Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ni neko ni similaire, double souci de nomenclature ! (PV : Akisane)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

A mesure de ses essais Darth parvenait à reproduire de mieux en mieux la magie, l’effet n’était pas toujours identique, et même quelquefois n’existait pas, dans les meilleurs cas. Et pourtant il ne reculait pas, au contraire chaque échec le rendait plus acharné et plus ambitieux, jusqu’au moment où la pulsion de travailler sur autre chose le prenait, il fallait alors attendre son envie de revenir sur le sujet pour recommencer l’évolution de ses travaux.
Dernièrement ses envies avaient d’avantage basculer vers la robotique, il n’avait pas fini ses premiers travaux que déjà il imaginait assembler les deux.

Et là le blond était en train de lire un roman, un artefact non lu de la base secrète où il vivait, il avait tout abandonné pour le lire. Titillant à nouveau sa fibre lectrice et ses désirs de connaissances il lâcha tout et regarda la carte de Tera songeur.


- IA ? A ton avis aller à Ashnard pour obtenir des informations serait-il dangereux ?

- *Assurément, il faudrait y avoir des contacts préalable avant, que penses-tu de Sylvandel ? Un plus petit pays serait moins dangereux, ils ont gardé partie de leurs traditions, on trouvera surement des infos de magie qui leurs sont propre ?*

Darth hocha la tête, l’idée lui plaisait bien, accumuler des connaissances était toujours passionnant ! Il se mit donc à se préparer un sac et à emporter tout ce qu’il pouvait juger utile, que ce soit chimique ou électronique il ajoutait patiemment et se mit ensuite en route tranquillement. Il fit tout le chemin sans grands événements, discutant dés fois avec d’autres voyageurs mais ne s’attarda jamais car ils n’éveillaient pas d'intérêts chez lui.
Arriver enfin dans la région qu’il désirait atteindre il se procura les autorisations nécessaires pour accéder aux zones qu’il voulait, même si parfois cela demandait un peu de pot de v… persuasion.

La grande bibliothèque de Sylvandel, bien sûr il n’y avait pas tous les ouvrages, mais c’était déjà une bonne source de lecture, les livres plus intéressants étaient mieux gardés, il fallait donc les garder pour la fin car les lire apporterait probablement aussi son lot d’inconvénients. Quelques jours s’étaient déjà égrenés, quelques personnes parlaient de lui en ville comme d’un scientifique ou d’un impressionnant rat de bibliothèque, heureusement qu’il pensait à cacher ses oreilles sous un petit béret et sa queue bien au fond de son pantalon, même si il avait tendance à vouloir l’agiter de satisfaction en lisant.
En tout cas il s’était fait apprécier dans la bibliothèque, probablement pour l'intérêt dévorant qu’il affichait pour les livres et les savoirs qu’ils contenaient, pourtant Darth trouvait peu de nouveauté à ses connaissances, au contraire dès fois il y avait même conflit avec certaines des siennes, notamment sur des faits historiques.

Perdu au milieu de piles de livres le blond tournait page après page il entendait clairement tout ce qui se disait malgré son béret grâce au relatif silence du bâtiment et nota que le personnel n’hésitait pas à parler de lui en de plus ou moins bon terme. Certains doutaient de lui, alors que d’autres semblait croire en lui plus que de raison, la raison était simple, il s’agissait bien souvent de ceux qu’il avait approcher pour obtenir des avantages, un service pour un service, alors on parlait de lui et de ces actions. Le blond qui a soigné un enfant malade que tous croyaient condamné, ou le génie itinérant qui avait permis à un chercheur d’avancer dans ses recherches, chacun allait de sa version avec plus ou moins de mensonges et de manipulations ajouter dans tout ça. Il laissa un petit sourire apparaître sur son visage et murmura pour lui même.


- Et pourtant ce sont de si petites choses ...


Akisane

Terranide

Akisane après sa rencontre avec les dragons et la découverte qu’elle n’était pas une néko ordinaire, avait décidé d’aller à Nexus. Durant ce voyage, elle voulait vérifier si dans cet état esclavagiste, il y aurait une trace de son passé, même si c’était en tant qu’esclave. C’est en reprenant la route qu’elle fit une halte à une grande ville proche de la frontière, toujours sur le territoire de Sylvandel. Une ville connue dans ce pays pour posséder une grande bibliothèque. Là encore la connaissance et sa sagesse ressortait, pourtant c’était quand même un pays guerrier.

Avant de partir pour Nexus, il lui fallait trouver des mercenaires pour la protéger. Surtout pour une néko qui partait dans le pays de l’esclavage. C’est donc dans cette idée qu’elle s’installa quelque jour à l’auberge de la ville. Elle put y trouver un riche marchant qui non sans questions arriva quand même à échanger ses diamants contre des pièces. Moins suspect et moins encombrante. Avec cette argent, elle comptait engager des hommes et refaire les provisions pour la routes.

Alors que les jours passaient, les mercenaires se faisant plus rare dans se coins du pays, elle entendit une discussion dans la grande salle de l’auberge. Assis à une table deux hommes discutait d’un jeune néko très intelligents qui passait son temps à lire des livres et à partager des connaissances avec les villageois. Akisane fut intriguer par cette rumeur. Un néko intelligent, si elle était vraiment une néko peut être qu’il pourrait savoir des choses sur son cas. Où dans ses livres connaitre des solutions à l’amnésie.

