La magie était une force redoutable, mais très souvent mésestimée. Ce soir, une jeune femme du nom d’
Aurora Finlay allait avoir eu l’occasion de le réaliser alors qu’elle s’apprêtait à boire l’élixir qu’une camarade de promotion de la faculté de Mishima venait de lui donner,
Nell Watson. Les deux adolescentes s’étaient rapprochées sur les bancs de la fac’, entre Américaines, au point qu’Aurora avait confié à Nell qu’elle était...
Sexuellement frustrée. Les hommes n’arrivaient pas à la satisfaire, et il s’avérait qu’Aurora n’était pas du genre à vouloir d’une relation stable et traditionnelle. Nell et elle partageaient volontiers leurs fantasmes d’orgies, même si elles ne s’étaient pas encore embrassées, Aurora affirmant être hétérosexuelle.
La frustration était terrible, et Nell avait donc décidé d’y faire quelque chose. Pour ça, la belle Américaine avait parlé de cette situation à sa petite-sœur,
Jane Watson. La lycéenne était une Américaine pure souche, qui était la raison pour laquelle les deux Watson avaient déménagé à Seikusu. Sous ses apparences de belle Californienne, Jane était une sorcière... Ou, plutôt, elle avait hérité des pouvoirs magiques des Watson, qui avaient dans la famille une longue tradition en sorcellerie. Jane s’était rendue à Seikusu pour améliorer ses pouvoirs, et avait finalement réussi à trouver des sorciers, qui lui avaient appris à maîtriser ses talents... Ainsi que la Déesse Sha, la Déesse des Sorcières, et dont la présence avait étrangement résonné dans le cœur de Jane. Avec son esprit cartésien et rigoureux, Jane s’avérait être une très bonne alchimiste, et confectionnait des élixirs très efficaces. De fait, elle avait aménagé l’une des chambres de leur bel appartement en un laboratoire magique, où elle concevait des philtres d’amour, et des potions très efficaces. Autant dire que Nell avait commencé à croire très sincèrement à la magie quand Jane avait utilisé un philtre spécial sur un cobaye, ce qui avait gonflé son sexe et son endurance sexuelle, offrant à Nell une séance de sexe copieuse.
Jane avait surtout découvert, grâce à Sha, les joies du sexe avec des créatures... Infernales. Jane avait été récompensée par l’invocation d’un Incube du clan Magoa, un clan de démons proche du culte de Sha, et avait pu faire l’amour, avec sa sœur, avec Alastar Magoa. Le Diablotin avait couché avec elles toute la nuit, et même pendant une bonne partie de la matinée, avant d’estimer que Jane était encore un peu trop jeune pour porter son bébé. Jane avait néanmoins conservé précieusement le sperme du démon, qu’elle avait entreposé dans une fiole, avant de poursuivre ses recherches. Les invocations démoniaques obéissaient à des règles très précises, nécessitant généralement de réaliser un pentagramme... Mais, en réalité, le pentagramme et les glyphes l’entourant visaient surtout à circonscrire l’invocation, à retenir le démon. Pour attirer un démon, pour l’appeler, l’invocation devait utiliser une force magique qu’on utilisait à travers la prière... Mais il existait aussi d’autres méthodes. En lisant des grimoires d’alchimie, Jane avait ainsi vu des recettes d’alchimistes ayant réussi à invoquer des monstres et même des familiers avec des potions. Et, avec le sperme d’Alastar, Jane avait conçu plusieurs fioles pour l’invoquer.
«
Cette fiole te sera très utile, Aurora. Je te conseille de la boire ce soir, c’est un puissant aphrodisiaque. Tu n’auras qu’à aller en boîte ensuite, ou dans un club d’échangisme... »
Pour soulager sa frustration, rien de mieux, non ? Nell ne lui avait pas dit que, si elle buvait cette fiole, elle attirerait surtout Alastar. C’était... Une petite surprise ! Mais, d’un autre côté, si elle le lui avait dit, Aurora ne l’aurait sûrement pas cru.
Nell n’avait donc plus qu’à attendre les résultats en rentrant chez elle, consciente que, ce soir, l’appartement d’Aurora risquait d’être très secoué...
«
Hmmmm... !! »
Elle se tortillait sous lui, dans l’immense lit de l’une des chambres du Palais Magoa.
Myserra était une jeune succube, qui venait même d’être très récemment convertie. Avant cela, elle était une humaine, une esclave du clan, qui avait reçu une formation... Adéquate. Après son décès, Myserra avait été jugée indigne d’aller en Enfer, et avait rejoint le Cercle de la Luxure en raison de son passé d’ancienne prostituée. Le clan Magoa avait récupéré la jeune femme, qui avait rempli avec brio toutes les épreuves, pour que son âme soit finalement réincarné, et ne fasse d’elle une démone.
Alastar avait l’immense honneur de parachever sa formation en la déflorant. De fait, ils en étaient à la cinquième journée de sexe. Vu que l’un se nourrissait respectivement de l’énergie sexuelle de l’autre, ce rituel était par nature très long, mais nécessaire. Quand Myserra avait été transformée, comme tous les démons, elle avait été incapable de contrôler ses pulsions, cette soif d’énergie, ce désir brûlant en elle... Il fallait donc la sevrer, à force de sexe intensif, jusqu’à ce qu’elle soit capable de parler calmement, et de pouvoir réfléchir. Au fur et à mesure des orgasmes, elle se stabilisait ainsi, et Alastar se répandait régulièrement en elle.
«
My-Myseerra, hmmm... -
A-Alastar... »
La jeune succube soupira, et l’embrassa alors. Un baiser intense et langoureux, où leurs langues reptiliennes se mélangèrent l’une à l’autre. Ce rituel était très important, car, suite à cela, Myserra serait une succube accomplie, apte à répondre aux invocations des mortels, pour en faire des disciples, ou pour se gargariser de leurs âmes. Une succube très prometteuse, qui ferait la fierté de son clan, mais dont Alastar était encore le seul amant... Elle n’avait encore aucun autre fluide sexuel dans le corps, car, en étant réincarnée en démone, son corps avait été purifié.
La queue d’Alastar, veineuse et gonflée, ondulait profondément en elle, l’approchant de l’orgasme, qu’il avait calqué sur le sien. Dans le regard de Myserra, le Diablotin lisait enfin un regard similaire au sien.
«
Je... Je t’aime, Alastar... »
Le Diablotin en soupira brièvement. C’était une réaction normale, car, pendant la durée du rituel, leurs corps et leurs âmes s’étaient intimement liés. Une fois la rupture du rituel de transformation, Myserra serait enfin libre, et ce sentiment euphorique s’atténuerait considérablement.
Alastar avait pensé à tout, et il ne pouvait pas être invoqué par un pentagramme en ce moment...
...Mais il avait oublié qu’une jeune alchimiste avait réussi à le
forcer à l’invoquer par son sperme.
Un nouvel orgasme le traversa, en même temps que Myserra, et, au même moment, Aurora avala la fiole.
«
Que... ?! »
Alastar sentit alors une force supérieure le soulever, tandis que le décor devint flou autour de lui. Une situation qu’il connaissait bien, car c’était le signe qu’on l’invoquait !
«
Mais non... ! » s’exclama-t-il, interloqué.
Il disparut alors de la chambre où il copulait avec Myserra, tout en emmenant avec lui, ce qui était là aussi imprévu, la jeune succube...
...Et, tout autour d’Aurora, une épaisse fumée vint l’entourer, se dégageant de la fiole et de ses lèvres, signe de l’arrivée imminente du démon invoqué... Et de sa passagère clandestine.