Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lola Anon [Valimorganisée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lola Anon

Humain(e)

Lola Anon [Valimorganisée !]

jeudi 13 décembre 2018, 13:38:02

Identité : Lola Anon
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Sexualité : Toute race/Tout sexe

Physique :

Lola est une magnifique jeune femme rendant envieux la plupart de ses camarades. Ses cheveux d’un brun foncé sont longs, lisses et descendent jusqu’en bas de son dos. Ils encadrent un visage jeune à la peau blanche parfaite, Lola n’ayant a souffrir d’aucune ride pour son jeune âge. Ses yeux ambrés viennent ajouter une touche de mystère à son charme naturel, tout comme ses lèvres d’un rose empourpré envoutant. La jeune étudiante possède donc un visage magnifique, même si un air hautain se dégage bien souvent de ce dernier.

Le corps de la jeune femme n’est pas en reste. Elle possède de superbes rondeurs maitrisées par une musculature discrète qui en renforce la consistance. La jeune femme est certes dans la moyenne au niveau de sa taille, puisqu’elle mesure un mètre soixante-quinze, mais se distingue de ses « amies » par la perfection de son anatomie. Et pour cause, si Lola est une étudiante brillante, elle ne se prive pas de s’entretenir régulièrement par le biais de quelques discrètes séances de sport. Ses fesses sont parfaitement formées, et sa poitrine, sans atteindre la taille impressionnante de celle de ses consœurs, est très loin d’être ridicule. La jeune femme vise l’excellence, et compte bien faire reluire sur son futur sa beauté comme son intelligence.

Aimant attirer les regards sur elle, elle porte souvent des tenues moulantes et des jupes assez courtes, essayant du mieux possible de faire fantasmer garçons et filles tout en se jouant de leur naïveté. Lorsqu’elle travaille sur des projets d’ingénieries, elle porte le plus souvent une combinaison en matière moulante qui ne laisse que peu de doutes sur la perfection de ses courbes.  

Caractère :
Lola est aussi belle qu’elle méprise les autres étudiants, et les autres d’une manière générale. Elle se sait supérieurement intelligente à la plupart de ses collègues, et affiche généralement un petit air hautain dès que quelqu’un lui adresse la parole. Elevée dans une quasi-noblesse en raison de la fortune de sa famille, la jeune femme pense avoir le monde à ses pieds et n’hésite pas à écraser ceux qui se retrouvent sur son passage. Elle considère donc son groupe d’ami comme étant d’avantage des servants qui boivent ses paroles que des égaux, ce qui lui donne une aura inaccessible pour la plupart des élèves et des professeurs.

Cependant, l’étudiante possède une grande faiblesse. Sa perversion est sans doute à la hauteur de sa beauté, même si elle ne l’assume pas encore, et que ce fait est relativement secret, même pour elle. Elle n’a pas eu l’occasion de beaucoup fréquenter d’hommes ou de femmes, mais ses incessants rêves lubriques s’opposent en tout point à ses rêves de grandeurs, et ne connaissent aucune limite. Si la jeune femme semble pour l’instant les renier en bloc, il ne se passe pas une heure sans que les images obscènes de ses fantaisies oniriques ne viennent la hanter. Bien loin d’être la digne héritière arrogante et dominante dont elle vante l’image au lycée, Lola devient durant ces rêves ou cauchemars une esclave soumise totalement incapable de résister à son excitante condition. Ligotée ou encore bâillonnée, dominée par une femme ou par un homme, ou brutalement pénétrée par un jouet ou un membre formidablement épais, l’étudiante sert d’exutoire aux fantasmes les plus pervers de ses maitres de la nuit. Elle se réveille le matin dans ses draps trempés et haletante, aussi excitée qu’honteuse, attendant sans doute inconsciemment que quelqu’un vienne finalement révéler sa vraie nature.  

Histoire :
Lola est née au sein de la famille Anon, propriétaire d’une superpuissance de l’industrie technologique. Cette famille au caractère élitiste est relativement détestée par ses concurrents à cause de leurs pratiques commerciales souvent déloyales mais redoutablement efficaces. Leur argent et leurs pots de vins leur permettent de conserver une place de choix dans le monde de la recherche technologique, et sa devise peut facilement être dérivée de l’adage : La fin justifie les moyens. C’est donc dans cet univers que Lola fait sa place. La précocité de l’enfant saute aux yeux de sa famille dès son plus jeune âge et, rapidement, elle devient le symbole de la relève des industries Anon. Elle est alors élevée comme une enfant-reine, se plaçant rapidement aux avant-postes pour prendre la relève.

Elle se rend alors dans les meilleures écoles un peu partout dans le monde pour développer ses capacités, suscitant chaque fois l’admiration des autres enfants et de ses professeurs. Dès son plus jeune âge, elle développe un sens aigu pour la compétition, parvenant toujours à se mettre en avant grâce à des stratagèmes plus ou moins honnêtes. Dénonciations, mensonges… Tout est prétexte à lui permettre de conserver son statut de reine de l’école. Au collège, elle prend conscience de sa faculté à séduire, et en usa allégrement, ne laissant alors à ses « victimes » qu’un vain espoir d’un jour conquérir son cœur. Mais Lola ne se préoccupe pas vraiment de ce genre de considérations. Le pouvoir et la renommée sont les deux seules choses qui semblent lui tenir à cœur.

