Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Transport en commun [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vaas Montenegro

Humain(e)

Transport en commun [PV]

samedi 06 octobre 2018, 09:44:34

Tirant sur une cigarette, Vaas et ses comparses attendaient à une station de bus en fin de journée. Il faisait nuit, d’ailleurs, et le bus en circulation faisait vraisemblablement sa dernière tournée. Les hommes revenaient d’une séance de « rappel à l’ordre » dans une boutique appartenant aux Petrovski. Si Vaas était connu pour commercialiser du rakyat, une drogue très particulière originaire de son île natale, les Guramu, le clan yakuza local, utilisait aussi Vaas et ses hommes pour accomplir divers menus boulots. Attaque de prostituées, de planques appartenant à des bandes rivales, ou, comme ce soir, une agression dans un magasin où l’exploitant avait cru bon de ne plus s’acquitter de la taxe de protection. Plutôt que d’envoyer des Yakuzas, les Guramu envoyaient parfois Vaas, qui avait un talent fou pour rappeler aux gens l’intérêt de payer pour leur protection. Lui et ses hommes avaient vandalisé l’intérieur du magasin, et molesté l’exploitant, tout en récupérant l’intégralité de ses recettes du jour. Il leur fallait maintenant rejoindre leur contact auprès des Guramu pour remettre l’argent. Envoyer un SMS était exclu, car les Guramu ne pouvaient pas exclure être sur écoute.

« On aurait dû prendre le van, Boss.
 -  Tu ne veux pas profiter de la ville, Eduardo ? »

L’homme de main (dont le véritable nom n’était pas Eduardo) haussa les épaules. Ce soir, Vaas n’avait pas encore pris de dose excessive de rakyat, ce qui le rendait moins instable. Évidemment, tout était toujours à prendre avec des pincettes en ce qui concerne Vaas.

« Notre van commence à être connu, il fallait compter sur l’élément de surprise pour éviter que ce connard n’appelle la police, rétorqua le second comparse de Vaas.
 -  Écoute Alfonso, Eduardo, il est la sagesse incarnée.
 -  Oh, ce que j’en dis, moi... »

Les badauds qui s’approchaient pour prendre le bus avaient tendance à vite repartir en voyant l’allure de Vaas et des siens, leurs regards patibulaires... Et les quelques traces de sang ornant les mains de Vaas. Quand Vaas était arrivé à Seikusu, il avait recruté divers gros bras, des bandits sans affiliation, et qui avaient été ravis de travailler pour lui... Ou forcés de le faire. Mais Vaas payait plutôt bien. Il fallait juste apprendre à ne pas l’énerver. Pour l’heure, les Guramu toléraient le comportement de Vaas, en raison de toutes les recettes qu’il rapportait.

Le bus s’approcha finalement, et Vaas se leva. Il jeta sa cigarette sur le sol, et en sortit une autre, comprenant cette fois une substance de son creux. Le rakyat pouvait s’injecter en seringue, ou se fumer. Les cigarettes au rakyat étaient vendus par différents buralistes de Seikusu, car elles étaient très similaires à des cigarettes normales. Le bus s’arrêta finalement, et les hommes grimpèrent à l’intérieur. Il n’y avait pas grand-monde dans le bus, qui était relativement désert, et ils s’assirent dans un coin.

Le bus roula ensuite, et, au prochain arrêt, accueillit une nouvelle passagère, très particulière : une très belle contrôleuse...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Transport en commun [PV]