Ainsi le lendemain, elle prit une robe plutôt jolie, l’avantage d’être en ville c’est qu’elle pouvait s’habiller de façon plus normal. Puis se rendit à la bibliothèque dans l’espoir que les rumeurs disaient vrais. Elle fut déçue de ne pas le trouvé sur place, mais elle décida quand même d’attendre un peu. Elle prit un livre qui parlait de la capitale de Nexus et s’assied à une table. C’est là qu’elle se rendit compte d’un problème. Le livre elle l’avait demandé à l’accueille, mais quand elle fut assise devant, elle fut incapable de le déchiffré.  Elle ne savait donc pas lire. Un point qu’elle n’avait pas prévu. Pour autant, elle ne pouvait pas partir si vite, pas sans attendre si le néko allait venir. Les minutes passaient, elle regardait les pages, puis les gens qui passait silencieuse, puis les textes du livre, à droite, puis les mots, puis à gauche où une femme semblait cherchée un ouvrage, puis les lettres, l’entrée où attendait quelque personne à la recherche de renseignement, puis elle se mit à lire le fameux livre. Sans s’en rendre compte tous ses écritures qu’il y a encore quelques minutes ne signifiait rien à ses yeux, était devenue claire et compréhensible. Pourtant elle en était sûr, elle en savait pas lire, il y a quelques minutes. C’est quand elle le réalisa finalement et qu’elle commençait à s’interroger sur les raisons de ce phénomène qu’elle aperçut un néko qui correspondait au rumeur.

Akisane décida de mettre de côté ses nouvelles interrogation et se leva pour venir l’abordé. Elle n’avait aucune idée de sa fiabilité, mais il semblait serein et ne ressemblait en rien à un esclave. Il était trop tôt pour lui faire confiance, mais elle comptait bien tenté quelque chose avec lui.


-Bonjour, pardon de vous dérangez. Es que vous êtes le fameux Néko savant qui aide les villageois ? Si oui, j’aimerais pouvoir m’entretenir avec vous pour connaitre vos domaines et demandé votre aide…je peux payer s’il faut.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

“La magie des sentiments”, le blond fixa ce titre quelques instants et soupira, il n’avait que faire d’une lecture sur la représentation imagé des sentiments par la magie ! Le savant cherchait du concret, du théorique, comme “le traité des flux magiques” se dire que la magie était simplement des fils à saisir pour utiliser l’énergie qui le parcours, des théories sur les affinités qui pouvait remarquablement bien s'aligner sur les principes de catalysation magique par les cristaux !
Indirectement il espérait trouver des études sur la modélisation des sorts, quelque chose qui parlerait des états de la magie lors de leurs transformation en effet particulier pour faire des essais et pourquoi pas finir par imaginer ses propres effets lorsque la compréhension serait suffisamment grande, mais c’est compliqué de bien imaginer cela quand on n’est pas soi-même un mage … C’était sans aucun doute ce qui le freinait le plus dans ses recherches, il avait un cruel défaut de perception et d’utilisation de la magie par lui même, il était obligé d’avancer par l'expérimentation à l’aveugle.
Le pseudo-neko s’étira alors lâchant un long soupir alors qu’il regardait les piles de livres autour de lui, il avait bien entendu lu des choses avec intérêt comme les ouvrages sur la magie draconique, spécialité locale, et d’autres à la limite de vouloir déchirer ça pour haine contre les bêtises qui y sont mises, heureusement qu’il ne voulait pas de problème et respectait tout de même les livres !
On lui adressa la parole alors qu’il ouvrait un livre sur les ressources dont disposaient le royaume ainsi que leurs raretés et propriétés principales. Bougeant par réflexe ses oreilles sous son béret ce dernier bougea un peu plus que ce qu’il devrait. Il avait parfaitement entendu le mot neko pour le nommer, la conclusion simple qu’il ne s’était visiblement pas bien fait discret, enfin il n’y avait pas non plus plus que ca prit garde aussi.


Hmmmm, c’est peut être moi …

Il prit enfin la peine de se retourner, ça lui coûtait de lâcher le livre du regard mais par politesse ce serait mieux non ? Et surtout que quelqu’un vienne vers lui en particulier et le nomme le neko savant titillait sa curiosité. Évidemment il la détaille de la tête au pied du regard.

Tu n’as pas tout à fait l’air du coin non plus …

Se grattant le menton Darth se remit dans sa lecture, loin de vouloir être impoli, il avait répondu à sa dernière pulsion de curiosité alors il était normal de retourner à ce qu’il faisait avant pour lui. Mais il était encore tout à fait capable de tenir un conversation malgré la vitesse à laquelle il lisait les pages, pratique d’être un petit génie, encore plus quand on est aidé par une Ia hein ?

Je peux peut-être t’aider … euh … Oh ! nous avons pas fait de présentation ! Je suis Darth Vallon, un avide de connaissance !

Il eut un petit rire, il avait sortit ça au feeling, mais il aimait se présenter comme ça au final ! Ça lui correspondait carrément bien, même si il manquait la dimensions de créateur, mais ce n’était pas bien grave.


