Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ganguro Slave [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Ganguro Slave [PV]

dimanche 06 janvier 2019, 20:27:21

Tabe Koji était une lycéenne particulière au sein du lycée Mishima. Elle avait redoublé plusieurs fois, ce qui faisait qu’elle était assez âgée par rapport à d’autres élèves. Bien qu’intelligente, Koji avait volontairement redoublé, car elle ne voulait pas quitter le lycée. La jeune femme était en effet une ganguro très particulière, usant au mieux de sa beauté. Ses parents étaient divorcés, et sa mère était internée à un asile psychiatrique depuis plusieurs années. Quant à son père, il se désintéressait totalement de sa fille, et vivait d’ailleurs dans une autre ville. Koji, elle, avait grandi à Seikusu, et avait rejoint le dortoir de Mishima. Elle bénéficiait maintenant de son propre studio, et estimait ne plus rien devoir à son père, qu’elle n’avait plus revu depuis des mois. Koji menait une vie libre en s’adonnant à son passe-temps préféré : la prostitution !

Dans cet environnement familial difficile, elle avait fugué à plusieurs reprises, et s’était peu à peu découverte une véritable attirance pour le sexe. Difficile de s’expliquer quand cela avait commencé, mais c’était bien là, présent, et palpable. Elle avait perdu sa virginité au collège, et ses frasques sexuelles étaient la principale raison ayant amené son père à rompre les ponts avec elle... Puisqu’il avait une fois surpris sa fille occupée à pomper le sexe de leur voisin. Une honte inacceptable pour lui, tandis qu’elle menait la belle vie. Elle n’assistait à aucune activité extrascolaire, et terminait donc tôt ses journées, pour se rendre dans le quartier de la Toussaint, où elle offrait son corps.

Ce soir, Koji avait troqué son uniforme pour un corset moulant et brillant. On voyait sur sa peau les marques de bronzage de son string. Pour entretenir cette couleur, Koji se rendait régulièrement dans des salons pour se faire bombarder d’ultraviolets, mais conservait souvent son sous-vêtement. Elle portait ainsi ce superbe corset, qui moulait ses formes, et surtout ses fesses. De dos, le corset était largement ouvert, avec une série de nœuds et de lacets.

*Il ne reste plus qu’à trouver un client...*

Koji allait dans des endroits spécifiques, moins populaires, moins fréquentés, mais c’était son lot. Elle n’avait pas de mac, elle n’avait pas rejoint un clan de Yakuzas, et, comme elle ne voulait pas d’ennuis, elle faisait avec ce qu’elle avait.

De base, elle trouvait néanmoins toujours de la clientèle, et se frottait donc contre un mur, dans sa tenue très attirante...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Ganguro Slave [PV]

