Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Pink ranger

Humain(e)

La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

dimanche 28 octobre 2018, 21:57:49

Scwhipppppppp, ziiiiip ! Les fermetures éclairs de la combinaisons rouges et moulantes se referment sur le corps de Anna, ou plutôt de la démente justicière répondant au nom de Pink ranger, Pinky pour les intimes. La nuit est son territoire et celle-ci sera encore longue et tumultueuse, elle fera à coups sure la première pages des journaux demain matin car une criminelle très recherché s'apprête à être déchue. Il s'agit de Poison Ivy alias Pamela, une écolo de l'extrême selon les dire de notre héroïne qui a fait tout un tas de recherches pour remonter jusqu'à elle.

- Les lianes c'est un peu comme des tentacules non ? Ouai, je suis presque sure que c'est considéré comme des tentacules dans les hentaï ! Bon dieu c'que ça va être marrant !

Partagée entre le désir masochiste de se laisser attaquer par des lianes et d'improviser ensuite pour s'enfuir, et l'idée d'en finir au plus vite pour regarder la suite de sa série sur Netflix, la justicière se met déjà en route en empruntant les ruelles les plus sombres. Seulement, avec le sons assourdissant de ses talons sur le ciment, c'était loin d'être discret, à tel point que la belle se fait déjà abordée par un voyou. Heureusement, ou pas d'ailleurs... sa mauvaise réputation la précède et la petite frappe reconnait le costume jugé par beaucoup encore comme d'une légende urbain. L'homme tente de hurler, mais une main froide et gantée d'un latex rose se plaque aussitôt sur la paire de lèvre apeurée, avortant le cri de frayeur à la source. C'est la fin, le jeune voyou est persuadé que la justicière folle vient pour elle d'une manière ou d'une autre, ses yeux larmoies.

- Toi tu n'es pas un vilain garçon non, tu es juste un petit voyou qui mérite une fessée. Alors ne crie pas d'accord, tu n'es pas sur ma liste. Sa main se retire lentement et lui file une petite fessée sur le cul comme promis en signe de correction. - Et évites de faire pipi dans ton pantalon la prochaine fois, sérieusement c'est dégoutaaaant.

Inutile de dire que le voyou rentra chez lui alors que Pinky elle, se dirigeait vers les hauteurs de Seikusu.
Si la route était longue elle put au moins compter sur un taxis pour la diriger hors de la ville, avec un pourboire assez copieux pour le sommer de se taire. En échange de nombreux billets venant d'argent salle, elle pouvait la plus part du temps acheter le silence et agir tranquillement, les flics ne dérogeaient bien entendu pas à cette règle.

- Prom'nons-nous dans les bois, tans que l'écolo y est pas. Si elle y était, je la violerait ♪♫... Heu non attends, je dois la violer ou la tuer ? Rahhhh c'est compliqué, j'ai qu'à brûlé une forêt pour la mettre en colère... Mais ce serait un crime ! Du coups je devrais me punir moi même ? Trop nul, les punitions ça doit se faire à deux.

Pendant qu'elle s'enfonçait toujours en ne faisant même pas attention aux plantes et au fait qu'elle venait de rentrer en territoire ennemi, la belle justicière essayait de trouver un châtiment adéquate, non sans trébucher à diverses reprises sur la terre molle et les racines.

- Bon, elle est quand même jolie la rouquine, j'ai qu'à faire les deux, je la tue et je la... non attends faut le faire dans l'ordre inverse... AIE !

Perdue dans ses idioties elle n'as pas fait attention à la végétation plus dense et son visage s'égratigne contre une ronce. Elle aurait pourtant juré que le chemin était libre quelques secondes plus tôt, cette clairière serait-elle vivante ? Difficile d'avancer ou même de rebrousser chemin dans cette pénombre et ces touffes de buissons, alors se faire des idées d'un rien est tout à fait logique dans cette situation.

- Oh puis merde j'en ai marre ! Oh héééééééééééééé Géant vert !!! Je suis là pour te déflorer le bulbe ! Viens prendre ta végéraclée ou j'arrache tout jusqu'à la dernière feuille !

