Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jeune Ange Gabriel [Valikoyée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ange Gabriel

Avatar

Jeune Ange Gabriel [Valikoyée]

mardi 15 janvier 2019, 23:26:54

Identité : Gabriel
Âge : Entre 16  plusieurs millions d'années...
Sexe : Féminin, apparemment
Race : Avatar
Sexualité : Pansexuelle, et vierge.
Physique : Dans sa forme actuelle Gabriel est un charmant petit bout de fille, d'un mètre soixante environs, coiffé de longs cheveux blonds aux reflets bleus qui lui tombent au milieu du dos, faisant échos à ses profonds yeux turquoise. Son regard confiant enlumine son visage aux traits délicats toujours éclairé d'un léger sourire avenant. Son corps à damner un sein (je sais) fait se retourner sur elle nombre de personne. Une charmante poitrine qu'elle porte le plus souvent relativement menue, mais dont elle peut faire varier la taille à l'envie, une taille de guêpe, et un dos qui perd son nom avec de telles grâces que l'on ne peut s'empêcher de lui donner raison, la jeune céleste dispose de bien des atouts. Sa peau sans défaut et ses jambes qui n'en finissent pas complètent une silhouette à se pâmer. Elle s'habille aussi souvent que possible tout de blanc, afin de masquer la lueur qui s'échappe de sa personne, le blanc rendant la chose plus naturelle.

En effet, et même si elle a un certain contrôle sur la chose, plus elle est heureuse, et plus elle est rayonnante. Littéralement. Sans un minimum de contrôle, elle illuminerais un hall de gare au creux de son ennuie. Une joie ou une volonté particulière peuvent la rendre plus éblouissante que le soleil, ses ailes astrales se révélant alors, même sans présence physique. À force de volonté, elle est capable de diminuer cela, mais, sauf à ne rien faire d'autre que se concentrer, elle émet toujours un peu de lumière malgré tout. Elle est pratiquement invisible en plein jour, mais une salle de cour mal éclairée la rendrait surprenante. Cette lumière rend la présence de Gaby particulièrement chaleureuse, rendant chacun plus ouvert, plus aimable, plus attentionné.

Lorsqu'elle est en confiance, ou ne pense pas pouvoir être découverte, l'ange aime à déployer ses deux grandes ailes blanches. Elle devrait normalement en développer deux autres lorsqu'elle aura fait ses preuves, mais pour le moment celles-ci ne sont visible que lors des instants de joie intense.
La jeune « fille » possède un étrange accent, dont peu seraient capables de percer l'origine. Il est dû au fait que sa langue maternelle est l'énochéen ancien, et que le japonais roule étrangement sur son palais, au delà du caractère limité qu'elle trouve à son vocabulaire.

Caractère : Gabriel est la douceur incarnée. Incapable de vouloir le moindre mal à qui que ce soit, elle est toujours prête à aider et à rendre service. Même face aux pires êtres qui puissent se faire, aux pires monstres, aux pires déments, sa réaction sera toujours d'essayer d'éveiller l'autre à la compassion, l'altruisme et à l'abnégation. Loin de bouder son propre plaisir, car elle y voit un moyen de donner du bonheur aux autres, elle pense toutefois d'abord à celui de son prochain.
Ancien Archange, des premiers, elle se sait étudiée à la loupe par le grand conseil, et cela lui fait un peu peur. Mais elle a confiance sachant que même si elle venait à échouer, ce ne serait que pour que d'autres apprennent de ses erreurs. Le fait d'avoir légèrement désobéi ne la rassure pas beaucoup, mais bon... Si personne n'a réagit, c'est qu'elle a dû bien faire. N'est ce pas ?

Dévouée à sa cause, elle chasse activement le mal, sans craindre de se rendre dans les endroits les plus obscures, voir les plus glauques pour que d'autres n'aient pas à le faire et à en subir les ténèbres. Elle choisira toujours de prendre sur elle la douleur des autres, et combattra le mal, avec ses maigres armes, où qu'il se trouve, où elle pourra le dénicher. Mais, quoiqu'on lui ai conseillé le contraire, elle se refuse à employer quelque violence que ce soit, même face aux démons, convaincu que l'amour et la bienveillance triompherons.
(vous m'excuserez, je vais aller vomir un bisounours ...)

