ai laisser te reposer jusqu’à 11heure du matin. C’est un de mes jours de congé alors je vais pouvoir venir sucer des chevaux avec toi, la capitaine Amélia nous attends à l’écurie. Elle vient ici parce que ces stupides prêtres de Nexus interdisent aux soldats de baiser dans leurs casernes. »

Il était vrai que Nexus était une ville remplie de frustrés avec une religion n’aimant pas trop la débauche alors qu’en privé tout le monde se lâchait à aller au bordel. La moitié des riches de la ville avaient des esclaves sexuels quand ce n’était pas carrément tout un harem ...
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le samedi 18 janvier 2020, 15:00:43
Les doigts serrés sur le tapis, la langue pendante hors de la bouche, la bave aux lèvres, un sourire figé sur le visage et les yeux dans le vague, Mira avait définitivement décroché. Tout ce qui était autour d'elle lui apparaissait comme flou et distordu, son corps ne perçevait plus que le plaisir que lui donnait Mike en la sautant. Tantôt par la chatte, tantôt par le cul, son mandrin la fit grimper aux rideaux à de multiples reprises, jusqu'à ce qu'elle finisse dans un état second, à mi-chemin entre réveil et inconscience. En voyant ça, Violet demanda à son mâle de cesser de la sauter, et elle prit la relève.

Après ça, ce fut le trou noir pour Mira. Elle passa les heures suivantes à dormir, complètement épuisée par le rodéo que Mike lui avait fait vivre. Dans son sommeil, elle rêva de sexe, se repassant dans sa tête toutes les scènes érotiques de la journée. Sa sodomie avec Gisèle, sa transformation en bimbo, sa fornication sauvage avec le couple de lions, elle revit tout du début à la fin. Et quand le matin arriva, elle fut agréablement réveillée par Violet qui lui léchouillait l'entrejambe.

« Aaahhh... bonjour... Violet. »

Cette nuit avait fait du bien à la jeune fille, qui se sentait prête à attaquer une nouvelle journée de lubricité. Et justement, la lionne lui annonça qu'elle avait rendez-vous à l'écurie. Mira, Violet et la capitaine Amélia allaient commencer leur journée en allant sucer des chevaux.

« Sucer... des chevaux ? »

Hier, la lycéenne était plutôt enthousiaste à cette idée, mais la nuit l'avait amenée à réfléchir. Elle avait voulu en faire trop avec Mike, et il l'avait tellement baisée qu'elle en avait presque perdu connaissance. Et si elle dépassait à nouveau ses limites ? Les chevaux étaient connus pour la taille de leur appendice viril, une chose aussi énorme pourrait l'étouffer facilement, ou pire encore.

« Euh... Violet... je ne sais pas si... ooohhh... »

Difficile pour la demoiselle de ne pas penser au sexe quand elle avait une lionne aussi sexy dans son lit et qu'elle lui faisait un bon cunni. Elle réussit tant que bien que mal à lui faire part de ses craintes, mais son amante les étouffa une par une, à la fois en la rassurant sur les mesures de sécurité de l'auberge pour éviter tout accident sexuel et en attisant son désir en lui expliquant en quoi pomper une bite de cheval était une expérience qui allait la marquer pour toujours, et qu'elle ne pouvait pas rater ça.

« Mais... et si... aaahhh... »

Mira avait beau protester un peu, Violet parvint à la faire habiller et à la faire venir à l'écurie. Là-bas, elle retrouva Amélia, la capitaine qu'elle avait aperçu brièvement la veille sortir d'une chambre avec du sperme plein l'entrejambe.

« Bonjour... capitaine. »

La jeune fille suivit la lionne et la militaire dans les écuries. Tout avait déjà été préparé, il ne restait plus qu'à s'y mettre.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 13 septembre 2021, 12:31:00
Sans doute que la lycéenne avait été un peu trop ambitieuse de demander des vacances de pure orgie à la nouvelle succube qu’elle connaissait. Vierna résidait dans un monde ou la lubricité était bien plus commune et bien vue que sur Terre avec une égalité entre les sexes aussi. A Nexus il semblait très normal que des femmes riches puissent disposer de plusieurs gigolos pour les satisfaire.

De ce que la maîtresse des lieux avait raconté à sa jeune invitée, cette endroit ressemblait à une ville de curés frustrés ou les gens devaient afficher une certaine bienséance dans la rue et dans la vie de tout les jours mais ce n’était qu’une façade. Même s’il semblait y avoir un sentiment de supériorité affiché des humains envers les terranides locaux, les fauves que Mira avaient rencontré semblaient pouvoir prendre leur revanche et épuisant tous les bourgeois qui venaient s’amuser au Lotus Écarlate.

Violet semblait bien contente de la nuit mouvementée qu’elle avait fait vivre à la jeune Mira et la lionne l’amena devant un zèbre en le présentant comme sa monture qu’elle avait dressé et soigné. Une fois sur place, la capitaine Amélia accueilli joyeusement l’arrivée de Mira. La terranide était déjà en train de couvrir le chibre d’un étalon alezan de trace de baisers avec le rouge à lèvre qu elle portait. Un jeu pervers qui semblait bien l’amuser !

«  Bonjour jeune fille, alors comme ça on vient apprendre à jouer les palefrenières ? C est si amusant de pouvoir soigner tous les étalons de la cavalerie en leur embrassant les parties. Dire que ces généraux de l’armée sont assez bête pour nous l’interdire alors je viens le faire ici ! »

La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zébre. Donnant bien sur des détails salaces à la terrienne sur le fait que le membre des chevaux s’allongeait quand ils étaient excités et qu’il fallait commencer par les masser les bourses pour les allumer. 

