Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

jeudi 14 février 2019, 00:09:26

Le matin du Septième Jour du Second Mois des Chaleurs.

Alors que les citoyens Meisaens commençaient déjà à s'affairer à leur routine matinale, se résumant par un entrainement vigoureux matinale avant d'assumer leurs responsabilités, Serenos quittait seul le Palais. En tant que Sorcier, l'entrainement physique n'était pas nécessaire, puisqu'il dépensait beaucoup plus de calories qu'un humain normal en usant de sa magie. Avec une si belle température, il ne s'était vêtu que d'un simple pantalon bouffant, de bottes militaires et d'un pendentif en argent serti d'un onyx. Même si son visage n'était pas inconnu et que les citoyens savaient reconnaître leur Roi, sa raison de quitter le palais en ce jour n'était pas diplomatique, laissant place à un peu de confort plutôt que son habituel tenue d'apparat et de son armure. Theorem, le beau jeune compagnon de la puissante Amiral d'Inferis Ishtar Naviento, venait visiter Meisa sous une invitation officieuse du Roi, et Serenos devait garder un oeil sur les quais pour l'accueillir proprement. Alors qu'il descendait les marches et la colline qui le mèneraient jusqu'au port, Serenos vit très nettement à l'horizon l'embarcation qui transportait son invité, conformément aux dires du messager qui l'avait tiré du lit.

Traverser la place du Marché avait été beaucoup plus simple qu'il ne l'avait d'abord cru. À cette heure matinale, les échoppes n'étaient pas encore ouvertes et les marchands de stands commençaient tout juste à monter leurs étalages. D'un geste de la main, il répondit aux salutations de certains citoyens qui le remarquaient. Certains regards le fixaient plus longtemps que d'autres, mais on ne chercha pas à l'importuner, soit par fatigue ou simplement par respect. Quelques hommes et femmes se tenaient hors de leurs demeures et participaient aux échauffements matinaux avec leurs enfants. La Danse du Lion était une pratique très courante en Meisa en raison de ses bienfaits, et participait au renforcement des muscles et des articulations. Serenos avait apprit cette Danse par un vieux formateur militaire Arane et l'avait incorporé à l'entrainement militaire Meisaen, et comme le service militaire était obligatoire pour tout le monde pendant deux ans, certains citoyens gardaient cette habitude pour la forme, tout simplement. Serenos sourit et continua son chemin, plongeant de nouveau dans ses pensées.

Quelques années plus tôt, il avait fait la rencontre de Theorem, lors de sa visite sur la colonie de Nachtheim. Le souvenir de l'île était confus dans sa mémoire, et il ne savait plus très bien si c'était le résultat de l'air ou simplement en raison de la Corruption, la maladie magique qui l'affligeait. Il se souvenait d'avoir approché Ishtar, mais la plus grande part de sa visite avait sombré dans l'oublie, une chose anormale pour le jeune homme. N'en restait que depuis cette visite, Serenos contribuait occasionnellement au ravitaillement de Nachtheim, avec son bon ami Hadrian, un Arane, vivant désormais sur la colonie. C’était une perte pour Serenos, mais après, l’Arane méritait sa liberté. Entretemps, il avait également amélioré les rapports entre les Trois Royaumes et Inferis. Pas au point de former une alliance officielle, mais assez pour instaurer un système de correspondance. Meisa étant très pro-magie, Serenos communiquait fréquemment avec Hadrian à distance grâce aux miroirs.

Serenos avait invité Theorem dans deux buts. Le premier était de se rapprocher du jeune homme et d’évaluer les capacités guerrières qui faisaient sa renommée, et le second était de tester ses propres limites. Les occasions de s’opposer à un adversaire digne de ce nom n’étaient pas fréquentes, et certains craignaient un incident diplomatique. L'enjeu était simple. Deux cent cinquante lingots de platine, ou quelque chose d'une même valeur, à verser au vainqueur. Serenos n'avait que faire de l'argent, car les taxes sur les produits magiques suffisaient largement à remplir ses coffres, mais cela restait l'équivalent de l'entièreté de son revenu personnel annuel. Malgré son titre, Serenos n'avait pas accès aux fonds du trésor royal, qui appartenait au royaume et non à l'individu. Serenos, en tant que Roi, recevait une part de ces fonds à titre d'allocation. Pour augmenter son allocation, Serenos devait s'assurer que le royaume prospérait. C'était en quelque sorte une forme de garanti que le Roi de Meisa ne dépenserait pas inutilement le trésor royal.

Le bateau s'amarra enfin au quai, et une jeune femme grimpa à bord. Le protocole voulait que le bateau soit inspecté par un responsable avant de laisser les voyageurs débarquer. C'était une procédure standard, et honnêtement superficielle, puisque Serenos aurait senti l'entrée d'objets magiques depuis le château. Après quelques minutes, la responsable descendit et donna le feu vert pour le débarquement.

Lorsqu'il vit le Vice-Amiral descendre, Serenos l'approcha en bon dignitaire, donc avec un grand sourire.

-Bienvenue en Meisa, Vice-Amiral. Vous avez fait bon voyage?

