Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La quête du Lait V2 [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : La quête du Lait V2 [PV]

Réponse 15 mardi 26 février 2019, 08:25:41

Comme demandé par leur boss, toucher à leur noubeau produit était hors de question à l'heure actuelle. La jeune femme devait passer la nuit attachée avec des sextoys collés à son corps pour la stimuler toute la nuit dans l'optique de la préparer à son premier entraînement qui aura lieu le lendemain. Les deux hommes qui accompagnaient l'étrange personnage au visage caché sous une tonne de bandages avaient décidés de passer leur soirée chacun de leur côté. Et n'était pas censés déranger la captive. Sauf que l'un d'eux, le plus excité qui tenait à se la faire tenait à la titiller un peu.

L'homme était accompagné d'une jeune femme brune qui ne semblait pas très à l'aise à l'idée de se trouver là et qui tentait du mieux possible d'aller faire leur affaire ailleurs. Mais ce dernier s'en moquait clairement. « Ferme donc ta gueule. Tu veux que ta famille voit la vidéo où tu te fais enculer par deux mecs dans le bus ? J'ai aussi la vidéo dans l'église. Tu sais, quand tu nettoies le sol couvert du sperme des curés qui t'arroses de pisse pendant ce temps. »

Si cela était encore nécessaire de le préciser, les hommes qui allaient abuser régulièrement d'Ingrid étaient de grosses ordures. Sans aucune conscience ou empathie envers leurs victimes. Le profit et la satisfaction de leurs envies étaient les seuls concepts qui guidaient leurs actions. C'est donc sans plus de cérémonie que l'homme plaqua la femme qui l'accompagnait au sol pour la baiser de force durant plusieurs minutes. La prenant principalement en levrette afin de lui faire sentir son sexe en profondeur. Jusqu'à ce que l'éjaculation arrive. Et là, il se retira pour la tirer vers lui par les cheveux afin de lui remplir la bouche de sperme sous le regard de la jeune femme attaché à quelques mètres d'eux.

« Tu vois ce liquide qui sort de sa bouche, pétasse ? Tu vas bientôt pouvoir y goûter. Ca s'appelle du... » , l'homme s'arrêta en constatant qu'Ingrid avait des montées de lait. Son envie de violer quelqu'un était si forte que ce détail lui avait échapper. Mais il se reprit rapidement. « C'est du lait. Et tu auras besoin d'en boire régulièrement pour rester en bonne santé. Mais pas ce soir, le boss a malheureusement dit non. C'est con, hein ? Cette petite salope sera la seule à en profiter. Hein, pute ? Tu l'aimes mon lait ? »
Obtenir une réponse de la femme qu'il faisait chanter ne l'intéressait pas. Il se contenta de la violer sous les cris de douleur et les supplication d'arrêter ou de moins la violenter durant une demie heure avant de quitter la pièce en sa compagnie. Abandonnant Ingrid à son sort... pour le moment.
Compte fermé !

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : La quête du Lait V2 [PV]

Réponse 16 jeudi 28 février 2019, 22:38:10

Le tout était extrêmement inconfortable. La situation… Dois-je le préciser ? Oui, allez. Donc, je vous rappelle qu’Ingrid était attachée. On pourrait croire, à juste titre, que le fameux gode qui était placée dans son intimité était la pire chose qu’elle subissait… Et vous n’auriez pas totalement tord. Je dis pas totalement tord, car voilà, il fallait bien se dire que c’était sans doute le plus gênant, oui, le plus inconfortable oui, mais pas le pire. Car le plus douloureux, c’était la chaine qui forçait ses bras à être attachés au plafond. C’était douloureux, très douloureux, elle voulait que ça cesse, car elle avait très mal aux bras maintenant. Arrêtez par pitié, elle voulait que ça stoppe. Elle ne savait pas pourquoi elle était là, ce qu’elle avait fait de mal…

Mais elle n’était pas seule. Malheureusement, l’autre fou excité lubrique était encore là. Et il était clairement toujours en chaleur, étant donné qu’il louchait sur son corps… Mais il était en compagnie d’une femme. Celle-ci était brune, et visiblement, avait clairement pas envie d’être là. On pourrait presque dire avec raison qu’elle préférait n’importe quel lieu plutôt que cet endroit, et cela, et bien, notre chère Ingrid ne pouvait que l’approuver. Malheureusement, les deux femmes ici présentes étaient minoritaires dans la pensée, bien que majoritaire en nombre, étant donné que le mec déclara :