Réponse 1 dimanche 06 janvier 2019, 21:00:13

Koji aurait gagnée à d'avantage faire attention à ses fesses, car elle avait attirée l'attention d'un homme qui la suivait régulièrement depuis quelques semaines...une sorte de...business-man, qui voyait en elle un investissement juteux à faire, et bien sûr une putain de bombe qu'il voulait se taper. Cet homme s'appelait Frank...juste Frank, et venait des États-Unis où il avait majoritairement grandi dans la rue, parfois dans quelques orphelinats, mais il avait du mal avec les règles qui ne venaient pas de lui, alors il tendait à se barrer. Frank était un immigré clandestin qui était arrivé illégalement à Seikusu depuis une poignée de mois, il avait commencé à se faire un léger pactole en travaillant au black sur les docks, juste assez pour se trouver un studio pas trop miteux, et assez de drogue pour commencer un petit business de dealer. Frank avait le don pour ne pas se faire chopper par les flics, la vie dans la rue tendait à apprendre ce genre de compétences, mais surtout il balançait aussi volontiers la concurrence, anonymement bien entendu.
Ce filou était ainsi parvenu à se monter une petite affaire qui tournait raisonnablement bien, mais Frank n'était pas du genre à se reposer sur ses lauriers, et en bon homme d'affaire, il souhaitait diversifier ses activités, et de préférence, une qui serait aussi lucrative que plaisante, un peu comme le deal de drogues. Quelle activité ? Mais la prostitution bien sûr ! Frank avait pour ambition de devenir un mac. Il mesurait après tout plus d'un mètre quatre-vingt-dix, et même si il était clairement en surpoids, sa masse lui donnait un air très imposant et il lui arrivait quand même de se muscler.
La prostitution donc, c'était bien beau, mais encore fallait-il pour cela qu'il dégotte des filles assez canons pour se faire sauter, et assez soumises pour ne pas se rebeller contre lui ce qui...limitait un peu ses possibilités de recrutement. Tenter d'aller recruter chez la concurrence était de plus hors de question, trop dangereux, et si il avait un moment pensé aller recruter des filles du lycée de Seikusu, vu la réputation sulfureuse de l'endroit, il s'était rapidement dégonflé face aux risques qu'il pouvait encourir. Pour autant, ses rôdages autour du lycée n'avaient pas été complètement inutiles, car il avait fini par repérer une fille à fort potentiel. Oui, ce n'était qu'une seule, on était donc loin du harem de donzelles à poil et à ses ordres qu'il s'imaginait...mais c'était un point de départ.

Le style ganguro l'avait tout de suite frappé comme étant une bonne base, tout simplement car ça signifiait que cette donzelle n'avait pas une situation familiale stable, et le temps qu'elle passait en dehors du lycée en était un autre indice. Mais surtout, surtout, ce joli petit brin de fille était déjà dans le business ! Combien de fois Frank l'avait déjà regardé, au loin, en train de faire le tapin pour occasionnellement se faire troncher dans un coin de ruelle ? Une salope dans son genre pouvait toutefois avoir bien plus de trafic, mais c'était comme si elle évitait de trop se montrer. Avec d'autres éléments, Frank en avait vite conclu que cette fille était une indépendante, et qu'elle n'avait donc pas de mac pour la protéger...une occasion en or !

*Tu va bientôt être à moi bébé.*

Oui, Frank s'était décidé à la recruter, de force bien évidemment, l'homme n'envisageait pas de venir à elle lui proposer ses services et se mettre en position de demandeur, oh que non, il comptait même faire de cette pimbèche sa pute de service, qu'il utiliserait comme bon lui semblait, que ce soit pour lui, ou pour qu'elle lui ramène du fric en se faisant troncher. Mais...pas tout de suite, avant de prendre la marchandise pour lui, il fallait d'abord qu'il s'assure de sa "qualité". Pour ça, il avait pris avec lui une belle quantité de pognon, et s'était habillé de la façon la plus classique qui soit histoire de ne pas attirer trop l'attention sur lui. Mais surtout, Frank s'était fait tout propre, douche et tout le tintouin,et s'était même foutu un peu de parfum. Le but ? Apparaître propre sur lui, en tout cas pour la moyenne des clients que cette jeune pute devait croiser dans le quartier de la Toussaint. Il s'approcha donc nonchalamment de la prostituée.

Hey salut poupée, t'es bonne tu sais. J'ai les couilles bien pleines, mais mes poches le sont aussi t'inquiète. C'est quoi tes tarifs ? Je te culbuterais bien un coup dans cette ruelle là.

Par contre, pour la galanterie, Frank n'avait jamais été très fort...mais il avait bel et bien un petit paquet de pognon à dépenser.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ganguro Slave [PV]

Réponse 2 lundi 07 janvier 2019, 00:41:26

Dans sa tenue, Koji n’avait pas particulièrement honte. Elle s’était progressivement découvert un goût pour l’exhibitionnisme, une passion pour le sexe public. Elle aimait le danger, l’excitation que procurait les séances de sexe sauvage et rapide, notamment dans le métro, quand elle se frottait, ou contre une vitre, dans une ruelle... Elle faisait le tapin à distance de son studio, afin d’être sûre que personne ne la remarque, et faisait toujours ses passes dehors. Dans le quartier de la Toussaint, ce n’était pas compliqué, car il y avait beaucoup de ruelles et d’impasses discrètes. Il s’agissait après tout du quartier historique de la ville, et Koji connaissait les recoins.