« Dans ma tribu, les lionnes arrivent à devenir les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompenses après l’entraînement. Nous prenons des potions de magie rose rendant nos mâchoires élastiques afin de leur faire des gorges profonde de folie aussi … »

Violet commença par montrer à Mira comment honorer les parties de son zébre lesquelles étaient aussi grandes que des mandarines. La lange rappeuse de la féline lui permettait de bien les nettoyer de la sueur

« C est sacrément excitant de se faire doucher par le cheval puant qu’on a sucé, ils ont un jus très épicé. Par contre ils n’arrivent pas à se retenir aussi longtemps que les humains donc attends toi à te prendre un gros facial dans cinq minutes, Hi hi hi ! »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mercredi 15 septembre 2021, 19:52:03
Mira avait-elle eu les yeux plus gros que le ventre ? C'était ce qu'elle se disait depuis qu'elle s'était levée. Après avoir eu droit à un entraînement au sexe anal et à une baise de groupe avec deux lions affamés, elle s'apprêtait à aller sucer des chevaux dès son réveil. Elle avait certes un peu peur que quelque chose se passe mal, mais l'excitation qu'elle ressentait l'emportait largement sur cette angoisse. Vierna lui avait ouvert les portes d'un incroyable monde de débauche, et elle prenait tellement son pied en le découvrant qu'elle ne se posait presque plus de questions. Elle était juste contente de baiser sans avoir à réfléchir, et elle avait l'impression que tout était devenu possible dans cette auberge. D'ailleurs, elle attendait fébrilement le moment où Vierna la retransformerait en bimbo.

Mira suivit Violet jusqu'aux écuries de l'auberge, et elle fut amenée devant un zèbre, que la lionne lui présenta comme sa monture. La capitaine Amélie vint également accueillir la jeune fille alors qu'elle était déjà en train de couvrir de baisers le chibre d'une étalon alezan. Ce jeu pervers semblait beaucoup l'amuser, et elle déplorait que les généraux de l'armée de Nexus l'empêche de faire ce genre de choses.

« Si vous le dites. Pour ma part, je... je ne sais pas trop à quoi m'attendre. »

La lionne invita l’humaine à s’agenouiller sur un coussin en dessous de son zèbre. Cette dernière l'écouta lui parler de détails salaces sur l'anatomie des équidés, comme le fait que leur membre s'allongeait lorsqu'ils étaient excités et qu'il fallait commencer par leur masser les bourses pour les allumer. Apparemment, dans sa tribu, les lionnes devenaient les meilleures cavalière du continent en habituant leur chevaux à recevoir ce genre de récompense après l’entraînement.

« Et... ça marche vraiment ? »

En tout cas, Violet connaissait son sujet. Mira la regarda lécher les testicules de l'animal, les nettoyant de leur sueur avec sa langue râpeuse, et elle vit que le membre du zèbre commençait à se dresser. Elle semblait vraiment s'amuser, et elle expliqua à son élève que se faire doucher par le cheval qu'on suçait était très excitant, mais qu'ils n'arrivaient pas à se retenir, donc elle devait s'attendre à se faire asperger au bout de cinq minutes.

« D'accord... je m'en souviendrai. »

C'était donc au tour de Mira de passer à l'action. Encore une fois, l'excitation prit le pas sur ses inquiétudes, hormis celle de ne pas être assez bonne pour faire jouir le zèbre, mais c'était aussi ce qu'elle s'était dit avec Gisèle et le couple de lions, et elle s'en était bien sortie. Il fallait juste se lancer, le reste viendrait tout seul.

« Bon... allons-y. »

La jeune fille commença à lécher les couilles du zèbre, et fut surprise par le goût très salé de la sueur qui s'y trouvait. Mais ces couilles dégageaient aussi une très forte odeur de sexe et de virilité, une odeur qui l'encouragea à recommencer. A chaque coup de langue, la salinité de la sueur lui semblait moins forte, tandis que l'odeur lui faisait toujours plus tourner la tête. Dans son dos, Violet caressait son corps tout en la guidant pour qu'elle honore les parties de sa monture au mieux, sans manquer de vocabulaire graveleux pour encourager la demoiselle, ce qui l'excitait encore plus.

Après plusieurs minutes à lécher les mandarines du zèbre, il était temps pour Mira de s'attaquer au gros morceau : son sexe. Et niveau gros morceau, elle était servie. Erigé et veineux, le chibre de l'animal avait une taille et une circonférence terribles, bien au-delà de tous les sexes masculins qu'elle avait pu voir dans sa vie.

Comment une telle chose peut entrer dans le corps d'une jument sans la tuer ?

Mais peu importe ce genre de questions, Mira était excitée et il n'était pas question qu'elle refuse de sucer cet incroyable bite après avoir passé tout ce temps à lécher les couilles de l'animal.

« Violet... ce sexe est beaucoup trop gros pour ma bouche. Ça va si... je suce juste le gland ? »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le dimanche 19 septembre 2021, 09:36:34
Demander à une succube qu’elle l’invite chez elle pour des vacances de pure débauche était sûrement très osé pour une lycéenne terrienne. Après comme Mira était déjà l’élève d’une autre démone de la luxure et que Vierna avait déjà prit d’autres filles de son lycée en stage de débauche cette années. La démone rouge avait du penser que la petite tiendrait le coup face à cette avalanche de lubricité, sinon elle pourrait toujours la ramener chez Myumi en lui disant que sa protégée manquait encore d’entraînement. Toutes les jeunes terriennes n’arrivaient bien sur pas à tenir le rythme du marathon de sexe qu’elles pouvaient avoir dans le monde fantastique ou la succube magicienne avait son auberge. En même temps les minotaures, félins et autres satyres qu’on pouvaient croiser ici pouvaient en remonter aux meilleurs acteurs pornos américains.

Ici pas de tabous idiots en matière de fornication puisque les femmes pouvaient elles aussi posséder des harems et organiser des orgies sans se faire rejeter par la société. La lionne semblait bien perverse à jouer les professeurs de sexe en montrant à Mira. L’humaine fut vite mise face au membre dressé du zèbre que Violet avait bien fait bander par des léchouilles bien placées. Comme l’étudiante terrienne était l’élève d’une succube, la féline allait bien sur n’avoir aucun scrupule à lui apprendre les pires trucs en matière de débauche.

