Andros sourit en voyant la réaction de la jeune femme. Comme il l'avait prévu la jeune femme était vraiment désespéré a se trouver un homme . Elle ne semblait toujours pas croire en sa chance, se dévalorisant d'autant plus au finale. Cela fit réfléchir Andros, c'était rare qu'il ait l'occasion de se vouer à cette épreuve qui consistait à convaincre de jolie jeune femmes libre a devenir ses esclaves, mais il pensait pouvoir y arriver avec elle. Quand elle lui proposa de passer cette fin de soirée à se connaître il répondit d'un ton amusé.
-Très bien si tu veux. Je vais commencer si tu le désires.
Il la regarda droit dans ses pupilles blanches en affichant un sourire confiant et fière. Une habitude qu'il avait apprit lors des discussions de cours à Raghose et qu'il afficha plus par habitude que par besoin. Vu la vision de son interlocutrice il aurait put afficher n'importe qu'elle aire qu'elle ne l'aurait pas remarquer mais cela ne voulais pas dire qui fallait se relâcher.
Quand il parla en tout cas sa voix était fière et confiante, comme il le convenait a l'héritier de Raghose.
- Je me nomme Andros Magganon. Comme tu peux l'entendre je ne suis pas japonais. Je viens d'un... lointain pays qu'on ne trouve pas sur les cartes normales.
Une chose qu'Andros avait apprit il y a bien longtemps, c'était qu'il valait mieux un mensonge par omission qu'un mensonge directe, souvent plus facile à percer. Et parfois une pointe de mystère excitait les jeunes femmes comme Amy.
-Dans mon pays je suis un homme de haut rang, je suis venu au Japon par désir de voyager, en apprendre plus sur votée culture, et aussi étendre mes affaires financières. J'ai récemment acheté une grande demeure dans laquelle j'habite aujourd'hui.
On pourrait juger démesurée cette étalage de ses richesses devant Amy, surtout quand il était claire qu'elle n'était qu'une roturiére qui ne pouvait espérer s'approcher du niveau de vie d'Andros. Mais il voulait qu'elle sente le décalage qu'il y avait entre eux, qu'elle se sente petite face à lui. Qu'elle considère que c'était presque un honneur pour elle de lui parler.
-J'ai les cheveux les cheveux noirs, je fais un mètre quatre-vingts-dix et je porte un bouc. Poursuivit-il dans sa description physique.
-J'aime les sports de combat, l'histoire, les sciences et les belles femmes. Voilà pour moi. Maintenant parle moi de toi
. Dit il en concluant sa présentation.