Le Roi de Meisa prit les avant-bras du jeune homme et les serra légèrement, conformément aux salutations Meisaennes.
« Modifié: jeudi 14 février 2019, 00:30:55 par Serenos Sombrechant »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 1 samedi 16 février 2019, 10:28:32

Theorem s'était retrouvé dans une situation compliquée. Il était esclave et Ishtar était avant tout sa supérieure mais aussi sa propriétaire. Il ne pouvait se soustraire à ce contrôle inscrit dans le droit Infernois depuis son rachat à Mélinda Warren. Du coup, quand Chengzu en était venu à se rapprocher et vouloir devenir tout aussi important, il n'obtint qu'une location avec option d'achat de Theorem, un leasing. Dans tous les cas il devenait impossible pour lui de se soustraire vu que Chengzu n'avait pas les fonds pour le racheter complètement. En tant qu'esclave, sa valeur était énorme. Il avait donc eu la chance incroyable de recevoir une demande en duel, soit pour le sport, soit par querelle mais ça l'aurait étonné. Et toute compétition sportive pouvait receler une récompense. Il demanda donc son exacte valeur en échange ! En jouant sur les règles des contrats de location, Theorem devait remettre les profits qu'il générait à son propriétaire usant du droit de fructus... Ca tombait bien, Chengzu avait l'usufruit ! Cette somme reviendrait de facto à ce bélier qui aurait ainsi une apport de choix pour son rachat. Le jeune Haiena se dirigea donc vers Meisa, d'abord dans une petite corvette rapide, puis en barque quand il entra dans les eaux territoriales. Un matelot pagaillait à sa place alors qu'il fut déposé sur le quais de la cité d'Eist'Shabal, la capitale de cet étrange pays morcelé.

*On sent un équilibre précaire dans cette contrée... Il est probable que son leader retient tout sur ses épaules...*

Une fois sur le ponton, Theorem fut aussitôt accueillit. Pour la peine, il avait fait lustrer son uniforme de latex pour qu'il brille de milles feux et le soleil qui ne tarderait pas à se lever lui indiqua la nécessité de porter son sandogasa, un chapeau plat mais courber afin de le protéger du soleil qui ne tarderait pas à se lever, équiper d'un filet qui faisait les côtés pour le garder en une perpétuelle pénombre. Il portait également son masque bicolore d'une une face était blanche marqué d'une croix noire et l'autre noire marquée d'un trait blanc. Il se fit saisir les avant-bras et pendant un bref instant son corps frissonna comme prêt à une attaque éclaire. On ne sait jamais, des adversaires peu scrupuleux peuvent profiter de ces instants de contact étroit et de surprise pour commencer dès le début de la rencontre, ce qui peut se solder par une victoire éclaire... Mais il se doutait que Serenos n'était pas de ce genre et qu'il allait sûrement lui proposer ultérieurement un endroit éloigné où se battre. Une fois relâché et en réponse à son salut, il effectua le salut militaire en vigueur dans le marine, main droite au dessus de la tempe, paume exposée.

"Le voyage fut agréable. Je me suis longuement préparé pour votre invitation. Mon matelot a ramené une valise scellée avec mon équipement. Je me doute que la femme montée à bord voudra voir son contenu, mais je suis contraint de m'y opposer. Ce serait contre les règles de notre duel. Krieg, venez ici avec la valise."

Le dis matelot au physique très agréable et menu, quitta la barque avec l'épaisse valise sur roulette faite de métal riveté avant de se mettre à côté de son supérieur. Il effectua aussi le salut militaire devant Serenos avant de se mettre en retrait.

"Peut être pourrions-nous nous diriger vers l'endroit du duel ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 2 samedi 16 février 2019, 18:13:42

La vue de Theorem lui faisait plaisir, et le sérieux qu'il accordait à sa requête également. Il détecta le frisson de Theorem à son contact via la magie, et donc ne fit pas perdurer le contact. Il resta un moment surpris, puisqu'il n'aurait pas pris le temps de le rencontrer en public s'il avait l'intention d'être malhonnête, mais s'efforça de conserver son sourire aimable. En bon diplomate, Serenos lui rendit également le salut militaire propre à sa nation, plaquant son poing droit contre son cœur et l'autre bras le long du corps.

"Le voyage fut agréable. Je me suis longuement préparé pour votre invitation. Mon matelot a ramené une valise scellée avec mon équipement. Je me doute que la femme montée à bord voudra voir son contenu, mais je suis contraint de m'y opposer. Ce serait contre les règles de notre duel. Krieg, venez ici avec la valise."
"Je comprends très bien, le rassura le Roi. Et elle a été informée dès le jour d'envoi de l'invitation. L'inspection protocolaire est pour éviter la contrebande d'objets magiques, qui sont sévèrement taxés, mais vos possessions personnelles sont exemptées exceptionnellement."