« Bien sur, les chevaux sont moins agressifs et plus obéissants quand ils reçoivent se genre de récompense coquine. Il faut bien sur leur lécher le chibre sur sa longueur à moins d’utiliser une potion de magie rose aidant à se déformer la mâchoire pour arriver à bien les pomper ! »
.
Le zébre semblait calme et il hennissait de plaisir par moment, on pouvait voir qu’il avait l’habitude de ce genre de traitement. La lionne déclara qu’elle venait lui donner ce genre de soin au moins trois fois par semaine pour le rendre bien content. Les gens d’ici avaient visiblement bien plus de respect pour les animaux que sur terre. Il ne leur venait pas à l’idée d’aller castrer des étalons alors que des fesses délurées pouvaient venir souvent s’amuser à les branler. Cela leur semblait être de la cruauté et un gâchis évident.

Violet encourageait l’humaine à bien lécher le gland du zébre jusque à ce que dernier se vide sur sa poitrine, il fallait éviter de se faire remplir la bouche par ces chevaux aux jets puissants. La féline ronronnait en disant qu’elle était une championne d’équitation mais que son zébre finissait bien trop vite pour que le fait d’avoir du sexe avec lui soit le plus intéressant. Cela déformait le bas ventre et la fille se retrouvait au sol à rigoler comme une idiote pendant un moment, tellement l’orgasme était violent.

Mira pourrait le voir puisque la capitaine Amélia venait de s’enfiler le membre d un étalon entre les cuisses. La militaire couinait fort sous les assauts du cheval qui la montait sans ménagement. Il fallait être une vraie size queen pour arriver à gérer cela prétendait la féline. Ce qui demandait d’arriver à se faire empaler par des orcs et des démons bien montés avant de se lancer dans la zoophilie qui semblait moins tabou dans cette univers ou les furries étaient réels. Ici se faire traiter de salope était même souvent vu comme un compliment.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le mercredi 22 septembre 2021, 17:50:29
Là où le sexe avec Gisèle et le couple de lions était intense mais finalement plutôt classique, le sexe avec un animal était une totale nouveauté pour Mira. Elle n'était pas inquiète, mais elle ne savait pas où elle allait, donc elle appréhendait forcément un peu. Heureusement, Violet était là pour la guider et pour répondre à ses questions. Elle lui expliqua qu'il fallait lécher le chibre des chevaux sur la longueur pour ne pas se déboîter la mâchoire, à moins d'utiliser une potion de magie rose afin de venir les pomper. Apparemment, elle donnait ce genre de traitement à son zèbre trois fois par semaine afin qu'il soit en forme et heureux.

« Ouah... il en a de la chance. »

Mira oublia donc l'idée de venir sucer le gland de l'animal, elle se contenta de lui lécher le membre sur la longueur, insistant quand même bien sur le gland gonflé pour lui donner plus de plaisir. Et comme Violet l'avait dit, les chevaux n'étaient pas très endurants dans le sexe, et elle parvint rapidement à lui faire atteindre l'orgasme. La lionne éloigna la jeune fille de sa monture au dernier moment pour éviter qu'elle ne prenne trop de semence dans la bouche. Elle eut quand même droit à une belle faciale, et sa poitrine fut également arrosée par cet orgasme puissant qui dura presque trente secondes non-stop.

Bon sang... à quel point cet animal peut jouir ?

Ses vêtements étaient fichus, et elle allait devoir prendre une bonne douche pour enlever tout ce sperme de son visage et de ses cheveux. Même les bukkake qu'elle avait vu dans ses mangas pornos n'étaient pas aussi puissants. Et pourtant, ce n'était pas elle qui prenait le plus.

Après avoir été bien douché par le zèbre de Violet, Mira suivit cette dernière jusqu'au box d'à côté pour qu'elle voie la capitaine Amélie en plein ébat. La militaire était en train de s'enfiler le membre d'un étalon entre les cuisses, et elle couinait comme une pute délurée sous les assauts du cheval qui la montait sans ménagement. Le spectacle était impressionnant, mais la lionne rappela à la jeune fille qu'il fallait s'entraîner pour réussir à gérer ce genre de membre. Les femmes qui voulaient passer par la zoophilie en venant ici commençaient par se faire baiser par des orcs et des démons.

« Maîtresse Vierna m'a aussi parlé de... hhhmmm... de golems. Ils sont du même gabarit ? »

Mira oscillait sans cesse entre la crainte de dépasser ses capacités et l'excitation de faire de nouvelles expériences. Elle comprit rapidement qu'elle n'était pas prête pour se faire prendre par un cheval, mais elle se sentait d'attaque pour un golem ou un orc.

« Par contre, est-ce que je pourrais aller me laver ? Ton zèbre m'a douché avec sa semence, je suis complètement poisseuse. »

A moins que Violet ne lui montre qu'il pouvait être excitant de faire des cochonneries en étant souillée de sperme sur la moitié du corps.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 27 septembre 2021, 15:54:27
Bien que son zèbre n’arrivait pas à se retenir lorsque une femme venait lui chatouiller les parties, la lionne semblait adorer se faire doucher par sa monture. Les livres hentai qu’on pouvait trouver au japon étaient bien en dessous de ce que les terranides pouvaient avoir comme jeux sexuels. Ici les orgies semblaient courante et passer des heures en train de sucer un orc ou un démon apparaissait comme un divertissement normal et accepté par la population. Un peuple qui semblait hypocrite à pratiquer l’esclavage sexuel et la prostitution à une grande échelle, du moment que cela n’avait pas lieu dans certaines rues doté d’édifices publiques. Violet semblait quand à elle venir d’une savane bien moins civilisée que la ville de Nexxus ou le lupanar de la démone se trouvait.

