Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est par où la... plage?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Desdémone

Humain(e)

C'est par où la... plage?

lundi 28 janvier 2019, 17:59:47

Bonjour, vous avez votre ticket? Les apocalypses zombies c'est file de droite. Les remakes de Thriller c'est file de gauche. Ceux qui veulent les deux, merci de vous dédoubler.

Plus sérieusement, vous avez à faire à une sorcière dont le domaine de prédilection est la nécromancie, qui vient d'arriver dans le coin sans aucune connaissance sur les intérêts locaux.
Complètement paumée, elle peut se retrouver n'importe où, même sur Terre, pourquoi pas. Elle passera bien pour une cosplayeuse, ça reste une humaine après tout.
Du coup, soit vous pouvez vouloir lui donner un petit coup de main, soit vous pouvez au contraire vouloir en profiter. Ou encore, vous pouvez n'en avoir rien à foutre et c'est elle qui vient vous emmerder pour avoir des infos. Voire pire, vous faites partie de l'église, réveillez un syndrome post-traumatique et v'là l'invasion mort-vivante.
Ouais, on va peut-être éviter la dernière d'entrée de jeu, mais si vous avez des idées, je suis tout ouï.

Ah, au fait. Si elle est plutôt ouverte quand à ses éventuels partenaires sexuels, elle reste encore vierge. Alors oui, on pourrait se dire qu'en 800 ans elle a bien dû avoir quelques aventures par-ci par-là, mais force est de constater que dans un monde où les gens n'ont pas les hormones en furie et ne font ça que pour la reproduction comme le veut l'église dirigeant le monde entier, les zombies sont des tue-l'amour plutôt efficaces.

Sinon n'oubliez pas de lire la fiche, y'a 2/3 trucs intéressants dedans (mais pas tout, faut pas déconner).
N'hésitez pas à me contacter ici ou par mp (même si je préfère ici, la boiboite est toujours ouverte).

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : C'est par où la... plage?

Réponse 1 lundi 28 janvier 2019, 20:35:06

Hmmmmmmmm...

C'est tentant. Et je suis tenté pour aider cette pauvre petite.

Desdémone

Humain(e)

Re : C'est par où la... plage?

Réponse 2 lundi 28 janvier 2019, 23:46:58

Hein hein. Je suis toujours perplexe quand un démon parle d'aider quelqu'un. 11 fois sur 10 ça cache quelque-chose.
Mais pourquoi pas, j'aime les surprises! Et puis bon, démon ou mort-vivant les "héros" viennent pour nous taper dessus tout pareil alors qu'on veut juste être tranquilles, faut bien être solidaires. Au moins un peu.


Répondre
Tags :