Il n'avait aucun besoin de justifier certaines choses. Le contrôle des armes magiques était certes très strict en Meisa, mais si l'objet en question avait été préalablement autorisé par le Roi, personne ne pourrait forcer Theorem à révéler ses cartes avant le duel. Ledit Krieg était se présenta devant lui et Serenos le jaugea de la tête aux pieds d'un bref regard, un geste inquisiteur mais respectueux à la fois. Bien que leurs rangs soit bien différents, Serenos avait un certain respect pour les gens qui respectaient le protocole, et donc, il rendit son salut au jeune homme, sans négliger de lui sourire.

"Peut être pourrions-nous nous diriger vers l'endroit du duel ?"

Devant la grosse valise, Serenos évalua qu'une diligence serait nécessaire pour une partie du voyage jusqu'au Lac Vérité, et il fit sortir un petit miroir rectangulaire de sa poche. Passant les doigts devant en murmurant quelques mots Meisaens, la connexion avec le miroir des écuries royales se forma.

"Hans?"
"Oh! Votre majes- AAAAIEUH!"

Serenos fit une moue de sympathie devant l'incident qu'il voyait se dérouler devant ses yeux. S'ensuivit d'une série de jurons dans la langue locale, et de claquements métalliques qui sonnaient bien agressifs avant que l'homme ne se présente enfin devant le miroir.

"Tout va bien?"
"Oui oui, ne vous inquiétez pas, Sire! Que puis-je?"
"Nous partons immédiatement."
"Ah, très bien, j'ai fait préparer quatre de vos chevaux ce matin."
"Attèle-les à la diligence, on a du bagage."
"Oh... Feu-de-Sylve ne sera pas content... laquelle, de diligence, Votre Grandeur?"
"Je m'excuserai personnellement à ma monture quand je la verrai. Et la diligence royale, évidemment. C'est un invité de marque, après tout."
"Ah, oui oui oui, je m'en occupe immédiatement! Et pour le cocher?"
"Ce ne sera pas nécessaire, merci. Au revoir, Hans."
"Majesté."

Et la communication prit fin. Serenos rangea le petit miroir dans sa pochette puis invita Theorem à le suivre. Les bras croisés dans le dos, le Roi avança dans la ville avec Theorem à son coté. Sur leur passage, de nombreuses personnes s'arrêtèrent pour les saluer. Remarquablement, beaucoup d'hommes s'arrêtèrent pour regarder Theorem. Il n'y avait aucune confusion dans leur regard, puisque les hommes ne développaient leurs caractéristiques sexuelles secondaires qu'après la trentaine, et qu'ils savaient comment reconnaître un garçon par certains détails que d'autres trouvaient moins évident. Cela ne les empêcha pas de se montrer appréciatif en s'inclinant galamment, ou se tenaient bien droit en tendant leurs muscles. C'était une méthode de séduction, appelé "pavanage" à l'extérieur de leurs contrée, bien que les locaux l'appellent une présentation; un homme se présentait ainsi pour montrer qu'il était fort, en santé et digne d'intérêt, se soumettant à l'évaluation des autres. Les femmes avaient d'autres méthodes, mais la subtilité n'existait pas en Meisa; les gens y étaient très francs et honnêtes, mais jamais irrespectueux, bien que leurs façons de faire pouvait mettre certains étrangers mal à l'aise.

Le Roi tourna la tête vers le jeune homme et étira un sourire taquin.

"Eh bien, Vice-Amiral, vous êtes extrêmement populaire."

Ils marchèrent encore quelques minutes avant de voir enfin les écuries royales, où les attendaient la diligence qui les mènerait jusqu'au lieu de combat. Diligence "royale" était un bien grand mot pour décrire ce mode de transport, mais le confort à l'intérieur y était exquis. Serenos préférait voyager par bateau ou en selle, mais ce n'était pas vraiment possible avec des invités. Lorsqu'ils approchèrent de la chose, Serenos émit quelques sifflements très graves et des tentacules métalliques jaillirent du toit pour agripper la valise et la charger sur la diligence. Serenos fit un petit détour pour d'approcher de Feu-de-Sylve et lui donna une petite galette d'avoine en lui murmurant dans sa langue, avec une certaine tendresse, puis lui donna les directives. Les chevaux Meisaens n'avaient pas nécessairement besoin de cocher, puisqu'ils pouvaient retenir un itinéraire simple. Dans ce cas, Serenos lui avait simplement dit de s'arrêter à la rivière.

"Nous avons quelques heures de voyage devant nous. Pour résumer les préparations; nous avons fait évacuer les animaux locaux pour nous libérer un rayon de trois kilomètres et les spectateurs sont limités à quelques maîtres soigneurs. Sur la circonférence de cette arène naturelle, nous avons mis en place plusieurs protections magiques pour neutraliser toute force magique, cinétique ou physique que tenterait d'en sortir ou d'y entrer. Le terrain est surtout composé de plaines et de collines. Pour résumer les règles, rapidement; tout est autorisé, incluant la force létale. Mes maîtres soigneurs ont pris le temps d'analyser les documents fournis pour choisir le traitement nécessaire si vous veniez à être fatalement touché, et même chose pour moi. Par leur contrat, ils sont également au courant que suite à notre duel, leur mémoire de ces documents seront effacés, selon les procédures des secrets d'états. Comme convenu, la récompense pour me vaincre est un total de deux cent cinquante lingots de platine. En échange de vous vaincre..."