Akisane

Terranide

Akisane regarda le néko qu’on lui avait décrit, il avait les oreilles de cacher sous un béret, mais correspondait bien à la description. Puis justement le fait de gardé se béret en intérieur était également un indice. Quand elle l’aborda, il ne répondit pas clairement, ne le nia pas non plus. Au moins il se présenta en précisant qu’il aimait enrichir ses connaissances. Alors oui, il pourrait peut-être l’aidé.

-Je suis Akisane une néko enfin peut être pas tout à fait. C’est pour le comprendre que je m’adresse à vous. SI vous êtes un néko et en plus cultivé, peut être que vous pourrez m’aidé à comprendre ma situation. Si ça vous intéresse, j’aimerais évité d’en parler devant du monde.

Après tout une néko libre qui aurais de particularité, pourrais rapidement attiré des esclavagiste. Ce n’était pas vraiment son but. Ce qu’elle espérait de lui c’était de comprendre si elle était ou non une néko et dans ce cas qu’es qu’elle était. Comprendre sa nature, pourrais l’aidé à retrouver sa mémoire ?


-Je ne sais pas ce que vous aimez étudier. Mais je peux vous assurer que si vous aimez l’étrange avec moi vous n’allez pas être déçut. SI je vous dis qu’il n’y a pas cinq minutes je ne savais pas lire et que maintenant j’y arrive sans mal ?


Elle ne connaissait pas cette personne, mais si le terme avide est vraiment représentatif, alors se dit qu’il doit faire partie de ses personnes qui ne résiste pas à un mystère qu’il peut résoudre. Quelque chose qui peut mettre au défi ses connaissances, sa logique et surtout prouvé et expliqué les faits. Bien sûr tout ça faut t’il encore que ça lui correspond vraiment.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Darth n’était jamais désintéressé dans ce qu’il faisait, dans un sens cela le rendait assez prévisible, pas de gain, perte de temps, il ne raisonne que comme cela.
Pourtant dans ce qu’elle lui disait il y avait des mots qui avaient de l’impact sur lui, ces petits “pas tout a fait” tout ce genre d’approximation qui touchait directement sa curiosité, et certains signe ne trompent pas, comme se béret qui bouge un peu car il avait instinctivement bouger ses oreilles par intérêt.
Il tourna une page de plus sur son livre, mais il avait clairement ralentit son rythme il l’écoutait attentivement. La neko ne voulait pas parler en public ? Elle avait appris à lire aussi vite que ça ? Bon il était assez bien placé pour estimer cela possible, c’est pas tout le monde qui peut faire ce qu’il fait à deux ou trois ans !
Le blond finit par fermer le livre tranquillement, malheureusement pour lui elle venait de dépasser le niveau d'intérêt que le livre avait, donc la priorité de Darth avait changé avec ! Son regard se porta à nouveau sur elle et il prit bien plus de temps pour la détailler, Akisane pouvait remercier ses créateurs d’avoir échoué à lui donner des capacité télékinétique, sinon elle flotterait et se ferait retourner dans tous les sens, un peu comme quand on observe un nouveau jouet sous tous les angles.


- Intéressant.

En dire plus ? Inutile, et surtout il ne savait pas quoi dire de plus, les intérêts étaient bien entendu très variées allant du physique, au mentale, en passant par de rapide réflexion sur ce qu’il pouvait y gagner.
Se relevant il s’approcha un peu plus d’elle et lui tourna autour en se grattant le menton.


- Pas tout à fait une neko hein ? Un apprentissage instantanée des langues ? Tu veux donc mieux te connaître ? Une perte de mémoire ?

Il plaça son visage très proche de celui d’Akisane pour la regarder dans les yeux.

- J’accepte des requêtes il est vrai, mais selon ce que ca peut m’apporter et les besoins elles ont un coût qui peut vite monter ! Là on parle d’un examen physique et mentale poussé je suppose ?

Il n’attendait pas vraiment de réponse, il lui saisit une main et l'entraîna hors de la bibliothèque, sa chambre dans une luxueuse auberge de la ville, il referma la porte derrière lui, se retrouvant maintenant seul avec elle. Le scientifique retira son béret en agitant ensuite la tête, sa queue ressortit alors du pantalon dans son dos et il poussa un soupir de soulagement.

Je t’écoute ! Et dis moi, quel façon de rémunérer ta demande prévois-tu ?

Compliqué de se retenir, là il lui sauterait bien dessus pour faire un échantillonnage dans les règles, et juste un échantillonnage hein ! Pour le moment ~~


Akisane

Terranide

Elle avait semble-t-il réussi à attirer son intérêt sur elle. Il finit même par la regardé pour de bon. Il l’observé de prés, de très près, mais Akisane ne sentie aucune gêne, pas de trace de timidité. Es qu’elle était comme ça de nature ? Ou elle avait l’habitude d’être observé de prés ? Finalement le néko s’intéressa à son cas évoquant même de lui-même sa perte de mémoire. Elle ne savait pas s’il était observateur ou avec de l’instinct, mais c’était le premier a deviné sa perte de mémoire.

-Oui effectivement, je veux comprendre ce que je suis et qui je suis.

