Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Karma

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Karma

3271 17

Karma

Karma

vendredi 18 septembre 2009, 23:00:56

Nom : Vajura

Prenom : Karma

Surnom : Hôte Céleste, Ange Exterminatrice

Age : 1945 ans

Sexe : Femme

Race : Ange

Orientation sexuelle: A la base, n'as jamais eu son idée sur ce point, mais on peut admettre qu'elle est bisexuelle, vu qu'elle ne recule devant rien pour arriver à ses fins.

Description physique : Taillée pour être l'idéal féminin même, ce corps pratiquement parfait n'est qu'une habile couverture pour ce qu'elle est réellement. Ses longs cheveux blonds qui flottent autour de sa peau pâle rappelle l'innocence et sa pureté d'autrefois, avant qu'elle ne devienne une ange exterminatrice.

Elle se contente de peu de vêtement, au niveau vestimentaire elle s'habille de bande de cuir posé de manière à ce que certaines parties soient cachées, chaque bande de cuir est attachée via une solide boucle dans son dos. Elle possède un collier à la chaîne brisée, signifiant la libération des âmes enchaînée au péché, et elle porte un bandeau sur les yeux, signifiant qu'elle obéit aveuglément aux ordres et ne souille pas sa vue du péché du monde. Le bandeau, sur les deux bandes qui flottent dans son dos et dépassent de l'arrière de sa tête, sont écrite "Repentir" et "Prière".

Le bandeau agit comme un catalyseur, dont elle se sers pour utiliser ses pouvoirs psychokinétiques et télépathiques. Elle n'as besoin de rien d'autre.

Caractère : Personnage à la personnalitée effacée, Karma parle toujours d'une voix monocorde et de manière douce, qui pourtant sait très bien se faire entendre. Toujours calme, elle ne fais que léviter en l'air lors de ses déplacements et fais rarement de mouvements brusques.

Elle obéit de manière aveugle, et quoi qu'elle pense, si ça entre en conflit avec son objectif elle tente d'oublier ces pensées. Elle donne l'attitude de quelqu'un d'intimement convaincu en la valeur de sa mission, même si pour cela elle doit perpétuer meurtres et autre crimes. Tant que c'est au nom du Dieu tout-puissant, tout lui est permis, et ce sont les archanges eux-même qui l'envoient en mission.

Le sexe ne lui as jamais effleuré l'esprit lors de sa "réincarnation", étant un péché elle préfère éviter même d'y songer. Ca ne signifie pas pour autant qu'elle ne sait pas le faire...

Histoire : A la base, Karma n'est pas née comme une ange exterminatrice: elle faisait partie de la plus jeune classe d'ange, encore en apprentissage et, comme la plupart de ses consoeurs, une véritable fleur bleue. Romantique et croyant plus que tout en l'amour et l'amitié, ses visions idéalistes étaient courantes chez les anges de son âge et faisait même partie du bagage de tout ange en entraînement "commune".

Seulement ses visions prirent une fois le dessus sur sa mission: à la base envoyée pour "neutraliser" des démons, elle préféra s'en lier d'amitié et essayer de les convertir par des moyens bien plus pacifiques. Seulement son approche idéaliste du problème lui coûta beaucoup: les démons la trahirent, et la punition du tribunal céleste fut sévère...

Elle tomba endormie pendant des siècles, plongée dans un rêve sans fin où on lui réapprenait toutes les valeurs célestes de A à Z, façon intensif...

A son réveil, afin de laver ses péchés, elle devint une ange exterminatrice. Privée de ses anciens idéaux, elle dût s'accoutumer à son nouveau rôle et prendre ainsi les positions qui s'y adaptent: elle perdit le goût à ses projets pacifistes et perdit son libre-penser au profit de la réussite de ses missions.

Situation de départ : Vierge

Autres : Afin de corriger et laver les péchés des autres, Karma as été imbue de plusieurs pouvoirs: de la télékinésie et de la télépathie. Par contact continu, elle peut plonger dans la mémoire des gens et ainsi sonder toute leur vie, et noter leurs péchés. Elle peut tout aussi bien communiquer avec les esprits des autres et lire leurs pensées, et la télékinésie lui permet de déplacer la matière inerte autour d'elle. Elle ne peut pas "saisir" les créatures vivantes, juste les "repousser" ou les "attirer"

Son bandeau agissant comme un catalyseur, il lui prive la vue pour mieux concentrer ses pouvoirs: lui faire recouvrir la vue l'empêche de se concentrer correctement...
« Modifié: samedi 19 septembre 2009, 11:02:41 par Karma »

Ares

Dieu

Re : Karma

Réponse 1 vendredi 18 septembre 2009, 23:07:05

Bienvenue
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme



Cr-0-ny

Re : Karma

Réponse 3 vendredi 18 septembre 2009, 23:15:52

°^° enfin une miss qu'elle est bien. Bon mis à part que c'est un peu trop religieux. Mais on va pas chipoter ^-^

*s'asseoit derrière son bureau et tend gentiment le papier à la demoiselle*

Veuillez signer ici je vous prie ^-^

*prend le tampon et l'appuie sur la fiche après signature*

Valigron.
<= Click me for da theme, you fool.

Karma

Re : Karma

Réponse 4 vendredi 18 septembre 2009, 23:21:23

*Est aveugle, ne vois pas le papier et donc signe la tête de Cr-0-Ny*

Merci monsieur.

Et merci à tout les autres aussi.

(Désolée pour ta servante Scarlet, je n'y ait pas pensé...)

Sanctus Espiritus

Re : Karma

Réponse 5 samedi 19 septembre 2009, 05:00:52

*S'incline avec grâce devant l'ange*

Bienvenue mademoiselle.

Sebastian

Re : Karma

Réponse 6 samedi 19 septembre 2009, 08:41:36

*Salut l'ange comme il se doit et prie pour qu'elle ne reconnaisse pas ses origines*

Bienvenue parmi nous ten'shi-sama (ange)

Robin

Humain(e)

Re : Karma

Réponse 7 samedi 19 septembre 2009, 09:22:35

Bienvenue ~

Au plaisir de faire un rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Karma

Re : Karma

Réponse 8 samedi 19 septembre 2009, 11:01:28

Merci à tous, pour les rps c'est quand vous voulez ~

Rajouté une petite précision à propos du bandeau-catalyseur.

Robin

Humain(e)

Re : Karma

Réponse 9 samedi 19 septembre 2009, 11:06:18

Moi si tu veut ~

Mais bon, il a rien fait de mal, donc sa va être difficile de laver ces péchés xD

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Karma

Re : Karma

Réponse 10 samedi 19 septembre 2009, 11:08:05

Ca c'est pas un problème, on improvisera. ^_^

Robin

Humain(e)

Re : Karma

Réponse 11 samedi 19 septembre 2009, 11:09:43

Je te laisse commencer n'importe où si tu veut ^^

Ou je commence, comme tu veux ^^'

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Karma

Re : Karma

Réponse 12 samedi 19 septembre 2009, 11:12:25

Commences, c'est mieux pour moi ^_^'

Robin

Humain(e)

Re : Karma

Réponse 13 samedi 19 septembre 2009, 11:14:13

Okay, voyons si j'ai l'inspiration  ;D

Je te donnerais le lien du Rpay par mp quand il sera fait  ;)

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Onishiru

Avatar

Re : Karma

Réponse 14 samedi 19 septembre 2009, 14:59:20

intéressant, soit la bienvenue et je te souhaite de bien t'amuser  ;)


Répondre
Tags :