Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

It's not a trap, it's an ambush ! [Valifessé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata Yuuki

Humain(e)

It's not a trap, it's an ambush ! [Valifessé]

vendredi 25 janvier 2019, 16:44:02

Nom : Hinata Yuuki
Âge : 21 ans
Sexe : Homme
Race : ESPER
Sexualité : Homosexuel/futa

Physique :
Hinata est un jeune homme à l'apparence... féminine. D'une hauteur impressionnante d'1m65, et avec des épaules plutôt affinées, en complément de ses hanches plus larges, on pourrait le confondre avec une jeune dame. Ce n'est pas son style vestimentaire qui arrangerait son cas, puisque Hinata fait tout pour ressembler à une femme, selon la tradition de son clan, laissant pousser ses cheveux, d'une couleur ébène ravissante, se maquillant régulièrement pour faire paraître sa peau plus pâle qu'elle ne l'est vraiment tout en faisant ressortir ses jolis lèvres avec un rouge à lèvres pétillant. Etant après tout un homme, il ne possède pas de poitrine, mais les amateurs de jolies fesses en auront pour leur comptes !
En terme vestimentaire, Hinata porte le plus souvent un kimono, ou sa tenue de "travail" traditionnel, ressemblant fortement à un uniforme féminin d'une université de renom.

Caractère :
Hinata est une personne nonchalante, bien que pouvant se montrer sérieux dans les situations appropriées.
De par son éducation, Hinata est versé dans les bonnes manières convenant aux familles nobles, sur Terre comme sur Terra. Il est aussi compétent dans les manières d'agir en tant que femme au foyer, pour continuer les traditions de sa famille.
Malgré les origines de sa mère, Hinata a été éduqué dans des idéaux d'égalité des races et des sexes, et il mettra ainsi ses principes en action dès qu'il lui est permis de le faire.
Il est aussi dévoué au concept de la famille en général et la trahison est un concept qui lui fait plus peur que la mort.
Dans la vie de tous les jours, Hinata est respectueux et calme, mais dans son travail, il est capable de se montrer froid et calculateur, indifférent aux sentiments des autres.

Histoire :
Le jeune homme est né sur Terre, dans une terre de clan japonaise, de l'union d'un noble Terrien et d'une ancienne fille de noble échappée de Tekhos. Sa mère, n'étant pas en accord avec les croyances tenues dans son Etat, avait fui son monde d'origine quand elle était jeune et était tombée folle amoureuse d'un noble humain, qui à cette époque s'entraînait dans son jardin.
En effet, la famille du père de Hinata était une famille aux traditions antiques, qui n'avaient pas beaucoup changés depuis des centaines d'années, et ainsi, le clan principal dirigeait les clans secondaires par la force des traditions et de leur sang. Chaque chef de clan était choisi ainsi, car, à cause de leur particularité héréditaire, les hommes de la famille donnaient toujours naissance à une fille, puis un garçon, même quand la mère était différente. Après ces deux naissances, l'homme devenait stérile, et le garçon devenait chef de clan alors que la fille devenait la femme d'un homme du clan secondaire, ou servait de mariage politique pour renforcer les liens entre plusieurs clans.
Sa sœur étant donc partie, le père d'Hinata était en entraînement quand il rencontra sa dulcinée. C'est une histoire pour un autre jour, mais suite à de nombreuses épreuves, le père parvint à faire une entorse au règlement pour marier cette étrangère au clan.
Cependant, tout ne fut pas terminé. Pour avoir bafoué les règles du clan, le dernier défi, accompagné d'une malédiction apposée sur sa femme, le premier-né du chef de clan serait un garçon, et il devrait ainsi accomplir le destin du frère et de la sœur ancestrales, en devenant le mari/femme d'un chef de clan extérieur, qui fusionnerait son clan au leur.


Ainsi, Hinata était né. Il fut éduqué rigoureusement dans les deux rôles, et il accepta rapidement sa place de "femme". Peut-être dû aux pratiques traditionnelles de son clan, ce dernier était parfaitement heureux de servir son clan ainsi, et ce, depuis son plus jeune âge.
Il montra rapidement une efficacité particulière dans la maîtrise des armes blanches, ainsi que dans l'art héréditaire hérité de son père, avant d'être envoyé dans le monde extérieur pour rechercher un chef de clan assez puissant pour fusionner les deux clans. C'était son épreuve à lui.