Réponse 1 dimanche 07 octobre 2018, 15:20:00

Natsuki allait entamer son dernier contrôle de la soirée, et elle avait hâte de rentrer chez elle pour décompresser un peu. Le métier de contrôleuse n'était pas forcément facile tous les jours, et il était rare qu'elle ne se fasse pas insulter au moins une fois pendant une journée de travail depuis qu'elle avait été affectée sur cette ligne nocturne. La direction évitait d'ailleurs généralement d'assigner de belles et jeunes femmes comme elle sur ces bus nocturnes, où les agressions tendaient à être plus fréquentes, mais Natsuki avait il y a quelques semaines repoussée les avances d'un de ses supérieurs, qui pour se venger s'était arrangé pour la muter ici jusqu'à nouvel ordre. La jeune femme était toutefois d'un naturel assez fière, et ne supportant pas ce genre de chantages, d'autant qu'elle était également assez "coincée du cul" comme pouvaient le dire certains de ses collègues. Autant dire qu'elle n'avait nullement l'intention de céder, et une soirée de plus allait se terminer, il ne lui restait plus qu'un bus à effectuer.

*Allez, pourvu que le dernier ne soit pas le plus dûr...*

Natsuki avait terriblement envie de rentrer chez elle, aussi poussa-t-elle un bref soupir de soulagement en voyant le bus arriver au loin, et s'arrêter pour la laisser monter. Avec son uniforme, Natsuki était très sexy, dans son petit haut qui laissait appercevoir un généreux décolleté, et une mini-jupe un peu trop courte selon les standards de la jeune femme. C'était même pour ça qu'elle avait choisie de mettre des bas, pour avoir moins la sensation d'être nue. Ses délicieux talons à aiguilles résonnèrent sur le sol du bus dans lequel elle monta, le tout en sortant son petit appareil à stylet.

Bonsoir messieurs-dames, ceci est un contrôle de tickets.

Celà devrait aller vite se disait-elle, il y avait très peu de monde, et dans quelques arrêts le bus atteindrait son terminus. elle commença alors sa tournée, mais avait déjà repérée un groupe de trois hommes au look...disons que Natsuki les trouvait beaucoup trop excentriques, mais surtout l'un d'entre eux était en train de fumer ! Celà sentait déjà les embrouilles, heureusement que le bus était équippé de caméras, ce qui généralement suffisait à dissuader les troubles fête d'aller trop loin. Elle contrôla avant eux quelques passagers, qui étaient en règle, et auxquels elle souhaita à chaque fois une bonne soirée, avant d'arriver finalement vers ce groupe.

Monsieur, il est interdit de fumer dans ce bus, je vais vous demander d'éteindre cette cigarette s'il vous plaît, et de me montrer votre titre de transport.

En temps normal, elle aurait déjà du lui donner une amande pour avoir fait ça, mais pour ses derniers "clients", elle ne voulait pas faire de vagues...elle voulait juste rentrer chez elle. Mais hélas, c'était bien mal connaître l'infâmeux Vass, dont elle n'avait aucune idée de qui il était, ce qui était là justement tout son malheur...

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Transport en commun [PV]

Réponse 2 dimanche 07 octobre 2018, 18:25:05

Il était assez fréquent qu’on reprenne Vaas sur la cigarette. L’usage du tabac était totalement proscrit dans un grand nombre de lieux publics, avec des variations en fonction des arrêtés municipaux. À Seikusu, un arrêté assez strict était en cours, et fumer dans un transport en commun était passible d’une contravention. Mais autant dire que Vaas n’en avait tout simplement rien à foutre. Assis sur le fauteuil, il fumait, tandis que le bus s’approchait du terminus. Tandis que le mercenaire regardait le paysage défiler par la fenêtre, la contrôleuse se rapprocha d’eux. Il tirait encore sur sa cigarette quand elle se posta devant lui, l’arrachant à ses pensées confuses sur Rook Island, et sur le lieu où il se trouvait maintenant. Il se tourna brusquement vers elle, et fronça les sourcils, devant laisser passer quelques secondes pour comprendre qu’elle s’adressait à lui, et ce qu’elle avait dit.