Parlant rapidement de comment elle pourrait le rémunérer, il finit par l’entrainé hors de l’établissement de culture et de science. Finalement il la conduit à l’auberge où elle-même avait pris une chambre, elle aurait donc pu le rencontré sur place. Se trouvant maintenant seule avec le néko dans la chambre de ce dernier, il lui redemanda comment elle comptait le payer attendant cette fois une réponse. Akisane avait une petite sacoche qu’elle portait et se mit à chercher à l’intérieur et sorti alors une pierre qu’elle lui tendit. C’était un diamant parfait, de bonne taille, parfaitement tailler, sans imperfection et brillant de mille éclat. En regardant la pierre de prés elle était magnifique, mais surtout elle semblait être spécial presque irréelle et si on avait la capacité de ressentir l’aura des êtres, la pierre en dégageait une de plus particulière se qui pour un minéral n’était pas possible normalement.

-Je peu vous offrir cette pierre. Je suis sûr qu’elle pourra couvrir vos service.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Le scientifique prit lentement en main la pierre et commença à la regarder sous différent angle, la pureté de cette pierre en faisant un composant très intéressant pour ses essais et ses diverses expériences.
Le blond sorti une loupe et un étrange monocle pour renforcer cette vérification qu'il avait fait à l’œil nu qui confirma sa première impression. Il la regarda à nouveau et lui adressa un sourire, effectivement cette pierre avait une certaine valeur assez grande sans aucun doute, en revanche Darth se retrouvait un peu bloqué, il manquait un peu de matériel pour pousser les analyses aussi loin que prévu donc deux option s'ouvraient à lui, ou trois. L'amener chez lui pour disposer de tout ce qu'il désirait, rejoindre un laboratoire local mais il ne savait pas le matériel qu'il aurait à disposition, ou bien profiter du fait qu'elle semblait un peu naïve faire ce qu'il pouvait avec ce qu'il a à sa disposition sur place et s'arrêter là. Il se gratta un peu le menton et prit enfin la parole tandis qu'il se posait sur le lit.


- Oui ça suffira, on va commencer par un examen préliminaire pour pouvoir bien définir ce que je vais chercher et analyser d'accord ?

Le scientifique était intrigué, était-elle vraiment aussi naïve qu'elle en avait l'air ? Il était d'ailleurs en plus en plein débat avec l'IA en lui pour déterminer si cela en valait vraiment la peine, le souci principal étant qu'elle avait l'air banal et que l’intérêt pur en dehors du fait qu'elle ne savait pas ce qu'elle était il n'y en avait pas dans l'immédiat. La question pour le neko était simple, si elle était plus original l'étudier pour enrichir ses données serait un bon truc, mais si elle s'avérait être une simple neko après vérification et qu'elle a simplement perdu la mémoire, autant dire qu'elle ne valait pas grand chose en dehors du paiement …

La décision qui fut prise fut simple, après une analyse basique si jamais aucun intérêt supplémentaire ne venait à ses yeux alors il lui fera croire qu'il faisait de grande analyse pour rien, sinon il ferait une analyse bien plus en profondeur. Dans le premier cas il gratterait peut être un petit plus juste pour le plaisir comme “dédommagement”. Arborant un sourire il tapota la place à coté de lui et commença en prenant sa tablette en main, ouvrant un nouveau fichier pour sa base de données.


- Bien alors on va commencer par assez simple, dis moi tout ce que tu sais de toi, nom, âge, goûts, talents et défauts, absolument tout ce que tu juge nécessaire comme piste pour guider les analyses. Si tu as des souvenirs que tu ne comprends pas raconte les moi, ca pourrait m'aider aussi.

Il commença à fouiller  dans son sac en même temps sortant le nécessaire pour des analyses physiologiques basiques tel que poids, tailles diverses, les yeux, les oreilles ou sanguine simple. Posant  tout ceci sur une table basse à ses pieds il lui adressa un regard et reprit la tablette en main, un sujet d'analyse consentant c'est bien plus agréable quand même !


Akisane

Terranide


Akisane le laissa regardé la pierre qu’elle lui avait donné. Bien sur elle-même savais que cette pierre n’était pas qu’un simple diamant. Après tout elle savait plus ou moins d’où il venait. Le néko semblait un perdu dans ses réflexions, puis finalement finit par se lancer attendant d’elle des informations et des détails. Même si c’était risqué, très risqué même, elle lui avait demandé son aide et décida donc de rien lui cacher.

-Je me souviens du nom Akisane, vue que c’est le seul d’on je me souviens j’en est déduite que c’était le miens.

Mais elle en avait aucune preuve non plus, c’était peut-être tout autre chose.

-Mon Age je ne m’en souviens pas…Par contre j’ai comme une écho dans ma tête, comme une voie qui me dit de resté en vie, tout le temps…Comme une voie de petite fille.

C’est cette voie qui l’avais réveiller, quand elle a repris conscience sans le moindre souvenir.

-Je l’entend plus fort dans ma tête quand un danger de mort arrive…étrangement je perds alors connaissance et que je me réveil il n’y a plus de danger et ça sent la mort.

Là encore elle n’a aucune idée de ce qui se passe dans ses moment-là. Plus elle lui parlait et plus elle voyait de chose à lui dire et plus elle réalisait qu’elle ne pouvait être une simple néko.

-J’ai aussi remarqué que j’ai une régénération anormal des blessures, il y a quelque jours à peine, je me suis faite attaqué, j’avais le visage lacéré et j’étais devenue aveugle.