« Oui les Golems sont aussi bien montés que Mike mais avec un chibre de cristal en permanence dur et froid. Donc on peut passer des heures bien empalées dessus à rire comme des idiotes, tellement les orgasmes en chaîne qu’ils procurent sont intenses … Tu sais d’où je viens, c est le royaume des félins gourmands ou des fauves conquérants s’allient avec des centaures pour aller se trouver des centaines de sans poils et autres herbivores. On appelle ça la grande chasse et c’est un sport très amusant.

Presque toutes les félines sont bi donc on passe souvent nos soirées à culbuter des esclaves des deux sexes. Il est fréquent que les gens qui tentent de résister, se retrouvent dans l’écurie à se faire doucher par nos zébres comme toi en ce moment. C’est une technique pour leur faire perdre toute gène et repérer ceux qu’on va garder comme serviteurs. Très jeunes nous participons à des orgies ou les prises qui n’ont pas assez d’endurance meurent en forniquant sauvagement, une sorte de compensation avant que nous les mangions. »
.
La lionne semblait perverse et contente de voir que la jeune terrienne commençait à devenir une chaudasse insatiable. Ce qui était en soit le but de ce stage de pure débauche dans l’établissement d’une succube voulant cela. Mike et sa compagne semblaient loin d’être des peluches comme la plupart des nekos et autres furry qu’on voyait dans les manga terriens. Le sexe semblait être une compétition permanente chez ce peuple de prédateur débauchés et la succube l’avait sans doute mise à l’épreuve en la confiant au couple de lions.

« C’est bien que tu deviennes insatiable, madame Vierna m’a montré comment on peut demander à un de ses golems de nous trousser. Il y en a dans tous les étages de l’auberge pour faire la sécurité. Allons nous doucher puis je m’en prendrais un dans les fesses pour te montrer leur puissance. Passes devant et remue bien les fesses en marchant Mira. Il ne faut pas avoir peur que des gens te voient couverte de crème comme ça ! »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le samedi 02 octobre 2021, 10:36:33
Mira avait entendu parler des golems grâce à Vierna, et Violet lui confirma qu'ils étaient très bien montés. Leur chibre était aussi imposant que celui de Mike, mais en cristal, donc il restait dur en permanence. Une femme pouvait rester des heures empalée dessus, à enchaîner les orgasmes tellement vite et fort qu'elle se mettait à rire comme une idiote. Elle lui parla aussi de son royaume natal, où les félins s'alliaient aux centaures pour chasser des herbivores et des sans-poil avant de passer des soirées de débauche à baiser avec des esclaves des deux sexes. Apparemment, le sexe était présent dans leur culture depuis le jeune âge, où ils participent à des orgies où les prises meurent généralement pendant la fornication.

C'est... très particulier.

La jeune fille n'allait pas juger, mais elle sentait que ce genre de chose n'allait pas l'emballer, surtout qu'elle aurait pu finir comme proie de la tribu de Violet. Cette dernière accepta de la conduire à la douche, après quoi elles iraient trouver un golem pour s'amuser. Elle lui intima l'ordre de passer devant et de bien remuer les fesses en marchant. Elle ne devait pas avoir peur d'être vue ainsi, couverte de sperme, elle devait même l'exhiber.

« Euh... bon, d'accord. »

De toute façon, il allait bien falloir qu'elle marche jusqu'à la douche.

Mira prit la tête de la marche, agitant son petit derrière d'adolescente comme Violet le lui avait demandé, et quand la lionne n'était pas satisfaite de sa façon de s'y prendre, elle lui mettait une fessée avant de lui dire comment corriger sa démarche. Elle voulait vraiment que la jeune fille s'exhibe le plus possible. Et alors qu'elle s'attendait à attirer tous les regards vers elle, elle fut surprise de voir que la plupart des gens la regardèrent sans lui accorder plus d'attention que ça. Certains se demandaient qui était cette jeune demoiselle encore inconnue au harem, d'autres la reconnurent suite à sa performance de la veille avec Gisèle, mais pour la plupart d'entre eux, voir une femme couverte de semence était un spectacle assez commun dans ce lieu. Pour autant, elle ne manqua pas d'attirer quelques regards lubriques sur elle, ce qui la fit frémir de plaisir.

Oouuhh... je sens leurs yeux sur moi...

Stimulée par cette sensation, Mira se mit à agiter de plus en plus son joli petit cul pour mieux s'exhiber. Elle voulait qu'on la regarde plus, qu'on la mate... Peut-être même que l'un des clients la suivrait jusqu'à la douche.

« Dis, Violet... hhhmmm... est-ce qu'on se sent toujours comme ça... quand on se montre couverte de crème dans les couloirs du harem ? »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le samedi 02 octobre 2021, 16:03:31
La lionne ne s’attendait bien sur pas à ce qu’une touriste venant d’un monde aussi pacifiste et civilisé que la terre des humains trouve la vie des félins sympa. Ces étudiantes terriennes ayant souvent une vision très romantique du sexe et des harems. Ici les humains semblaient loin d’être le peuple dominant sur le plan physique puisque il y avait toutes sortes de monstres jouant les prédateurs sexuels plus ou moins sympa. Bien sur les royaumes humains s en sortaient mieux que certains terranides pacifistes et faibles qui tombaient vite esclaves pour les castes les plus riches mais la compétition était courante. Violet faisait bien sentir à Mira qu’elle allait devoir lutter pour être à la hauteur si elle voulait que sa patronne succube la réinvite ici souvent car cela demandait une bonne endurance, toute cette fornication.