Connaissant, par son éducation, des failles menant à Terra et inversement, Hinata n'hésite pas à voyager entre les deux mondes pour accomplir du travail de mercenaire, à la recherche de son âme sœur, mais aussi de personnes "intéressantes" qu'il pourrait "recruter" dans son clan.

Autre :
Possède trois katanas qui pendent en général à sa ceinture, même s'il a l'habitude d'en dégainer qu'un seul pour se battre. Ces katanas n'ont pas vraiment des noms très originaux...
Ichi : Un katana à la lame invisible mais bien réelle. Quelqu'un possédant une affinité particulière avec la magie peut remarquer que de la garde s'échappe une fumée noirâtre, qui remonte le long de la lame.
Ni : Un katana tout à fait normal.
San : Un katana dont Hinata se sert rarement. En injectant de la mana directement dans la lame, on peut modifier ses propriétés. Flammes, glace, foudre...
Possède toutes sortes de dagues de lancer et aiguilles.
Du fait de son sang et de son entraînement depuis son plus jeune âge, Hinata possède une agilité hors norme en plus d'une force physique complètement disproportionnée par rapport à sa carrure. (Il pourrait se battre contre des ours à mains nues.)
Finalement, le jeune homme est capable de manipuler les ténèbres. Cela revient à :
Se fondre dans l'ombre d'une personne.
Devenir presque complètement invisible dans l'obscurité.
Se téléporter silencieusement d'une ombre a une autre.
(Liste sujette à expansion, Hinata n'utilisant pour l'instant principalement que ses compétences physiques)

Autres tenues du personnage : Kimono -- Balade tranquille

Comment avez-vous connu le forum ? : Compte secondaire de Mathilde Heilig


"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ."
« Modifié: lundi 28 janvier 2019, 14:00:34 par Hinata Yuuki »

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : It's not a trap, it's an ambush !

Réponse 1 vendredi 25 janvier 2019, 17:01:49

Bonne chance pour la validation !  ;D
Compte fermé !

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : It's not a trap, it's an ambush ! [Valifessé]

Réponse 2 vendredi 25 janvier 2019, 22:38:21

Théoriquement, je ne vois rien à redire sur cette fiche qui est tout à fait conforme. Cela dit, j'ai quand même une très légère "objection".

Dans son histoire, tu parles vaguement du sang particulier de sa famille qui manifestement leur confère des pouvoirs hors normes. Le problème à mes yeux, c'est ce qu'il n'y a aucune explication à ce sujet ! Sa famille a l'air d'avoir des connaissances/secrets/capacités particulières, mais rien n'est écrit dessus.
Ce serait peut-être plus clair d'avoir un petit passage là-dessus ? Je suppose qu'il reste tout de même un humain, mais comme rien n'était précisé sur la nature des pouvoirs, je me suis interrogé sur un ESPer.

Bon, honnêtement, ça n'empêche pas la validation puisque c'est surtout un conseil de ma part et un avis personnel. Peut-être que tu comptais le développer dans tes Rp. Quoiqu'il en soit, tu es validé.

Hinata Yuuki

Humain(e)

Re : It's not a trap, it's an ambush ! [Valifessé]

Réponse 3 vendredi 25 janvier 2019, 22:56:43

Oui, j'aurais peut être dût le mentionner. C'est effectivement quelque chose que je suis en train de développer à côté depuis un certain temps et je trouvais LGJ assez adapté au truc, cependant je voulais prendre le temps de vraiment le développer d'une autre façon que de juste le foutre en pavé imbuvable sur une fiche, peut etre que j'ai eu tort ^^

Merci pour la validation cependant !

Cassidy Green

Avatar

Re : It's not a trap, it's an ambush ! [Valifessé]

Réponse 4 samedi 26 janvier 2019, 00:07:33

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Ange Gabriel

Avatar

Re : It's not a trap, it's an ambush ! [Valifessé]

Réponse 5 samedi 26 janvier 2019, 11:42:19

J'esper que tu te trouveras bien ici.

Bienvenue. :p
L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.


Répondre
Tags :