Alors que là son visage était intact et sans imperfection, comme si elle n’avait jamais ut le moindre défaut, ni blessure.


-J’ai rencontré les dragons de la régions. L’un d’eux m’a alors dit que je sentais étrangement, comme si j’étais plusieurs espèces à la fois. Quoi d’autre…

Quel autre détail lui donné ? Bien sûr le plus étrange à son gout dans tout ça.


-Ah oui les pierres…la pierre que je vous est donné j’en ai plein. Chaque fois que je me réveil, j’en trouve une dans ma bouche, je ne sais pas d’où elles viennent exactement.

Toutes ses information devrais déjà faire un point de départ.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Il commençait à remplir chaque information qu'elle lui donnait, la fiche était on ne peut plus simpliste, comme n'importe qu'elle fiche de renseignement, à la différence que Darth avait listé bien plus de choses et laisser d'image zone destiner à toute notes autres et remarques.

- Un doute sur le nom … Pas d'âge 

- *Sans les notes du scientifique tu ne saurais rien aussi !*

- Hmmmm … Une voix dans la tête ?

- *Je suis quoi moi ?*

- Régénération physique accrue … Et psychologiquement ?

- *Ohhhh ca me rappel un certains blond non ?*

Darth fit une grimace, plus il remplissait la fiche plus il avait le sentiment de la remplir pour lui même, et les nano machines qui, visiblement en forme, s'autorisaient nombre de remarques était en train de l'agacer.
Mais il ne pouvait dignement pas leur donner tord, sans elle, sans les notes du scientifique, il serait probablement comme elle …


*Vous ne supposez pas qu'il y aurait un autre laboratoire comme celui d'où on est né quand même ?*

Heureusement qu'il pouvait faire semblant de prendre plein de notes avec un visage très sérieux, car dans sa tête les suppositions allaient bon train !

- Appareil génétique multi …. HEIN ?

Il se redressa d'un coup et la fixa alors qu'elle finissait de parler, Darth avait la bouche grande ouverte, il n'y avait que lui pour le remarquer, mais dans son esprit les machines venaient d'être aussi surprise que lui, ils étaient convaincu d'avoir complétement annihiler le groupe qui les avait créé mais cette information venait de bousiller leur conviction, un groupe similaire ? Si c'était le même il y aurait déjà eut représailles non ?

*Impossible … Une comme moi ?*

- *On a tout analysé, rien ne mentionne d'autres laboratoires !*

L'information des diamants tombait à la trappe pour le moment, si elle voulait sont intérêt c'était gagné, complétement, Darth venait de remonter son cas au sommet de tout, bonne ou mauvaise chose personne ne saurait le dire, c'était une question de point de vue.

- Euh … Donc en fait là j'ai plusieurs suppositions, tu pourrais être artificiel, ou peut être revenir un choc psychologique profond … Je testerais ton histoire de perte de connaissance en cas de danger plus tard … Retire tes vêtements je vais faire une vérification physiologique.

L’artificialité devrait avoir laissé une trace infime quelque part, il allait donc la rechercher en mesurant absolument tout, fermeté de la chaire, chaque longueur et mesure possible sur un corps, il prenait même des note incroyablement précise sur la pigmentation pour l'analyse , rien n'échappait à ses yeux félins.  Tout ceci s'accompagnait bien sûr d'un nombre considérable de contact physique plus ou moins long et intense, et son propre corps réagissait plutôt positivement.
Là où beaucoup laisseraient passé leurs pulsions reproductrice, Darth était comme possédé par le désir de se renseigner et notait constat après constat à une vitesse folle, heureusement pour elle il était le genre à toujours aller vers son but premier, ici c'était l'identifier, une pulsion sexuelle se faisait d'office recaler dans son esprit.



Akisane

Terranide

Akisane venais de finir son résumé de tout ce qu’elle savait sur elle-même. Il est vrai que tout ça était quand même étrange, mais au final c’était bien peu. En tout cas le peu qu’elle lui avait donné avait fait changer l’attitude du néko scientifique, il avait été en premier lieux surpris et ensuite très intéressé. Il fit même une première supposition qu’elle était peut-être artificiel, elle-même avait pensé à une polymorphe, mais c’était lui le scientifique après tout.

 Il lui demanda sans gêne et sans la moindre pudeur de se déshabiller. Es que c’était raisonnable ? Se mètre nue ainsi devant un inconnu ? Mais bon après tout elle lui avait déjà révélé bien des choses qu’elle n’avait avoué à personne, alors pourquoi ne pas aller jusqu’au bout si ça lui permettait d’en savoir plus. Alors sans plus de gêne que ça elle se mit entièrement nue devant lui.

Avec ses différent testes et mesure, il put alors remarquer quelque point particulier. Déjà sa peau était douce et sans le moindre défaut. Pas de coupure, pas de bouton, grain de beauté ou autre, lise parfait sur l’intégralité du corps. Pas de marque de quoi que ce soit.  Un autre point étonnant, son corps était une symétrie parfaite, pas un bras plus long qu’un autre, pas une jambes plus courte, tout était la perfection. Un dernier détail que l’observation à ce niveau pouvait révéler, c’était qu’en touchant au niveau du cœur, il n’y avait aucune pulsation.

