Le Grand Jeu

Préliminaires => Le coin du chalant => Discussion démarrée par: Desdémone le lundi 28 janvier 2019, 17:59:47

Titre: C'est par où la... plage?
Posté par: Desdémone le lundi 28 janvier 2019, 17:59:47
Bonjour, vous avez votre ticket? Les apocalypses zombies c'est file de droite. Les remakes de Thriller c'est file de gauche. Ceux qui veulent les deux, merci de vous dédoubler.

Plus sérieusement, vous avez à faire à une sorcière dont le domaine de prédilection est la nécromancie, qui vient d'arriver dans le coin sans aucune connaissance sur les intérêts locaux.
Complètement paumée, elle peut se retrouver n'importe où, même sur Terre, pourquoi pas. Elle passera bien pour une cosplayeuse, ça reste une humaine après tout.
Du coup, soit vous pouvez vouloir lui donner un petit coup de main, soit vous pouvez au contraire vouloir en profiter. Ou encore, vous pouvez n'en avoir rien à foutre et c'est elle qui vient vous emmerder pour avoir des infos. Voire pire, vous faites partie de l'église, réveillez un syndrome post-traumatique et v'là l'invasion mort-vivante.
Ouais, on va peut-être éviter la dernière d'entrée de jeu, mais si vous avez des idées, je suis tout ouï.

Ah, au fait. Si elle est plutôt ouverte quand à ses éventuels partenaires sexuels, elle reste encore vierge. Alors oui, on pourrait se dire qu'en 800 ans elle a bien dû avoir quelques aventures par-ci par-là, mais force est de constater que dans un monde où les gens n'ont pas les hormones en furie et ne font ça que pour la reproduction comme le veut l'église dirigeant le monde entier, les zombies sont des tue-l'amour plutôt efficaces.

Sinon n'oubliez pas de lire la fiche, y'a 2/3 trucs intéressants dedans (mais pas tout, faut pas déconner).
N'hésitez pas à me contacter ici ou par mp (même si je préfère ici, la boiboite est toujours ouverte).
Titre: Re : C'est par où la... plage?
Posté par: Desmina le lundi 28 janvier 2019, 20:35:06
Hmmmmmmmm...

C'est tentant. Et je suis tenté pour aider cette pauvre petite.
Titre: Re : C'est par où la... plage?
Posté par: Desdémone le lundi 28 janvier 2019, 23:46:58
Hein hein. Je suis toujours perplexe quand un démon parle d'aider quelqu'un. 11 fois sur 10 ça cache quelque-chose.
Mais pourquoi pas, j'aime les surprises! Et puis bon, démon ou mort-vivant les "héros" viennent pour nous taper dessus tout pareil alors qu'on veut juste être tranquilles, faut bien être solidaires. Au moins un peu.