Pour montrer qu'elle ne rigole pas, elle tire sur une feuille jusqu'à en arracher un petit bout. Ouai, faut prendre Pink ranger au sérieux.
« Modifié: dimanche 28 octobre 2018, 22:03:10 par Pink ranger »

Poison Ivy

Créature

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 1 lundi 29 octobre 2018, 00:34:44

Depuis quelques semaines, Ivy avait déménagé. Maintenant qu’elle avait une fille, la ravissante Kyli, vivre dans une ancienne station d’épuration n’était plus adaptée. Elle avait donc acquis une villa japonaise qui était en vente, et l’avait rafistolé. La villa avait pris un tour de vert, et était maintenant une très agréable demeure, que Poison Ivy entretenait très bien. Elle avait plusieurs jardins zen, et un laboratoire, où elle était d’ailleurs occupée ce soir. Kyli n’était pas là, en sortie avec des amis, et la femme observait ses prisonniers. L’un d’entre eux, un homme ventripotent, tapait contre la plante le retenant prisonnier, tandis que celle-ci se remplissait d’un liquide verdâtre légèrement fluorescent, hurlant de l’autre côté.

« Au secours ! Au secours !! Laissez-moi sortir !! »

Paniqué, l’homme avait encore du mal à comprendre ce qui lui était arrivé. Il y a encore une heure, il était à une soirée dans le cadre d’un colloque universitaire, où il avait rencontré cette superbe femme, une rousse plantureuse avec une robe verte à paillettes. Elle l’avait embrassé contre sa voiture, et... Plus rien. L’homme s’était ensuite réveillé ici, un peu surpris.

« Je ne vais pas vous laisser sortir si facilement, Monsieur Takagi. »

Hanasi Takagi était un homme d’affaires influent. Il venait tout droit de Kyoto, où il représentait les intérêts d’une société industrielle... Une société qui n’était pas très à l’aise avec les mesures écologiques et le recyclage des déchets. Takagi faisait partie de ces industriels véreux qui n’hésitaient pas à trafiquer les comptes-rendus et les rapports qu’ils rendaient aux autorités gouvernementales. C’était un homme similaire à ces industriels d’Ace Industries, un homme qui massacrait la nature. Takagi était un cadre d’une société industrielle développant des usines mortelles, car utilisant des produits toxiques illégaux. Pamela y avait vu l’occasion de nettoyer l’homme, de le purifier. L’époque où elle massacrait ces gens était révolu. Elle n’était plus une tueuse, mais la cause écologique était encore fondamentale pour elle. De plus, plutôt que de les tuer, elle préférait les rééduquer. Le liquide recouvrant le corps de l’homme était peu à peu en train de le plonger en léthargie, et, quand il commença à sombrer, Ivy laissa deux tentacules floraux s’enfoncer dans le crâne de l’homme, en passant par ses oreilles. Ils allaient jouer avec son cerveau, réécrire ses fantasmes, afin d’en faire un fervent adorateur de la Nature.

Une victoire pour Ivy, qui l’observait encore... Quand elle se retourna brusquement en entendant un frémissement, un bruissement. Un intrus venait de pénétrer chez elle ! Poison Ivy fronça les sourcils, mécontente, se demandant bien qui pouvait oser ainsi s’infiltrer dans sa demeure.

Dehors, Pink Ranger ne tarda pas à voir la végétation ambiante remuer. Les lierres recouvrant les murs remuèrent brusquement, et des tentacules jaillirent alors, fondant vers la femme. Celle-ci se trouvait dans l’un des jardins zen de la propriété, et se déplaça, cherchant à les éviter, tandis que, jaillissant des buissons, de grosses fleurs émergèrent, libérant des toxines, ainsi que des tentacules supplémentaires.

« Qui ose faire irruption dans ma demeure ?! »

Une porte s’ouvrit directement sur le jardin, avec un petit perron. Poison Ivy venait d’apparaître, et observa la curieuse créature rouge en fronçant les sourcils.

