Lola ne s'attendait certainement pas à ce que sa fin d'après-midi ne se termine ainsi. Elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'un inconnu ne pénètre chez elle, et elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier appuie sur le bouton de la télécommande d'un vibromasseur venant tout juste de lui voler sa virginité. Lorsqu'il le fit, la jeune héritière se cambra brutalement, poussant un hurlement étouffé par son bâillon. Les yeux écarquillés, elle n'aurait jamais pensé que les vibrations d'un tel jouet pourraient causer une telle douleur. Après tout, elle n'avait pas l'habitude, et l'objet n'était pas fait pour être utilisé à pleine puissance aussi longtemps. Lola se contorsionnait, toujours solidement liée au pilier de son appartement, tachant d'apaiser les vagues vibrantes qui faisaient trembler tout son être. La puissance du vibromasseur était bien trop forte pour qu'elle ne puisse ne serait-ce qu'espérer si habituer, et gigoter ne faisait que le loger plus profondément encore dans son intimité, amplifiant encore si c'était possible le puissant traitement. Réaction instinctive, son intimité c'était humidifiée davantage, même si la jeune femme était encore bien loin d'avouer ou de s'avouer que la situation l'excitait. Il faudrait surement pour ça un long et brutal traitement, et ce dernier ne faisait que commencer.
Pour le moment, à travers ses cris de douleur de frustration étouffés par son solide bâillon, la jeune femme transpirait la haine. Son bourreau semblait prendre un malin plaisir à l'observer se tortillait pour essayer vainement d'échapper à sa punition, et elle n'avait jamais été aussi humiliée de toute sa vie. Elle allait lui faire payer. Oh oui. Au centuple. Il fallait qu'elle endure, même si, au bout de quelques secondes seulement, elle comprit que ça allait être dur. Le temps défilait lentement tant la torture semblait intenable, et pourtant bien gentille par rapport à ce qui se profilait pour elle par la suite. Mais Lola restait consciente, encore forte de l'espoir d'arriver à rejoindre son téléphone portable pour se sortir de ce guêpier. Mais son regard vers le dit appareil était trop insistant. Alors que l'homme s'apprêtait à laisser sa victime en proie à son traitement durant quelques dizaines de minutes de plus pour se faire à manger, augmentant drastiquement le sentiment d'humiliation qui tiraillait la jeune héritière, ce dernier se ravisa pour se saisir d'une portable. Les yeux de Lola s'agrandirent d'horreur en voyant qu'elle avait commis une nouvelle erreur. S'il l'ouvrait, il tomberait sur les messages obscène de Nae et comprendrait à quel point sa victime était à sa merci. Et la jeune héritière serait définitivement fichue. La sadique prendrait un malin plaisir à lui infliger les pires traitement et les pires humiliations, et le reste de sa vie serait similaire à la jeune seconde qu'elle avait récemment revendue après l'avoir sauvée. A la différence près que Lola n'était pas une vulgaire lycéenne, mais avait toujours été élevée comme une reine. Ce seul fait rendrait sa chute plus douloureuse, plus dure, et plus longue, et elle n'était pas prête à subir le traitement inhumain que lui préparait sa rivale. Et tout ça, c'était la faute de l'inconnu.
Ce dernier retira le bâillon de la jeune héritière qui en profita pour récupérer un grand bol d'air entre deux cris. Car le vibromasseurs était toujours allumé et la torture plus intense que jamais. Lola n'arrivait plus à penser, et sa seule idée était de lui donner l'information qu'il recherchait pour que son supplice ne s'arrête. Sans doute voulait il juste voir si elle avait des photos indécentes à cacher. Oui, il y avait peu de chance qu'il ne cherche réellement à lire ses messages de toute façon.
" JE AAAH ! 05.. AAAAAH ! 69AAAH !"
Elle arrivait à peine à parler, et ne voulait qu'une chose, que l'homme la relâche. Elle pourrait ainsi réfléchir à une sérieuse vengeance un peu plus tard, car il ne perdait rien pour attendre. Et, pour la première fois depuis le début de son calvaire, la jeune héritière sembla avoir raison. Si le vibromasseur était toujours solidement ancré dans son intimité, ses vibrations cessèrent, et la jeune femme, toujours attachée, pus enfin reprendre ses esprits. L'homme semblait également s'être rapidement lassé du contenu du portable, ce qui arrangeait bien la jeune héritière. Les conséquences d'une découverte des messages obscènes et menaçants de cette psychopathe de Nae n'aurait certainement pas arrangé son cas. Cependant, l'homme n'avait fait qu'une petite pause, et ne semblait pas rassasié. Son discours était toujours aussi humiliant, et la colère de Lola refit surface. Il avait suffisamment joué avec elle, et il était temps qu'elle lui montre qui était la reine, et qui était le laquais. La jeune femme s'écroula à genou avec soulagement lorsque ses liens cédèrent, persuadée que l'homme commençait à comprendre l'erreur qu'il avait faite. Elle n'allait certainement pas dévoiler son corps parfait à son agresseur, et, lorsqu'il la força à le regarder dans les yeux, son regard s'arrêta un instant sur l'énorme bosse à sa hauteur, avant de plonger dans celui de l'homme au discours qu'elle jugeait ridicule.
"Un dieu... Mais bien sûr..." Railla-t-elle sans vergogne, oubliant visiblement l'apparition étrange des liens qui l'avaient ligotée. " Vous n'êtes qu'un être abject et libidineux et vous allez payer cher cet affront. Dès que je sortirais d'ici, je m'emploierais à vous détruire, croyez moi sur parole. Si vous me relâchez maintenant, je serais magnanime et, au lieu de vous faire mettre à mort, je vous garderais comme le gentil toutou que vous êtes."
Son ton était arrogant, malsain, et ne souffrait d'aucune docilité. Pour tenter d'humilier davantage son agresseur, Lola lui cracha alors à la figurine, un sourire hautain sur le visage.