« Ferme donc ta gueule. Tu veux que ta famille voit la vidéo où tu te fais enculer par deux mecs dans le bus ? J'ai aussi la vidéo dans l'église. Tu sais, quand tu nettoies le sol couvert du sperme des curés qui t'arroses de pisse pendant ce temps. » 

Ingrid ne savait pas qui était cette femme, et ne comprenait pas exactement ce qu’elle avait fait. Mais visiblement, l’histoire montrait que la femme et l’homme avait une relation. Elle ne comprenait pas les subtilités du chantage, et se contentait de gémir pour tenter qu’on lui retire le gode ou… Ou qu’on fasse quelques choses avec ces seins, car ils étaient si chaud… Elle put assistée alors totalement à l’acte de pénétration en levrette, qui fut d’une violence innouise. D’ailleurs, après avoir fini la levrette assez rapidement, il fit tourner la femme, pour que celle-ci finisse l’acte sexuelle par une bonne fellation. L’autre abruti lubrique alors décida d’en profiter pour porter sa casquette de professeur, et expliqua :

« Tu vois ce liquide qui sort de sa bouche, pétasse ? Tu vas bientôt pouvoir y goûter. Ca s'appelle du...  C'est du lait. Et tu auras besoin d'en boire régulièrement pour rester en bonne santé. Mais pas ce soir, le boss a malheureusement dit non. C'est con, hein ? Cette petite salope sera la seule à en profiter. Hein, pute ? Tu l'aimes mon lait ? » 

Non. C’était de la violence gratuite et mauvaise. Cela se voyait, cela se sentait. Elle était peut-être stupide, mais elle avait suffisamment d’intelligence pour se rendre compte qu’évidemment, cela n’était pas du tout quelques choses que cette « petite salope », chose qu’elle ne savait pas vraiment ce que cela voulait dire. Peut-être était ce qu’elle était ? Oui, c’était sans doute ça. EN tout cas, elle n’aimait pas ça, et visiblement, le lait était donc quelque chose qui était extrêmement désagréable, absolument horrible… Et qui était donné de force ? Ouais, c’était visiblement ça. Elle était loin d’imaginer qu’en vrai, c’était ce que développait ses seins, là, maintenant. Non, elle était bien loin de la réalité, et pour une rare fois, la réalité était bien plus rassurante que le mensonge énoncé par autrui.

Ainsi, pendant une demi-heure, elle entendit les cris de tortures de cette femme, une violence absolument infecte, une pure preuve de la pourriture humaine. Quel malchance ! Elle avait juste voulu améliorer son physique, et ainsi, elle allait finir ainsi. Et cette femme, qu’avait-elle fait ? Elle supposait sans doute la même chose qu’elle. Elle aurait bien aimé qu’elle reste, mais ce ne fut malheureusement pas le cas : Après donc cette fameuse demi-heure, le « couple » en quelques sorte, quitta les lieux, l’homme emportant la femme avec elle. Tant pis, elles ne pourraient pas discuter. Donc, de nouveau, notre chère jeune Ingrid se retrouva seule, à attendre, et surtout à espérer encore qu’on vienne la sauver, ou juste lui expliquer…

Une fois seule, son désespoir était encore plus grand. Elle avait juste envie de mourir, de se laisser violenter et mourir ainsi. Elle ne saurait ainsi jamais qui elle avait été, d’où elle venait… Elle serait juste un cadavre anonyme qui aurait perdu la vie visiblement entre leur griffes. Sans doute que des cadavres, ils en avaient empilés… ? Sans aucun doute. Pourquoi elle voudrait rester en bonne santé ? Depuis qu’elle s’était retrouvée dans cette source, elle n’avait été que violentée. Elle préférait mourir. Pas de chance, visiblement, une belle femme n’allait se transformer qu’en squelette décharnée si pas plus de subtilité et de douceur était fait. Ou alors, le gang qui avait capturé notre cher Ingrid avait des idées derrière la tête, et savaient comment empêcher cela ? C’était possible. On avait bien vu que leur leader était un être absolument terrifiant… D’ailleurs, qu’on soit clair, rien que penser à lui fit frissonner de peur la jeune femme.


Répondre
Tags :