Elle tombait très rarement sur des individus magnifiques, sur des tombeurs invétérés ou des Apollon... Mais c’était mieux comme ça. Quand on faisait le tapin dans la rue au quartier de la Toussaint, il ne fallait pas s’attendre à des partenaires exceptionnels. Curieusement, Koji avait toujours eu une attirance pour les personnes de ce type. Elle aimait la vulgarité, et elle couchait régulièrement avec des chômeurs, des alcooliques à l’haleine empoissée, à la queue sale, qui grognait et haletait. Il n’y avait aucune poésie dans ce qu’elle faisait, aucune sensualité érotique quelconque... C’était du sexe à l’état brut, de la pornographie pure et simple. Koji ne faisait même pas ça par goût artistique ou autre chose, juste... Juste parce qu’elle aimait ça. Elle s’était souvent demandée s’il n’existait pas un mot pour décrire ça. En tout cas, elle attendait donc, quand elle entendit des bruits de pas.

Un homme noir obèse approchait dans un survêtement large avec une casquette. Un look improbable, mais il avait une démarche droite, signe qu’il devait être sobre, et ne sortait pas d’un bar. Il s’adressa rapidement à elle en des termes simples, très clairs, et elle sourit légèrement, se penchant doucement en avant pour mettre en valeur ses seins. Sa poitrine, et, de manière plus générale, ses formes, s’étaient considérablement bonifiées suite à son séjour au sein du lycée Mishima, comme s’il y avait, dans cette ville, quelque chose de spécial, quelque chose qui vous changeait de l’intérieur.

« Merci pour le compliment, le poète. Mes tarifs sont simples... 12 000 yen pour une demi-heure, et on fait tout ce que tu veux. »

Soit une centaine d’euros... Au moins, il parlait clairement. Souvent, ses clients étaient tellement ivres qu’ils s’exprimaient en lui aboyant au visage et en la pelotant. L’homme semblait assez nerveux, et elle lui sourit encore, mielleusement, tout en allant sur le côté. Une ruelle se trouvait là, avec une série de poubelles et un petit mur au fond. Elle avança la première, laissant ainsi à l’homme l’occasion de voir son fessier moulant. Si aucun Yakuza n’avait arrêté Kohi, c’est parce qu’elle se les tapait aussi, et qu’ils attendaient le jour où, lassée de cette vie de bohème, elle les rejoindrait volontairement.

Une fois isolés de la rue, elle se retourna vers son amant, et lui sourit brièvement.

« Je m’appelle Olivia. Et toi, comment veux-tu que je t’appelle ? Tu veux que je commence par une pipe ? C’est toujours un bon moyen de s’échauffer, je trouve... J’accepte même que tu me pisses dans la bouche. »

Oui, Koji avait vraiment peu de limites, mais elle n’était pas encore assez idiote pour dévoiler son vrai nom !

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Ganguro Slave [PV]

Réponse 3 lundi 07 janvier 2019, 13:12:24

Elle était bonne, et vraiment pas farouche pour le coup, Frank se montrait volontairement vulgaire pour jauger la jeune femme, car il n'avait pas tellement envie de se faire chier avec une sainte nitouche, même si vu son look il y avait peu de chances. En tout cas le langage cru qu'il adoptait ne la choqua pas particulièrement, et elle se courba même légèrement en sa direction pour faire d'avantage ressortir son décolleté. Cette grosse pute avait vraiment de beaux seins, qui avaient l'air bien fermes, et elle lui annonça ses tarifs.

Okay poulette, ça roule pour moi.