Elle n’avait jamais vu cette femme, qui s’avérait très agile, tandis que les tentacules fondaient sur elle pour la capturer...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pink ranger

Humain(e)

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 2 lundi 29 octobre 2018, 22:21:02

Alors déjà que cette végétation beaucoup trop luxuriante pour Pinky l'emmerdait, voilà maintenant que celle-ci était réellement vivante ? Quel poisse, quel comble, si elle avait su elle n'aurait pas oublié le sécateur qui était sur son balcon, là toute de suite ça lui aurai été fortement utile. Le pire n'était même pas de risquer la flagellation par des ronces, sur les fesses ça aurait même été plutôt amusant, surtout avec les ronces. Mais là on parlait de risque important, de cas d'urgence extrême... Les ronces élancées à toutes vitesses pouvaient abimer son si précieux latex. Ca, elle ne le tolèrerait pas !

Et après on dit que la nature c'est bien ? Highhhhhh heeeeeel kick !!!!

Cette attaque de super héroïne avait beau être le coups de pieds le plus banale qui soit et pourtant c'était plus fort qu'elle. Dans sa décadence, la vengeresse se sentait forcée d'épeler ses mouvements comme s'il s'agissait d'attaque spéciales élaborés, comme ces abrutis faisaient dans les mangas. A l'entendre et à la voir agir ainsi on penserait facilement à une blague, à une déséquilibrée qui ne savait pas du tout ce qu'elle faisait mais en réalité, ses coups étaient précis, son agilité exemplaire. Pinky était en train de foutre une sacré raclée aux tentacules qui éclataient en bouillit dans des amas de sèves vertes. Sous sa batte, sous ses talons aiguilles, sous les cruelle semelles de ses chaussures... c'était une véritable boucherie végétale dignes des films d'horreur les plus gore... Un film d'horreur aux substance hémoglobines verdâtres.

Cela semblait sans fin mais au fur et à mesure que le temps passait l'héroïne avait une étrange impression, celle que ses coups faiblissait. Ce n'était en fait pas vraiment ça, la végétation se réveillait vraiment, devenait plus vif et plus robuste. Elle du même forcer d'avantage pour écraser les plantes les plus solides sous ses talons haut, jusqu'à ce que...

Aaaahh t'voila enfin jolie épinard ! Tu tombe bien y a une question qui me perturbes ! Alors voila j'me demandais si mhhh mhmhmh !

Cette satané liane lui fait l'affront de s'initier dans sa bouche, mais Pinky la mord avec une ténacité telle qu'elle la coupe en deux et en recrache la morceaux en pestant. C'était amer mais pas le temps de se plaindre, un tas d'autres ronces l'agressent de toute part, ça n'en fini plus ! L'une d'elle fini même par la surprendre en enroulant presque sa cheville, lui faisant perdre son précieux équilibre un moment.

Wahh, waoohh ! C'était moins une ! Donc j'me demandais c'est quoi ton avis sur les Végan ? Non parce qu'ont est d'accord entres-nous ils font SU--PE--ER chiés ! Et s'ils bouffent que de la salade ça veut dire que c'est un peu comme un crime pour toi non ? Ca me perturbe vraiment tu sais.

Quant à son interrogation, Poison Ivy pouvait bien se la garder pour le moment, la justicière en latex était bien trop occupée à esquiver les assauts. Elle ne tiendrait d'ailleurs plus longtemps et réfléchissait activement à un moyen de renverser la situation. Sans espoir de fuite, elle tente le tout pour le tout en lançant une attaque vers la maitresse des lieux, à l'aide du fouet qu'elle brandit et allonge vers sa direction...

Poison Ivy

Créature

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 3 lundi 05 novembre 2018, 00:36:29

Pamela ne put que froncer les sourcils devant... Devant cette chose ! Face à elle, il y avait une étonnante femme, très agile, quid ansait au milieu des tentacules, les repoussant avec des coups de pied très précis. Une agilité alliée à une certaine exubérance, une excentricité qui n’était pas sans lui rappeler... Son précieux petit clown. Sa délicieuse et sulfureuse Harley. La surprise de Pamela fut d’ailleurs telle qu’elle se demanda, au début, si cette femme n’était pas une sorte de disciple d’Harley Quinn, une élève méconnue dont la belle n’aurait jamais entendu parler.

*Non, ce n’est pas une amie de Kyli...*

Elle vit alors la femme en combinaison rouge mordre dans un tentacule, l’arrachant de ses dents, avant de le cracher sur le sol, faisant la fière. Elle s’était retrouvée au milieu du jardin zen, là où les inoffensifs bonsaïs libéraient des tentacules... Mais aussi là où il y avait un superbe érable pourpre. Un grand arbre qui faisait dix mètres de haut, preuve que Pamela l’entretenait bien, et qui libérait depuis ses branches une flopée de tentacules. Mais Pamela, de son côté, descendit lentement les marches.