Du moins, jusqu’au jour où elle commence réellement à prendre mesure de ce que représente l’ingénierie et les nouvelles technologies. Ce domaine, au-delà d’être celui de sa famille, semble réellement la passionner. La jeune fille est persuadée de pouvoir étendre l’influence de sa famille, et donc par extension la sienne, en proposant des concepts plus innovants les uns que les autres. Elle se plonge alors dans des études d’un autre niveau, poussant toujours plus loin sont envie de comprendre pour étendre ses connaissances.

Comprenant rapidement que le Japon était sa prochaine destination, la jeune femme se décide à intégrer le Lycée de Seikusu pour sa dernière année. La ville est en plein essor, et la recrudescence de criminalité qu’elle connait également ne lui fait pas peur. Après tout, avec les bons arguments, les organisations criminelles peuvent rapidement devenir de précieux pions sur un échiquier. Elle ne connait encore personne dans sa nouvelle école, et choisit d’intégrer l’internat pour simplement plus de facilité. Ce nouveau départ est presque vu comme un jeu pour l’étudiante dont la vie était devenue trop facile par l’empire qu’elle avait érigé dans son ancien établissement. Elle n’a d’ailleurs aucun doute quant au fait de répéter à nouveau l’histoire dans le lycée de Seikusu, et d’y assoir sa domination sans réserve. A moins que, cette fois, le scénario ne soit légèrement différent…

Autre :
Lola est plutôt sportive et dotée d’un brillant intellect. Bien qu’elle soit une étudiante dont la réussite ne laisse aucun doute, elle ne néglige en rien son aspect physique, bien au contraire.

Etant issue d’une riche et influente famille dans le domaine de l’industrie, la jeune femme possède un bon réseau d’amis comme d’ennemis naturels.

Comment avez-vous connu le forum ? Via Google !

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ
« Modifié: jeudi 13 décembre 2018, 20:12:54 par Princesse Alice Korvander »

Cassidy Green

Avatar

Re : Lola Anon

Réponse 1 jeudi 13 décembre 2018, 13:39:31

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Adrian Taylor

Humain(e)

Re : Lola Anon

Réponse 2 jeudi 13 décembre 2018, 13:43:14

Bienvenue ! Tu viendras me voir à la fin du cours, nous devons parler de ton dernier devoir...  :P

Pink ranger

Humain(e)

Re : Lola Anon

Réponse 3 jeudi 13 décembre 2018, 13:43:40

Bienvenue vilaine  :D

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Lola Anon

Réponse 4 jeudi 13 décembre 2018, 19:41:08

Bienvenue mamzelle ! C'est un défi pour Alex Stark qui se présente là ! :D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Lola Anon [Alice]

Réponse 5 jeudi 13 décembre 2018, 20:12:18

Loooolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Hum, pardon.

Bienvenue sur le forum, élève arrogante... Et riche... Et belle...

Citation de: Lola Anon
Elle se réveille le matin dans ses draps trempés et haletante, aussi excitée qu’honteuse, attendant sans doute inconsciemment que quelqu’un vienne finalement révéler sa vraie nature.[/i]

"Attend un peu avant de t'faire emmerder
Par ces petits machos qui pensent qu'à une chose
Jouer au docteur non conventionné
J'y ai joué aussi, je sais de quoi j'cause
"

BREF !

Tu es VALIDÉE !

Amuse-toi bien par chez nous, et je suis sûr que tu trouveras un docteur non conventionné pour t'ausculter en profondeur sur tes émois nocturnes !

Alex Stark

Créature

  • -
  • Messages: 58


  • FicheChalant

    Description
    Descendant direct du célèbre Tony Stark, créateur et premier pilote d'Iron Man.
    
    A conçu, de A à Z, lui même l'armure Iron Man qu'il pilote. Gràce à son réacteur ARC, implanté dans son torse, manie quelques sorts de magie de lumière.
    
    Aurait dû arrivé à Seikusu, mais s'est retrouvé catapulté sur Terra, où il s'est vu transformé en lycan.

Re : Re : Lola Anon

Réponse 6 jeudi 13 décembre 2018, 20:49:03

Bienvenue mamzelle ! C'est un défi pour Alex Stark qui se présente là ! :D

Tu plaisante, j'espère ?! Quand j'avais son âge, j'avais déjà mon diplôme d'ingénieur depuis un an !!! Et je doute que Stark Industries soit vraiment en danger, face à des concurrents aussi pourris et corrompus que la famille Anon. ^^

Bref, bienvenue tout de même, et bonne chance pour racheter/mettre en faillite Stark Industries.

Couleur Alex : Azur ; Pensées entre *
Couleur Iron Man : Bleu marine
Couleur JARVIS : Turquoise

Pour la liste de mes perso : ici

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Lola Anon [Valimorganisée !]

Réponse 7 lundi 17 décembre 2018, 16:51:43

Coucou et bravo pour ta validation !  ;D
Compte fermé !

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Lola Anon [Valimorganisée !]

Réponse 8 mercredi 19 décembre 2018, 07:34:51

Welcome


Répondre
Tags :