Histoire : Gabriel est l'un des plus puissant des archanges (dans le sens supérieur à anges, sans quoi son titre aurait été encore bien plus élevé, a minima parmis les trônes, probablement les séraphins, encore que certains différents l'ai fait rétrograder). Elle était là aux premier temps et possède la seule épée capable de détruire définitivement un démon ou un ange. Enfin, ça, c'est ce qu'on lui a dit. Elle garde très peu de souvenir de cette époque. En effet sa forme précédente à récemment été éliminée (personne ne sait comment, ou du moins personne ne veut encore le lui révéler) voici une quinzaine d'année, et la voici réincarnée sous cette forme ci. Elle se demande d'ailleurs un peu en quoi elle serait la même, son esprit différant, son corps également, et son âme amoindrie très violemment … Elle conserve cette fameuse épée... Saurait-elle la manier ? Probablement pas, quand bien même elle en aurait envie. Ses supérieurs lui ont conseillé de la brandir malgré tout, afin d'inspirer la peur chez l'ennemi. Si celui ci reconnais l'arme, il en aura peur. S'il ne la reconnais pas … Elle serait probablement à même de le vaincre sans technique, par la simple force brute... Pourquoi ? Ne sont-ils pas des anges, destinés à montrer une voie sans guerre, sans violence, sans haine ? Vrai. Mais parfois il faut combattre le feu par le feu, et, Archange de le Flamme, son ancienne forme en était le spécialiste.

Sa formation se passait donc tranquillement, et, si elle aurait apprécié de pouvoir en faire plus pour les humains, elle est heureuse d'apprendre comment les aider. Elle préfère évidemment apprendre à les inonder d'amour et de sa lumière que d'apprendre à combattre, ce en quoi elle semble n'avoir aucun talent ce qui agace profondément ses professeurs, son ancienne forme étant l'un des plus grands experts du combat, à l'épée, entre autre. Cela l'attriste un peu, de ne pouvoir les satisfaire. Elle aimerait leur prouver quelle est malgré tout capable, et prouver que la conversion est bien plus efficace que la punition...

Récemment d'intenses prières se sont faites entendre, provenant d'un lycée de la terre. Une jeune fille priant pour qu'une divine intervention vienne la libérer des démons qui avaient pris possession des lieux. Mais cet appel fut ignoré. Comme bien d'autres. Lorsqu'elle demanda pourquoi, on lui répondit que les humains étaient le plus souvent indigne de recevoir de l'aide, que toutes les batailles ne valaient pas la peine d'être menées et que les humains voyaient des démons partout, surtout là où il n'y avait qu'eux. Gabriel s'en contenta un temps qui lui parut infini. Puis, légèrement apeurée face à ce monde inconnu, elle décida de répondre secrètement aux prières de la jeune fille.

Elle prit pied dans une sombre cave, aux murs de pierre apparente, vêtue d'une fine robe blanche.. Elle fit rayonner son être pour repousser la noirceur du lieu, et elle vit. Une jeune femme dans un cercle d'invocation, couverte d'un liquide gluant. Gabriel compris qu'il s'agissait de semence démoniaque, mais pas que. La jeune femme, les vêtements en lambeaux, des chaînes à son cou et à ses poignets, était en train de lécher le sol. Une large flaque de sperme. La nouvelle venue la releva avec douceur, pour ne rencontrer qu'un regard complètement vide et un visage creusé par la faim, la fatigue et finalement la folie. Plongée dans l'horreur, la futur archange prit la jeune demoiselle dans ses bras, et d'un long baiser soigna ses maux physiques, ou du moins les atténua. Ce point était facile. Même au porte de la mort, avec assez d'énergie et de temps, elle aurait pu ramener la personne. Ce qui l'inquiétait vraiment c'était l'état psychique de la fille. Elle savait qu'il était théoriquement possible de réparer une âme blessé, un esprit brisé, mais c'était bien au delà de ce qu'elle avait appris jusqu'à lors. Brisant les chaînes d'un simple geste, elle releva la demoiselle et l'entraîna a sa suite vers ce qui semblait être une sortie. Des robes de cultiste étaient alignées dans ce qui semblait être un vestiaire et vestibule. Gabriel en enveloppa sa compagne, se contentant elle même de sa tenue blanche, peut-être un peu trop fine pour la décence, surtout alors qu'elle brillait de l'intérieur. Sortant de nuit dans ce qui lui apparaissait comme un lycée, elle mena sa protégée vers l'extérieur, avant de trouver quelqu'un et demander son chemin vers l'hôpital le plus proche. Elle laissa, a regret, la demoiselle aux soins des médecins du lieux, probablement plus compétent qu'elle, restant toutefois à son chevet.

