Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 15 jeudi 14 février 2019, 22:04:00

Alors, là, Maud était sur le cul. Et pour plein de raisons, on va les faire dans l’ordre. Déjà, encore une fois sa tentative de se faire haïr fut un complet échec. Au contraire, elle se trouva dans une scène horriblement… Normal. Elle et sa collègue esclave qui… Qui se moquaient d’Andros, pourtant le prince ! Et voilà qu’une non-humaine lui caressait les cheveux, et disait qu’elle l’aimait bien… MAIS NON ! Non, elle ne voulait pas se faire aimer ! Pourtant, elle reconnaissait que dans un sens, et bien… C’était quand même au fond presque plus agréable l’idée que… Qu’on l’apprécie plutôt qu’on la déteste ! Mais bordel, non ! Elle se rendait presque compte que finalement, elle était effectivement aussi docile qu’Andros l’avait dit. Ah bah oui, t’as pas voulu écouter, et pourtant, c’est la vérité ma cocotte ! Faut l’accepter parfois !

Deuxième point : Le fait qu’on niait pas le fait qu’elle était l’envoyée du Soleil. Lors de ces combats contre des créatures inférieurs -c’est à dire à peu près tout-, on s’était moqué d’elle, et du fait qu’elle se déclarait comme envoyée du Soleil. Et ouais, la plupart du temps, franchement, on ne la croyait pas quand elle le disait… Bon, cela finissait souvent donc à coup de lance dans le cul. Et vous savez le pire ? Et bien, la plupart du temps, c’étaient des humains qui lui disaient cela ! Ce qui fait que là… L’une des premières personnes à la reconnaître comme l’envoyée du Soleil… Et bien, c’était ce satyre ? Mais bon sang, plus rien n’avait de sens, c’était pas possible de chez pas possible ! Elle n’arrivait pas à le croire là ! Cela… Cela n’avait aucun sens !

Enfin, last but not least, comme disent nos amis anglo-saxons… Et bien, elle était maintenant en promenade… Et voilà qu’encore une fois, elle fut surprise plus d’une fois à presque s’arrêter -avant qu’un coup sur la laisse lui rappelle qu’elle devait marcher-, pour pouvoir regarder un peu autour d’elle… Et admirer ! Car ouais, il y avait là une différence entre chez elle et chez Andros… Chez elle, très peu d’oeuvre d’art : son père n’avait jamais été un grand amateur d’art. Mais là… Ouah, elle avait vraiment l’impression de voir des chefs d’oeuvres un peu partout ! Et de style très différents ! De la production de satyre, mais aussi humaine, elfique, comme si Andros était vraiment un grand mécène, n’hésitant pas à fermer les yeux sur les artistes, pour le beau ! Pour… Pour un peuple barbare ? C’est… C’est impossible !

-Ne bouge pas. Je ne voudrais pas te faire mal.

« Grrrmble... »

Mais trève de blabla ! Notre Maud était maintenant bien solidement attachée, et elle avait donc légèrement grogner en se faisant attacher par Raksana… Qui semblait avoir plutôt trouver mignon et rigolo qu’elle réagisse ainsi. Bref, nue et attachée, elle s’offrait encore une fois complètement aux personnes ici présentes… Et c’est ainsi qu’on lui injecta donc un produit, la moitié d’une seringue pour un sein, l’autre moitié pour l’autre sein. Logique. Quelques secondes, et ses espoirs se refermèrent. Certes, le trou provoqué par l’aiguille disparu quasi instantanément… Mais… Malheureusement son pouvoir, comme dit précédemment, ne la protégeait pas du tout. Enfaite, c’était même le contraire. Le produit s’imprégna d’autant plus en elle, que rien n’eut le droit de sortir de Maud… Rien, tout fut assimilé, et ainsi...

- Alors qu'en dis tu ? L'effet est assez rapide maintenant maisune fois traite le procédé sera plus lent. Tu devras tout de même être traité une fois par semaine. Pas trop chaud ?