Serenos leva un doigt et le pointa vers Theorem.

"Vous serez ma récompense."

Comment Serenos en était venu à trancher qu'il désirait Theorem comme récompense? Eh bien, c'était très simple; Serenos n'avait pas besoin d'argent. Il n'avait pas besoin de terres. Il n'avait, en fait, besoin de rien. Cependant, la Hyène de Guerre lui avait tapé dans l'oeil assez sévèrement lors de leur première rencontre, mais ils ne s'étaient jamais retrouvé dans un contexte où il pourrait satisfaire ce désir, une occasion que Hadrian lui avait subtilement volée "en bonne fouine", comme disait le dicton local.

Ils continuèrent de discuter un peu, Serenos essayant tant bien que mal de relâcher la tension en discutant normalement. Il n'y avait aucune raison d'être tendu entre eux, après tout, il s'agissait d'un duel sans conséquence pour les royaumes qu'ils représentaient et ils allaient bien assez vite se retrouver dans une situation où la tension serait nécessaire. Au cours du voyage, Serenos s'assura que Theorem mange un peu avant d'arriver à la rivière.

Une fois à la rivière, ils débarquèrent de la diligence et Serenos posa une main sur le sol, qui se mit alors à briller d'une vive lumière bleutée. Serenos tendit une main vers Theorem.

"Bon, la veine tellurique passe d'ici jusqu'au lieu du duel. Une fois sur le lieu du combat, vous aurez vingt minutes pour vous équiper et pour être inspecté par les soigneurs avant que ceux-ci ne prennent leurs distances. Ces règles s'appliquent aussi pour moi. Inspirez à fond avant de prendre ma main, car une fois dans la veine et ce jusqu'à destination, vous ne devez absolument pas tenter de respirer, et quoi que vous fassiez, ne lâchez pas ma main. Ce sera une apnée relativement courte, au maximum d'une trentaine de secondes. Quand vous êtes prêt."

Serenos resta ainsi, la main tendue, maintenant sa concentration sur ce qu'il faisait.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 3 vendredi 22 février 2019, 23:19:36

Theorem avait suivit Serenos avec un silence certain qui aurait valu de sûrement être malaisant par moments, mais il voulait être le plus pro possible. Après tout, il n'était rien de plus terrifiant pour les ennemis de la Marine et de Nachtheim que de se faire éliminer les uns après les autres dans un silence glacial par Theorem... Quand il ne lâchait pas des rires hystériques par moment propre à sa race hyénidée. Ce fait était devenu une légende murmurée bien des fois, le rire glaçant de la Hyène de Guerre, son regard perçant dans la nuit et sa terrible arme qui venait vous lacérer dans les ténèbres sans qu'on ne puisse deviner distinctement quel ennemi vous réduisait en charpie. Cette histoire avait probablement remonté jusqu'aux oreilles de Serenos et quand on voyait le sourire franc que pouvait faire Theorem, on ne se doutait pas de la redoutable machine à tuer qu'il était, dont la sagacité du meurtre n'avait d'égal que son minois d'ange... D'ange de la mort dans son cas.

"Très bien, téléportons-nous."

Le jeune Haiena se laissa amené jusqu'à cet endroit reculé et loin des activité de la ville... Une plaine déserte, quelques animaux sauvages qui ne tarderaient pas à se sauver devant le spectacle qu'il y allait avoir... Un soleil à peine levant, une légère brume sur le lac non loin... L'endroit idéal pour un duel à pleine puissance. Les médecins s'approchèrent pour faire le bilan de Theorem qui interposa sa main tout bonnement pour les empêcher d'approcher. Pas question de laisser des humains, travaillant pour un possible ennemi, d'analyser son être. Il allait devoir se contenter de savoir qu'il était en mesure de se battre. Il se contenta de se tourner vers Krieg qui déplia un petit tabouret et amena la valise imposante à roulettes pour son supérieur. Theorem s'installa un bref instant alors que Krieg ouvrait la valise en utilisant un code secret. L'intérieur, tapissé de cuir matelassé contenait l'équipement de la Hyène de Guerre. Il commença par lui confier son épaisse semperine. Il s'agissait d'une cape comportant le symbole d'Ishtar et d'Inferis dans le dos, comme l'aurait été un drapeau géant. Theorem profita que Serenos se préparait à son tour pour préparer les différents éléments composant ses éléments de combat. Il ne pouvait pas s'assurer que son opposant utiliserait un quelconque moyen magique pour le scruter ou l'analyser en permanence même ici.

"Essai d'être le plus discret, Krieg."

