Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kai Tucker

Humain(e)

Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

samedi 10 novembre 2018, 09:59:23

Un jours comme un autre sans doute, il ne pleuvais pas mais le ciel etait gris annonçant la pluie à venire, c'etait le genre de jours que notre petit Kaï detester plus que tout, pour ne pas risquer qu'il tombe malade sa nounou l'avait forcer à rester dedans pour deprimer en pensant à ces parents qui serais absent pour son 15 eme anniversaire encorre.. Certe à chaque fois il recevais beaucoups de cadeaux tous plus fantastique les un que les autres mais ca ne suffisait pas...

Un enfant a besoin d"amis, de famille qui s'occupe de lui pas de cadeaux, c'etait ca que pensait le petit Kai...
Pourtant il y avait un cadeau qu'il n'aurais echanger pour riens au monde, le jolie lionçeau que ces parents lui avait offert pour ces 10 ans, une bête magnifique qu'il apprecier de tout son corps et qu'il avait pris l"habitude de serrer dans ces bras pour pleurer parfois quand il se senter seul...

Neanmoins aujourdhui ce n"etait pas de ca qu'il avait besoin, non il avait besoin de chaleurs humaine, d'un vrais amis ou de sa famille avec qui communiquer et vivre, et vela lui ete refuser par la distance qu'avait ces serviteurs avec lui...

Kaï resta donc contre un mur réelement deprimer dans sa chambre rouler en boule des larmes coulant le longs de son visage alors qu'il murmura pour lui:

-Je suis toujours tout seul... pourquoi personne ne veut de moi...

Certes ces parents l'aimait mais a son age comment pouvait il ne pas se penser detester quand il voyait que ces parznts passait au total moins d"un mois par an avec lui et ne le laissait pas aller dans une ecole normal ? tout cela suffisait à affecter le petit et a le faire deprimer tout seul dans la pénombre de sa chambre sans remarquer que quelque chose s"y glisser...
« Modifié: samedi 10 novembre 2018, 14:57:15 par Kai Tucker »

Milliana

Terranide

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 1 samedi 10 novembre 2018, 10:24:36

Grrrr... Foutu papillon, il ne se laissait pas attraper. J'avais beau essayer de lui sauter dessus, de le coincer entre mes pattes, dès que je les ouvrait pour vérifier que je l'avais eu, il se sauvait. Alors je continuais de lui courir après, comme un petit lion immature. Fallait que je fasse croire que c'est ce que j'étais, après tout. Et croyez moi, en deux ans dans cette famille de bourgeois, j'avais eu le temps de m'y habituer. Les parents de Kai, que j'appréciais beaucoup, n'étaient jamais là. Et ce n'est même pas une façon de parler, ils ne prenaient jamais le temps de revenir chez eux, laissant le soin à la nourrice de Kai de s'occuper de lui. Je ne connaissais rien de ses parents, au final, si ce n'est qu'ils loupaient tout avec leur fils. Noël, anniversaire, pâques, ils revenaient tellement peu qu'à chaque fois ils s'étonnaient qu'il ait grandit. Moi je voyais qu'il était malheureux, mais je ne pouvais rien faire. Une voix m'appela alors, depuis la porte d'entrée. La nourrice voulait que je rentre, sûrement à cause de ces gros nuages noirs qui signifiaient que l'orage n'était pas loin. Obéissante, je me dirigeais vers l'entrée, allant m'essuyer les pattes sur un genre de serviette placée à l'entrée. C'était ainsi qu'on me l'avait appris, je ne devais pas salir la maison avec des traces de boues. Alors je rentrais, évitant de justesse la caresse qu'elle voulu me donner. Je n'aimais pas qu'on me touche, seul Kai pouvait parce que c'était mon maître. À travers la porte de sa chambre, alors que je m'apprêtais à y entrer, j'entendis une plainte qui me fit mal au cœur :

Je suis toujours tout seul... pourquoi personne ne veut de moi...