« Aaah… C’est… Par le soleil… Chaud... »

Maud avait toujours été assez… Plate. Bon, d’accord, c’est pas une planche à pain non plus. Mais voilà… Et là, ces seins décidèrent que « ouais, allez, c’est partit ! » Sans atteindre la taille de ceux de Cassandre non plus, restons raisonnable, ils devinrent bien plus gros quand même ! La taille de bonnet avait bien augmentée, ils étaient plus ronds, bien plus beau, et les tétons étaient tout beau ! Franchement, cela la changeait complètement, et son centre d’équilibre était bien plus penchée vers l’avant qu’avant. Ses cheveux mauves tombaient même quelques peu sur ses seins… Et visiblement, cela lui faisait de l’effet ! Comme elle disait, c’était chaud, aussi bien au sens figuré, qu’au sens propre ! Elle avait chaud. Mais comme toujours, son orgueil mal placé était toujours présent, bel et bien présent, et donc… Elle déclara alors, tentant de conserver son allure fière, alors que son centre d’équilibre avait bien changée !

« Tss… Tu crois que je cèderai… ? Tu m’as mise une dose de tapette… »

Euh, t’es sûre meuf ? Non, car là, à faire ta fière, tu joues un jeu TRES dangereux. Enfaite, si elle avait dit ça, c’est qu’elle pensait deux choses. Soit c’était impossible de lui donner plus de cette dose, cela serait trop dangereux… Soit il n’avait pas plus de cette potion, donc, elle ne risquait rien. Ouais, je devine ce que vous pensez… Elle joue véritablement un petit jeu extrêmement dangereux, je dis ça, car bon… Rien n’assurait que l’une ou l’autre de ces théories soit juste. Si ça se trouve, elle allait se faire repiquer les seins, et là, elle ferait VRAIMENT moins la fière, après avoir pourtant comme dit précédemment, gagner une petite victoire symbolique… D’ailleurs, elle faisait sa fière, mais… Bah, voilà, vous devinez bien que cela était totalement détruit, encore une fois, par ce que son corps, lui, faisait, décidément très désobéissant… Et vous pouvez le voir, étant donné que...

« Mmh… Nnnh... »

Ses seins, ça y est, avaient atteint leur taille « maximum » suite à cette première injection. Il avait l’air de beau melon, déjà… Et on voyait un peu de… Quoi donc ? Quoi donc ? Et bien, vous devinez sans soucis… C’était des goutelettes de lait qui apparaissait déjà sur ses tétons, tentant de désespèremment se frayer un chemin vers la liberté ! Et ouais, elle commençait déjà à devoir avoir besoin d’être traite, comme la vache qu’elle était devenue ! Elle tentait de faire genre qu’elle n’avait rien… Bon sang de bonsoir. Mais elle faisait sa fière, elle faisait genre qu’elle n’en n’avait pas assez eu. Une chose était sûre… Elle avait peut-être dis des choses qu’elle allait vite regretter, cela… C’est moi qui vous le dit ! Mais vous savez ce qu’on dit… Wait’n see !
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 16 mardi 19 février 2019, 19:35:24

Andros sourit aux réactions de la jeune femme, il trouvait ses tentatives d'insolences plus amusantes et adorables qu'autre chose, sans doute parce qu'il sentait qu'elle lui cédait petit à petit.

-Une dose de tapette ? Vraiment ?
Demanda-t-il amusé.

Il agrippa un de ses seins devenus très sensibles et s'amusa de l'entendre couiner alors que du lait s'en échappait

-Visiblement ton corps n'est pas d'accord avec toi. Mais ne t'en fais pas ma chérie, si tu y tiens je te mettrait une dose supplémentaire
. Dit-il en lui caressant la joue.

-Raksanah. Soulage un peut ta condisciple pendant que je m'occupe de son ravalement arrière.

-Avec plaisir.

Alors qu'Andros allait chercher une autre seringue dans le bureau Raksanah se baissa au niveaux des seins de celle-ci en se léchant les babines.

-Et bien ma belle, c'est appétissant tout ça. Si tu veux mon avis tu es bien plus jolie comme ça, les planches à pains sont pas vraiment mon truc.

Sur ce, elle se mit à sucer les seins de Maud en poussant un petit gémissement de plaisir. Son lait était délicieux.