Les médecins s'éternisant au loin (qu'avaient-ils de plus urgent que le viol en groupe d'une adolescente ? ), l'ange apprentie décida d'offrir ses soins à la suppliciée. Peut-être cela lui ferait-il oublier ses tortures... À défaut, cela lui montrerait que ce genre de contact pouvait être doux et agréable. Elle commença par les déshabiller toutes les deux, puis, l'emmenant sous la douche, la nettoya avec douceur du sperme et du sang qui parsemaient sa peau et poissaient ses cheveux. Elle la ramena au lit et entama un lent ballet de baisers et de caresses sur la douce peau de sa « malade », l'enveloppant de son auréole. Lèvres, menton, oreilles. Cou, épaules, bras. C'était la première fois qu'elle offrait ce genre de caresse en dehors de son entraînement. Remontant aux épaules elle suivi la clavicule jusqu'à la gorge, qu'elle descendit ensuite sur la jolie poitrine de la jeune fille en état de choc. La douceur lui ferait du bien. Même si les pouvoirs angéliques l'avaient presque entièrement guérit, on pouvait encore sentir qu'elle avait été martyrisée, particulièrement à cet endroit. Gaby caressa donc, suça, lécha, avec une infinie douceur, les tétons qui se dressaient progressivement. Abandonnant à regret ce lieu paradisiaque, elle continua sa chute, slalomant lentement sur le ventre, d'un flanc à l'autre, s'attardant un instant sur le nombril. Arrivant à l'intimité, elle l'esquiva adroitement pour poursuivre le long des jambes, ne quittant jamais sa patiente des yeux. Remontant déposer un profond baiser sur ses lèvres, il lui sembla percevoir une réaction. Elle répondait ! Ou presque... La serrant dans ses bras, elle la redressa tout contre sa poitrine, la berçant doucement, caressant son dos, ses fesses. Après un long moment, ses doigts repassèrent devant et vinrent se glisser sans forcer entre ses cuisses. Une faible humidité humecta rapidement ses doigts. Ce n'était pas grand chose, mais c'était bon signe. L'embrassant, cajolant son mont de Vénus, Gabriel frottait ses jolis seins contre ceux de la jeune martyr. Son visage glissa à nouveau sur sa peau, venant embrasser ses avantages. Son ventre. Son bassin. … Elle arriva bientôt face aux nymphes qui gardaient le palais des plaisirs, transformé en chambre de torture. Difficile à dire, mais il lui sembla que sa compagne s'ouvrait un peu plus. Elle sourit. Elle n'aurait peut-être pas été au bout si elle n'avait pas ressenti cela. Sa formation s'axait surtout sur le fait de donner beaucoup de plaisir en s'en prémunissant soi même afin de vaincre les assaut démoniaque. Le soin des humains était, malheureusement, aujourd'hui quelque peu délaissé.

Elle posa un tendre baiser sur les lèvres entrouvertes. Un bras passé autour de la cuisse remontant sur l'abdomen, l'autre glissant jusqu'à la poitrine, elle insinua sa langue exploratrice aux abord de cet antre humide. En dessinant d'abord les contours, puis s'y glissant plus profondément. Progressant avec tranquillité, elle parvint bientôt sur sa perle intime. Elle joua, entoura, cajola, aspira avec force. Il n'y avait plus à s'y tromper, les soupirs étaient des soupirs de plaisir. Au bout de quelques minutes de ce traitement, Gabriel sentit avec joie sa partenaire se tendre et gémir doucement. Continuant un moment, elle finit toutefois par remonter l'embrasser. La jeune fille brisée ne dit mot. Toutefois elle lui rendit son regard, avec une certaine gratitude. L'archange se lova contre elle, rayonnant sans limite.
Elle la laissa le lendemain. Elle reviendrait la soigner. Mais pour le moment, il était temps d'aller chasser le démon et ses sbires. Et pour cela, il lui fallait un uniforme de l'école.

Autre :
Gabriel possède de nombreux pouvoirs, dont une grande partie dépend du point auquel elle laisse paraître sa vrai forme, sa vrai lumière. Notamment son contact charnel lui permet de soigner et de purifier tant physiquement que mentalement ou spirituellement, accordant même une potentielle rédemptions aux âmes les plus noires. Ou la destruction pure et simple. Un plaisir intense renforce ce pouvoir. Toutefois l'orgasme lui fait ouvrir son âme, et c'est elle qui se verra légèrement corrompue si cela arrive. Cette corruption disparaîtra vite, si elle ne provient que d'un Humain (d'un sexe ou de l'autre, ou de genre plus compliqués encore). Si lui même jouis, il sera lavé de tout vice, de toute perversions (à leurs sens premiers, volonté de faire du mal, et hostilité), de toute addiction. Il ne sera plus jamais en manque de sexe ayant touché au parfait. Ce qui ne signifie nullement qu'il ne pourra y prendre plaisir. Il aura simplement connu mieux, lavant l'addiction provoquée par les démons (qui peut toutefois être renouvelé, avec des efforts). De même les envies de meurtre, la colère, la haine et tous ses sentiments négatifs s'atténueront, au moins pour un temps.