Il sortit une liasse de billets correspondant au montant annoncé, Frank avait plus sur lui, au cas où, mais pour le moment il était surtout dans l'optique de se faire une idée définitive sur cette sale truie, et quoi de mieux qu'une petite passe pour jauger de la qualité de la marchandise. Elle avait certes une bonne plastique, comme le confirmait l'érection qu'il avait, mais il voulait surtout voir à quel point elle se donnait pour avoir ce fric. Comme il avait l'intention d'en faire sa pute personnelle, Frank ne se contenterait pas d'une fille qui faisait l'étoile de mer au pieu, oh que non, il voulait d'une donzelle qui était déjà une grosse chaudière de base, afin qu'il aie juste à apporter les touches finales. Frank la suivit donc dans une petite ruelle voisine, assez discrète, mais surtout bien dégueulasse, des poubelles et des ordures jonchaient le sol qui n'avait pas du voir les services de nettoyage de la ville depuis bien des semaines, mais ce n'était pas pour lui déplaire à vrai dire. Le fait de se taper une fille aussi vulgaire dans un tel endroit, finalement, ça faisait ton sur ton. Sur leur courte marche, Frank qui était derrière la jeune femme, eu toutes les occasions de lui mater son boule, car son espèce de tunique lui rentrait uniquement dans la raie des fesses. De fait, il voyait bien aussi les traces de bronzage, un grand classique chez les ganguro, mais il devait bien admettre que celle là en particulier était sur le juste milieu entre sexy et vulgaire.
Elle finit alors par se retourner une fois les deux arrivés dans un cul de sac, et l'homme ne manqua pas de sourire à ce qu'elle disait. Merde, cette salope n'avait vraiment pas froid au yeux. Elle acceptait même de se faire pisser dans la bouche ?

Haha, tu peux même servir de toilette bébé ? Sympa, très très sympa...

Ouais, c'était "clairement" le genre de détail que Frank prenait en considération, car la pute mettait déjà la barre bien haut, et devait donc, bel et bien, être du genre à avoir peu de tabous, voire presque aucun. Il s'approcha alors du petit bout de femme, jusqu'à se coller contre elle. Frank posa sans cérémonie ses deux mains aux doigts boudinés sur les fesses de la ganguro, et empoigna fermement son délicieux cul bronzé.

Tu peux m'appeler Frank poupée, mais tu ne va pas me sucer tout de suite, d'abord, je veux tâter la marchandise de mes propres mains. Embrasse moi petite pute, et fous bien ta langue dans ma bouche.

L'homme ne tarda pas à abaisser son visage à hauteur de celui de la prostituée pour qu'elle puisse s'exécuter, le tout en collant bien son petit corps de salope contre le sien. La jeune femme se sentirait pressée contre le gros ventre proéminent de Frank, mais pourrait aussi sentir, sous son pantalon assez ample, une bien belle érection. Frank n'avait pas été complètement baisé par mère nature qui, si elle l'avait rendu obèse, lui avait au moins conféré une bonne grosse bite pour compenser. Il embrassa en tout cas pendant quelques temps "Olivia", le temps pour lui de bien lui malaxer son petit cul, et même d'aller glisser un doigt sous son espèce de corset pour l'enfoncer dans son anus. Il n'y alla pas bien loin, tout juste glissa-t-il une phalange de son doigt dans l'anus de la jeune femme, mais au moins c'était clair, durant le temps qu'il aurait avec elle, Frank comptait bien la fourrer par le cul. Il retira sa bouche après un long baiser volontiers baveux et sale, et décolla une de ses mains du cul de la pute pour abaisser la fermeture éclair qu'elle avait sur l'avant de sa tenue, ce qui permit de lui mettre les seins à nu.

Ouais...putain t'es bonne espèce de salope...

