Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Akisane

Terranide


Akisane n’était vraiment pas au bout de ses surprises, alors la première aiguille allait transpercer sa peau pour injecté le produit, cette dernière c’était transformé en diamant. Akisane n’avait rien fait pour, elle n’avait pas agi d’elle-même, elle n’avait pas agi par peur, non son corps c’était défendu de lui-même. Elle n’avait même pas senti le changement.

En premier lieu c’était la surprise qu’elle lisait sur son visage, mais loin de se décourager le scientifique en montra de l’excitation et s’écartât. D’une étrange valise, il sortit une nouvelle seringue qui semblait plus imposante. Entre temps sa peau avait repris son apparence et sa texture normal, mais quand il tenta de nouveau de la piqué, le résultat fut le même, l’aiguille se cassant même contre cette peau diamantée. Il ne renonça pour autant, décidant de passé à une autre technique. Il lui demanda alors s’il connaissait l’acupression.


-Non je n’ai aucune idée de que c’est.

Se laissant guidé elle se coucha alors sur la table et lui viens se placer au-dessus d’elle. Il avait retiré sa chemise, elle se demandait pourquoi, mais ne fit pas de commentaire, depuis le début il semblait savoir ce qu’il faisait et lui avait déjà aidé à découvrir beaucoup de chose. Elle ferma les yeux et le laissa donc faire. Elle sentie alors ses doigts sur elle, sur ses épaules, ses bras s’engourdir ce qu’elle lui expliqua. Puis passa alors au ventre où elle sentie une chaleur l’envahir, lui décrivant comme elle pouvait la sensation, elle n’avait pas vraiment de vocabulaire scientifique.

-J’ai comme une sorte de chaleur…

Elle sentait l’excitation et son imagination se réveiller, bien que c’était léger, son corps réagissait normalement sa poitrine commençait même à pointé.

-Je me sent bien…


Répondre
Tags :