Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Servante prométeuse ou simple jouet ? [Pv Lola]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Auria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 4


  • Fiche

    Description
    Darth Auria est une sith particulière, recluse sur sa planète, qui n'a de sith que son titre, car recherchant l'équilibre parfait dans la Force. Elle n'a de cesse de rechercher le savoir dans l'univers et le protéger de ceux cherchant à le détruire.

Servante prométeuse ou simple jouet ? [Pv Lola]

jeudi 17 janvier 2019, 16:41:00

Sitôt sorti de sa vitesse lumière, le vaisseau de Darth Auria passa en mode furtif. Très vite, le scanner longue portée détecta de nombreuses failles interdimensionnelle sur la surface de la planète, toute concentrée en un point précis. La Sith connaissait bien entendu l'existence de tels phénomènes, étant donné qu'elle avait empruntée des trous de vers pour venir plus rapidement sur ce monde depuis sa galaxie, mais un si grand nombre de faille en un espace si réduit, cela cachait forcément quelque chose. Probablement une instabilité de la Force, mais qu'est ce qui pouvait provoquer une telle chose ? Pour en avoir le cœur net, elle devait faire des recherches plus approfondies et, pour cela, s'y dirigea, jusqu'à survoler une ville. Un espace dégagé un peu plus naturel, au cœur de la cité, attira son regard. Oui, ce parc fera une bonne piste atterrissage pour son vaisseau, mais préféra se poser sur un terrain à l'écart des chemins le parcourant. Auria quitta ensuite son appareil, toujours furtif, afin d'explorer les environs.

A l'origine, la femme était venue sur ce monde pour y trouver une culture digne d’intérêt, à récupérer. Cette planète avait toutefois une technologie primitive, du peu qu'elle avait pu voir pour le moment, ce n'était donc pas pour cela qu'elle était venue. Chaque monde développe des textes et de l'art qui lui est propre et c'est pour ces derniers qu'elle avait fait le voyage. Et, si Zêta venait purger la Terre, alors il était d'autant plus important de sauvegarder la culture et l'histoire de ce monde. Toutefois, Auria n'avait nullement prévue l’existence de ces failles interdimensionnelle. Était-elles naturelles, ou bien avait-elles été créée intentionnellement ? S'il s'agissait de la seconde option, elle se devait de découvrir qui les avait créée et dans quel but. Même dans sa galaxie, personne ne pouvait créer de telles failles de façon permanente. La Sith ne s'était pas attendue à trouver technologie aussi évoluée, surtout sur ce monde. Si s'en était bien une du moins.

Darth Auria s’apprêta à sortir du parc, étonnement vide, lorsqu'elle vit un groupe d'individus approcher d'elle. Elle ne s'inquiétait toutefois pas... Sa tenue pouvait sembler exotique, elle faisait suffisamment noble pour que l'on puisse penser qu'elle rentrait de soirée mondaine. Et s'il s'agissait de personne hostiles, et bien... la Force et son sabre étaient de son coté...
Avatar taille réel > ici <
Mes deux esclaves > ici < et > ici <

Lola Anon

Humain(e)

Re : Servante prométeuse ou simple jouet ? [Pv Lola]

Réponse 1 dimanche 20 janvier 2019, 18:04:24

Lola n'avait pas passé une particulièrement bonne journée, car, aujourd'hui, elle avait du rester en retrait. En effet, elle suivait un groupe auquel appartenir était particulièrement intéressant pour ses projets et, pour ça, il fallait qu'elle laisse pour l'instant au placard son arrogance pour laisser faire les autres. La position sociale du petit groupe était particulièrement importante, et, visiblement, ces derniers semblaient vouloir en profiter le plus possible. L'après-midi avait donc été dédiée à une activité qui, au départ, n'intéressait pas vraiment la jeune héritière. Elle avait donc était témoin de la torture sexuelle d'une jeune lycéenne à peine arrivée, ses nouveaux amis étant visiblement très imaginatifs. Lola avait beau être une dominante de nature, ses rêves, eux, contredisaient sa réalité. Le spectacle l'avait donc sensiblement dérangée même si, lorsque Mélanie, la chef du petit groupe, lui avait demandé de se débarrasser de la victime encore haletante, l'étudiante avait plutôt apprécié le moment où elle avait attachée la pauvre seconde et l'avait bâillonnée, la regardant avec dédain en lui annonçant que son avenir ne serait désormais construit que de ce genre de moment. Car, le plus simple avait été de vendre cette victime comme esclave, et Lola s'était bien sur arrangée pour lui trouver les pires propriétaires possibles.