« C’est la dure loi de la savane ou pour les herbivores, c’est du baise ou crève. On est gentils d’en laisser repartir certains qui ont sut bien nous servir pendant quelques années. Vierna m’a dit que les terriens ont une vision très fantaisiste des mondes médiévaux comme vous les appeler. Il y a pas mal de racisme et d’esclavage sur Terra ou les filles se font harceler par des guerriers pas toujours sympa et chez les démons c’est encore pire niveau compétition, il faut pas croire. »

La lionne semblait avoir l’habitude qu’on la regarde alors qu’il était visible qu’elle sortait d une partie de jambes en l’air à se balader les seins recouvert du foutre de son zèbre. Il fallait que l’humaine perdre rapidement toutes ses habitudes en matière de pudeur pour que la patronne du Lotus soit satisfaite de sa progression. Évidemment la jeune étudiante devait commencer à comprendre ce qu’on attendait d’elle à aimer qu’on la reluque, ce qui était encourageant.

« Oui, il y a un coté excitant à se faire mater après le sexe en sachant qu’à tout moment filles et garçons pourraient venir t’embarrasser ou te doigter à l’improviste. Après tout tu es venue chez une succube pour apprendre à devenir délurée et il arrive que des étudiants humaines trouvent ce marathon de sexe trop difficile à suivre. J’imagine que ta mentor démone t’as expliqué qu’il fallait que tu te comporte comme une bonne traînée pour avoir une chance de te changer en succube immortelle un jour non ? »

La féline claquait par moment le cul de son invitée, cherchant à la rendre exhibe jusque à ce qu’elles arrivent devant les douches ou les attendait Giséle, la belle futa était en train de se faire embrasser les parties par une maid néko avec un bon gros cul. Laquelle se lança dans une gorge profonde en voyant la lionne arriver. Bien sur la tache était difficile vu combien la professeur de pole danse se mit à bien lui baiser la bouche pour la faire baver comme une traînée. La traitant de vilaine féline gourmande voulant son lait en guise de compliment. La lycéenne avait à nouveau un bon spectacle érotique devant elle et la journée ne faisait que commencer ...

« Tiens mais c’est la petite Mira, ton rodéo de cul avec moi semble avoir plus à plusieurs des servantes de dame Vierna. J’imagine que vous arrivez de l’écurie à sentir autant le cheval. Violet est une de nos meilleures avaleuses de chibre et comme moi elle aime baiser dans les douches, vas donc te placer les mains contre le mur et remue ton beau petit cul. Je vais t’en remettre une couche puisque la patronne veut qu’on te muscle les fesses. La sodomie ne devrait plus te faire peur désormais, qu'est ce que tu en dis ?»
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le vendredi 08 octobre 2021, 18:32:37
Arrivée à la douche, Mira pensait pouvoir se laver tranquillement, mais elle eut le plaisir de tomber sur Gisèle, la futa prof de danse, qui se faisait faire une gâterie par une maid neko avec un bon gros cul. D'ailleurs, quand la jeune fille posa les yeux sur ces belles fesses bien dodues, elle ne put retenir un gémissement d'envie. Qu'est-ce qu'elle aurait aimé pouvoir jouer avec cette belle croupe...

Gisèle lui ordonna aussitôt d'aller se mettre dans la douche, d'appuyer ses mains contre le mur et de remuer son beau petit cul. Apparemment, Vierna voulait qu'on muscle les fesses de son invitée, donc elle allait avoir droit à une nouvelle sodomie de la part de la futa. Elle lui demanda ce qu'elle en pensait, mais au vu de la proposition, la jeune fille n'hésita même pas.

« Hhhmmm... j'en dis que je vais filer sous la douche. »

Il n'y avait même pas à réfléchir. Déjà bien excitée, Mira se débarrassa en vitesse de ses vêtements poisseux et elle fila sous la douche. Elle avait encore un peu de sperme sur le corps, mais elle n'y pensait déjà plus. Les mains en appui contre le mur devant elle, elle se cambra pour présenter ses petites fesses à Gisèle, impatiente de se faire à nouveau pénétrer par son membre colossal.

Oouuhh... elle va encore m'élargir l'anus avec son calibre... ça va être le pied.

Bien sûr, ses jambes tremblaient un peu, car elle se rappelait à quel point cet engin l'avait rempli la première fois, mais elle était sereine à l'idée de se faire pénétrer à nouveau. En plus, Gisèle savait comment bien l'exciter en prévision.

« Ooouuuiii... mon petit cul a hâte que tu viennes le muscler, Gisèle. »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 08 octobre 2021, 20:15:02
Une saillie sous la douche semblait être très appropriée vu que Mira venait de tomber sur la virile futa en train de se faire astiquer par une jolie Maid. Sans doute que la lionne devait se douter qu’il y avait de grandes chances de croiser un couple en train de batifoler sous la douche pour bien débuter sa journée. Rien ne semblait être laissé au hasard dans la planification des vacances de Mira, comme si Vierna voulait s’assurer d’avoir mieux à lui proposer que la première succube que la lycéenne avait invoquer. Les démones de la luxure était très souvent en compétition et la dirigeant du Nexus devait sûrement avoir une belle réputation à défendre puisque son auberge servait aussi de maison de vacances pour plusieurs dizaines de démons bien membrés.

« Bonne fille, tu as pris la bonne habitude de tendre les fesses sans rechigner alors je m’en vais te faire couiner comme tu le mérites. Lorsque une belle minette me demande de la bourrer, on en a toujours pour un long et délicieux moment !»

