Nom : Palatine
Prenom : Sandji
Surnom : Aucun, sinon "madame".
Age : 26
Sexe : Femme
Race : Humain avancé
Orientation sexuelle: Hésitante.
Description physique : Mesure 1 mètre 72 pour environ 70 kilos, de carrure légèrement athlétique, elle se démarque surtout par une forte poitrine, des oreille légèrement pointues, ainsi qu'une dentition a l'image de celle d'un requin.
Démarquée aussi par une peau blanche et des yeux d'un jaune complètement inhabituel, qui vont de pair avec ses cheveux blond très pâle. Elle porte le plus souvent des combinaisons courtes, des commandes passées a des couturiers de renom, dont sa seule exigence fut d'intégrer des circuits afin de rendre certaine partie de ses vêtements lumineuses, prenant une sorte de règle de toujours sembler ultrafuturiste. Etant donné sa position dans le monde, ce n'est que normal.
Caractère : Intelligente et excentrique: voilà deux adjectifs qui peuvent la décrire de manière très simple. Non contente de toujours devoir vouloir se démarquer avec ses goûts vestimentaires peu commun, elle mène aussi un train de vie qu'elle veux "ne jamais être celui du badaud": entendez par là qu'elle commence la matinée avec du base-jumping avant de se rendre à un conseil d'administration de la Chaos Corp.
Et quand elle ne s'amuse pas à nourrir des plantes carnivores génétiquement modifiée pour être bleue et phosporescente, elle consacre son temps à observer la ville du haut de la Chaos Tower, siège et emblème symbolique d'une superpuissance économique fraîchement établie, qui se veux un phare pour la technologie de demain. Elle semble tout particulièrement affectionner les nouvelles productions en matière de recherche en armement, où elle possède sa propre unité d'armure de combat, dessiné par ses soins.
Il est aussi a noter que Sandji est une femme qui n'as plus peur d'essayer plein de nouvelles choses, et même si elle s'est vouée ne pas toucher aux drogues nouvelles, c'est le sexe et parfois l'alcool qui la font tourner. Toujours en quête de quelque chose de nouveau, elle est incapable de rester sur les même choses sans s'en ennuyer.
Histoire : Il y a bien longtemps, en hiver. Tekhos, alors superpuissance du continent, avait commencé son plan de conquête de Terra. Mais, prévoyantes, les statisticiennes Tekhannes mirent en garde les problème d'un tel projet: l'éventualité d'une surpopulation. Même si l'exploration spatiale n'était pas un rêve fou pour cette civilisation avancée, le temps requis a trouver des planètes habitable était trop variable que pour être une solution fiable. Le temps que les expéditions reviennent, la crise aurait déjà eu lieu...
Alors les Tekhannes eurent un autre plan: pourquoi quitter la planète quand on peut y rester...Mais sur un plan différent ?
Appuyées par les théories très sérieuses d'une éminente physicienne Tekhanne, le gouvernement donna tout son soutien a l'élaboration du projet. Trouver un "équivalent" à Terra qui leur permettrait d'avoir deux planètes, et surtout de nouveaux horizons. Ainsi le projet "Grand Portail" commença, et les premiers test ne furent pas très long a attendre. 9 ans plus tard, le premier prototype de Portail fut crée, et ce fut des singes qui servirent de cobaye. Malgré quelques essais raté, 2 des 10 singes-test firent le voyage intact, et après bien d'autres test, le Portail fut jugé fiable afin d'y envoyer des colons humains.
La première expédition fut ainsi envoyée. Au fin fond de montagnes qui seront ensuite connues sous le nom de Carpates, les premières bases furent construite dans la roche, et servir d'avant-poste d'observation scientifique de la faune locale. Mais leur curiosité fut bien vite bousculée par l'apparition d'humains, des civilisations toute proche...
En plein été 1914. Le jour de l'assassinat de l'Archiduc Franz Ferdinand.