Frank donna une claque sur l'une des fesses de la prostituée, avant qu'il ne pose chacune de ses mains sur ces bons gros seins qui s'offraient à lui. Après tout, il avait payé, et semblait clairement un habitué des services de putes comme elle, il ne se gênait donc pas pour profiter de la plastique de cette pute, au contraire d'autres qui pouvaient être intimidés. Il lui pinça volontiers les tétons, avant d'abaisser son visage pour aller les sucer à tour de rôle, ce qu'il faisait goulument, en laissant volontiers de la salive sur ses seins qu'il sentait se durcir. Puis, au bout d'un moment, l'homme se retira ses seins luisants de la femme, avant de rapidement déboutonner son pantalon qui tomba le long de ses chevilles. Il portait encore un caleçon noir, qui moulait sa grosse bite tendue.

Allez, fous toi à poil bébé, et viens me sucer la bite.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ganguro Slave [PV]

Réponse 4 lundi 07 janvier 2019, 22:16:11

Vue de dos, Koji offrait indéniablement une vue magnifique. Tout chez elle était dans l’indécence, comme un moyen d’exprimer sa liberté, une sorte de joie de vivre profondément perverse. La jeune ganguro ne se refusait rien, et elle avait offert cette vue à Frank, qui ne tarda pas à palper ses fesses. Encore une fois, Koji ne s’en formalisa guère, et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Il avait une bonne haleine, qui n’empestait pas l’alcool, et ce fut donc pour elle un plaisir d’y plaquer sa bouche. Sa langue joua tendrement avec la sienne, et elle couina ensuite quand ses grosses mains palpèrent ses délicieuses fesses, puis se glissèrent sous son corset, qui se terminait en un string fin et étroit. Elle se pinça les lèvres quand l’homme, sans ménagement, enfonça un bout de son doigt dans son cul, se glissant dans son fondement. « Olivia » gémit tendrement, habituée qu’elle était à dilater ses fesses. En cours, elle portait presque toujours un plug anal, ce qui lui permettait, le soir, d’enchaîner les sodomies. En réalité, il était très rare qu’elle ne tombe pas sur un amant qui n’aimait pas la sodomiser.

Dans cette situation, Koji se désinhibait totalement, flirtant à chaque fois avec des situations dangereuses, car elle aimait se faire battre, elle adorait qu’on l’insulte, qu’on la plaque contre le mur, qu’on la morde, qu’on la pince... Frank y allait franchement, palpant ensuite ses seins, tout en lui disant qu’il voulait passer aux choses sérieuses. Elle, elle avait bien senti, sous son survêtement, une épaisse verge, et ne manqua pas de se pincer les lèvres quand il fit tomber son pantalon, exhibant son sexe, moulé dans un caleçon noir. Il en avait aussi profité pour abaisser un peu la fermeture Éclair du corset de Koji, faisant sortir ses seins, une poitrine agréable, moelleuse, et, à l’image de son bassin, légèrement blanche.

« Hmmm... »

Elle gémit doucement quand l’homme s’attaqua à ses seins, les léchant, les suçotant, s’y frottant, reniflant sa bonne odeur. Koji faisait toujours attention à sentir bon, consciente que son odeur pouvait enflammer les ardeurs de ses amants. Après ce prélude rapide et hâtif, il demanda alors à la femme de se déshabiller pleinement, et de le sucer. Celle-ci sourit doucement, et hocha la tête.

« Okay... Tu es bien monté, tu sais... C’est parfait pour une petite pute comme moi ! »

Koji aimait bien se faire insulter, aussi... Ce qui n’était, somme toute, guère surprenant. Dépravée, la ganguro tira encore sur sa fermeture Éclair, exhibant son bas-ventre, ses seins légèrement trempés jaillissant à l’air libre.