Akisane se laissa faire sans le moindre gène suivant les consignes, limite elle pouvait se laisser toucher intimement s’il avait besoin pour se données. Ce qui l’intéressai c’était de trouvé des informations sur elle-même, et avec tout ça peut être qu’il allait lui en apporté ?


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Plus il l’observait et plus il trouvait … rien ? Encore si il ne trouvait juste pas de chose attestant la création artificielle, mais en fait il ne trouvait genre vraiment rien, pas la moindre petite imperfection, pas la moindre tâche, marques, même pas un grain de beauté bien caché, juste rien. C'était un peu comme si chaque cellule avait été vérifié individuellement, possible, mais incroyablement long et ennuyeux !
Il continuait son analyse, enchainement sur un palpation plus précise, pour sentir “l'intérieur” d'Akisane sur le même principe rien ne ressortait tout était si bien fait que ca en devenait même anormal !
Il posa ensuite son oreille dans le dos d'Akisane et se décida à lancer un conversation pour écouter ses poumons, il faisait avec les moyen du moment aprés tout !


-En terme alimentaire, tu connais déjà le goût des aliments avant d'avoir gouter ? En fait globalement, que ce soit boissons, jeux, sexe, drogue, en fait un peu tout et n'importe quoi, tu sais déja ce que tu en penses avant où tu te forge ton opinion depuis aussi loin que remonte tes souvenirs ?

C'était le genre de choses qui laissaient facilement imaginer ou non la présence d'un inconscient au fond d'elle, inconscient qu'il pourrait tenter de réveiller par hypnose, ou peut être des drogues ?
Tandis qu'il lui parlait il se demanda soudainement pourquoi il n'entendait rien, genre depuis quand un corps vivant n’émettait-il aucun son ? Il fronça les sourcils alors que s'en réfléchir il plaça une main sur le cou d'Akisane et l'autre sur un poignet de la jeune fille, il cherchait un pouls, une chose qui n'existait pas chez elle.


*Hein ?!*

Elle parlait bien, il respire, elle a visiblement un poumons, ça s'entend ! Mais pour le coup le scientifique lui laissa juste le temps de répondre avant de repasser devant elle et plaquer sur oreille au plus proche du coeur, avec cette poitrine ce n'était pas le plus facile pour sûr, mais il n'hésitait visiblement pas à bien appuyer en la tenant par les épaules. Il resta comme ça plusieurs minutes, comme si le temps allait soudainement permettre de l'entendre … Puis le blond lâcha un soupir en s'écartant et la fixa droit dans les yeux.

- Tu ne serait pas une sorte de morte maintenue en vie magiquement ? Ca justifierait aussi l'apparition de cette pierre, une sorte de cristallisation de la magie en surplus en toi …

Là tout de suite il se retenait, car il ferait bien une dissection, mais il parait que c'est mal vu sur les vivants ! Il valait mieux éviter d'abimer un sujet pareil pour le moment … Il continuait à la fixer du regard.

- Y a t-il des choses que tu es incapable de faire alors que c'est commun ? Des choses comme ressentir la douleur ou l'excitation ? Finir ivre ou droguée ? Rien ne te gêne ? Ou plus typiquement féminin … les menstruations ou avoir un enfant ?

Ouah, se retenir c'est compliqué quand on est excité ! Il se frotta un peu les yeux, il allait lui falloir plus de matos pour aller plus loin ...

Akisane

Terranide

Akisane se tenais nue et se laisser observer de partout. Le regard et les attouchements du néko n’avais rien de pervers, même quand il touchait des partie plus intime, alors n’était pas si déranger que ça. En même temps il lui posa quelque question, notamment si elle avait conscience de ce qu’elle aimait au non.

-Niveau alimentation, je n’ai aucun rejet. Je n’ai pas trouvé quelque chose que je n’aime pas. Pour ce qui est de l’opinion ? C’est un peu flou, je n’ai pas d’avie particulier, j’ai juste un rejet quand sa représente un danger. Tout ce qui représente un danger je ne peux m’y résoudre à approcher ou à toucher, enfin quand je le sais.


Elle ne devine pas à l’avance si une personne est un danger ou non, même si elle à instinct qui la fait ressentir quand c’est imminent. EN attendant, il continuait son observation avec des réactions de surprise alors qu’il semblait cherché entendre quelque chose. Son oreille était collée contre sa poitrine. Il n’entendait aucune pulsation, pour autant elle respirait normalement et la circulation sanguine était bien présente, mais son cœur lui ne pulsait pas. Il y eut une supposition auquel elle n’avait pas pensé, une morte ? Une morte ramener à la vie par la magie, ça expliquerais son manque de souvenir ? Elle n’était pas vraiment informée sur la nécromancie, peut-être. D’autre question s’enchaina, il était curieux, c’était surement son point fort pour être un bon chercheur.

-Je ressent la douleur, mais je la supporte bien, je ressent l’excitation et même le plaisir sexuel. Je n’ai pas ut d’attirance, mais quand la situation se présente, mon corps réagi et l’excitation monte et j’en ressent le plaisir. J’ai déjà produit une pierre après l’acte quand j’y repense. Pour la drogue j’en est pas consommer depuis mon réveil et l’alcool pas à forte dose. Pour ce qui est d’enfanté je ne sais pas, je ne m’y suis pas confronté.

