Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mimi la vache (meuh !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mimi

Mimi la vache (meuh !)

jeudi 10 septembre 2009, 12:11:23

Prénom : Mimi

Age : 15 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Elle rêve de tout :]


Description physique :

Mimi est une mignonne terranide vache, au corps bien modelé, pas très grand et assez fin ; et elle est plutôt jolie. Elle a de longs cheveux raides, avec une frange au-devant, noirs, et dont elle prend bien soin ; deux petites cornes courbées, grises, sont visibles au-dessus de ses tempes. Elle a aussi de jolis yeux noirs, et un joli visage qui affiche souvent un sourire timide. Et derrière elle se balance sa queue au gré de ses émotions.

Comme c'est une vache, elle a une belle (et assez grosse) poitrine, qui produit du lait en permanence depuis sa puberté. Cela la gêne un peu, mais elle vit avec. Elle aime porter des corsets, qui soutiennent ... et mettent en valeur ses seins ; elle porte par-dessus une robe généralement, souvent courte et qui s'arrête à mi-cuisses, soulignant aussi ses jolies hanches, ainsi que de longues chaussettes qui remontent le long de ses jambes.

Mimi est assez coquette, à sa manière - elle aime s'habiller joliment et se sentir belle, et se montrer attirante est aussi une manière pour elle de combattre sa timidité. Elle porte aussi très souvent son petit collier en cuir noir avec une clochette, qui lui plaît beaucoup, et qui la rassure.


Caractère :

Mimi est une timide terranide, qui rougit et baisse les yeux très vite, et qui a peur de déranger les gens. Mais c'est une très gentille fille, de nature serviable et docile, qui porte attention aux désirs de son entourage. Elle est toujours prête à rendre service, et aime rendre heureux les gens autour d'elle.

Elle est aussi très rêveuse, et si elle n'a encore rien expérimenté, elle imagine déjà beaucoup de choses ... elle en est un peu gênée aussi, et ne sait jamais si ce dont elle rêve est ridicule ou attirant, ce qui l'amène à se poser plein de questions sur elle-même. Jamais elle n'oserait en parler cependant, Mimi est trop timide !

Enfin, elle peut être assez naïve et crédible, mais elle reste toujours méfiante envers les inconnus, parce qu'elle est une terranide ... et qu'on n'aime pas les terranides. Cela l'attriste assez, de devoir vivre et se débrouiller seule, et de savoir qu'elle se fera probablement capturer encore et encore au cours de sa vie ... mais elle ne le montre pas. Elle sourit, et ne veut gêner personne avec ses histoires.


Histoire :

Des visages, des sourires, des peurs, des espoirs et des résignations. Mimi n'avait pas beaucoup de souvenirs de son enfance. Elle se souvenait avoir toujours vécu parmi des esclaves comme elle, et elle se souvenait avoir été largement laissée à elle-même, éduquée et prise en charge par d'autres esclaves, quand ils en avaient le temps et l'envie, et qui finissaient par disparaître, vendus (probablement), et d'autres les remplaçaient, en s'entichant de la gamine. Son nom aussi, "Mimi", qui lui semblait toujours un peu ridicule, venait de là - c'est qu'elle n'a pas vraiment de nom, on l'appelait juste comme ça parce qu'elle était une mignonne petite.

Elle se souvenait aussi d'avoir appris ce qu'on voulait qu'elle apprenne, à être une bonne servante, à savoir faire le ménage, la cuisine, tout ce genre de choses. Sûrement on aurait voulu lui en apprendre d'autres, des choses, quand elle aurait assez grandi pour être attirante, mais ses maîtres n'en eurent jamais l'occasion. Elle réussit à s'enfuir avec un groupe d'esclaves. Tout le monde était docile, mais tout le monde pensait à s'enfuir, et parfois cela marchait, et souvent, elle voyait revenir les fuyards dans un sale état ... Cette fois, ils avaient réussi, échappant de peu à leurs poursuivants, Mimi ne se souvient plus trop comment, et ne souhaite pas vraiment s'en souvenir.

Le petit groupe de fuyards se dispersa dans la ville (la seule qu'elle connaissait, et où elle vit toujours) et les évadés se cachèrent où ils purent. Ici elle appris à se débrouiller seule, à se cacher, et à courir, elle découvrit les égouts et les cachettes, elle découvrit les plaisirs de la ville, les robes, les vêtements, les glaces, les jolis livres avec des images et les signes qu'elle aurait bien aimé comprendre, elle découvrit les cruautés de la ville aussi, les gens à fuir et l'indifférence. Et puis la solitude, aussi, elle découvrit la solitude. Mais tout cela, c'est du passé, tout ça c'est du passé. Mimi avait de bien meilleurs souvenirs à se rappeler maintenant !

La petite terranide n'était pas restée très longtemps à vivre et se débrouiller seule ainsi - de toutes façons, une esclave d'une race aussi prisée que la sienne n'aurait jamais pu survivre bien longtemps, et tôt ou tard elle aurait fini esclave de nouveau. Mais non, elle était chanceuse, faut croire, et s'était retrouvée recueillie par un vieux monsieur qui tenait un restaurant, et si elle était officiellement son esclave il la laissait libre de ses mouvements. Elle aidait chaque jour au ménage, à la cuisine, et faisait la plonge, et en échange elle avait une minuscule chambre dans les combles du bâtiment où se trouvait le restaurant, et la permission de faire un peu tout ce qu'elle voulait.