A ces mots, le jeune mousse acquiesça calmement avant de glisser en discrétion deux pistolets dans la semperine de son supérieur. Ces armes seraient décisifs, ou pas, mais ils formaient un atout non négligeable. Puis il ajouta une dague percemaille glissée dans la ceinture avant de conclure avec les deux éléments phares de la Hyène de Guerre. Le premier fut son masque bicolore, son masque de hyène qui le caractérisait énormément et qui, pour beaucoup, étaient la dernière chose qu'ils voyaient. Il eut ensuite Oorskadulan, la lance d'éclipse. C'était une arme légendaire que peu avaient vu en action. Son fer de lance en sidérite, un métal extra-terrestre, qui brillait de mille feu avec ses trois olivines encastrées. Le manche en bois vivant se déploya pour prendre la taille souhaitée par Theorem et son drapeau flotta doucement. Theorem fit signe à Krieg de s'éloigner avant de se retourner face à Serenos.

"Êtes-vous prêt ? J'irais au maximum avec vous..."

La défaite ne lui était pas autorisée...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 4 samedi 23 février 2019, 00:08:52

Le souci de Theorem, quoi que justifier, était un brin extrême en ce qui concernait Serenos. Il ne tricherait pas dans un duel, amical ou non. Cependant, Serenos avait noté son silence et l'avait trouvé des plus... agaçants, faute d'un meilleur mot. Ils n'étaient pas ennemis, après tout, ou du moins pas encore, ce manque de convivialité était parfaitement superflu. Cela n'avait pas empêché le Roi d'essayer, mais après un certain moment, l'obstination de Theorem à conserver le silence lui avait fait l'effet de parler littéralement à un mur, donc, il s'était à son tour réfugié dans le silence.

Les adversaires se séparèrent pour plus de discrétion, le souverain des Trois Royaumes fit un geste pour inviter sa garde à approcher. Serix approcha, et lui tendit son équipement et l'aida à enfiler ses vêtements. Une tunique, puis une cote de maille et un plastron d'un métal aussi noir que la nuit. Serenos savait qu'ils joueraient sur l'obscurité, aussi s'était-il assuré de choisir les matériaux les plus sombres possibles pour mieux se fondre dans la noirceur. Il continua d'enfiler les pièces de son armure, qui ne tarda pas à confirmer à Theorem que ce duel n'était pas qu'un combat, mais bien une simulation de champ de bataille. On tendit alors au Roi sa lame, Ehredna, qu'il tira de son fourreau non sans une certaine révérence, la lame émettant à sa sortie la note unique que produisait son métal. Il la leva devant ses yeux pour l'inspecter, inutilement considérant que la lame ne s'endommageait pas naturellement. Une fois son Roi dûment équipé, Serix s'approcha.

-Sire, il n'est pas trop tard pour tout arrêter.
-Serix, tu es un brave homme, mais cela ne te concerne pas.

Le ton du Roi n'était pas celui, amiable, qu'il montre normalement, mais celui d'un commandant militaire. Un garde s'approcha avec une cape, mais le Roi refusa d'un geste de la main; les capes, au combat, c'était une erreur, surtout avec des guerriers expérimentés. Il chassa alors ses gardes puis agrippa son arme à deux mains en marmonnant les phrases magiques. C'était un sortilège qui lui permettait de puiser dans la puissance de la Corruption qui le dévorait en lui permettant de l'envahir davantage de façon temporaire. La tache noire se répandit de son bras gauche sur son torse, sur sa mâchoir et ses jambes, avec la protection d'Ehredna pour protéger son bras droit. Ehredna repoussait la corruption, et il sentait au picotement qui lui traversait les membres qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il faisait. On lui apporta enfin la dernière pièce de son équipement; un long couteau, Fìrfnel, qu'il n'avait utilisé que trois fois dans sa vie. Les runes qui la parsemaient avaient pour but de briser les enchantements ou, si ceux-ci étaient trop puissants pour être détruits, d'au moins les déstabiliser. Ce n'était pas une arme, traditionnellement, mais Serenos l'avait fait reforgé pour s'en servir au combat, comme il n'avait pas nécessairement le temps de se préparer à l'éventualité que, peut-être, il en aurait besoin. Il glissa le couteau à sa hanche, puis attacha ses cheveux pour qu'ils ne le gênent pas au combat. Il regarda Ehredna et, alors que Theorem lui demandait s'il était prêt, Serenos se retourna vers lui. Sa lame se mit à émettre de petites étincelles avant de s'enflammer sur toute sa longueur, alors que la première des quatre runes qui y étaient gravées s'illumina. Il baisa lentement sa lame et se mit en garde.

-N'attends de moi aucune pitié, Theorem d'Inferis, car je n'en aurai aucune à t'accorder.

Ce n'était pas une menace. En tutoyant le jeune homme et en lui parlant aussi froidement, Serenos lui confirmait que ce combat débutait, et qu'il était aussi sérieux que lui. Dès que le combat s'amorça, Serenos agrippa sa lame à deux mains et décrivit un arc de cercle à l'horizontale, envoyant des flammes magiques en direction de Theorem. Ce n'était pas une attaque, mais une distraction! Serenos se servit de ces flammes pour aveugler le jeune homme et, suivant leur couverture rapidement malgré son armure, il attendit d'être suffisamment près de lui pour sauter. Utilisant la magie de l'air, Serenos étira le temps de suspension, se retrouvant rapidement la tête vers le bas, à deux mètres et demi du sol, pour passer au dessus de l'endroit où Theorem se trouvait dans le but de lui frapper successivement l'épaule droite et l'épaule gauche. Il ne s'attendait bien sûr pas que Theorem reste immobile, donc dans la possibilité qu'il ait bougé, il gardait tous ses sens en alerte pour riposter à une attaque surprise, et surtout considérant la lance, il était prêt à la dévier de ses brassards d'acier renforcés.