Il faut dire qu’elle n’a pas ut de rapport avec un homme depuis son réveil, sa seul expérience étant avec une femme. Et puis elle n’était pas réveillée depuis si longtemps.

-Mais maintenant que vous le dite, mon corps ne semble pas subir les inconvenance féminine ordinaire. Pourtant quand vous me parler d’enfanté, je ne sais pas pourquoi…

Cette idée dans sa tête semblait être une évidence, même un désir, plus encore un objectif.

-Je ne sais pas en y pensant c’est comme si oui j’en était, j’en suis maintenant convaincue je peux le faire. En fait même cette idée me semble être comme un objectif, une mission, une évidence.

C’était étrange cette idée prenait soudainement tellement d’importance, enfanté, quoi de plus beau ? Apporté la vie, oui c’était pourquoi elle excitait, sa raison de vivre, apporté la vie.


-j’ai l’impression que ça me parais soudainement évident, enfanté est la raison de mon existence.


Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Il n'avait pas suffisamment de connaissance sur la nécromancie pour le moment pour aller trop loin dans cette supposition qu'il venait d’émettre malheureusement …
Le scientifique savait bien que selon la puissance des sorts les non morts était différent, intelligent, capable d'utiliser de la magie, ils se rapprochaient de plus en plus du vivant, simuler le flux sanguin devait être assez basique, le système nerveux en revanche … Mais alors l'idée de la reproduction lui semblait vraiment compliqué … mais après tout pourquoi pas, en jouant bien avec la magie un sort qui permettrait la reproduction …
Darth n'arrêtait pas de tiquer avec la langue tandis que sa queue s'agitait rapidement de gauche à droite, des signes ne trompant pas qu'il réfléchissait à toute allure.

Et pourtant malgré toute la réflexion dont il faisait preuve il ne la quittait pas du regard, pa un regard pervers mais il y avait du désir, pas sexuelle pour le moment mais elle était un inconnu cette source de nouveauté et de découverte, pour le blond son regard devait avoir les mêmes allures qu'un pervers devant une femme, car forcément il la dévorait du regard aussi.


- Tout ça est très intéressant … Tu es sujette à la fatigue physique et psychologique ? Maux de crâne et courbature par exemple.

il tira son sac sur le coté devant lui et commença à aligner plusieurs seringues, une bouteille de liqueur et d'autre kit de récupération d'échantillon.

- Ca va que je suis un homme de science, mais en tenant de pareille propos dans la rue tu auras rapidement fait de devenir un jouet sexuelle pour certains hommes voir des opportuniste qui te proposerons d'enfanté à vie en finissant comme esclave dédiée à la création d'autres esclaves par insémination … naturelle ...

Il détourna enfin le regard pour finir de préparer ce qu'il faisait, il avait aligné plusieurs produits, un poison hallucinogène, un anesthésiant, un agent hypersensibilisant, un sédatif, un aphrodisiaque, et l'antidote adéquat à chacun des produits. Darth s'approcha d'elle pour ensuite à nouveau la tâtonner, les hanches, les fesses, les seins, les épaules, les joues, tout en lui adressant la parole.

- Ce serait dommage qu'une belle femme comme toi finisse au fond d'un hangar ! Tes proportions représente parfaitement bien le nombre d'or ...

Il fini en laissant ses mains sur le ventre d'Akisane.

- Je voudrais tester ta réaction à diverses produits, si la théorie du non mort s’avère exact tu ne devrais pas réagir à certains … Et tutoie moi ! Je me sens vieux là !

Il eut un petit sourire en lui tapotant le ventre, ce désire de reproduction était original, mais c'est dommage que ça ne doive ruiner ses proportions pendant quelques temps !

- Tu parles de vouloir faire des enfants … Tu sais avec quoi ton corps serait capable d'enfanter ? Et quel serait tes conditions pour le choix des partenaires dans cet objectif ? Tu ne compte quand même pas utiliser tout ce qui arbore une queue ? Il te faut des exigences !

Il retira sa main, assez de contact, pour le moment. Le blond se décala alors légèrement pour avoir le bras assez long pour atteindre les seringues et lui adressa un sourire.

- Bien on commence ? Ah ne t'en fait pas j'ai tout les antidotes, si tu le sens pas dis le moi, décris bien tes sensations en permanence, je t'injecte l'antidote dés que tu le souhaite tu choisiras quand ce sera trop difficile à supporter, mais si je juge que ton état est trop instable j'injecterais moi même. D'accord ?


Akisane

Terranide

Akisane restait à se faire observer par le néko savant.  Par ses questions et ses observations, elle avait déjà appris quelque truc. Son cœur ne battait pas, bien que son corps vivait normalement. Puis il y avait cette découverte sur le fait d’enfanté, ce point qu’elle venait de réalisé comme essentielle, comme étant son but, sa raison de vivre même. Il poursuivait alors ses questions, avec de la chance d’autre découverte allais encore venir.

-La fatigue ? Oui je la ressens, quand je me suis réveiller sans souvenir, j’ai marché longtemps, mais la fatigue ma vite affaiblie.