-Alors Maud, t'as nouvelle poitrine te plait ? Ne t'en fais pas, bientôt tu seras aussi attirante de devant que de derrière.
Le satyre amusé se plaça derrière elle avant de lui injecter le contenu de la seringue dans chacun d ses fesses.

Maud sentit alors ses fesses se modifier, changer, devenir plus bombées, plus fermes et plus douces. En regardant derrière elle, elle put constater que ses fesses étaient devenus magnifiques, dignes d'un top modèle.

-Alors ma chère, que penses tu de ton corps à présent ? Il te plait ? Je peux toujours essayer de le remettre comme avant si tu préfère.
Demanda-t’il amusé.

Le satyre se doutait que Maud n'était pas en état de refuser quoi que ce sois, mais même si elle n’était pas en état d'excitation ou en pleine possession de ses moyens il était bien possible qu'elle  ne veuille pas revenir à son corps d'avant. Après tout, celui était une version améliorée non ?

Raksannah elle cessa de boire le lait de la jeune femme en se léchant les babines.

-En tout cas son lait est divin, ce serait un gâchis de perdre tout ça.

Et sur ce elle mit une claque bien sentit sur les fesses de Maud

 

Maud de Rehen

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 174


  • FicheChalant

    Description
    ~ Soyez au pied de la divine Maud de Rehen ! Unique héritière des Rehen, envoyée de la divinité suprême, celle qui guérit de tout, venant purger notre beau monde des créatures du Malin ~

Re : Un cadeau apprécié PV Maud de Rehen

Réponse 17 jeudi 21 février 2019, 21:02:04

Bon sang… Fallait qu’elle soit vidée de son lait. Ok, elle avait fait la maligne au début, mais… NON BORDEL ! Elle voulait qu’on vienne lui faire plaisir ! Et surtout… Ses deux gros seins, maintenant, la dérangeait car ceux-ci étaient lourd de lait. Surtout quand Andros vint tater la nouvelle marchandise, du lait tentait désespéramment de sortir de ses gros seins beaucoup trop plein… Il… Il fallait faire quelques choses ! Elle ne pouvait plus tenir, non mais franchement ! Là, c’était trop, elle en couinerait presque ! Elle perdait presque l’honneur qu’elle tentait de garder désespérément. Elle espérait vraiment qu’elle n’allait pas devoir supplier le fameux Andros de venir la traire… Bon dieu… La traire… Comme une vache ? Elle n’arrivait pas à croire qu’elle en venait à demander ça…

-Visiblement ton corps n'est pas d'accord avec toi. Mais ne t'en fais pas ma chérie, si tu y tiens je te mettrait une dose supplémentaire. Raksanah. Soulage un peut ta condisciple pendant que je m'occupe de son ravalement arrière.

-Avec plaisir. Et bien ma belle, c'est appétissant tout ça. Si tu veux mon avis tu es bien plus jolie comme ça, les planches à pains sont pas vraiment mon truc.

« Oh attends, je… Aaaah ! »


Euh ouais mais non, je quoi attendez ! Voilà ce qu’elle avait pensé d’un seul coup, très rapidement. En effet, Raksanah et Andros semblait presque avoir lu dans les pensées de notre chère ancienne paladine, et donc, pendant qu’Andros allait préparer la prochaine seringue, et bien… La collègue esclave de Maud décida de de ne pas aller par quatre chemin. Faut la comprendre de l’autre côté… Pourquoi serait-elle subtile ? Non seulement ce n’était pas dans les coutumes de son peuple, mais en plus, elles étaient entre collègue ! Et donc, elle commença à boire le sein de la femme nue et attachée, qui ne pouvait rien faire à part gémir comme une chienne -ou plutôt une vache- en chaleur… Et bientôt, ses fesses furent piquée à son tour, la faisant encore plus gémir, mais plus de surprise là !

-Alors Maud, t'as nouvelle poitrine te plait ? Ne t'en fais pas, bientôt tu seras aussi attirante de devant que de derrière.