[HPR: Dans l'optique du combat, je garde toujours en tête de laisser à l'autre la possibilité d'esquiver ou de parer. Tant que cela reste dans les possibilités du personnage, évidemment. En temps normal, certains utiliseraient également des dés, pour éviter de trop gros trucs, si ça t'intéresse]

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 5 dimanche 24 février 2019, 21:56:24

Un arc de flamme, mais Theorem sentait bien qu'il s'agissait là d'une ruse pour détourner son attention et permettre à son adversaire de le contourner ou de faire un assaut indirect. C'était une stratégie d'attaque d'entrée de jeu assez agressive et qui pouvait fonctionner à ceux qui fonçaient. Mais faire le bulldozer ne marchait que si on avait l'avantage du terrain ou de la surprise. Theorem n'avait ni l'un ni l'autre alors bien sûr il s'était gardé de faire ce genre d'attaque, qui l'aurait coupé dans sa course à cause des flammes avant de se faire attaquer. Theorem avait d'autres tours dans sa manche et il tapa le bas de sa lance avec force en la tenant de sa main gauche. Les olivines scintillèrent avant de relâcher un puissant nuage noir opaque autour de lui. La visibilité médiocre dans cet épais nuage propagé par la lance fut assez grand pour rendre l’atterrissage du roi incertain et là où il aurait pensé trouver Theo, isa lame frappa une masse aux épaules et même la flamme s'écrasa dessus avec violence en faisant vaciller cette dernière... Mais le Meisan ne resta pas longtemps dans le doute d'avoir blessé son ennemi ou pas, car un éclat verdâtre au ras du sol le toisait du regard. Ces deux petites lueurs vertes formant le regard de Theorem indiqua qu'il était au ras du sol et sa lance ne tarda pas à faire un violent moulinet qui passa non loin de la gorge de Serenos dans un chant macabre, faisant tomber la semperine au sol qui tenait visiblement à l'aide de deux masses noires sortant du dos du Haiena.

"A mon tour."

Le brouillard noir empêchait de distinguer quoique ce soit mais les formes noires formant ses ailes se replièrent soudainement en replaçant sa cape et son chapeau se replaça sur sa tête par d'autres moyens avant que ce dit brouillard ne soit réabsorbé dans la lance soudainement, ce qui ramena la lumière du jour directement sur Serenos qui pouvait comprendre la situation dans laquelle il était : Theorem se tenait juste dans son dos maintenant et il semblait immuable, irréel, indifférent. Il se passa à peine une seconde avant que deux tentacules musculeux, noirs et brillants vinrent s'abattre avec rage sur le roi, cherchant à l'immobiliser au maximum comme une contention rapide et puissante, collante, l'engluant avec une rapidité bestiale. sans attendre de voir si sa prise avait fonctionné, il déploya en grand ses ailes noires pour un double coup rapide sur son adversaire. Ses bras restèrent calmes, dont un seul sortait de la semperine pour tenir sa lance, prêt à générer un bouclier d'énergie en cas d'attaque rapprochée et ainsi reculer rapidement avant un prochain assaut. Serenos avait fait l'effort de combler rapidement l'espace entre eux, mais qui s'y frotte s'y colle...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 6 dimanche 24 février 2019, 22:23:12

Son attaque semblait avoir porté fruit, mais le Roi n’était pas dupe. Il ne sous-estimait jamais ses adversaires. Il n’avait pas choisi Theorem au hasard; il savait que son sobriquet de Hyène de Guerre n’était pas qu’une politesse; il l’avait gagné à la dure, avec le sang du champ de bataille. Cependant, tous deux savaient qu’il y avait une grande différence entre un champ de bataille et un duel; sur le champ de bataille, il y avait un camarade pour te couvrir, il y avait des hommes pour te soigner ou te supporter si tu étais blessé, tu étais également dans ton élément avec des gens qui avaient suivi leur formation avec toi. Ici, les combattants étaient seuls, sans support autre qu’eux-mêmes et leurs capacités. Sur un champ de bataille normal, Serenos aurait au moins tué un ou deux soldats avec ses flammes, puisque la plupart des soldats ne savaient comment réagir avec la magie, et en aurait fini un autre avec son coup aérien.

Il comprit rapidement, à la vue des deux petites émeraudes scintillantes sous lui, que Theorem avait la capacité de générer des doubles. Comment? La réponse était incertaine. Il avait bien senti sa lame frapper, ce n’était donc pas une illusion. Il dût se réceptionner au plus vite, ployant la tête vers l’arrière pour éviter la lance qui menaçait de trancher sa gorge. Il se réceptionna, face à ce qu’il croyait être son adversaire et s’apprêta à frapper quand ses sens l’avertirent d’une menace derrière lui. Il eut tout juste le temps de s’écarter quand deux énormes masses noires s’abattirent sur sa précédente position, martelant le sol, mais il n’eut pas le temps de reprendre son équilibre et fut violemment frappé par les ailes qui cognèrent brutalement sur son armure, le faisant reculer. Heureusement, son armure avait absorbé une bonne part de l’impact. Cependant, il avait ressenti le choc jusque dans sa nuque.