Les colons Tekhans, absolument perdus dans leur observations, ne comprenaient pas qu'une guerre était en route. Après plusieurs rapports, ils conclurent que des conflits armés seraient bientôt procédés, et l'équipe scientifique jugea que les colons devraient rester, afin d'observer l'évolution de la guerre. Tekhos y voyait là un avantage: une fois affaiblis par la guerre, les nations de la Terre ne seraient absolument pas de poids face a l'armement avancé et les stratégies militaires Tekhannes qui viendraient pour leur porter le coup fatal. Seulement un grain de sable vint tuer leur projet dans l'oeuf... Un grain de sable de la taille d'une météore.
A leur arrivée, les Formiens causèrent une énorme vague d'énergie qui déferla sur tout le continent, et causa de graves problèmes de configuration du Portail. En quelques secondes, le projet qui aurait annoncé un nouvel ère dans leur civilisation fut volatilisé, et les colons coincé de l'autre côté, sur Terre.
Coupé de toute ressources et livrés à eux même, les colons firent de leur mieux pour survivre. Obligé de se mêler à la population, ils durent se diviser, l'unes n'acceptant pas les nouvelles règles et voulant rester fidèles a leurs principes Tekhans, les autres jugeant qu'elles ne partiraient jamais de la Terre, et qu'il valait mieux s'adapter a leur nouvelle vie.
Ainsi deux clans se formèrent: les unes vivent reclues dans ce qu'il restera de leur patrie, les autres continuèrent leur lignées avec les hommes de la Terre..Et ainsi, plusieurs générations se succédèrent.
Bien des années plus tard, les générations des anciennes Tekhannes s'étaient "diluées" parmi les gènes humains de la Terre. Mais l'humain est une créature pleine de surprise, capable de faire ressortir des traits inconnus aux moment les plus surprenant. Sandji est un de ces exemples.
Descendante des Tekhannes colons, elle a récupéré tout le génome avancé qui les distinguait de l'humain, notamment par leur intellect incroyablement développé, un esprit fort, et quelques trait physiques bien particulier. Ce fut au milieu de la famille Palatine, par un joyeux hasard de circonstances dans son arbre généalogique, que ce miracle fut crée. Il ne fallut pas longtemps a l'enfant pour se démarquer des autres, et bientôt ce qui n'était qu'une "gamine bizarre" deviendrait un pilier dans la recherche en armement. Sortant de l'école d'ingénierie et d'électronique, la jeune Palatine se démarqua de ses inventions hors du commun, semblant démontrer des forces intellectuelles dans énormément de disciplines scientifiques, et bientôt se retrouverait a la tête de la Chaos Corp. : leader en recherche en armement et technologie spatiale. Ce fut durant des excavations d'anciennes ruines dans les Carpates que l'avant-poste Tekhan fut retrouvé, une expédition grassement financée par la compagnie qui s'attendait justement a y retrouver d'anciens artefacts de grande valeur, selon des sources sûres.
Ce fut là une découverte surprenante pour elle, qui put ainsi retracer toute sa famille jusqu'à cet héritage venu d'un autre monde. Les anciennes colons avait gardé trace de toute les familles ayant continué a vivre sur Terre, vivant en petit groupe reclu du monde, continuant leur observations. La dernière représentante avait son cadavre encore présent, et ne datait pas de très longtemps.
Avec les notes et la technologie retrouvée, la compagnie se lança dans un projet qui viendrait rendre l'exploration spatiale au rang d'obsolète: le laboratoire irait construire un portail pour rejoindre ce monde inconnu dont elle est la descendante. Et ainsi fut lancé le projet Chaos Gate, sensé reprendre là où les Tekhannes ont échoué... Mais cela est-il vraiment pour le bien de tous?
Situation de départ : Loin d'être vierge.
Autre: Elle possède, entre autres avec la Chaos Corp., son propre complexe de loisirs nommé le Chaos Theater. A la fois boîte de nuit, cinéma, salles d'arcade... Ce fut le produit d'une oeuvre afin de créer un des plus grand centre de loisirs du Japon. Elle y fait régulièrement des apparitions, aux côtés de grand artistes triés sur le volet et sélectionné par elle-même.
Elle as aussi obtenu une pelle, retapée mais ordinaire. Elle l'as recu dans un colis au destinateur inconnu, et la seule information jointe avec fut que cela "Appartenait a quelqu'un de très proche, mais qu'elle n'as jamais connu". Depuis, elle cherche a savoir a qui elle a bien pu appartenir.