Alors qu’il préparait du matériel pour des expériences, seringue et liquide, il l’avertie sur ses propos et le risque à finir en jouet sexuel pour produire des esclaves. Bien sûr elle en était consciente, c’est par ce qu’avec lui et ce qu’il faisait maintenant qu’elle en avait pas senti le danger d’en parler. Elle n’allait pas dire ça à n’importe qui, même si ça se trouve c’était ce qu’elle était avant sa parte de souvenir.

Après ses avertissements qui était gentil, il repartie sur son expérience. Il foulait lui injecter des produits pour tester les réactions de son corps, avec bien sur les antidotes à portée de main.


-D’accord, allez s’y, enfin vas s’y.

C’est vrais qu’il lui avait demandé de le tutoyer. Elle lui tendit le bras pour voir ce que donnerais la première injection. Elle le laissa faire, se doutant qu’il savait parfaitement faire ce genre de chose. Elle fut surprise de rien sentir, mais après tout une piqure bien faite ça ne faisait pas mal non ? Puis elle regarda son bras et remarqua alors que la raison était tout autre. Là où il avait tenté de planté la seringue, sa peau était devenue brillante, sa couleur et sa texture avait changer. Sur une petite surface sa peau était devenue de diamant empêchant la perforation de la peau.

-Euh c’est normal ça ?

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Ni neko ni similaire, double souci de nomenclature ! (PV : Akisane)

Réponse 14 mercredi 04 septembre 2019, 20:16:37


Le scientifique se mordait la lèvre inférieur, à chaque fois qu'il avançait un peu dans l'étude d'Akisane, il lui venait de nouvelles interrogations ! En théorie un corps mut par magie ne devrait pas ou quasiment pas ressentir de la fatigue !
Mais si il n'y avait que ça, les exceptions existent, elle sont toujours intéressantes à étudier !Mais elle décrochait la palme à chaque étape ! Il venait de littéralement briser son aiguille d'injection contre cette peau toute douce ayant l'air si fragile et marquante ! Tellement improbable que Darth s'en était figé !

Mais lentement son inexpressivité laissait place à un large sourire, pour le scientifique c'était un défi, un challenge que la nature lui offrait et qu'il comptait bien gagner !


- Aussi normal que tu semble l'être … Je deviens fan !

Le blond ne sut visiblement par réprimer sa joie, sa queue remuait frénétiquement et il saisit Akisane une main sur chaque joue pour déposer un baiser bien sonore sur le front de cette dernière en riant.

- Il me fallait quelqu”un comme toi en ce moment !

Il bondit au so; pour tirer une valise en métal de sous le lit, il devait sortir du plus grand jeu, fini la demi curiosité ! Il était … excité ?
Chantonnant, étouffant visiblement des ronronnement de satisfaction, il ouvrit la valise fermée par un mécanisme du niveau de tehkos, la moitié de gauche était un écran, tandis que l'autre moitié se déplia partiellement, visiblement motivé et habitué le scientifique déplia, dévissa et revissa de nombreuses pièces de l'étrange appareil avant de taper une petite liste, quelques secondes plus tard après la flash des objets venaient d'apparaitre posé sur un petit socle en métal, il saisit une seringue de ce plateau, l'aiguille était dans un alliage qu'il utilisait pour les créature à écaille carbonés, elles n'avaient jamais échoué dans leurs tâches !
Saisissant a nouveau l'avant bras de la neko, il tenta à nouveau de piquer au même endroit, et après un petit tic sonore, l'aiguille se plia et cassa net ! Il se mit à rire.


- Alors je n'ai pas le droit aux méthodes conventionnelle hein !

Le neko se lécha les lèvres en approchant d'Akisane, il était à deux doigts de bander d'excitation là !

- Passons à des techniques totalement sans incidence physique ! Tu connais l'acupression ? Je vais appuyer à des endroits très précis de ton corps ! Tu me diras ce que tu ressens !

Il la poussa à s'allonger doucement et enleva sa chemise, elle allait le gêner ! Puis il s'installa à califourchon sur Akisane, le regardant droit dans les yeux.

-Ferme les yeux et concentre toi sur tes sensations …

Il se mordit le pouce pour un peu se faire saigner, marquant plusieurs endroits, au cou, épaules, ventre et front. Il était en train de combiner l'acupression à l'hypnose il comptait arraché des effets similaires à ce qu'il devait lui injecter, de cette façon il allait pouvoir continuer l'analyse … Allez d'abord les épaules, elles allaient certainement comme engourdir ses bras, en tout cas c'était le résultat qui devrait arriver !

- Concentre ton esprit sur ma voix, sur ton corps, tes respirations … Imagine toi bouger dans ton propre corps, vers les bras … Que ressens tu ?

Prochaine étape le ventre et l'effet aphrodisiaque, proche du nombril il devrait libérer la libido, ouvrir un peu l'esprit de ses contraintes.

- Glisse ensuite vers ton ventre, longe tes courbes sans défauts … lentement … sensuellement … juste sous ton nombril … Comment te sens-tu ? Où veut tu aller ?

Il faisait avec elle le trajet de son esprit, au contact de la peau blanche de la belle, et à cette étape, ses doigts libre firent quelques caresses à Akisane, ses suggestions se heurtait aussi à son esprit, et pour la première fois il avait songer à elle, comme une partenaire pour plus que des études manuelles.


Répondre
Tags :