 « Génial » pensa-t-il. « Premier échange de coup, et j’ai déjà un torticoli. »

Serenos prit une inspiration, balancant la tête sur la droite puis sur la gauche pour évaluer le dégât, somme toute relativement minime, puis se concentra un bref instant sur son armure, dont l’apparence s’altéra nettement. Sans changer la masse, l’armure libéra les joints pour faciliter les mouvements rapides, augmentant la densité de l’acier sur les membres. Serenos lâcha sa lame, qui se mit à flotter, puis il fonça sur Theorem pour le forcer dans un combat rapprocher. Le premier coup fut arrêté par le bouclier d’énergie, et Serenos comprit que son adversaire espérait reprendre un peu de distance pour planifier ses prochains coups, mais le Roi ne l’entendait pas ainsi. Derrière lui, Ehredna faisait office de troisième main pour le protéger des tentacules, et il commenca à bouger rapidement, frappant inlassablement le jeune homme de tous les côtés. Aucun bouclier n’était éternel, mais Theorem restait sa cible; dès qu’il abaisserait le bouclier d’énergie pour l’affronter, la Hyène de Guerre allait devoir le combattre.

Formé par des précepteurs d’Aranie puis par son propre maître d’arme Meisaen, Serenos était un habile combattant à mains nues, et grâce à sa formation de sorcier, il était également capable de mouvoir l’énergie en lui pour augmenter la puissance de ses coups et la vitesse de son corps. Il entendait bien forcer Theorem à rester sur ses positions et le contraindre à se défendre, tout en gardant à l’œil ses maudites tentacules; pas question de se faire attraper.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 7 lundi 25 février 2019, 21:54:15

Theorem recula de plusieurs pas en parant les attaques de son adversaire. Il frappait vite et fort et pouvait assimiler son art martial à une sorte de lutte modifiée. La hyène resta concentrée et remarqua la lame de son ennemi flotter et aller le contourner pour l'attaquer de dos. Tout en reculant, il devait rapidement envisager une voie de secoure. Ses ailes continuèrent les assauts avant que ses deux tentacules dorsaux se levèrent brutalement en prenant le plus de tension... Puis dans un vacarme assourdissant, ils frappèrent le sol derrière le travelo. L'impact leva énormément de poussière et le bruit dépassa facilement les 110dB. Et quand Serenos put s'habituer à ce soudain bruit, il ne retrouva pas Theorem devant lui, à part deux cratères en ligne là où les tentacules avaient frappés... Le choc avait propulsé Theorem dans les airs pour lui permettre de s'envoler en deux battements d'ailes, le faisant retomber à quelques mètre de Serenos avec une douceur inhabituelle. Il fit en sorte de mettre Serenos entre lui et son épée.

"Hooouuuu.... Woouuuuhouuuu...."

Le cri des hyènes en chasse... Presque hystérique, témoin de son état d'esprit bestial en ce moment. Ses slime noir se rétracta un bref instant avant de propulser sa semperine de toute sa largeur vers Serenos. Cette grande cape déployée occulta parfaitement sa vue de Theorem alors qu'il dégaina enfin ses deux pistolets des deux holsters qu'il avait dissimulé sous cette dernière. Theorem croisa les bras un instant avant de se mettre en position de tir. La semperine n'eut pas le temps de retomber qu'elle fut trouée de partout par les éclaires du WP-V740, aussi appelé le pistolet Vera. Court, bardé d'épines lumineuses, il lança une successions de petits lasers brillants fait d'énergie solaire, comme un plasma cristallisé par un champ magnétique. Le débit était rapide, la puissance un peu moins grande mais les impacts faisaient de terribles brûlures. Theorem ne resta pas immobile et fit plusieurs vifs pas de côtés avant de mettre cette fois le WP-N623, un massif pistolet sombre nommé le Nadyezda, qui tira une boule d'énergie sombre qui retomba au sol dans une détente d'antimatière digne d'une grenade aux éclairs crépitants et destructeurs. La cadence de tir était beaucoup plus lente que son partenaire de feu, mais sa puissance de destruction était bien plus grande. La Hyène de Guerre continua de tirer en tournant en courant autour de son adversaire, changeant de sens sans prévenir pour se rendre le plus imprévisible au possible, mais sous son masque, il jubilait comme une bête !