Toutefois, si cette corruption provenait d'un démon, le risque est la destruction mutuelle, la destruction du premier à jouir, ou bien sa conversion. Cette conversion est normalement définitive, mais l'on a vu des avatars doués d'une volonté particulièrement forte (sans que cela ai directement à voir avec leur puissance propre) revenir à leur état d'origine. Pour cette raison, elle a reçu un entraînement sexuel afin de pouvoir longtemps résister à l'orgasme. Elle n'est toutefois pas préparée à la pénétration, étant toujours vierge. La déflorer par lui même signifierais toutefois la perte de n'importe quel démon.

D'autre part elle peut implanter la vie dans les entrailles d'une femme. D'un homme probablement aussi, mais l'expérience serait vraisemblablement fatal au porteur, et probablement à l'enfant également. L'enfant sera dans tous les cas doué d'une étincelle divine, lui permettant de réaliser des miracles, dont la puissance varie beaucoup, tant de l'un à l'autre que dans le temps pour un même enfant.

Gabriel possède aussi en elle une épée d'une puissance démesurée. Elle peut difficilement la sortir elle même, tant par manque de volonté que parce que l'expérience est peu pratique et douloureuse, mais elle pourrait laisser une personne de confiance la tirer de son ventre et la manier. Elle même n'aurait que peu de talent pour en faire usage, mais elle reste un ange avec une formation pour.

Elle peut léviter lentement, rarement très haut, ou bien voler lorsqu'elle déploie ses ailes. Elle est pourvue d'une force assez considérable, et de puissantes capacités de régénération. Elle apprend une nouvelle langue à l'instant où elle entend quelqu'un en prononcer un mot.

Tous ses fluides sont puissamment bénis. L'eau bénite véritable est le plus souvent de l'eau agrémentée d'une larme d'ange, ou de quelques gouttes de ses fluides sexuels. D'autres fluides peuvent fonctionner, mais légèrement moins bien.


Comment avez-vous connu le forum ?
DC Anakha


Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: vendredi 18 janvier 2019, 03:13:43 par Kõya Breathless »
L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.

Cassidy Green

Avatar

Re : Jeune Ange Gabriel

Réponse 1 mercredi 16 janvier 2019, 00:07:14

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lyli

Créature

Re : Jeune Ange Gabriel

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2019, 13:24:15

le premier dc :D

Ange Gabriel

Avatar

Re : Jeune Ange Gabriel

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2019, 15:19:00

En effet. Mais comme une erreur dans mon identité l'indiquait, il y en a d'autres en préparation. ^^'
« Modifié: mercredi 16 janvier 2019, 16:30:39 par Ange Gabriel »
L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.

Yuna Lyss

E.S.P.er

Re : Jeune Ange Gabriel

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2019, 15:38:23

Bienvenu a cette DC ^^  un ange tout gentil. 

Lyli

Créature

Re : Jeune Ange Gabriel

Réponse 5 mercredi 16 janvier 2019, 15:56:14

hate de voir ça alors, le petit ange est déjà mignon :p

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Jeune Ange Gabriel [Kõya]

Réponse 6 jeudi 17 janvier 2019, 12:57:35

Coucou et bienvenue sur le forum !  ;D
Compte fermé !

Ange Gabriel

Avatar

Re : Jeune Ange Gabriel [Kõya]

Réponse 7 jeudi 17 janvier 2019, 13:53:13

Merci. J'ai déjà un peu réespacé, mais je referai un passage. L'avatar me paraissait bien, au contraire limite plus à la vingtaine qu'à la quinzaine mais, ok, je vais tâcher d'en trouver un autre qui me plaise (j'en avais déjà écarté pour cette raison). j'ai deux trois pistes, mais il va falloir que je retouche... Et je suis une feignasse. Je signale quand c'est changé.
L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.

Ange Gabriel

Avatar

Re : Jeune Ange Gabriel [Valikoyée]

Réponse 8 vendredi 18 janvier 2019, 09:24:29

Merci :)

Je volette jusqu'au chaland.
L'ennemi est con. Il croit que c'est vous l'ennemi, alors qu'en fait, c'est lui.


Répondre
Tags :