Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sortie de cours ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ezakiel

Humain(e)

Sortie de cours ?

mercredi 09 septembre 2009, 19:50:22

Sujet du topic -->   Tout simplement une relation sexuelle à la sortie des cours, en fin de journée. Cela pourrait se passer aussi bien dans les couloirs, les escaliers... Bref, dans le lycée. Ensuite, si possible, engager une histoire à long terme. Quelle type d'histoire ? N'importe, du moment que cela peut me permettre de RP avec les participants dans le futur. Cela reste facultatif, il n'y a aucune obligation.

Nombre de participant --> Le nombre de participant m'importe peu.

Trame --> Mon personnage étant hétéro, il faudrait pour que ce RP soit possible une femme au moins. Après, si d'autres personnes veulent participer, le sexe n'est plus une question importante.

Qualité de post --> J'avoue que je préfererai un bon niveau d'écriture, mais je ne suis pas exigent sur ce point pour autant. 6~7 lignes me suffisent.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Runesansuki

Humain(e)

Re : Sortie de cours ?

Réponse 1 mercredi 09 septembre 2009, 21:55:02

Moi, ça me pose aucun souci =D Mais ça serait bien de le faire avec au moins un ou une autre en plus ^^
« Modifié: mercredi 09 septembre 2009, 22:04:17 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...



Ezakiel

Humain(e)

Re : Sortie de cours ?

Réponse 2 mercredi 09 septembre 2009, 22:09:06

Effectivement, ça peut être intéressant ^^ Si il n'y a aucun autre participant d'ici disons Vendredi fin d'après midi, on commencera le RP. En attendant, si d'autres personnes sont intéressées, qu'elles se manifestent ;)
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Ezakiel

Humain(e)

Re : Sortie de cours ?

Réponse 3 samedi 12 septembre 2009, 10:54:39

Bien, il semblerait que notre RP se passera uniquement entre nous deux.
~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~

Ezakiel

Humain(e)

Re : Sortie de cours ?

Réponse 4 dimanche 13 septembre 2009, 17:57:35

~ Ne confond pas rêve et espoir, tu risquerais de tomber de haut ~


Répondre
Tags :