Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une livraison pour un homme d'importance. PV Camélia Y.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Prince Andros Magganon

Créature

Ikati hurlait de plaisir alors que son maître la besognait avec vigueur tout en tirant sur la chaîne de laisse attachée à son coup. Lui provocant une sensation d'étranglement sans pour être autant assez pour lui faire vraiment mal. À moins qu'elle s'y soit habitué. Canmbrée au maximum elle gémissait et criait tout en se massant les seins.

-MAÎTRE ! OH OUI CONTINUEZ ! ENGROSSEZ VOTRE ESCLAVE  ! AAAAAAAAH !

Au moment où Andros se déversa abondamment en elle la sonnerie de sa maison retentit.

-Ah, ça doit être ma commande. Ikari, va ouvrir je te prie.

Il jeta un regard sur son esclave pantelante de son orgasme.

-Hum. Je vois, ça ira pour cette fois.

Sur ce, il descendit du lit et lança le sort de métamorphose qui lui permettait de remplacer ses jambes de bouc par des jambes humaines et le sort d'illusion qui permettait de cacher ses cornes. Puis il enfile son pantalon. La chemise et le gilet qui faisaient partit de son élégant costume.

Il était assez fière d'avoir connu un certains succès sur terre. Les investissements qu'il avait fait se montraient fructueux et sa fortune croissant, il rencontrait du succès auprès des femmes locales. Sans parler de so  imposante maison.

 Et aujourd'hui il allait goûter un plat typique, la pizza. Ikari l'avait assuré que c'était quelque chose à tester.

La sonnerie retentit encore et le prince descendit de la chambre pour ouvrir la porte. Et contempler une magnifique jeune femme avec sa commande en main.

-Bonjour madame, c'est pour la livraison ? Demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Prince Andros Magganon

Créature

Re : Une livraison pour un homme d'importance. PV Camélia Y.

Réponse 1 lundi 21 janvier 2019, 20:26:43

Andros trouvait que la jeune femme avait un très beau sourire. Qui n'était égalé que par la taille de sa poitrine. Andros se décala pour l'inviter à entrer dans sa demeure, il était peut être nouveau sur ce monde mais il savait reconnaitre une prostituée quand il en voyait une, elle était très belle et il comptait bien profiter des suppléments proposés. La pizza pouvait attendre.

-Mais je vous en prie entrez, j'ai hâte d'entendre votre proposition de suppléments .

Une fois qu'elle fut entrée il referma la port derrière elle.

-Posez la pizza dans la cuisine, je la mangerais plus tard. Pour le moment je suis plus intéressé par l'autre plat que vous proposez. 

Il n'était pas très subtil mais en même temps il ne voyait pas de raison de l'être. La seul chose qui le surprenait quelques peut c'était que les livreuses semblaient également faire dans la prostitution. Ni Ikari, ni Mary Jane ne lui avait parlé de cela. Mais en même temps peut être que cela faisait partie de ces choses qu'elles trouvaient tellement évidentes qu'elles n'avaient juste pas pensées à lui en parler.

Camélia elle pouvait observer autour d'elle la luxe de la maison. Le parquet était ciré, les salles étaient grandes et le mobilier était un mixe entre le moderne et le classique grecque. Le style qui était le plus proche de la culture de Raghose. A un point qui surprenait le prince, de toute évidence une des deux culture avait influencée l'autre mais de là à savoir laquelle ?

Mais ce n'était pas important pour le moment. Pour le moment ce qui importait c'était comment il allait déguster le plat qui s'était invitée sur le pas de sa porte. Refermant celle-ci il se tourna vers la jeune femme en souriant.

-Très bien, alors, je vous écoute.


Répondre
Tags :