Je me faufilais alors dans la pièce. J'étais là pour lui, mais je savais qu'il avait besoin d'une présence humaine. Alors, tout doucement, je m'approchais de lui. J'avais décidé de prendre ma forme à moitié humaine, en espérant qu'il n'aurait pas peur. Après tout, il ne m'avait jamais vue comme ça. Avec deux jambes, un corps fin mais musclé, une tignasse blonde et mes attributs de lionne. J'avais envie de le voir sourire, de le voir heureux en dépit de l'absence irremplaçable de ses géniteurs. Je m'approchais silencieusement de lui, mon corps étant nu faute de vêtements. Ma poitrine en formation trahissant mon jeune âge, je finis par aller m'asseoir en face de lui. Involontairement, je lui laissais une belle vue sur mon intimité, alors que je parlais :

Ne crie pas, n'ai pas peur, c'est moi... Milliana.

J'espérais qu'il me croirait. En attendant, je me rapprochait, à quatre pattes, pour venir me glisser entre ses jambes, comme toujours, pour le réconforter.
« Modifié: samedi 10 novembre 2018, 10:32:22 par Milliana »

Kai Tucker

Humain(e)

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 2 samedi 10 novembre 2018, 12:46:36

Alors qu'il était encorre à se lamenter sur lui même le jeune homme s'apperçus finalement d'une présence imprévue, après tout il était censer être seul avec les domestique et voilà qu'une jeune fille de son age se trouvais devant lui... une jolie jeune fille avec des attribus de lion et... Entierement nue !

Face a cette vision le jeune garçon rougis à mort devant elle baissant les yeux ne comprenant pas ce qu'il ce passait jusqu'à entendre les mots de la jeune tigresse :
"Ne crie pas, n'ai pas peur, c'est moi... Milliana. "

A ces mots le jeune gamins rougis surtout quand la jolie lionne nue vains se blottire contre lui, il ne savait que penser face a ce miracle l'enlacant et la serrant simplement contre lui comme il le faisait toujours, il ne comprenait pas ce qui se passer et ne chercherais pas à comprendre, le ciel lui ammenner une amie qui était proche et savait tout de lui que demander de plus ?

Neanmoins la curiositée finis par l'emportée sur cette mentalitée et alors qu'il la serrait il decida de poser quelques question avec sa curiositée enfantine :

"Millia pourquoi tu est une humaine ? Et pourquoi tu ets toute nue"

À cette derniere question le garçon rougis un peu tentant de ne pas se focaliser sur ce qu'il voyait en dessous de la nuque de la gentille lionne qui venait de venire contre lui...

Milliana

Terranide

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 3 samedi 10 novembre 2018, 18:29:56

Je savais à quel point cela devait lui sembler étrange. Je n'étais qu'une lionne, à la base, pour lui. Mais je venais, avec une douceur et une gentillesse extrême de me dévoiler à lui. Dans presque tous les sens du terme, d'ailleurs, puisque j'étais toute nue. Mais cela ne me dérangeait pas, en soi je ne voyais pas en quoi je devrais être gênée de me retrouver nue devant lui. Je l'avais déjà vu nu, lorsqu'il se changeait alors que je dormais dans sa chambre. Et puis, c'était mon maître, je pouvais lui faire confiance. Je le connaissais mieux que personne, alors il n'y avait rien à craindre de lui. J'étais bien dans ses bras, mon corps dénudé contre le sien, profitant simplement de ce câlin improvisé. Mon visage calé dans son cou, une main posée sur sa cuisse et l'autre sur mon ventre, j'étais confortablement installée. J'étais son amie, depuis que j'étais arrivée dans la famille il y a deux ans de ça. J'avais toujours été proche de lui, j'avais toujours voulu lui dire qu'il n'était pas seul, mais je n'en avais jamais eu l'occasion. Parce que je ne devais pas me montrer, comme mes parents m'avaient toujours appris. Je restais calme, laissant mes oreilles rondes bouger doucement. J'avais envie de lui expliquer que moi je voulais de lui, qu'il n'avait jamais été seul et que je serais toujours son amie. Peut-être que j'étais différente, que j'étais sauvage avec beaucoup de monde, mais jamais je ne le laisserais tomber. Pas comme ses imbéciles de parents, qui ne lui donnaient pas d'attention. Il semblait un peu mal à l'aise, sans que je ne comprenne pourquoi. Comme si le fait de me voir ainsi le gênait, j'ignorais pourquoi. Alors quand il me questionna sur le fait que je sois nue, et surtout sur le fait que j'étais humaine, je reculais légèrement. Il pouvait m'observer, mais je faisais ça surtout pour pouvoir répondre distinctement :

J'ai toujours été semi-humaine, mais je l'ai caché. Et la raison de ma nudité... C'est simplement que je n'ai jamais eu de vêtements à me mettre, mais si tu en avais, cela serait avec plaisir.