Portant une superbe tenue florale, elle vit alors la femme commencer à chanceler un peu. La main d’Ivy caressa une fleur, et elle sourit brièvement.

« Je n’aime pas les intruses, et tu n’es pas une élève de ma Harley chérie... Tu dois commencer à te sentir un peu pâteuse, non ? Il n’était pas très prudent de mordre dans l’un de mes tentacules... »

Surtout quand son adversaire était l’Empoisonneuse. Le tentacule avait libéré sur les dents de la femme une sève verdâtre, et, même si elle l’avait recraché, elle en avait avalé quelques gorgées, qui commençaient à agir, tel un redoutable poison corrosif. La femme en combinaison rouge devrait alors sentir sa tête s’engourdir, et des tentacules jaillirent alors. L’un la fouetta sur le côté, et l’envoya s’étaler sur le sol, tandis que Pamela marchait doucement vers elle.

Sa démarche était assurée, tandis que le poison continuait à faire effet. Honnêtement, l’intruse n’avait pas bu assez de sève pour que cette toxine soit mortelle, et elle ne risquait guère de ne durer que quelques minutes... Mais ce serait amplement suffisant pour Poison Ivy, qui la rejoignit donc, et leva la main. Le coup de tentacule avait malheureusement rapproché l’intruse de l’érable, et les tentacules fusèrent, fouettant le sol, se montrant encore plus rapides, et encore plus précis, maintenant que leur Maîtresse les commandait intuitivement.

Un coup supplémentaire frappa la jeune femme tandis que les feuilles de l’érable libéraient leur pollen anesthésiant, recouvrant progressivement le jardin.

« Tu t’agites beaucoup trop, jeune femme... »

Pensait-elle continuer à lui échapper en gesticulant dans tous les sens ? Difficile de dire à ce point si l’intruse était juste naïve... Ou tout simplement folle à lier. Pamela attendait juste qu’elle s’épuise toute seule pour pouvoir s’occuper ensuite d’elle plus en détail.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pink ranger

Humain(e)

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 4 dimanche 25 novembre 2018, 14:11:18

L'hôte du jardin toute de vert vêtue avait un certain charme, difficile de le renier. Elle était bien plus jolie que toute cette végétation envahissante et nul doute qu'il aurait été un plaisir de se faire fouetter les fesses par ces lianes, si elles provenaient directement d'elle. Mais là, se faire punir par une forêt d'arbuste et un gigantesque tronc dont elle ne connaissait même pas l'espèce, n'avait rien de si amusant. Si au moins leurs gouts était sucré, si au moins mordre dedans était délicieux... elle aurait bien pu toutes les dévorer jusqu'à plus faim, mais franchement le peu qu'elle y gouta l'en dissuada bien. Le gout avait été infecte et sa bouche en devint vite trop pâteuse, de quoi la déconcentrer dans ses virevoltes.

- Pouah ! Pfeuh ! Même avec du sel ce s'rait dégueux !

Elle n'en s'en rendit pas vraiment compte et misa sur l'effet du dégout, or elle avait eu beaucoup de mal à prononcer la fin de sa phrase, comme si un vilain dentiste venait de faire une pique pour endormir ses gencives. Son manque de vivacité était également du à cette même sève, ou liquide écoeurant, elle ne savait même pas comment elle devait appeler ce truc vert visqueux. Merde, c'était donc pas de la fatigue si les lianes lui paraissait plus solides au fur et à mesure, ou même plus rapides, c'était son corps qui devenait moins efficace et qui ne répondait plus comme il le fallait. L'épinard sur patte avait donc raison, elle n'avait pas bluffé en l'avertissant. Désormais, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle de ne pas y avoir réfléchis, acculée au pied de ce grand arbre et martelée par les tentacules qu'elle n'arrivait plus à esquiver. Seule une position défensive en usant de ses bras comme bouclier de fortune prouvait qu'elle était encore consciente, bien que ses pensées vacillaient vers le sommeil. Ca aussi c'était la toxine ? Sa vue devenait floue et sa tête tournait comme une toupie.