« Tu as le droit de me filmer aussi... »

Elle n’avait pas de soutien-gorge ni de culotte, simplement des chaussures à talons rouges, et retira ensuite son corset brillant. Toute nue, elle fléchit alors les genoux, son visage heurtant la grosse bedaine de Frank. Elle palpa avec ses mains et son visage le caleçon de l’homme, sentant une épaisse verge dessous, qui gonflait comme une bosse protubérante. Se mordillant encore les lèvres, Koji abaissa ensuite le caleçon, libérant la verge, qui se dressa joyeusement. Un joli membre veineux qu’elle renifla doucement, avant de le lécher de bas en haut, et de donner plusieurs baisers dessus. Ainsi, Koji ne le prit pas instantanément en bouche, préférant déjà s’en humecter les lèvres.

Koji continuait à soupirer doucement, avant de finir par poser sa main, et abaissa le sexe de l’homme, afin de l’amener à hauteur de ses lèvres. Elle soufflait fortement dessus, son cœur battant joyeusement la chamade... Et commença alors à le prendre en bouche, sa tête se mettant à remuer d’avant en arrière.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Ganguro Slave [PV]

Réponse 5 vendredi 11 janvier 2019, 12:51:06

Frank avait une petite surprise cachée qui attendait cette magnifique petite pute, qui allait lui assurer en quelque sorte sa future loyauté. Seikusu était comme un paradis pour beaucoup d'activités illégales, et cela incluait les drogues, et clairement, ce lieu voyait l'émergence de substances qu'on ne trouvait nulle part ailleurs sur le globe. Frank avait récemment fait l'acquisition de le formule d'une drogue encore assez peu connue du grand public, mais qui était déjà très populaire chez les violeurs, et que Frank avait ingéré une petite heure avant d'aller voir cette grosse salope. Si cette drogue avait un bon effet aphrodisiaque sur celui qui l'ingérait, et permettait de meilleures performances sexuelles, le grand intérêt de cette substance était surtout d'altérer le sperme de celui qui l'ingérait pour le rendre très, très addictif. Frank s'en était fabriqué une petite blinde dans son labo clandestin, et allait tester sa formule directement sur cette pute qui lui servirait de cobaye, car quel meilleur moyen de s'assurer sa loyauté qu'en la rendant accroc carrément, non pas à la drogue qu'il vendait, mais à son propre foutre ?
Il la regarda donc avec un air de gros pervers ôter le peu de tissu qu'elle avait sur elle pour se foutre à poil, la seule chose qu'elle portait encore étant ses chaussures rouges à talons. Puis, cette grosse truie fléchit les jambes devant lui pour se trouver nez à nez avec sa bonne grosse queue tendue, encore camouflée sous son caleçon, mais plus pour très longtemps, et elle la complimenta même sur la taille de sa bite.

Merci poupée, et t'inquiète pas, je vais bien te défoncer comme il faut avec...hmmm...t'aura plus faim quand j'en aurais fini avec toi.

Il afficha aussi un large sourire quand elle mentionna qu'il avait le droit de filmer leurs ébats, c'était tentant, tellement qu'il récupéra dans une de ses mains son portable et commença à la filmer, en posant l'autre sur ses cheveux pour lé féliciter, comme une bonne chienne en chaleur qu'elle était, alors qu'elle s'occupait progressivement de son sexe.

Oh ouais...t'es vraiment une grosse salope toi hein ? Tu fais pas semblant, t'aime vraiment la bite hein ?

Beaucoup de putes faisaient ça à contrecoeur, et c'était clairement le genre de filles que Frank évitait, car il avait l'impression de baiser des murs de briques froids. Mais celle là, oh ouais, il la voulait pour lui. Elle était chaude comme la braise, salope à souhait, et non seulement elle ferait un excellent plan cul, mais aussi une pute d'exception qui, il en était sûr, lui rapporterait un paquet de fric. Frank finit par sentir son caleçon glisser le long de ses jambes grasses et poilues, et la pute commença à délicieusement l'embrasser en prenant son temps, et même, en savourant sa queue.

Ouais bébé c'est bien...lèche bien ma bite, ma bonne grosse bite. Tu sens comme j'ai les couilles pleines n'est-ce pas ? J'vais tellement te baiser grosse pute.