Il était bien gentil ce monsieur, avec son restaurant au nom bizarre d'"América Latina" et sa cuisine qui ne ressemblait à rien de connu, ses contes et ses pays merveilleux (son "Argentine" et son "Paraguoué", leurs guerres ubuesques, leurs projets invraisemblables - Mimi n'y croyait pas, ce qu'il lui contait n'était pas réaliste, mais tellement fascinant), et le sourire triste qui semblait indiquer qu'il traînait une histoire triste, lui aussi. Il semblait vouloir se racheter de quelque chose en prenant soin de la terranide que tout le monde regardait de haut, et Mimi aimait beaucoup le joli collier d'une bande cuir noir avec une clochette qu'il lui avait offert.

Et nantie d'une certaine forme de sécurité et de tranquillité, elle rêvait maintenant de rencontrer d'autres gens qui l'apprécient, de rencontrer des personnes qu'elle pourrait aimer, et rêvait aussi d'autres choses qui la faisaient rougir ... Mimi rêvait beaucoup. Elle n'était qu'une vache, mais il y avait sûrement d'autres personnes qui aimaient les vaches comme elle dans cette ville !
Enfin, elle l'espérait !


Situation de départ : Encore vierge et innocente :]

Autres : Ses seins produisent du lait en permanence.

Comment avez vous connu le forum : via un site hentai 8D

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Non, désolée !





(Je n'ai pas encore d'avatar, c'est que c'est dur à trouver, les mignonnes fille-vaches ! Si vous avez des conseils pour en trouver, envoyez-les moi, je prends et je vous en remercie ! )
« Modifié: jeudi 10 septembre 2009, 13:55:05 par Mimi »

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 1 jeudi 10 septembre 2009, 12:25:47

J'ai hate de voir le vava *w*

Bienvenue et j'espère te rencontrer bien vite *w*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Robin

Humain(e)

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 2 jeudi 10 septembre 2009, 12:42:08

Bienvenue p'tite vache ~

Au plaisir de faire un rpays avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Nava Kaul

Terranide

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 3 jeudi 10 septembre 2009, 12:48:07

Orthographe nickel (1 faute de distraction je crois)
Histoire sympa (j'ai même appris un mot)

Bref :


VALIGRONNEE
Wish I was ocean size!

Mimi

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 4 jeudi 10 septembre 2009, 13:47:18

A Kamui et Robin : Merci pour l'accueil !  :D

A Nava : Aaargh, une faute, ou ça ? x_x Merci pour l'accueil aussi !  :)

Nava Kaul

Terranide

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 5 jeudi 10 septembre 2009, 13:53:55

"elle prends"


Bon jeu!!!


(et pis, un jour que tu es un peu moins innocente, j'avoue que... :P)
Wish I was ocean size!

Swandjee

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 6 jeudi 10 septembre 2009, 14:05:07

NOOOOOOON ! Nava, t'as validé la vache, et tu ne l'as même pas fait faire les test préliminaires ! Faut bien lui faire passer un contrôle médical...

*Met un masque de chirurgien et sors une perceuse*

Mimi, veuillez me suivre s'il vous plaît, c'est l'heure de votre visite médicale !
...I wonder what's for dinner.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 7 jeudi 10 septembre 2009, 17:09:13

*enlève la perceuse à Swandjee*

Je crois plutôt que tu devrais laisser faire les pros, un accident...

*Échappe la perceuse sur le pied du Démon*

Bah tu vois -_-
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mimi

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 8 jeudi 10 septembre 2009, 17:12:08

 "Nooon pas la perceuseuh ! Je suis trop jeune pour subir un examen médical ! " Mimi se cache derrière Kamui ...

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 9 jeudi 10 septembre 2009, 17:14:21

*Protège la vachette et l'ajoute à sa liste avant de demander*

Je me réserve un rp avec toi? *w*

*adore les timides*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mimi

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 10 jeudi 10 septembre 2009, 17:19:34

(la liste de quoi ?  ;D )

Je veux bien faire un rp avec toi ! Quoique je n'ai pas encore beaucoup d'idées de ce qu'on pourrait faire ... Je ne sais pas ce qui t'intéresserais non plus.

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 11 jeudi 10 septembre 2009, 17:21:23

Bah, moi, je peux être n'importe où et faire n'importe quelle connerie. Si tu veux, je peux même te croiser au Lycée ou venir te tirer d'une bande de pervers ^^

(Mieux encore, je te sors d'une bande d'esclavagiste... grrrr, les esclavagistes! È.É)
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Robin

Humain(e)

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 12 jeudi 10 septembre 2009, 17:22:22

Ah ah ah, le faux-cul  ! xD

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Kamui Meisa

Avatar

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 13 jeudi 10 septembre 2009, 17:23:26

On a tous ses défauts, le mien, c'est d'aimer faire de grands trucs  ;D
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Mimi

Re : Mimi la vache (meuh !)

Réponse 14 jeudi 10 septembre 2009, 17:24:21

Woué les zesclavagistes ! Tu viendras me sauver des griffes des méchants !  ;D Je suis pour ! J'ai été validée, je pense qu'on peut commencer dès maintenant si tu veux. Je commence ou tu commences ?


Répondre
Tags :