- Pouce... On fait une pause ? Drapeau blanc ?

Elle essaya de prononcer ces dernières paroles en regardant la femme plante tandis que ses yeux se révulsaient peu à peu vers un sommeil, causé par le pollen qu'elle n'avait même pas remarqué. Mais ces mots avec la bouche toujours endolorie, ressemblait plutôt à un nouveau née essayant d'aligner des mots correctement. Ca avait été de bien tristes dernières paroles avant de s'effondrer tête la première dans l'herbe.

*Au moins l'herbe est tendre... J'espère qu'elle abimera pas mes vêtements si elle me tue.*

Difficile de dire si elle avait peur de mourir en fermant les yeux pour embrasser les bras de morphée. Sous cette forme, la jeune femme était si intrépide qu'elle ne pensait même pas à ce genre de dénouement ni même des conséquence de ses actes. Peur de la mort ? Probablement pas, sa seule crainte était seulement de se réveiller après l'aube si elle devait revenir à elle. Anna ne serait pas capable d'encaisser et commencerait à se poser trop de question si elle ne se réveillait pas dans son lit. Son destin était de toute façon entre les mains de la belle plante désormais.

Quelques minutes plus tard ? Plusieurs heures ? Dans le jardin ou ailleurs ? Impossible de le savoir pour le moment mais la blonde se sentait peu à peu revenir à elle, sans ouvrir les yeux pour le moment.

(HRP : Joli le corset en feuille de Ivy : x )

Poison Ivy

Créature

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 5 lundi 03 décembre 2018, 01:01:21

Heureusement, Kyli n’était pas là ce soir ! Si cette folle en tenue rouge moulante avait mis la vie de sa chère fille en danger, Pamela aurait piqué une colère rare, et aurait sûrement démembré cette jeune femme hystérique ! De base, Pamela avait beaucoup de mal à admettre que sa fille sorte loin d’elle, tant Kyli lui était précieuse, mais elle savait aussi qu’elle ne devait pas étouffer sa protégée. De plus, Kyli avait un téléphone portable, et, même si elle avait l’apparence d’une adolescente mûre, elle n’était en compagnie de sa mère que depuis quelques semaines. Elle l’appelait donc régulièrement pour la tenir au courant, et, quand elle le fit, Pamela était en train de traîner le corps endormi de la jeune femme.

Pour la déplacer, Ivy fit appel à ses gardes végétaux, des créatures bipèdes verdâtres faisant plus de deux mètres de haut. Très bien musclés, il s’agissait d’anciens criminels qu’elle avait récupérés auprès de son amie Alraune sur Terra, Weldenela, qu’elle conservait dans sa forêt. Des esclavagistes cruels et impitoyables, qui étaient depuis lors des gardes dévoués, et emmenèrent sans difficulté la femme. Pamela rejoignit ensuite son laboratoire, situé dans une aile de sa grande villa japonaise, lorsque le téléphone portable sonna. Elle décrocha pour s’entretenir avec sa fille, pendant que les deux hommes végétaux positionnaient la femme, et que des tentacules végétaux jaillissaient des multiples plantes situées ici et là pour la saisir par les cheville set par les poignets. La toxine anesthésiante en elle allait encore faire effet pendant plusieurs minutes.

« Oh... Tu ne reviens donc pas ce soir ? »

En compagnie des humains, Kyli avait découvert les effets très jouissifs de ses spores aphrodisiaques, et s’amusait régulièrement à faire découvrir l’amour tentaculaire à ses nouveaux amants. Ce soir, elle avait justement plusieurs jeunes hommes, dont un adolescent encore vierge, ce qui amusa Ivy. Kyli n’avait aucune pudeur en matière sexuelle, ce qui s’expliquait par sa nature d’Alraune, et Paemla l’encourageait en ce sens.

« Amuse-toi bien avec eux, mais tâche de ne pas les plonger trop vite dans le coma. »

Pour ne pas inquiéter sa fille, elle ne mentionna pas la femme en combinaison rouge, puis raccrocha le téléphone.