Elle n’était pas capable de parler. Son corps entier était en feu. Mais pas genre elle s’est immolée, hein, je vous rassure ! C’est juste qu’entre le fait que son lait venait nourrir la femme… Son fessier était entrain de prendre ses nouvelles formes, l’irradiant littéralement de plaisir. Mais vraiment, c’était un immense plaisir qui la laissait totalement sous un bonheur beaucoup trop grand. Ouais, on peut bien le dire, beaucoup trop grand, car elle ne voulait pas de ce plaisir je vous rappelle ! Elle refusait de sombrer aussi aisément dans le plaisir comme ça. Mais voilà, ce n’était pas la peine de tenter de résister contre ton corps ! Ce dernier est bien plus puissant que tu ne le sauras jamais ! Elle ne pouvait rien faire à part gémir et prendre son pied… Et elle fut presque frustrée quand cela fut fini ! Et ouais, carrément !

-Alors ma chère, que penses tu de ton corps à présent ? Il te plait ? Je peux toujours essayer de le remettre comme avant si tu préfère.

-En tout cas son lait est divin, ce serait un gâchis de perdre tout ça.

« Oh, fermez vos gueules, et venez boire ! »

QUOI ? KEUWAAA ? Alors, faut dire, c’était sortit naturellement. Je vais donc d’abord dire l’une des raisons… Elle avait compris que maintenant, elle allait connaître une vie sexuelle épanouie, pour verser dans l’euphémisme disons. Donc… Autant qu’elle soit maîtresse de cette vie sexuelle. Que cela soit elle qui choississe, et qu’elle ne soit pas dépendante du bon vouloir de son maître. Elle avait compris qu’elle ne pouvait guère échapper à sa condition… Donc autant devenir maîtresse bien qu’esclave. Elle était sûre qu’elle pouvait le faire. N’était-elle pas la digne envoyée du Soleil ! Elle était face à deux créatures inférieurs, elle pouvait réussir à les dominer, bien qu’elle soit pour le moment forcée d’être leur esclave. Mais néanmoins… Tout cela, c’était de la théorie… Car dans la pratique, les choses sont quelques peu différentes, et cela, vous allez le voir :

« Je… Je veux dire, c’était… Enfin... »

Mais, et voilà la deuxième raison, c’était quand même sortit sans qu’elle le remarque. Et ouais ! Elle l’avait pensé, mais elle aurait voulu se retenir de le dire quand même ! Bon, pas grave, on peut se rattraper… Avec un peu de chance, elle allait se faire frapper pour manque de respect, et donc, elle retournerait dans son tout premier objectif, se faire haïr et détester. Donc, voilà… Mais néanmoins… Si au fond, elle espérait quelques peu ça… Elle avait d’autres choses qui lui trottaient derrière la tête. Le plaisir de ce qui venait de se passer, on va bien l’avouer, et bien… Cela lui faisait tourner quelques peu la tête, et donc, en toute logique… Lui faisait penser à autre chose. A autre chose consistant au fait que… Voilà, elle aimait bien ses nouveaux seins… Son nouveau cul… Oui, cela lui plaisait vraiment… A tel point que…

« jaibienaiméetfranchementplusgrosencorecamegeneraipas. »

QUOI ? -bis- Bon, déjà, c’était difficile de comprendre, étant donné qu’elle avait parlé super vite. Pourquoi cela ? Pourquoi avait-elle parlé si vite ? Et bien, tout simplement car elle espérait que… On ne remarque pas ce qu’elle avait dit, si elle avait parlé suffisamment vite. Comme ça, si les deux remarquaient, et bien, elle pourrait avoir encore plus de plaisir… Mais s’ils ne remarquaient pas, son honneur serait sauf. Donc, elle y gagnait, différemment, mais elle y gagnait dans les deux cas. Juste qu’elle devrait assumer dans les 2 cas : si elle n’avait pas ce qu’elle voulait, et bien, tant pis, elle aurait moins de plaisir… Et dans le deuxième cas… Oh bon sang, elle le regrettait déjà : elle allait devoir tenir avec la honte d’avoir cédé aussi vite. Elle devait être ridicule… Vraiment. Maintenant, on allait bien voir ce qu’allait dire le prince. Mais en tout cas, sans doute qu’il allait bien s’amuser…
Ceci est un double compte de Cassandre Harmington. Si vous êtes intéressés pour un RP ou pour demander quelques choses par MP, veuillez l'envoyer sur le compte principal. Merci =D !

PRAISE THE SUN  \[T]/


Répondre
Tags :