Élodie esquissa un léger sourire en voyant les signes comportementaux de la jeune femme. Elle savait que les soldates devaient régulièrement prendre des pilules inhibitrices. C’était une obligation, surtout face aux Formiens, qui étaient de redoutables prédateurs sexuels. Ces pilules permettaient de lutter contre les pulsions sexuelles, et ainsi de conserver la tête froide face aux Formiens... Mais ces drogues avaient leur contrecoup, et, quand le sujet approchait du point de sevrage, du point où l’organisme s’adaptait trop à cette pilule, il y avait obligatoirement une période de congés forcés. Élodie était presque sûre que c’est ce qui était arrivée à la jeune femme, et elle sourit en la voyant trembler sur place, rougissant comme une belle pivoine en observant la magnifique trique d’Élodie. La F-Girl ne pouvait que sourire, se rinçant elle aussi les yeux devant le magnifique morceau que la blonde lui offrait.
*Cette combinaison bleue est vraiment superbe... L’armée a vraiment un talent fou pour faire des tenues aussi moulantes !*
La jeune femme prit le choix de la raison en avalant la pilule d’une traite, puis ne tarda pas à se rapprocher de la femme, lui rappelant qu’elle était sous inhibiteurs émotionnels depuis huit mois, et qu’elle avait donc vraiment besoin de tirer un coup. Élodie, elle, sentit de petits frissons électriques, tels des fouets, agiter sa queue quand sa partenaire se pressa contre elle, faisant crisser sa combinaison. Élodie posa ses mains sur les hanches de la beauté, laissant sa queue se redresser, creusant quelques sillons dans la combinaison de la femme, le long de son ventre, un frémissement venant la parcourir.
« Ne t’en fais pas, bébé... Ici, tu sais quand tu entres, mais tu ne sais pas quand tu ressors... Et les soldates qui sont restées si longtemps au front ont bien quinze jours de permission, non ? J’espère que tu n’as rien prévu d’autre pendant ces quinze jours, nous allons te montrer à quel point nous sommes patriotes et prenons soin de nos héroïnes ici, petit cœur. »
La pilule devait déjà commencer à faire effet. En effet, celle-ci ne visait pas uniquement à dilater le corps pour une meilleure pénétration, mais avait aussi un effet assez aphrodisiaque. Pour le reste, Élodie n’exagérait nullement. Tous les clients habitués de la Fut-Corp ne venaient jamais à la Fut-Room en pensant travailler le lendemain. Ils y venaient pour célébrer leurs congés, souvent avec leurs femmes, voire pour initier leurs enfants. La Fut-Corp proposait du sexe intense, hardcore, mais tout simplement inoubliable, et Élodie n’était qu’une vitrine, la première annonce d’une terrible et jouissive orgie qui allait durer longtemps pour la belle Tekhane.
Tout en lui parlant, la F-Girl n’hésita pas à aventurer ses mains, et palpa pendant quelques secondes le cul de Lara, malaxant avec ses puissants doigts chacune de ses fesses. De quoi faire saliver Lara, qui se pressa davantage contre elle, avant de s’arracher à son étreinte, se mettant à genoux devant la trique d’Élodie. La F-Girl avait un beau chibre, mais loin d’être aussi impressionnant que d’autres membres de son groupe... Et la jeune femme commença à le sucer.
« Oh, c’est donc ça qui te manquait le plus, hein, hmmm... ? La sensation d’une queue bien juteuse dans ta bouche, d’une bite bien dure ? »
Les deux mains d’Élodie se posèrent sur les cheveux de Lara, de longs cheveux blonds soyeux, tendres et doux, qu’elle se mit à serrer, crispant ses doigts dessus, tandis que sa queue s’élança encore, lui faisant mal.
« La pilule que tu as prise, hmm... Elle agit au niveau de ta gorge, pour anesthésier certains de tes nerfs. Comme ça, nous pourrons nous enfoncer en profondeur dans ton corps sans que tu n’aies envie de vomir, trésor, hmmm... »
Malgré ses soupirs, Élodie restait relativement maîtresse d’elle-même, et donnait quelques légers coups de reins. Les F-Girls étaient formées à l’endurance sexuelle, et la fellation était un exercice coutumier. Elles avaient alors un cockring à la base du sexe, qui diffusait des ondes électriques quand elles approchaient de l’orgasme, les empêchant de jouir, et leur apprenant ainsi à réguler leur rythme cardiaque. Élodie souriait donc, et serra la tête de la jeune femme.
« Allez, allez, avale bien fort ! Ne cherche pas à avaler ta salive, profite de ma bite, petite salope ! Tu en as envie, hein ? Tout ton corps doit être en chaleur, ma pauvre... Hm, cette sensation, cette queue dans ta bouche, contre tes lèvres... Haaaa, comme ça a dû te manquer, ma pauvre ! Là, là, renifle l’odeur de ma queue, sens ma trique, et imagine tout ce que tu vas ressentir ce corps. »
Elle rajouta ensuite, continuant à annoncer à Lara tout ce qui allait lui arriver.
« On ne va pas juste te baiser, Lara. Oh ça non. Tu n’as pas idée de ce que nous allons te faire, mon ange. On va tellement te prendre, tellement te défoncer de partout, te ramoner le cul, la chatte, ta bouche, tes seins... On va t’exploser dans tous les sens, hmm... Te défoncer dans les grandes largeurs. Tu vas vivre un trip’ que tu ne ressentiras jamais ailleurs, et, quand l’heure viendra de sortir, tout ce que ton être voudra, c’est rester. Et, tout ce que tu voudras faire ensuite, c’est revenir ici, pour sentir encore nos corps t’exploser dans tous les sens, te péter la rondelle à y faire rentrer un camion. Oh oui, ma belle... Ne crois pas que tu vas juste être baisée, hmmm... Ce qu’on te propose, haaa, c’est un trip’ dans un autre plan ! »
Elle sourit encore :
« Alors, suce-moi bien, mon cœur, car tout ce que tu vas vivre avec moi, ce n’est qu’un préliminaire... Si tu tiens bon, tu iras directement voir... Hmmm... La patronne ! »
Et autant dire que son séjour au Fut-Room allait prendre un tout autre tournant suite à ça !