Son laboratoire était une grande pièce moderne avec des instruments scientifiques avancés : microscopes, tubes d’essais, longue table d’expériences... Et quantité de plantes exotiques résultant de ses recherches et des prélèvements qu’elle avait fait sur Terra. S’il y avait quelques plantes semblant a priori inoffensives, on pouvait aussi en voir d’autres libérant des espèces de spores violettes en l’air.

Mais Pamela disposait aussi de plantes bien plus dangereuses, comme une plante carnivore, ou encore une plante-sentinelle avec plusieurs gueules acérées.

La jeune prisonnière soupira alors doucement. Pamela se retourna, et sourit en la voyant se réveiller. L’Empoisonneuse portait encore son corset, et décida de faciliter le réveil de la jeune femme...

Un tentacule jaillit dans le dos de la femme, et la fouetta sur le cul. Un claquement sonore, qui fit hurler la jeune femme, qui se réveilla alors. Pamela se rapprocha alors d’elle, de délicates lianes végétales tournoyant sur ses bras et sur ses jambes. Un autre tentacule s’enroula autour de la bouche de la prisonnière, l’empêchant de caqueter. Pamela attendit quelques secondes, et se racla la gorge :

« Nous allons appliquer une règle très simple, toi et moi. Tu vas répondre à mes questions. À la moindre provocation, à la moindre réponse qui ne porte pas sur ma question... »

En guise de démonstration, le tentacule la fouetta de nouveau sur les fesses.

« Compris ? Et cela vaut aussi si tu me manques de respect. Donc, tu vas me vouvoyer, et m’appeler ‘‘Maîtresse’’ à chaque fois. »

Ceci posé, Ivy posa sa première question :

« Qui es-tu, et que viens-tu faire chez moi ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Pink ranger

Humain(e)

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 6 lundi 07 janvier 2019, 16:29:09

Le corps de la justicière devenait engourdit et ses pensées brumeuses. Les talons de ses longues cuissardes semblaient se dérobés et êtres bien moins stables qu'à leurs habitudes, signe qu'elle avait été droguée. Avec toute ces plantes elle aurait du prendre ses précautions et s'armer d'un grand lance-flamme ainsi que d'un masque à gaz. Trop téméraire, elle n'y avait pas pensé et sombra tout simplement dans un sommeil profond. Si elle devait se réveiller, elle espérait au moins que ce soit avant l'aube pour que Anna se retrouve face à la criminelle. Elle ne tiendrait pas deux minutes et se poserait trop de question sur ses virées nocturnes dont elle ne possède aucun souvenir.

Toutefois le destin fut assez clément pour que Pink se réveille une liane scellant ses paroles et d'autres l'attachant. Evidemment, il n'en fallait pas plus à une perverse comme elle pour se frotter les cuisses l'une à l'autre, en mouillant l'intérieur de sa combi en latex. La petite fessée sur le cul acheva d'ailleurs de souiller le latex rouge dans le creux de ses jambes. Se faire fouetter le cul par une si belle plante en assumant pleinement son côté masochiste n'aidait pas à garder sa tenue de travail propre il faut dire... Surtout face à de telles promesses. Si désobéir lui garantissait de nouvelles punitions pourquoi donc s'en priver, la situation ne pouvait pas-être pire de toute façon... Elle ne le pouvait pas hein ? Non, surement pas avec ces gentils monstres plantes aux allures franchement pas sympathique, c'est clair qu'elle ne risquait rien... ... ... Elle tait vraiment dans une sacré merde bordel !

J'aimais bien cette liane dans ma bouche pourquoi TU l'as retiré chérie ♥

La nouvelle fessée sur son cul avec la liane lui arracha un gémissement qu'elle exagéra volontiers, comme pour lui montrer qu'elle aimait ça, que ce n'était qu'un jeu pour elle dont la provocation lui ouvrait la récompenses sous les traits d'une punition.

Tu veux pas plutôt me libérer ? J'te doigterais avec mes gants en latex, en faisant preuve du plus grand amour possible ♥. Bon c'est vrai qu'à la base je devais juste te tuer mais c'est qu'un détail non ?

Tutoyer lui valait bien quelques fessées promises mais la justicière prenait tout de même soin de répondre à sa question tout en lui manquant de respect, de quoi aggraver son cas mais avec modération.

En plus maintenant que j't'ai vu j'ai bien envie de t'effeuiller, t'as compris la blague ah ah ah ?!