"Hihihihi !!!"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : La Hyène de Guerre [PV: Theorem]

Réponse 8 lundi 25 février 2019, 22:49:01

L'ouie de Serenos était déjà bien fine, alors lorsque les tentacules frappèrent le sol, cela eu l'effet d'un coup de tonnerre à moins de trois mètres de lui, causant une intense douleur au souverain de Meisa. Les mains du Roi se plaquèrent sur ses oreilles, d'où coulaient déjà un peu de sang. Il jura en cherchant son adversaire des yeux, attendant que ses oreilles cessent de siffler pour les relâcher. Ca, c'était de la cruauté pure et dure. Serenos aurait quand même pu penser à se protéger, mais il ne s'attendait pas à ce que Theorem soit capable d'attaques sonores, une erreur qu'il ne répèterait pas. Marmonnant rapidement un sort, il imposa un filtre sur ses oreilles pour se protéger de sons intenses. Il leva les yeux vers Theorem, qui venait de se poser à une petite distance. Serenos leva une main et referma les doigts sur la poignée de son épée, se mettant à nouveau en garde. Le sifflement strident dans ses oreilles finit enfin par s'estomper, et le Roi put se concentrer completement sur le combat. Cependant, il remarqua que ses capacités auditives étaient temporairement endommagées quand la voix de la Hyène de Guerre retentit dans la nuit.

"Hooouuuu.... Woouuuuhouuuu...."
*Mais je rêve, il se paie ma tête en prime!*

Theorem bougea soudainement, ses slimes balancant sa semperine entre eux, masquant sa vue. Serenos leva immédiatement sa lame, juste à temps pour le WP-V740 rivé vers lui. Ses yeux s'écarquillèrent avant que les éclairs de lumière, mais il ne resta pas immobile; dès qu'il réalisa le danger, le Roi effectua une roulade. Les premiers tirs de Theorem le ratèrent, mais il ne fut pas assez rapide pour esquiver les derniers, qui frappèrent son armure alors qu'il se redressait. Il sentit dans son dos la brulure du métal fondu et rugit de douleur, mais cela ne l'arrêta pas. L'odeur de chair brulée lui monta aux narines, lui indiquant qu'il aurait assurément une cicatrice supplémentaire. Il se remit en garde quand il vit le second pistolet.

*Oh, pour l'amour du...*

Se propulsant avec ses jambes pour gagner un peu de distance, le sorcier de Meisa vit la petite boule d'antimatière éclater et dévorer un rayon de quelques mètres de terre. Serenos leva un bras et parvient à neutralier une part du dégât, mais Theorem ne lui laissait aucun répit, commençant à tourner autour de lui et changeant de manière aléatoire sa direction et sa distance pour confondre le Roi. Les tirs se multiplièrent, les impacts et les dégâts également, Serenos n'ayant pas le temps de riposter avec sa lame ou sa magie. Après quelques secondes de ce traitement, l'armure du Roi tomba au sol, Serenos également, après avoir encaissé une nouvelle détonation d'antimatière. Les derniers tirs de Theorem se suspendirent alors dans l'air. Lentement, le Roi se redressa, ses cheveux noirs libérés flottant au gré du vent. Ses yeux, aux iris devenus dorés, se rivèrent sur la Hyène de Guerre alors que le Roi levait les bras, les poings fermés tendus vers Theorem. Le Roi se mit alors à bombarder le jeune homme de ses propres tirs, jusqu'à manquer de tirs à lui renvoyer, et rappela sa lame à lui. S'efforçant d'ignorer la douleur, le Roi laissa derrière lui toute raison et recommenca à frapper Theorem, se laissant envahir par le plaisir et la folie du combat et de la violence. L'arme du Roi siffla en décrivant des arcs de cercle provenant de toutes les directions pour frapper la Hyène où il le pouvait, utilisant même sa main libre pour essayer de chopper et de destabiliser la Hyène. Theorem était beaucoup plus rapide que lui; pour ce combat, il était impératif de l'immobiliser.

Aux rires de Theorem se rajoutèrent ceux, maniaques, du Roi de Meisa, dont la Corruption envahissait l'entièreté du visage. L'oeil droit du Roi, comme l'oeil gauche, perdit la couleur blanche habituelle pour devenir noire.

"Hahahaha! HAHAHAHAHAAA!"

******

Un peu plus loin, Grymauch gardait un œil vigilant sur le duel entre son père et l'étranger, posté à bonne distance sur une des petites îles du grand lac. À ses côtés, le Prince Alderich examina le champ de bataille, une main sur son bâton de mage et l'autre caressant nerveusement son épais grimoire. Ils s'étaient posté là pour la proximité avec un des Grands Esprits si la situation réclamait leur participation. Grymauch n'avait peut-être pas le talent magique de son père, mais en tant que guerrier, avec l'aide de son frère, il devrait pouvoir au moins tenir Theorem et Serenos en respect le temps de déclencher les sortilèges qui les neutraliserait tous les deux avant que des dommages irréparables ne soient commis.

Aldericht ouvrit lentement son grimoire et tourna quelques pages pour trouver le sortilège qu'il devait préparer, son doigt suivant les lignes, ses lèvres marmonnant les mots pour qu'il se remémore leur sonorité.

-Tu crois que cela suffira? demanda Grymauch.
-Ca devrait. Je ne sais pas pour la hyène, mais ce sera ton travail.
« Modifié: mardi 26 février 2019, 02:01:20 par Serenos Sombrechant »


Répondre
Tags :