J'avais bien vu son malaise, et je ne voulais pas qu'il y ait ce genre de sentiments entre nous. J'étais toujours cette lionne affectueuse et joueuse, j'espérais qu'il le comprendrait. Alors, agitant ma queue caudale, je venais lui tourner le dos et me pencher légèrement en avant, cherchant dans ses vêtements quelque chose à me mettre. J'attrapais une chemise, avant de l'enfiler et de la fermer sur mon corps, cachant ce qui devait être caché. Je me tournais vers lui :

C'est mieux ?

Kai Tucker

Humain(e)

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 4 mardi 13 novembre 2018, 07:45:56

Kai n"avais jamais pus reelemenr profiter de ce genre d'etreinte caline et tendre, aussi jeune qu'il s'en souvenais le seul contact affectueux que sa famille lui avait offert etait un minuscule baiser sur le front avant de partire...

Ce qu"il detestait ce baiser, car si c'était un acte affectueux il en restait à chaque fois un triste message de séparation...
Pas comme ce calin... Kaï le sentait cet etreinte etait le message d"un debut de vrais amitiée avec cette lionne qui venait de marquer son coeur juste en l"enlaçant tendrement, aussi eu t"il un petit mouvement en s"avancant vers elle pour l"enlacer quand elle recula avant de se raviser la laissant s'habiller...

Le fais de ne porter qu'une simple chemise qui moulais sa poitrinne en formation etait dans un sens tout aussi erotique pour les yeux du jeune garçon de 15 ans mais ca il ne le dirais pas... Non il etait trop hereux d"avoirs trouver une amie, aussi en guise de réponse il ne parla pas tout de suite... À la place il se leva doucement et vains l'enlacer restant dans son dos alors que sa mains vains doucement gratter sa jolie oreille de lionne il murmura alors les yeux brillant:

-tu est toujours un adorable lionceau meme comme ca...


a ce smots il souris doucement se sentant reconforter juste à la tenire contre lui sans meme remarquer l'effet qu'elle faisait commencant a reveiller ces premiere pulsion d'homme...

Milliana

Terranide

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 5 mardi 13 novembre 2018, 08:05:35

C'était confortable de pouvoir se retrouver dans sa forme humaine, sur deux pieds. Je n'avais pas l'habitude, vu que je la prenais uniquement quand j'étais seule. Et vu que je collais pratiquement tout le temps aux basques de Kai, je ne pouvais être moi-même que très rarement. Mais bon, cela ne m'empêchait pas de me tenir bien droite, puisque dans tous les cas ma queue caudale faisait office de contre poids, et me permettrait de me rattraper si je faisais un faux-pas. C'était utile d'être à moitié lionne, la preuve. J'étais forte, plus qu'une simple humaine, mais aussi plus souple et plus affectueuse. Ma queue de lionne s'agitait doucement dans mon dos, membre à part entière de mon corps, prouvant que ce n'était pas un artifice. Après tout, j'aurais pu acheter des accessoires de lionne et me faire passer pour telle même si j'étais humaine. Or, ce n'était pas le cas, et les mouvements de ma queue le prouvait bien. J'avais attrapé une chemise dans son dressing, non sans avoir humé son odeur doucement. J'adorais l'odeur de mon maître, c'était rassurant et doux à la fois. Je l'enfilais, profitant de la douceur du tissu sur mon corps. Cependant, je n'avais pas de sous-vêtements, et hors de question de lui prendre un des siens. Pas quand on savait tout ce qu'il faisait dedans, non. Je me tournais ensuite vers lui en demandant confirmation. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas de lui avoir volé un vêtement, et je fus rapidement rassurée quand il vint gratter une de mes oreilles. Je la bougeais lentement, me mettant un peu malgré moi à ronronner. Eh oui, les chats étaient mes cousins, donc je savais moi aussi ronronner. C'était plus grave qu'un ronronnement de minou, et plus puissant aussi. Alors je posais mon regard orangé sur lui alors que monsieur prenait la parole, pour me répondre avec affection :

Tu est toujours un adorable lionceau meme comme ca...

Je me collais à lui, tout en me laissant grattouiller. J'adorais sentir ça, c'était vraiment un bien-être total. Cependant, ma main vint effleurer sans que je ne le veuille son pantalon. Et la dure bosse qui se trouvait en dessous m'apprit que me voir dans cette tenue lui plaisait bien. Je décidais alors de me montrer plus joueuse qu'avant. Ma main se mit à bouger, de façon très lente, contre son pantalon. Impossible de le nier, il aimait ce que je faisais. Alors je continuais, non sans insister un peu plus contre sa bosse. Je fis alors un mouvement, faisant semblant de perdre l'équilibre et nous faisant tomber au sol dans un couinement de détresse. Je faisais vraiment bien semblant, sans doute devrais-je envisager une carrière dans le théâtre. Mais pour le moment, je devais envisager autre chose. J'étais tombée sur lui, mon intimité légèrement moite collée à son pantalon, assise sur ses hanches. Je rougis alors, murmurant :

Oups, pardon...

Pourtant, au lieu de me relever, je me mis à faire de lents petits mouvements de hanches. Ma vulve humide commençait à mouiller son pantalon, pour mon plus grand plaisir.

Kai Tucker

Humain(e)

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 6 mardi 13 novembre 2018, 08:17:20

Les reaction de la lionne ne purent que surprendre Kaï, lui qui n"avait jamais eu de petite amie reagis tres sensiblement aux caresse de la main de la lionne rougissant doucement et frissonant de biens être a ce simple contacte il se laissa allez les yeux mis clos mais les rouvris grands quand elle les fit tomber ...

Que faisait elle donc ? il ne tarda pas à le decouvrire en sentant les levres intimes de la jolie lionne se frotter contre son pantalon, rougissant fortement il sentie son corps commencer à chauffer et a se reveiller sous ce que faisez la lionne, ammennant le male qui sommeiller tout au fond du jeune homme à remonter alors qu'il attrapa doucement son fessier rougissant fortement et qu'il murmura:

-ce...ce n'est pas grave... j'aime biens quand tu me fais des calins...

Il commenca alors a debouttonner sa chemise se tortillant doucement pour pouvoirs avoirs acces à sa poitrinne qu'il embrassa delicatement avant de commencer à la sucer, posant ses levres sur son teton gauche afin de le stimuler, savourant cette delicate chaire totalement guider par l'instinct gourmands et avide que la lionne avait reveiller ainsi en lui tandis que son autre mains glisser le lons de ses fesse jusqu"a cuisse avant de continuer à descendre cherchant sa fleurs du bout des doigs comme hypnotiser par sa douce peau...
« Modifié: mardi 13 novembre 2018, 08:36:18 par Kai Tucker »

Milliana

Terranide

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 7 mardi 13 novembre 2018, 08:51:27

J'aimais jouer, et pas dans le sens le plus pur du terme. Sentir ce vêtement frotter contre moi, alors que je cherchais à faire monter la température entre moi et Kai, c'était très agréable. Je n'étais pas en période de chaleurs, non, j'étais parfaitement capable de me retenir de faire ça. Pourtant, j'aimais me frotter à lui, déposer ma cyprine sur son pantalon comme pour marquer mon territoire. Il était à moi, de la tête aux pieds, et je voulais qu'il m'attrape dans tous les sens. Qu'il montre au monde entier que j'étais à lui, parce que c'était le cas. Mes lèvres s'écartèrent tout doucement quand je sentis ses mains se poser sur mon fessier. Je ne retenais pas ce petit couinement, à mi-chemin entre le couinement de surprise et un couinement animal, tandis que je profitais de cette sensation. Malgré le fait que ce soit un homme, il avait les mains douces. C'était agréable de sentir ses mains agripper mon postérieur, comme pour que je ne m'enfuis pas. Puis il parla, affirmant que ce n'était pas grave, et qu'il adorait quand je le câlinais. Je ronronnais de plaisir, alors que ses mains quittaient mes fesses. J'eus une moue de déception, avant de sentir ses doigts venir habilement détacher les boutons de la chemise que j'avais enfilée. Ce fut rapidement fait, et il se mit à embrasser mes seins. Je gémis doucement, pour ne pas alerter la nounou, ses lèvres étaient elles aussi si douces... Je laissais mes doigts se poser sur son torse, pour garder un semblant de stabilité. Sinon j'allais m'effondrer, et encore plus lorsque je le sentis gober mes seins. Il venait prendre en bouche ma poitrine, et alors je sus que c'était fini. Fini de ma retenue, parce qu'au moment même où sa bouche se posa sur mon téton droit, je ne pus m'empêcher de lâcher :

Oui....

J'entendis alors la porte claquer, la nounou lançant à la cantonade qu'elle allait faire les courses. On avait au moins une heure devant nous, ce serait assez. Je sentis ses doigts tâtonner entre mes cuisses, sans doute à la recherche de mon intimité. J'attrapais alors son poignet, tout doucement, avant de poser ses doigts contre ma vulve. Je gémissais de nouveau, ne retenant pas ma voix. Nous étions seuls dans la maison, il pouvait me culbuter dans toutes les pièces s'il en avait envie. Je m'abandonnais à lui, venant alors glisser ma main contre son pantalon. Ce vêtement était en trop, et je le déchirais. Oui, oui, j'avais toujours mes griffes au bout de mes doigts. Alors je déchirais le tissu, sans blesser mon Kai. Maintenant qu'il était en caleçon, je me fis un grand plaisir de masser son membre dur. J'étais une sacrée coquine, mais ça il ne le savait pas encore. Et moi non plus. Je caressais son membre au dessus du tissu, dans le bon sens, de haut en bas. Puis je vins murmurer :

Dit donc, tu es vraiment tendu... Faut que je t'aide à te détendre...

Kai Tucker

Humain(e)

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 8 mercredi 14 novembre 2018, 10:44:32

Cette lionne si délicieuse rendez le pauvre Kaï fous d'envie, fous d'amours charnel... Riens que ce frottement contre lui par dessus son pantalon suffisez à l'exciter comme un fous, a faire gonfler sa verge comme jamais, ainsi quand la jolie lionne déchira son pantalon il ne pus qu'exhiber une verge qui dépasser de quelques centimètre de son boxer, il se mis à frissonner longuement, cette sauvagerie lui plaisait, elle éveiller quelques chose en lui, une envie qu'il ne pouvais pas contrôler, un désire de la posséder, la faire hurler sous ses coups de reins... Mais il ne pouvais pas ... sa nounou était la et elle pourrais les entendre...

L'annonce qu'il entendit de sa bonne qui sortez sonna alors comme une délivrance pour ces oreilles alors qu'il se rassasier du sein de la jeune femme déja fous de par le gout de se téton qu'il sucer et mordiller, tirant très légèrement dessus du bout de ses dents et y frottant sa langue par de petit mouvement, il decida alors de passer aux chose plus sérieuse, il ne devait plus se contenter de caresses... il devait réellement s'occuper de la lionne qui hanter désormais son esprit complétement ne laissant place qu'à un désire avide et animale, finalement ses doigts cessèrent de simplement caresser la fente humide de la délicieuse lionne et vinrent d'eux même visiter sa vulve, découvrant ses paroie étroite et brulante qui l’amènerais bientôt au paradis à l'aide de son index et de son majeurs qui commencèrent à se frotter à son intérieurs si acceuillant cherchant instinctivement la régions qui ferais le plus gémire la belle qui maxer sa queue par dessus son boxer en lui proposant de le detendre... à ces mots il ne pus alors que répondre retirant ses levres de son sein:

-Oui... Je suis plus tendue que Jamais... et j'ai besoin d'un fourreau pour apaiser ma lance...

Il était lui même surpris des mots qu'il avait lui même lacher sous le coups de l'excitation mais il decida de ne plus penser, venant simplement embrasser la belle Lionne glissant sa langues entres ces lèvres pour la faire valser avec la sienne dans un baiser plus avide et adulte que le précédant s'offrant ainsi totalement a leur ébat...

Milliana

Terranide

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 9 jeudi 15 novembre 2018, 14:50:15

Je voulais jouer à la femelle tentatrice, mais en même temps le laisser dominer. Deux envies assez peu complémentaires, et pourtant... J'arrivais à lui donner envie de moi, même si je n'étais pas forcément dominante. J'avais laissé son pantalon devenir lambeaux, mais il avait les moyens de s'en racheter. Et puis, j'avais eu une belle récompense à ça, voyant alors sa verge dépasser de quelques centimètres de son sous-vêtement. Je voulais m'amuser, je le caressais mais en me contentant de son tissu. Je ne le touchais pas peau contre peau, je voulais le faire languir et le rendre dingue de moi. Dès lors que la porte claqua, après que sa bonne l'ait informé qu'elle partait faire les courses, alors il changea de comportement. Il se fit plus hargneux, venant alors dévorer mon sein avec une envie grandissante. Il alternait, tantôt suçant mon téton, tantôt le mordillant, me rendant à chaque fois davantage dépendante de lui. Je savais qu'il en voulait plus, encore et encore. Et c'était aussi mon cas. Malgré le fait que ma main se frottait à son caleçon, le branlant à travers le tissu, je n'avais pas résisté longtemps à venir effleurer son membre qui dépassait. Du bout des doigts, légèrement, lentement. Il était chaud, bouillant, et je n'attendais qu'une chose : le sortir de son cocon de tissu. Je m'abandonnais aux gémissements de plaisir, ne cherchant plus à cacher que ce qu'il me faisait me plaisait. Je mordais ma lèvre, tout en continuant de jouer. J'avais envie qu'il continue, que ce moment si bon ne s'arrête jamais. Et justement, quand je sentis ses doigts bouger de nouveau, cela fut comme si il avait lu dans mon esprit. En effet, depuis tout à l'heure il passait ses doigts sur la surface de mon intimité, mais cela ne me suffisait pas. J'en voulais plus, encore plus, et il me donna ce que je désirais.

Il glissa alors ses doigts en moi. Cela m'arracha un cri de plaisir tellement j'en avais envie, alors qu'il découvrait mon intérieur. Inutile de préciser que j'étais encore pure de toute relation, mais plus pour très longtemps. Il bougeait à l'intérieur de moi, je ne savais pas comment c'était possible qu'il sache d'instinct comment me rendre aussi heureuse. Il gigotait ses doigts pour caresser toute mon antre, comme s'il découvrait quels endroits me faisaient le plus de bien. Et moi, je gémissais comme une folle, tout en glissant lentement ma main sous son tissu pour libérer son épée de chair. Je murmurais alors qu'il était tendu, et que je devrais peut-être l'aider. Et alors il libéra mon sein, venant répondre :

Oui... Je suis plus tendue que Jamais... et j'ai besoin d'un fourreau pour apaiser ma lance...

Ses lèvres vinrent se coller aux miennes, et je lui rendais son baiser en mêlant ma langue à la sienne. Je sentais l'excitation entre nous, comme si on attendait ce moment depuis des années sans se l'avouer. C'était probablement mon cas, même si je ne voulais pas me l'avouer. Mes doigts saisirent alors son membre dur depuis la base, avant de le remonter jusqu'au bout. Et je redescendais, lentement, répétant mon geste avec toujours autant de lenteur. Chacun s'occupait de l'endroit de l'autre, c'était assez bon. OK, c'était même carrément bon. Je vins alors stopper le baiser, sentant bien que j'allais faire quelque chose qui allait fortement lui plaire. Je me redressais sur mes genoux, retirant les doigts couverts de cyprine de Kai. Je laissais mon visage se glisser dans son cou, alors que je commençais lentement à m'empaler sur son membre. C'était un peu douloureux, mais je le fis entrer au plus profond de moi. Dès que je sentis qu'il était au bout, ce qui d'ailleurs m'arracha un cri de bien-être, je murmurais :

Je suis à toi...

Kai Tucker

Humain(e)

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 10 mardi 20 novembre 2018, 15:48:51

L'envie parcourez la lance de chaire que la jeune femme avait éveiller de ses doigts, elle palpiter comme jamais dans la prison de tissus qui ne pouvait presque plus la restreindre, les mains de la jolie lionne amener réellement Kaï au paradis qui perdais doucement pied sous l'envie qui l’envahissez face à elle, ses doigts ne cessez leurs mouvement en elle jusqu'au moment ou son amante décida de réellement tout lui offrir de son corps brulant...

Quand il la vis rompre ce longs et délicieux baiser et se mettre au dessus de lui il viens délicatement se mettre contre sa nuque humant avec délice l’odeur de la jolie lionne, cette senteurs qui exciter son instinct de mâle reproducteur en lui, lui donnant envie de la prendre, la posséder si fort qu'elle ne voudrais plus jamais s’arrêter... Et ce désires commença à se réveiller de plus belle  face à la position de la belle lionne qui ne laissait aucuns doute quand à la suite des événements...

Il la sentie alors coller ses lèvres intimes à son pilier de chaire tendue, l'enfoncer, le laissez profiter de la chaleurs moite et confortable, presque addictive de sa fleurs brulante, il sentait la chaire qui se resserrer sur son membre tendue comme jamais jusqu'à ce qu'il sente une résistance, comprenant alors qu'il avais atteint son hymen il vains faire un suçon dans le coups de son amante laissant la belle lui offrir sa puretés alors qu'il masser tendrement sa poitrine, tirant et faisant délicatement rouler ses tétons entre ces doigts pour la stimuler, lui faire oublier la douleurs de perdre sa virginités sur le membre virile du jeune homme qui ne pouvais que savourer ce cocons de chaire tendre et trempée qui venait de totalement s’offrir à lui...

Les mots de la lionne furent alors la goutte qui fit débordée le vase, doucement il empoigna son fessier dont il apprécier tant la douceurs et il commença a faire aller et venir son fourreaux palpitant et humide le longs de son glaive de chaire la regardant droit dans les yeux avec un regards avides qui ne laissait aucuns doute sur le fait qu'il compter maintenant mener la danse...
  Il lâcha alors d'une voie rauque d'envie et de plaisirs:

-Je suis tout autant à toi et je n’arrêterais de te posséder qu'une fois que tu ne pourra plus jamais te passer de moi....


A ces mots sa verge commença à accélérer le rythme tandis qu'il se releva la portant par le fessier sans problème ses forces décupler par le désire qui le hanter tandis qu'il profiter allégrement de son corps brulant l'embrassant pour bloquer ces gémissement faisant encore une fois valser leurs langues tandis qu'il se sentait au paradis, possédant avec envie son con brulant, en savourant chaque minimetre qui se serrait sur son membres tendue comme jamais alors que ces mains sur son fessier lui offrait une danse sauvage digne d'un mâle de son espèces, oui il la prenait avec une fougue avide, une fougue que nul n’aurais sans doute prévue chez ce jeune garçon devenue fous d'amour et de désire...

Milliana

Terranide

Re : Souvenire d'enfance[FLASHBACK/PV]

Réponse 11 mardi 27 novembre 2018, 09:18:49

Il était faible devant mes provocations, et moi j'adorais qu'il me baise comme ça. Oui, au delà de sa condition de simple humain, il allait et venait en moi, frappant à chaque fois le fond en m'arrachant des cris de plaisir et d'envie. Je n'en pouvais plus, mes cordes vocales étaient en train de se déchirer tellement il me faisait hurler. J'avais décidé que je serais à lui, aussi longtemps que je vivrais. Et il m'affirma alors qu'il était lui aussi à moi, et qu'il comptait me culbuter jusqu'à ce que je devienne accro à lui. Mes lèvres furent happées par les siennes, mais ça ne m'empêchait pas de gémir contre sa bouche. Je n'en pouvais plus, il faisait une chaleur suffocante et je voulais qu'il continue de me faire du bien. La nurse n'était pas prête de revenir, alors on pouvait bien profiter de ce moment d'intimité pur pour s'envoyer en l'air comme des sauvages. Mes doigts glissèrent dans ses cheveux, je me mis à mordre sa lèvre avec envie. Je voulais encore et encore plus, toute la journée s'il le fallait. Il répondit alors à mes paroles :

Je suis tout autant à toi et je n’arrêterais de te posséder qu'une fois que tu ne pourra plus jamais te passer de moi....

Il se mit debout, continuant de me pilonner avec force. Et moi, dans tout ça, je ne pouvais de crier mon plaisir. Il s'enfonçait en moi avec facilité tant j'étais humide, sa lance de chair me transperçait et j'en redemandais. Entre deux gémissements, je lui demandais de continuer, avec des petits "encore..." qui voulaient tout dire. Ses lèvres contre les miennes coupèrent court à toutes mes supplications, mais je mêlais ma langue à la sienne avec envie. Il était devenu plus qu'un homme, il me prenait avec facilité et force, et en plus de ça, je sentais que mon premier orgasme allait arriver. Je plantais, sans vraiment le vouloir, mes griffes dans ses épaules. Merde, merde, pourquoi ça arrivait aussi vite ? Mon intimité se resserra autour de son membre, et un premier orgasme me parcourut. Je criais son nom dans toute la baraque, à bout de souffle, tout en continuant de gémir pendant qu'il continuait de me labourer.


Répondre
Tags :