La professeur de pole danse avait une très belle poitrine et une peau soyeuse. Un corps doux, tendre, sensuel, qui se mit à frotter contre celui de la jeune humaine pendant que son membre se posait entre la raie des fesses de la lycéenne. Giséle voulait sûrement s’assurer que sa jeune invitée était chaude avec ce genre de préliminaire. La lycéenne avait un bon petit cul et elle semblait heureuse de se le faire élargir par tout les pensionnaires de l’auberge, c’était ce qui comptait alors la futa ne se fit pas prier pour sodomiser Mira. Sachant que la croupe de la lycéenne se souvenait d’avoir été bien comblée une première fois et que cela poussera la visiteuse à vite en redemander.
.
Il n’y avait rien à dire. Là, il fallait juste savourer, et apprécier. Giséle la besognait, elle la pénétrait, diffusant dans le corps de la terrienne des sensations exquises et infinies. C’était... Terriblement intense comme apprentissage de la luxure et il était évident que la patronne du Lotus s’était assurée que Mira ait les meilleurs partenaires possibles pour ses vacances pleines de galipettes. La belle sportive se reculait le plus loin possible avant de s’enfoncer brusquement dans le fondement de son élèves pour lui arracher des cris lascifs. Ses solides coups de reins malmenaient le corps de la terrienne, qui ne pouvait pas y résister. Il était évident que ce sexe intense qui sur terre passerait pour du hard était à Nexus tout ce qui avait de plus normal.

« Alors petite midinette terrienne, elles te plaise ces vacances pleines de sport de chambre ? Tu aimes ça, hein, salope !»

Giséle était en train d’offrir à Mira un sacré rodéo. L’eau de la douche facilitait la fornication. Prise par cette guerrière terrible qui cherchait à marquer clairement son pouvoir sur elle dans une bonne saillie, l’invitée de la succube ne pouvait que couiner. La professeur de danse aimait sentir le joli petit cul de Mira se resserrer autour de sa queue, bloquant cette dernière, une sensation ô combien délectable, jouissive. Tout comme avec les félins il n’y aurait pas beaucoup de pauses pendant le marathon lubrique. Plus loin sous les douches, Violet était en trait de fister la belle maid neko qui miaulait de plaisir. Encore une fois les petites orgies à l’improviste semblaient banale dans ce lieu de débauche ou les femmes semblaient beaucoup plus sportives et délurées que sur terre.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le vendredi 15 octobre 2021, 18:15:24
Mira était contente de voir que, peu importe où elle allait dans cette auberge, il y avait toujours quelqu'un pour s'occuper d'elle. Que ce soit pour sucer des gros chibres veineux ou se faire élargir le fondement, elle prenait avec joie tout ce qu'on lui donnait. Après s'être mise contre le mur de la douche, elle sentit Gisèle venir se coller contre elle en lui promettant qu'elles allaient passer un long et délicieux moment ensemble. Sa trique puissante se frottait contre la raie de ses fesses et sa peau douce contre la sienne, de quoi la faire déjà couiner d'anticipation.

« Oohh... oui, j'ai hâte de me faire bourrer. »

Mira serra quand même les dents quand le braquemart de Gisèle entra dans son anus, mais une fois bien installé, il ne lui donna que du plaisir. C'était un apprentissage de la luxure terriblement intense, et la jeune fille était sûre que Vierna devait bien rire en s'imaginant ce que son invitée prenait. A moins qu'elle ne la surveille en ce moment même...

« Aaahhh... ooouuuiii... voilà ce que j'aime... ooouuuiii ! »

La lycéenne se faisait malmener par les coups de reins puissants de la prof de danse, heureusement l'eau de la douche contribuait à faciliter la fornication et détendait un peu ses muscles. Et entendre son amante la traiter de salope ne faisait que l'exciter encore plus.

« Ooouuuiii... je suis une salope... une odieuse traînée dégoûtante... qui mérite d'avoir le cul bien élargi. »

Mira avait juste besoin de se mettre dans le bain pour vraiment se donner à fond. Pilonnée sans relâche par le vit puissant de Gisèle, qui s'amusait à fesser son petit cul et à l'insulter comme la belle cochonne qu'elle était, la jeune fille prenait son pied et couinait son plaisir sans relâche. Elle ne demandait qu'une chose : que ça continue. Et en plus, elle savait que ce n'était que le début.

« Aaahhh... ooouuuiii... il faut qu'il y ait de la place. Parce qu'après... ooouuuhhh... je me prendrai un sexe de golem dans le cul. »

L'excitation faisait disparaître sa crainte de brûler les étapes. Elle voulait juste se dévergonder, s'abandonner aux plaisirs lubriques et s'enfoncer dans le vice jusqu'à n'être plus qu'une pute parmi les autres.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le lundi 18 octobre 2021, 15:28:19
Giséle tenait bien les hanches de la lycéenne et la bourrait sèchement, de plus en plus rapidement. Des pénétrations actives et redoutables, faites pour imposer à Mir un rythme soutenu et dur. Après tout, l’humaine l’avait bien cherché en lui criant des encouragements pervers. Cela donnait bien envie à la professeur de danse de la saillir et de marquer clairement son pouvoir sur elle. Mira était soumise aux élans de l’athlétique futa qui tout en grognant et en soupirant, multipliait les coups de reins, peu soucieuse de se lâcher rapidement.

« Oh, ma chérie, toi et moi, on va tellement d’amuser ensemble... Haaa, tu es bien perverses à jouer les apprenties succubes. Moi aussi j’aimerais bien devenir une démone perverse dans quelques années héhéhé ! »

Bien sur la patronne des lieux devait sûrement les mater ou bien elle le ferait plus tard en regardant dans les souvenirs érotiques de son invitée. Pas de pitié pour la terrienne qui avait clairement sous entendu qu’elle voulait devenir une traînée ayant du mal à marcher après s’être fait ramoner le fondement par sa nouvelle amante endurante. Plus Mira semblait en réclamer et plus sa partenaire la sodomisait a grands coups de reins avant de jouir en se vidant abondamment dans le joli petit cul de l’humain, bien rougi par la saillie.