Elle pouvait bien faire sa maligne et refuser de l'appeler maitresse si facilement, mais la réalité ne penchait pas en sa faveur. C'était bel et bien cette femme plante qui avait la maitrise sur la situation.

Poison Ivy

Créature

Re : La végétation ça craint ! [Poison Ivy - Pink ranger]

Réponse 7 lundi 14 janvier 2019, 00:44:27

[jsutify]Est-ce que cette blonde habillée en combinaison rouge pétante était une disciple d’Harley ? Pamela était assez confuse, surtout quand elle constata que son traitement n’avait pas l’effet escompté. Loin d’être effrayée, la femme mouillait sur place. Ivy pouvait le voir très facilement, car elle avait conçu des plantes spéciales à Seikusu, à l’aide de graines et d’échantillons récupérés dans des forêts de Terra. Elle avait ainsi développé des plantes réagissant au plaisir sexuel, et qui poussaient quand il y avait des fluides sexuels à proximité. Or, elle vit justement ces plantes se réveiller, de belles fleurs dont les pétales s’étirèrent, grossirent, libérant quelques légers tentacules, tandis que la jeune fille gémissait, feignant de répondre.

Ivy se pinça les lèvres, contrariée.

*Seikusu dans tout sa splendeur...*

Au moins, elle avait appris que cette femme était venue pour la « tuer »... Et, comme on pouvait s’y attendre, les tentacules claquèrent à chaque impertinence, fouettant le cul de la femme, lui arrachant des cris à chaque fois. Et, à chaque fois, les plantes sexuelles d’Ivy croissaient encore, se dirigeant vers la source de leur nourriture. Ivy en vint à la conclusion que cette femme ne pouvait pas être une disciple d’Harley, ni une amie de Kyli. Fort heureusement, sa fille n’avait rien entendu des mésaventures de cette étrange femme. Ivy elle-même n’avait encore jamais entendu des exploits de la Pink Ranger, et se déplaça à nouveau.

Les tentacules immobilisant les jambes de la femme tirèrent alors sur ses jambes, les écartant l’une à l’autre. Les mains de Pamela se posèrent alors sur les cuisses de la femme, remontant dessus en faisant crisser la combinaison.

*À moins qu’elle n’ait entendu parler de moi ? Une cinglée venant de Gotham ? J’ai laissé mon passé de côté en venant ici, personne n’est supposé me connaître...*

Gotham était après tout une ville bien éloignée de Seikusu, et, si les Japonais pouvaient avoir entendu parler de la réputation criminelle de Gotham, il était difficile d’imaginer que quiconque ici, sauf des individus originaires de cette ville, aient pu entendre parler de certains des Gothamites criminels qui vivaient là-bas.

« Ce n’est pas grave, salope, tu parleras en temps voulu... »

Ivy ne se laissait pas démonter si facilement. Elle ignorait qui était cette femme, mais... Elle allait regretter d’être venue ici ! Enfin... Elle finirait bien par le regretter ! Des tentacules phalliques se glissèrent ainsi entre ses cuisses, caressant son sexe, un autre s’approchant également de sa bouche. De gros tentacules phalliques, verts et gluants, qui avaient envie de s’enfoncer en elle. Pamela glissa ses mains sur le bassin de la femme, afin de tirer sur la fermeture de sa combinaison, révélant l’accès à son intimité, ainsi qu’à ses fesses. Il n’en fallut pas davantage aux tentacules pour se rapprocher encore, et l’un d’eux s’enfonça dans les lèvres intimes de la femme, venant brusquement la pénétrer.

L’autre titillait son fondement, prêt à rentrer en elle.

« Tu sais que tu vas avoir très mal si ce tentacule s’enfonce sans préparation... Et il le fera, sauf si tu me donnes ton nom, que tu me vouvoies, et que tu m’appelles ‘‘Maîtresse’’... »

En attendant, comme pour la titiller, ou la menacer, le tentacule continuait à appuyer contre la croupe de la jeune femme, impatient de la pénétrer... Tandis que celui devant la bouche de la femme se frottait sur ses lèvres. La prisonnière avait encore une dernière chose d’éviter de subir une véritable torture sexuelle... Mais une chance bien mince ![/justify]
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :