Identité : Milliana
Âge : 20 ans
Sexe : Femelle
Race : Hybride lionne
Sexualité : Hétéro
Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Un corps fin, élancé, d'une taille moyenne. Elle est semblable à une gazelle, ses membres sont fins mais musclés. Elle a une silhouette qui plaît, du moins qui pourrait plaire. Ses bras sont féminins, gracieux, tout dans ses gestes la rend simplement belle. Elle est aussi semblable à une colombe, si légère qu'on croirait parfois qu'un coup de vent l'emporterait au loin, dans sa brise. Sa peau est semblable à une crème à la vanille. Beige, à la texture si douce et si dépourvue d'imperfections... Ses formes sont pourtant généreuses, elle est pourvue de chair là où il faut. Elle n'est pas plate, mais elle n'a pas un physique surdimensionné non plus. Somme toute, elle est belle. Mais ça, seul Kai le sait.
Pour les autres, elle est différente. Les autres voient en elle une lionne. Gracieuse mais puissante, au pelage semblant doux mais impossible à toucher à la vue de ses crocs. Elle est assez imposante, n'hésitant pas à gonfler son pelage lorsqu'elle est en colère. Elle impressionne par sa taille, mais aussi parce qu'elle est toujours collée à Kai.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?
Un visage rond, qui parait un tantinet plus fin vu l'épaisse chevelure que la demoiselle a. Les yeux de la belle lionne sont dorés, et expriment avec facilité ce qu’elle ressent. Elle ne cache pas ses sentiments, on sait rapidement quand on lui plaît ou non. Ses oreilles, rondes et douces, donnent envie de la câliner comme une petite peluche, et cette envie est encore plus forte lorsqu’on découvre la queue qui se trouve juste au niveau du bas de ses reins. Elle a un nez fin, petit, qui lui donne un air de poupée en porcelaine. De même, sa bouche rosée donne envie de l’embrasser.
– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Ce qui pourrait mettre la puce à l’oreille sur son hybridation, c’est le fait qu’elle exprime des sentiments très humains à travers son regard de lionne.
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Elle n’a pas besoin de s’habiller puisque seul Kai connaît la vérité à son sujet. Cependant, lorsqu’elle enfile des vêtements, c’est surtout des choses qui lui plaisent. Et les seules armes qu’elle a, ce sont ses griffes et ses crocs.
Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?
Milliana est une jeune lionne ayant deux facettes. D'un côté, elle sait se montrer tendre, loyale et dévouée à son ami. Elle est joueuse avec lui, elle est aussi très câline. Elle l'aime, ça se voit. Et de l'autre, elle est froide et distante avec les autres personnes. Elle reste toujours loin d'eux, sauf quand Kai est là. Elle reste collée à lui, elle le protège et n'hésite jamais à montrer les crocs si elle trouve qu'une personne est trop proche de lui. Légèrement possessive sur les bords, sa confiance en son ami est inébranlable.
– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?
La plus grande peur de la jeune lionne, c’est de perdre Kai. Elle n’aime pas qu’on s’approche de lui, elle n’aime pas les menteurs, les hypocrites et les profiteurs. Elle reste cependant capable de se retenir d'arracher la tête d'une fille qui essaye de séduire Kai. Difficilement, certes...
– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?
Kai. Tout se résume en un seul mot. Elle aime Kai, elle apprécie sa compagnie, peu importe ce qu’ils font. La jeune femme est très proche de lui, partageant sa couche et uniquement la sienne.
– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Elle est froide, reste toujours sur ses gardes et ne laisse personne d’autre que Kai la toucher. Pourquoi ? La société est devenue pourrie, tu ne peux avoir confiance qu’en toi-même.
Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?
Mes parents étaient deux hybrides, issus du même mélange. Lion et humain. De ce fait, il était logique que je sois comme eux. C'étaient des Terranides, j'ai grandis en tant que telle. Ils étaient formidables, dévoués à leur tâche et toujours souriants. Je les aime du plus profond de moi, et ils sont gravés dans mon coeur. Ils sont aujourd'hui malheureusement décédés, mais cela n'empêche pas que je les trouve formidables. Bien qu'ils n'avaient que le rôle de serveurs dans un bar, ils avaient toujours un mot gentil pour les clients, un sourire pour les personnes tristes et un bonbon pour les enfants dans leurs poches. Ils travaillaient d'arrache-pied pour m'offrir le meilleur avenir qu'ils pouvaient, même si leurs horaires étaient très compliqués. Ils avaient parfois du mal à joindre les deux bouts, mais ils restaient toujours avec le sourire devant moi. Ils veillaient à mon confort et mon bonheur avant le leur, et je leur en serais éternellement reconnaissante de m'avoir vendue à ce couple de riches, qui eux étaient humains, bien que vivants sur Terra. Ils voulaient le meilleur pour moi.
– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?
L'évènement qui a fait ce que je suis de moi, c'est ma rencontre avec une personne merveilleuse. Le fils des personnes qui m'ont adoptée, un jeune homme qui était fils unique. Sans doute était-il malheureux, alors ses parents lui ont acheté un lionceau. Car oui, pour eux, je n'étais qu'un lionceau. Ils ignoraient qu'en réalité, j'étais une hybride. Et je ne comptais le dire à personne. Jusqu'à ce jour où Kai s'est confié à moi. Il avait l'air tellement peiné, tellement seul, que je me suis dévoilée à lui. Nue, certes, mais j'ai pris ma forme humaine. Je lui ai fait comprendre qu'il n'était pas seul, que je serais toujours là pour lui. Il était le seul à savoir, le seul à me connaître. Je n'avais aucune pudeur avec lui, aucune gêne et j'étais dévouée à lui. C'est ensemble que nous avons découvert nos corps, mutuellement. Et c'est avec lui que j'ai découvert bien plus que ça.
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?
Mon allié, mon ami, ma bouée, appelez-le comme vous voulez, c'est Kai. Il n'y a que lui qui soit proche de moi, même ses parents ont du mal à m'approcher. Pas parce que je suis dangereuse, non, mais parce que je suis souvent collée aux basques de MON Kai. Faut pas que les filles s'approchent de lui, vous comprenez.
– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?
Suis-je seulement obligée d'y répondre ? Non.
Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?
Nope, chef !
– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Elle n’a rien d’extraordinaire, si ce n’est sa faculté d’hybridation.
Comment avez-vous connu le forum ?
DC d’Hisma.
"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"