« Aaaaah... Voilà... Hmmmm... Ça fait du bien ! Mets-toi à genoux, petite catin, et suce bien la queue qui t’a fait crier ... »

Giséle ricanait de voir l’étudiante terrienne qui se prosternait devant elle, vaincue, assoiffée et impatiente. Mira avait après tout déclaré vouloir enchaîner à passer un moment empalée sur le chibre dur et froid d’un des Golems de cristal de Vierna. Chose que les habitantes de l’auberge semblaient prendre au sérieux. La professeur de pole danse claqua des doigts, et un collier apparut alors, se formant comme par magie autour du cou de Mira, sans doute un sort coquin que Vierna avait apprit à son entraîneuse futa. Laquelle déclara qu’elle promènerait la nouvelle dans le couloir pour s’assurer qu’elle se fasse bien empaler par un Golem une fois qu’elle lui aurait bien nettoyé la triche en avalant toute la crème. Comme une petite chienne

« Alors ? Par où je continue ? Je baise joyeusement ta chatte en te culbutant dans la douche ou je me met à te violer la gorge en mode snap my chocker ? Qu’est-ce qui t’excite le plus, Mira couches toi là ? »
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le dimanche 24 octobre 2021, 16:00:36
Mira avait de nouveau perdue tout sens de l'inhibition ou de la retenue pour se replonger dans son côté folle du sexe. Baisée sans ménagement par la trique énorme et veineuse de Gisèle, qui s'enfonçait en elle à grands coups de bassin tout en complimentant sa perversion. La jeune fille se laissait faire, prenant son pied grâce à ce gros vit qui lui remplissait l'anus, sans rien d'autre en tête que le plaisir et l'envie d'en avoir plus.

« Oui... oouuii... ooouuuiii ! »

Et la baise continua, sans relâche, jusqu'à ce que Gisèle se vide abondamment en elle. Mira ne savait pas combien de fois elle avait déjà joui, mais sentir cette éjaculation qui lui remplissait le cul la fit jouir une fois de plus, de quoi l'affaiblir suffisamment pour qu'elle se laisse tomber à genoux sur le sol froid de la cabine de douche. Ses fesses lui faisaient mal, aussi bien à cause de son anus dilaté que de toutes les fessées qu'elle avait prises, mais elle s'en fichait. La futa n'eut qu'à lui demander de venir la sucer qu'elle avait déjà la bouche grande ouverte devant son gland.

« Aaahhh... »

Pendant que Mira léchait le chibre de Gisèle, elle sentit quelque chose apparaître autour de son cou. La professeur de pole dance venait de lui passer un collier, sans doute un sort coquin que Vierna lui avait appris. Elle tenait ce collier grâce à une laisse, et elle annonça à la jeune fille qu'elle allait la promener dans les couloirs pour s'assurer qu'elle se fasse bien empaler par un golem une fois qu'elle aurait fini de nettoyer sa queue.

« Hhhmmm... merci maîtresse... »

Mira avait maintenant le choix entre se faire joyeusement baiser la chatte ou se faire violer la gorge. Elle voulait savoir quelle idée l'excitait le plus.

« Me faire baiser la gorge... ce serait bien. »

Autant garder des forces dans son bassin si elle allait se faire défoncer le cul par un golem après.

Mira se laissa mettre en place (https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/42/1bmd.jpeg) par Gisèle. A genoux sur le sol, dos à la futa, elle dut lever la tête bien haut pour que sa bouche atteigne son sexe. La prof de danse lui attrapa la tête à deux mains et lui rentra son mandrin dans la bouche, le faisant descendre profondément dans sa gorge.

« Hhhmmm ! »

La jeune fille manqua de s'étouffer quand ce colosse de chair descendit le long de sa trachée. Sa maîtresse semblait savoir ce qu'elle faisait, car même vu sa position, elle pouvait encore respirer normalement et n'avait pas l'impression d'étouffer. Elle découvrait une nouvelle façon de se faire baiser la bouche, et c'était plutôt sympa, surtout qu'elle se sentait encore plus soumise et encore plus salope dans cette position.

« Hhhmmm ! »

Oh oui... que c'est bon.

Mira devait quand même faire un effort pour respirer correctement par le nez pendant que Gisèle lui baisait la bouche. La taille de son membre n'était pas négligeable, et si elle sortait de cette expérience sans séquelle, elle aurait au moins appris un nouveau tour pour être une bonne salope.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Vierna le vendredi 05 novembre 2021, 09:51:18
Cela faisait sûrement plaisir à la lionne et à Giséle de voir que la terrine s’initiait et jusqu’à quel point elle provoquait la dame en train de la sodomiser. Cette apprenti succube était suffisamment salope pour accepter sans plus de problème que ça la situation actuelle, à savoir se faire baiser la gorge dans la douche pendant que la maid nekko les regardaient tout en se faisant bien doigter par Violet. La prof de pole danse respirait lourdement, partagée entre l’envie furieuse de baiser sa partenaire, et la crainte d’aller trop vite en l’étouffant . Sans surprise l’humaine se faisait un peu déformer la gorge dans un jeu pervers mais elle semblait apprécier le savoir faire de la futa qui l’avait sûrement fait des dizaines de fois sur les filles de l’auberge.

« Hummm c’est qu’elle aime bien avoir la bouche pleine, cette chaude lycéenne. J’adore quand une fille bave comme ça dans une position insolite fufufu ! »

L’endurante futa semblait prendre son pied à besogner la gorge de sa nouvelle soumise. Cela faisait clairement rigoler Gisèle et les autres filles de voir que leur patronne avait encore inviter une traînée en devenir pour leur plus grand plaisir. Tout le monde allait sûrement s’amuser à apprendre le plus de cochonneries possible à la jeune Mira. Histoire de la baigner dans la luxure pour qu’elle ait un jour une chance de devenir une bonne apprentie succube. Sans surprise, tout le monde aimait bien avoir des spectateurs  dans ce genre d’établissement. Ici forniquer dans les couloirs semblait normal puisque une partie des clients étaient apparemment des démons sous couverture mais qui empestait quand même bien la luxure.

« Hmmm... Mmmhmmm... Elle est bien bonne cette petite ! Je parie qu’elle est venu pour découvrir des positions que les gens de son plan ne font pas ! »

A force d’être bien au chaud dans la bouche de la jeune humaine, Giséle fini par se vider dans la bouche de cette dernière qui allait avoir une bonne dose de crème à déguster. Puis elle lui laissa un moment pour récupérer, il fallait dire que Mira ne devait pas avoir l’habitude de forniquer aussi souvent. Puisque elle était encore assez jeune malgré son apprentissage avec des succubes. La danseuse parada ensuite, le sexe à l’air, et claqua le cul de son invitée en lui disant d’avancer à quatre pattes dans le couloir jusque au golem le plus proche. Tirant sur la laisse pour faire avancer cette jeune humaine qui semblait prendre plaisir à jouer les soumises.

« Avance petite terrienne ... Dandine bien ton petit cul de chienne bien comme il faut, puis vas t’asseoir sur le gros chibre de ce Golem hmmm... ! »

Le golem de cristal était d une taille imposante mais la jeune Mira s’était bien préparée alors violette pensait qu’elle pourrait arriver à s’empaler dessus un moment. Vierna qui devait sûrement les observer magiquement depuis un moment débarqua dans le couloir pour lancer son sort de bimbo sur la lycéenne, en disant que cela aiderait sûrement pour cet exercice difficile. Sans doute que la démone pensait que Mira aurait besoin de cela pour moins hésiter à s’empaler les fesses sur un Golem au membre encore plus dur et froid que celui de sa professeur de gym. Tout le monde semblait compter sur l’étudiante pour se lancer à leur donner un bon show érotique maintenant que la magie rose l’envahissait.
Titre: Re : Vacances sexuelles au Lotus Ecarlate [Vierna]
Posté par: Mira Crone le samedi 13 novembre 2021, 18:11:36
Mira s'étouffait à moitié avec l'incroyable trique de Gisèle qui s'enfonçait dans sa gorge, mais elle n'était ni inquiète ni paniquée, elle était en pleine extase. Et entendre Gisèle la complimenter ne faisait que rendre la chose meilleure.

« Hhhmmm ! »

A force d’être bien au chaud dans sa bouche, la futa finit par jouir, et la jeune fille sentit le sperme se déverser dans sa gorge, filant droit dans son estomac. Une bonne dose de crème à déguster, mais quand son amante la relâcha, elle ne put éviter d'en recracher une partie, peu habituée à devoir gérer autant d'un seul coup. Malgré son apprentissage avec des succubes, elle restait encore jeune.

« Oouuhh... c'était... puissant. »

Mais une fois son repos fini, Gisèle lui claqua immédiatement le cul en lui disant d'avancer à quatre pattes dans le couloir. Elle s'amusait aussi à tirer sur la laisse de temps en temps pour faire avancer sa petite chienne. Cette dernière devait bien s'assurer de remuer son joli petit cul pour que les clients profitent de la vue quand ils passaient dans le couloir.

Aaahhh... c'est si humiliant. Être vue ainsi... par tout le monde... sans pouvoir me couvrir. Hhhmmm... ça m'excite.

Arrivant finalement devant le golem, Mira ne put qu'être impressionnée par sa taille, en particulier la taille de son sexe de cristal. Un bon gros mandrin à la texture lisse et brillante. Tout à coup, elle commença à douter de sa capacité à gérer un tel morceau avec son cul. Sa chatte pourquoi pas, mais là... Et soudain, comme si Vierna l'avait entendu, elle apparut dans le couloir et jeta son sort de bimbo sur la lycéenne, qui frôla l'orgasme en sentant les picotements magiques de la transformation la gagner.

Oh oui... j'adore ce moment.

Son corps changea, devint plus voluptueux, jusqu'à ce qu'elle redevienne la bimbo délurée (https://images-wixmp-ed30a86b8c4ca887773594c2.wixmp.com/f/8e3708ed-34a6-45de-8f24-6ee8c955ed00/dbjjfst-712414a8-49cc-4805-9d7e-e324e6a9194b.jpg/v1/fill/w_1024,h_1772,q_75,strp/kobriana_sexybottom__bimbo_maid__by_kobi_tfs_dbjjfst-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTc3MiIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzhlMzcwOGVkLTM0YTYtNDVkZS04ZjI0LTZlZThjOTU1ZWQwMFwvZGJqamZzdC03MTI0MTRhOC00OWNjLTQ4MDUtOWQ3ZS1lMzI0ZTZhOTE5NGIuanBnIiwid2lkdGgiOiI8PTEwMjQifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ.w8rMTp4Aj7OCpgIoO4NBNQa-EVCY-IkmaLf7R9nFAM0) qu'elle aimait tant être depuis sa rencontre avec Vierna. Et pour cette version-là d'elle, il n'y avait aucune raison de douter de la marche à suivre devant un sexe aussi volumineux.

« Ooouuuhhh... on va bien s'amuser. »

Mira s'approcha du golem et se mit à genoux devant lui pour caresser sa trique. Étant habituée aux sexes organiques, cela lui fit bizarre de sentir un sexe si dur être aussi froid au toucher, mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle se redressa pour faire face au golem, qui entoura ses bras puissants autour de sa taille et agrippa fermement ses fesses avant de la soulever.

« Ooohhh... il a de la poigne ce garçon. Et il sait où mettre ses mains. »

Mira sentit le golem écarter ses fesses et enfoncer son mandrin de cristal dans son anus. Ayant déjà été élargi par Gisèle, le passage se fit sans trop de mal, mais la jeune fille sentit quand même bien le membre écarter ses parois anales et s'enfoncer en elle, mais la douleur ne fit que rendre le plaisir encore plus puissant. Un plaisir brut et divin, qui la fit couiner comme une belle salope, la langue pendant au coin de la bouche.

« Ooouuuiii ! Défonce-moi le cul, golem ! Que tout le monde ici voie quelle belle pute je suis. »

Ça allait être un sacré rodéo.