Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ykoes

Créature

Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

lundi 14 janvier 2019, 12:14:53

Coucou par ici,

C'est pour signaler que du 7 février au 26 février , Ykoes part explorer Marseille pour revoir de la famille perdue ! Bon, c'est la première fois qu'elle part dans un TGV ! Entre stress et excitation, le cœur balance ! 4h30 de train à la fenêtre ! Beau paysage à voir, si elle y pense, elle mettra des photos !

Ce sera le journal de bord d'Ykoes pour le monde réel

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 1 mardi 15 janvier 2019, 02:21:51

Tu parles bien de la Terre C-137 ? Intéressant ... Bon voyage sur ce monde étrange ! Et charge bien ton appareil : le voyage mérite d'être immortalisé (enfin, à part Marseille ;D).

Ykoes

Créature

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 2 mardi 19 février 2019, 22:43:46

Ykoes vient de voir la plage de Marseille, aujourd'hui.
Elle y est restée 9h et elle a fait quelques photos avec un Olympus P100EE.
Les voici donc et Ykoes s'excuse énormément mais elle n'est que novice !
N'hésitez pas à venir voir son petit deviant, elle postes quand elle peut, ce qu'elle fait.


Spoiler: Marseille 01 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 02 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 03 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 04 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 05 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 06 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Marseille 07 (cliquer pour montrer/cacher)

Spoiler: Sky - Ciel (cliquer pour montrer/cacher)

En espérant que cela plaise,
Ykoes doit encore terminer les filigrammes de la mer de Marseille qu'elle a prise hier. Elle promet de les mettre dès qu'elle peut.
Gros bisous en attendant !
« Modifié: dimanche 24 février 2019, 22:00:57 par Ykoes »

Alexander Galdur

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 54


  • FicheChalant

    Description
    73e duc de Galdur, Alexander a été retenu prisonnier par ses rivaux, les Baltar, qui ont tué son frère aîné. Vivant en exil après sa libération, il a repris ses terres il y a des années, et a maintenant pour ambition de briser ceux qui ont endeuillé sa famille et la reine Elena.

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 3 lundi 25 février 2019, 15:18:46

Merci pour le partage ! Et bon courage dans tes pérégrinations artistiques ! :D

Ykoes

Créature

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 4 lundi 04 mars 2019, 17:03:55

Coucou,

Suite un déménagement soudain,
Je tiens à préciser que je ne serais pas là avant un bon mois, gros bisous à tout le monde !

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 5 lundi 04 mars 2019, 17:11:53

Bon courage à toi !



-En souvenir du bon vieux temps-

Ykoes

Créature

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 6 vendredi 22 mars 2019, 23:14:32

Eh bien, que des soucis, je peux vous assurez !

* Ascenseur qui tombe en panne quand je dois déménager, on a tout monter au 7ème étage, je vous dis pas les gros électroménagers ! ( Froissure d'un muscle, déchirure de l'autre) (Moi et un ami) On a commencé à 5h du matin, on a terminé à 22h sans bouffer, heureusement que le chinois du coin était ouvert ! On l'a fait sur trois jours

* Le voisin du dessous a eu un soucis de dégâts des eaux car ceux qui ont monter nos tuyauteries étaient surement saoul et fait des conneries, donc j'ai du appeler un plombier pour réparer + les frais de l'assurance ! Youpie !!

* Mon net toujours pas là car le mec d'ORANGE a voulu venir a 22h30 pour nous mettre la ligne, comme c'était trop tard, bah ils doivent revenir.

* Mon lit s'est cassé la gueule, j'ai eu un morceau de bois juste en dessous du genoux, on a su retiré un morceau, il reste environ 4-5cm de longueur pour 2mm de profondeur ( je parle de l'éclat) cela a perforé une petite veine et il s'est enfoncé dans mon muscle, impossible de le ressortir en urgence. Je dois juste attendre qu'il ressort comme un grand, antidouleurs bonjour !

Les derniers en date :

* Les électroménagers comme je le disais sauf mon lave-linge car trop lourd (Une 8kg l'animal ! Elle fait pas 8kgs saloperie T.T En regardant vite fait, elle fait 68kg) je le monte car ENFIN ascenseur en marche et qu'est-ce que je remarque ? Il ne passe pas où il devrait être ! Je me suis fait encore mal pour rien, SUPER la joie, je dois revendre mon lave-linge qui a 2 ans pour prendre un qui s'ouvre en hauteur ( moins large car OUI, mes portes font moins de 60cm)

* Le voisin bah en fait, il a toujours pas dis à son assurance ! DONC il vient me faire chier pour dire : OUais vient faire un arrangement à l'amiable, pas besoin d'assurance etc...) Je vous dis pas pour lui expliquer que je veux passer pour mon assurance ( pour une fois que j'en ai besoin x) )

* Vous voyez les 7 étages ? Eh bien j'ai du les faire à pieds avec une douleur horrible dans ma jambe car un CONNARD ! ( désolé du terme) a préféré sauter comme un couillon au lieu d'attendre sagement le technicien.. Il a explosé donc des pièces de l'ascenseur.

FINAL :

Enfin tout cela pour vous dire, que j'ai hâte de revenir et que je ne vous oublie pas mais, les aléas de la vie font que je ne peux toujours pas revenir x)


Scipion

E.S.P.er

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 7 samedi 23 mars 2019, 09:22:57

Alors toi, t'as vraaaiment le cul bordé de nouilles xD bon courage à toi!

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 8 samedi 23 mars 2019, 13:53:55

Vraiment pas* plutôt !

Bon courage à toi <3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 9 samedi 23 mars 2019, 19:27:59

Alala, la galère ! :c

Bon courage à toi !



-En souvenir du bon vieux temps-

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Les voyages d'Ykoes dans le monde réel

Réponse 10 samedi 23 mars 2019, 19:49:08

Courage à toi, tu n'as vraiment pas de chance du tout ! ^^


Répondre
Tags :