Dire que l'ambiance était tendue était un euphémisme. Hisma semblait cordialement me détester.
- Si je m'attendais à te retrouver ici, petite...♥ Pour te répondre, je lui ait offert un collier avec mon nom dessus pour dans quelque années. C'est très léger par rapport à ce que je fais habituellement à ceux qui me blessent.
- Ne m'appelle pas "petite", espèce de pute.
Encore une fois, je me contente de sourire. Sa véhémence à mon égard contraste au plus haut point face à mon attitude complètement détendue, après tout, ce sont les retrouvailles entre une ex-maîtresse et son ancienne esclave. Mais quelque chose ne collait toujours pas. Pense t-elle pouvoir gagner ? Il est vrai qu'au moment où je l'avais entre mes mains, elle était toujours parvenue à rester juste assez sage pour que je ne m'en prenne pas violemment à elle, mais elle devait l'avoir ressenti, même à l'époque, elle n'avait aucune chance contre moi, elle ne pouvait que venir au corps à corps, et une fois proche de moi, il est impossible d'esquiver mes dix attaques simultanée, dont neuf d'entre elle pouvaient briser avec aisance les arbres alentours en un mouvement.
- Hmm. Tu es bien sur tes gardes, je n'ai pas l'intention de t'attaquer, tu sais. ♥
Ce à quoi elle répondit, avec véhémence :
- Et tu penses vraiment que je vais te croire, Ahri ? Je ne suis plus ta petite chose que tu manipule, je ne te crois plus.
Je la regarde rassurer ses petits en les caressant. Si je ne suis pas mère, et que je ne pourrais jamais le devenir, je pouvais tout de même trouver ce moment touchant, mais elle ne relâchait pas sa garde et poursuivit :
- Maintenant enlève ta saloperie de marque. Il ne sera jamais à toi !
Les choses sérieuses semblaient vouloir commencer, ou du moins le pensait elle. De mon point de vue, ses mises en garde et son attitude hostile étaient futile. J'ai déjà pu vaincre en tête à tête une vraie Chienne de l'enfer, ce n'est pas une copie terranide qui pourrait m'égratigner, d'où mon apparente détente devant elle.
Apparente, oui, car un détail ne trahit jamais avec moi, mes yeux deviennent fendus quand l'excitation me gagne. La petite le sait sûrement avec le passé, quand j'avais la main basse sur son corps à loisir.
La raison pour laquelle j'étais excitée ? Quand bien même une situation de combat entre Hisma et moi était un jeu d'enfant, je ne suis pas du genre à mésestimer un potentiel adversaire, fut-il un lapin.
Bien que ces dires n'en avaient pas de grand signes, ils m'ont permis d'évaluer sa connaissance de ma marque. Il est fort probable que de tierces personne s'intéressent aux moyen encourus pour garder le contrôle sur ses esclaves et que j'étais plutôt bien lotie. Ce sort prophétique est majoritairement inutile dans la plupart des cas, sauf dans celui qui nous intéresse actuellement. Mais dans tout ce qui avait précédé, je n'avais toujours pas complété mon sceau.
- J'espérais que tu en parles, justement. ♥ dis-je d'une voix guillerette n'ayant pas sa place dans cette ambiance désastreuse, ce faisant, je montrais une nouvelle fois une totale décontraction. Cela dit, la phrase qui suit glaça un peu l'ambiance : Une fois qu'il sera en âge de quitter le domicile familial, il finira par savoir exactement où me trouver, il viendra assurément à moi en dépit de tout tes avertissements, et on s'amusera bien. ♥
Une fois ces mots achevés, si la patience d'Hisma n'avait pas cédé, je poursuis :
- Le sceau n'était pas complet, maintenant, il l'est. Contrairement à ce que tu sembles croire, tu n'as pas la main...♥
À ce point ci, je la provoquais volontairement. Si elle pouvait se méfier de mon apparente relaxation, je n'avais au contraire aucun doute sur l'étendue de ses capacités. Si elle pouvait lâcher sa progéniture et fondre sur moi en l'espace de deux secondes, mes quelques attaques à mi distances réclamaient moins de temps pour ce lancer, et si elle esquivait mes attaques dans sa position, ce seront les petits qui seraient touchés, et ça leur seraient sûrement fatal.
Je précise cela, mais il ne m'était pas le moins du monde en tête l'idée de les tuer. Si la petite pouvait sentir que j'avais des sorts mortels en réserve, elle doutait sur le fait que je n'avais pas l'intention de les utiliser.
Dans la situation présente, pour les garder tout les trois en vie, je devait soit les neutraliser physiquement, ce qui risque fort d'arriver, soit toucher Hisma avec Séduction, puis la neutraliser ensuite.
Mais nous divaguons... ni moi ni Hisma n’avons encore fait le moindre pas.
- Cependant... dis-je en levant une queue, de la même manière qu'un enfant lèverait la main pour répondre au professeur Oui, je peux la lui retirer, c'est que les mâles ne me sont que d'un intérêt négligeable, mais ce ne sera pas gratuit, tu te doutes bien... ♥
Les provocations avaient cessé, laissant place à présent à la proposition, et je ne doute pas qu'elle avait finalement compris le but de ma manœuvre :
- Je peux retirer la Marque du petit à une condition, Hisma, que tu la reçoives à sa place. ♥
J'avais mis au grand jour mon plan, de cette manière. Si le petit avait pu si facilement m'échapper, et si j'avais attendu de la croiser pour finir mon sceau, c'était pour elle. Je lui laissais à présent trois options possible.
- Dans la première situation, elle refuse mon offre, et je peux partir, laissant le petit marqué à la fois par mon sceau et par le fait de comprendre que sa maman l'a abandonné à une maîtresse qu'il côtoiera des années après.
- Dans le second cas, elle acceptait ma proposition, et j'obtiendrais ce que j'étais venu chercher - alors qu'à la base j'étais venue méditer devant un tronc d'arbre - à savoir le retour d'une ancienne esclave à la maison pour quelques sessions de jambes en l'air contre son gré.
- Quant à la troisième possibilité, elle pourrait tout aussi bien tenter de mettre son poing quelque part sur une partie de mon corps et perdre, ça me laisserais une raison valable de la marquer aussi, et le dernier petit aussi par la même occasion. D'où les provocations incessantes, n'ayant que des bénéfices à cette option.
- Une autre option est possible aussi, où elle fuit. Ça ne résoudra pas la marque du petit, mais ce serait possible.