Des deux "Inséparables", Isathiel avait toujours été la plus...débrouillarde et farceuse. Si Lauriel, sa magnifique soeur avait bien d'avantage mûri, Isathiel demeurait quand à elle une grande enfant qui adorait faire des farces, et qui était clairement celle qui correspondait le moins, de par son comportement, à l'archétype qu'on se ferait d'une princesse elfique. Elle n'avait d'enfantin que son esprit, en tout cas, car en n'étant plus jeune que d'une poignée de minutes, Isathiel était devenue une magnifique elfe à la beauté tout autant renommée que sa soeur, et parfois pour son plus grand malheur. C'était cette beauté qui en faisait une candidate au mariage prisée, ça et son rang de noblesse, alors que la simple idée d'être dans les bras de quelqu'un d'autre que sa soeur la révoltait et la dégoûtait profondément. La fois où leur père avait tenté de les séparer en vue de leur mariage avait été une expérience ultimement traumatisante pour elle, la si joviale et souriante elfe était devenue telle un mur froid et mélancolique, et elle était allée jusqu'à se taillader les veines de désespoir, préférant mourir que de vivre une vie misérable loin de celle qu'elle aimait plus que tout.
Loin de parvenir à les séparer, toutes ces tentatives n'avaient fait que les rapprocher encore d'avantage l'une de l'autre, et Isathiel refusait catégoriquement de se trouver ailleurs qu'à proximité de Lauriel, au point qu'elle en venait même à défier ouvertement son père le roi sur ce sujet. Tout aurait pu effectivement être beaucoup plus simple pour les deux magnifiques elfes sans leur relation fusionnelle, mais leur amour était semblable à celui des oiseaux qui leur servaient de surnom, et rien ne pouvait les amener à changer de route.
Bien au contraire, d'ailleurs, car ce soir, alors que leur père était parti avec une bonne partie de ses forces armées et de ses conseillers pour une campagne aux frontières du royaume...Isathiel avait décidé de faire quelque chose qui allait définitivement, et drastiquement, changer leurs vies à toutes les deux. Depuis qu'elles s'étaient retrouvées, Lauriel et Isathiel s'étaient rapprochées secrètement à un point qui aurait été très mal vu par tout le monde, car en secret, elles avaient commencées à s'embrasser, et à entretenir une relation incestueuse. Alors que le monde entier, ou presque, semblait être contre elles, les deux soeurs avaient encore d'avantage trouvée du réconfort dans les bras l'une de l'autre, et il n'avait pas fallu plus pour qu'elles commencent à franchir l'ultime tabou, incestueux, de deux soeurs s'aimant telles de vraies amantes. Elles n'en étaient toutefois qu'au stade de s'embrasser sur la bouche lors de longues étreintes dans leur lit, à base de caresses délicates et de doux baisers, très "chastes"...mais Isathiel sentait la date convenue de leurs mariages respectifs approcher avec horreur.
Alors...alors la jeune princesse elfe avait décidée qu'elle ne laisserait pas un lointain noble qu'elle ne connaissait pas lui prendre sa virginité, et qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne à qui elle voulait offrir sa fleur, à savoir Lauriel. Avec le départ précipité de leur père, l'occasion était idéale, car elles n'étaient pour le coup entourées que de leurs servants dans le palais qui, au pire, étaient sympathiques de la cause des jeunes princesses, et pour certains étaient même dans la confidence de leur relation. Ce soir, c'était donc décidé...Isathiel avait l'intention de franchir un cap irréversible, et si les conséquences, forcément l'effrayaient, être offerte comme un bout de viande lui apparaissait bien pire.
Mais elle avait aussi décidée d'initier les "hostilités"...à sa façon tout à fait particulière.
Isathiel était affalée sur l'un des longs divans du salon des appartements des princesses, et gloussa en entendant sa soeur l'appeler, impatiente qu'elle la rejoigne. La petite crapule s'était faufilée dans les affaires de Lauriel pour lui subtiliser l'ensemble de ses culottes, et les dissimuler précautionneusement...à l'exception d'une, qu'elle portait en ce moment même. Ainsi, sous sa très courte et très ouverte tenue de nuit, Isathiel portait l'une des jolies culottes blanches en dentelle que Lauriel avait l'habitude de porter pour dormir avec elle, ce qui était l'une des raisons pour laquelle Lauriel verrait sa soeur avec un large sourire sur les lèvres.
Pas drôle ? Permet moi de te contredire Lauriel, je trouve ça très drôle !
La jeune elfe se pencha alors un peu plus en avant, soutenant son menton à l'aide d'une de ses propres mains gantées, et mettant ainsi en valeur...son sulfureux décolleté. Si la chemise de nuit de Lauriel était somme toute standard, même si elle était divinement belle dedans, celle d'Isathiel était en revanche...outrageuse ! Et la chipie savait très bien qu'en la portant, sa grande soeur ne pouvait faire autrement que de loucher sur ses seins, surtout depuis quelques temps, ce qui avait le don de la rendre très excitée.
Donc ça veut dire que tu ne porte absolument rien sous ta nuisette hum ? Très intéressant à savoir ! ♥
Un commentaire qui, à n'en pas douter, créerait un trouble chez Lauriel, et c'était quelque chose qu'Isathiel adorait faire !
Mais je ne sais plus vraiment où j'ai bien pu les mettre...à l'exception d'une cependant, vu que je la porte ♥ Si tu la veux, il va falloir que tu vienne la chercher !
Suite à quoi, comme il fallait forcément s'y attendre, Isathiel se releva du divan pour commencer à courir dans le salon afin d'échapper à sa soeur. Oh bien sûr, au bout d'un moment, elle finirait par faire exprès de se faire attraper, mais c'était beaucoup plus amusant de jouer au chat et à la souris avant !