Pourtant, cette volonté de détruire trahissait ses propres envies, même si ces dernières étaient encore bien inconscientes. Ses rêves la mettaient en scène de manières pire encore, alors qu'il lui semblait passer des heures à subir des traitements encore plus violents et sadiques durant ces séances oniriques. Elle tachait toutefois de l'ignorer car il était hors de question de céder à ce genre de pulsions ignobles. Elle était une héritière, l'une des plus puissantes qui soit, et elle ne finirait pas comme la pauvre étudiante qu'elle avait revendu plus tôt en ignorant ses supplications et ses cris.

Absorbée dans ses pensées alors qu'elle marchait en compagnie du groupe, elle manqua de percuter une femme habillée d'une manière particulière, sortie tout droit d'une série de science fiction. Alors que ses "amis" commençaient à ricaner, elle se retourna, furieuse, vers la femme en question.

"Alors la geek, tu peux pas regarder où tu vas ?"

Darth Auria

Humain(e)

  • -
  • Messages: 4


  • Fiche

    Description
    Darth Auria est une sith particulière, recluse sur sa planète, qui n'a de sith que son titre, car recherchant l'équilibre parfait dans la Force. Elle n'a de cesse de rechercher le savoir dans l'univers et le protéger de ceux cherchant à le détruire.

Re : Servante prométeuse ou simple jouet ? [Pv Lola]

Réponse 2 lundi 21 janvier 2019, 15:39:43

Le groupe d'individus s'approchant s'avéra en réalité n'être qu'un groupe d'adolescentes. La Sith se détendît donc un peu plus. Même si cette planète était primitive, tout le monde sait que c'est généralement sur ce genre de monde que vivaient les pires barbares. Mais de simples enfants ne pouvaient pas lui causer de tors. C'est néanmoins ce qu'elle pensait, alors qu'elle percuta de l'épaule une des filles du groupe. Le chemin était large, elles auraient pût l'éviter facilement, mais le groupe semblait avoir délibérément provoquer cette petite collision alors qu'Auria était dans ses pensées, en témoigna les ricanements qui s'ensuivirent.

- Alors la geek, tu peux pas regarder où tu vas ?

Le ton était à la fois hautain, supérieur et méprisant. Un tel concentré dans un corps si frêle avait de quoi surprendre. Hormis des Apprentis en formation, on ne retrouvait cela que chez des nobles. Cependant, la Sith se demandait bien qu'elles étaient ses possession pour oser s'adresser ainsi à une parfaite inconnue, qui pouvait très bien avoir plus de pouvoir qu'elle, ce qui était d'ailleurs le cas. Auria ne savait pas ce que "geek" signifiait, son traducteur de Force n'agissant pas sur des termes spécifiques à un monde, mais ce mot semblait peu reluisant dans sa bouche. La Sith soupira.

- Je te conseil de parler sur un autre ton, jeune fille, ou tu pourrais bien le regretter amèrement. Les jeunes ne savent décidément plus respecter leurs aînés, de nos jours...

Et elle repris son chemin, se désintéressant complètement du groupe d'ados. Ces dernières durent ressentir cela comme une humiliation ou autre chose, car elles l'encerclèrent rapidement, lui coupant toute retraite. L'affrontement, ou plutôt, la correction qu'elle allait leur mettre, semblait inévitable.
« Modifié: lundi 21 janvier 2019, 15:49:21 par Darth Auria »
Avatar taille réel > ici <
Mes deux esclaves > ici < et > ici <


Répondre
Tags :