Frank était toutefois en train de devenir impatient, ce que la jeune femme du sentir, puisqu'elle se décida enfin à prendre son sexe dans sa belle bouche de suceuse. Mais, si Koji avait l'intention de lui faire une fellation progressivement plus hardcore, Frank lui ne l'entendait pas de cette oreille. Elle l'avait chauffé, et avait de fait une furieuse envie de se vider les burnes en elle, mais surtout, il voulait impérativement s'assurer de jouir en elle pour qu'elle goûte à son sperme et en devienne accroc. Utilisant sa main, il la força donc à s'enfoncer plus profondément le long de sa bite, en la faisant volontiers filer dans sa gorge.

Hm...Ha ouais suce...allez suce salope ! Suce !

Koji n'imposait absolument plus le rythme car c'était Frank qui le contrôlait désormais, il maintenait une poigne solide sur les cheveux de la jeune femme et faisait remuer sa tête frénétiquement, de fait, d'intenses bruits de succion s'échappaient de la bouche de la ganguro, ainsi que de belles traînées de salive, car Frank n'allait pas doucement dans sa bouche...il la baisait.
A ce rythme, l'homme ne tarderait pas à lâcher sa crème dans la gorge de cette salope...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Ganguro Slave [PV]

Réponse 6 vendredi 11 janvier 2019, 22:24:46

La sensuelle Koji était effectivement une perverse. Une perverse pure souche, totalement décomplexée. Elle était passée par la case Mishima, et elle en avait été totalement transformée, méconnaissable à jamais. Koji souriait donc intérieurement, et ne répondit pas à son client, trop occupée à le sucer. Elle prit donc son membre en bouche, constatant qu’il était effectivement très gros, et se mit à doucement soupirer... Avant de sentir les mains de Franck se crisper sur sa chevelure. Elle gémit en sentant une pointe de douleur la traverser à hauteur de ses cheveux, et couina donc longuement.

« Hmmmmmm... !! »

Oh, quelle exquise douleur ! Elle adorait tout simplement ça, sentir cette pointe, cette ivresse d’excitation, la souffrance qui remuait dans son être, s’imprégnant dans sa chair. La jeune femme déglutit encore, en se retrouvant peu à peu dans la délicieuse peau d’une victime, sentant Franck la besogner. L’homme était impressionnant, un véritable ours bedonnant. Déglutissant, Koji se retrouva à faire une gorge profonde, et se tortilla mollement sur place, accompagnant autant que possible les mouvements de son client. Il était violent, brutal, l’insultait... Un profil idéal pour elle ! Koji n’aimait pas les princes charmants, les amants romantiques, et elle le faisait assez souvent remarquer comme cela pour que personne ne se méprenne sur ses intentions.

Franck la besognait donc, y allant franchement, vigoureusement, arrachant à la jeune femme de nouveaux soupirs. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter, et elle le laissait agir, haletant, gémissant, l’observant avec ses grands yeux. La ganguro déglutissait encore, salivant sur ce membre épais, bien incapable de le repousser... Et n’ayant de toute manière aucune envie de le faire ! Pour quelle raison se retirer ? Oh, comme elle aimait ça ! Ah, c’était si bon, si exquis ! Elle continuait à gémir, sentant cette grosse queue joufflue enfler en elle, la prendre...

...Puis il y eut une profusion de sperme, une explosion de saveurs entre ses lèvres.

« HNNNNNNNNNN... !! »

Sa bouche se remplit de sperme, qu’elle avala généreusement, et constata rapidement que son sperme avait un goût... Assez inattendu. Mais, le plus étonnant, c’est surtout que le vit de l’homme semblait toujours aussi dur. Comment diable tout cela était possible ? Et Koji se sentait comme dans une sorte d’état second, tremblant nerveusement sur place... Bien loin de réaliser à quel point tout ça ne faisait que commencer !


Répondre
Tags :