Andros trouvait que la jeune femme avait un très beau sourire. Qui n'était égalé que par la taille de sa poitrine. Andros se décala pour l'inviter à entrer dans sa demeure, il était peut être nouveau sur ce monde mais il savait reconnaitre une prostituée quand il en voyait une, elle était très belle et il comptait bien profiter des suppléments proposés. La pizza pouvait attendre.
-Mais je vous en prie entrez, j'ai hâte d'entendre votre proposition de suppléments .
Une fois qu'elle fut entrée il referma la port derrière elle.
-Posez la pizza dans la cuisine, je la mangerais plus tard. Pour le moment je suis plus intéressé par l'autre plat que vous proposez.
Il n'était pas très subtil mais en même temps il ne voyait pas de raison de l'être. La seul chose qui le surprenait quelques peut c'était que les livreuses semblaient également faire dans la prostitution. Ni Ikari, ni Mary Jane ne lui avait parlé de cela. Mais en même temps peut être que cela faisait partie de ces choses qu'elles trouvaient tellement évidentes qu'elles n'avaient juste pas pensées à lui en parler.
Camélia elle pouvait observer autour d'elle la luxe de la maison. Le parquet était ciré, les salles étaient grandes et le mobilier était un mixe entre le moderne et le classique grecque. Le style qui était le plus proche de la culture de Raghose. A un point qui surprenait le prince, de toute évidence une des deux culture avait influencée l'autre mais de là à savoir laquelle ?
Mais ce n'était pas important pour le moment. Pour le moment ce qui importait c'était comment il allait déguster le plat qui s'était invitée sur le pas de sa porte. Refermant celle-ci il se tourna vers la jeune femme en souriant.
-Très bien, alors, je vous écoute.