Quand les informations remontèrent au cerveau de Vaas, il l’observa encore, et sortit sa cigarette de sa bouche. Le bus s’arrêta alors, rejoignant l’antépénultième station avant le terminus. D’ores et déjà, plusieurs personnes partirent, ne laissant plus qu’un jeune homme, un casque sur la tête. Le bus redémarra alors, et Vaas jeta la cigartete au sol, devant les jambes de la femme, notant au passage ses collants moulants, et, de manière générale, son uniforme serré. Malheureusement pour elle, le rakyat commençait déjà à réagir dans le corps de Vaas. Le rakyat inhalé se mélangeait aux résidus de la drogue se trouvant dans son organisme,e t il se redressa alors, se tenant devant la femme... Et lui souffla au visage. Pas assez pour la droguer, juste pour la provoquer.

« Voilà, M’dame... À votre service. »

Du talon, il écrasa la cigarette, tandis que ses comparses ricanèrent doucement. Vaas se rassit ensuite, ayant visiblement oublié que la femme lui demandait aussi son titre de transport. Quand celle-ci réitéra, visiblement outrée par son comportement, Vaas fronça encore les sourcils.

« Mon... Mon quoi ? C’est pas supposé être gratuit, ce truc ?
 -  Non, Boss, il faut payer.
 -  Pourquoi je paie des impôts, alors ?
 -  Vous ne payez pas d’impôts, Boss. »

Le mercenaire acquiesça doucement, et, comme s’il n’avait cure de la présence de la jeune contrôleuse, sortit une autre cigarette. Comme il voyait bien qu’elle commençait à s’agacer, il parla lentement, la narguant, tout en allumant sa cigarette avec son briquet :

« Sois pas si tendue, poupée, tout le monde s’en fout de ton petit numéro. »

Il l’observa encore, et tira encore sur sa cigarette, commençant alors à examiner ses formes. La contrôleuse s’énerva encore, notant de nouvelles contraventions, et allant jusqu’à lui demander sa carte d’identité, menaçant d’appeler la police. Agacé, Vaas grogna encore, et parla sur un ton plus sec :

« T’as pas un mec pour te sauter ce soir, plutôt que de me casser les couilles, salope ? Un beau petit lot comme toi... Mais peut-être que c’est pour ça que tu viens m’emmerder ce soir. Y a peut-être personne pour te sauter ton cul de sale pute mal baisée dans ton trou ce soir, alors tu viens emmerder les honnêtes gens avec tes conneries de formulaires et de tickets de paiement à la con ! »

Ça y est, le rakyat commençait à faire effet, d’autant que le regard de Vaas se faisait aussi plus libidineux, détaillant davantage les formes très alléchantes de la femme...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Transport en commun [PV]

Réponse 3 lundi 08 octobre 2018, 13:01:44

Natsuki avait eu un mauvais préssentiment sur ces trois là dès qu'elle les avait aperçus vers le fond du bus, la jeune femme était volontiers du genre à juger sur les apparence, et pour ce qu'elle avait déjà eu affaire au cours de ces quelques mois où elle exerçait déjà ce métier. L'homme éteignit sa cigarette...à sa manière, à savoir en l'écrasant sur le sol du bus au lieu de l'éteindre et de  la conserver sur lui. Mais surtout, ce chien lui souffla le contenue de sa dernière bouffée au visage, une chose face à laquelle Natsuki ne put guère faire autre chose que de fermer les yeux et bloquer sa respiration.

*Espèce de...*

Mais la jeune femme se devait de tenir sa langue, car elle avait un devoir de contenance, c'était stipulé dans son contrat. Et puis de toutes façons, l'insulter en face n'aurait rien provoqué de positif pour elle, alors Natsuki ravala sa fierté, pensant surtout au fait que c'était les derniers "clients" de la soirée, et qu'elle rentrerait chez elle après.

Merci...monsieur...votre titre de transport maintenant je vous prie.

Natsuki était crispée, tendue, et faisait de son mieux pour ne pas perdre le semblant de calme et de contenance qu'elle se devait d'afficher. Intérieurement elle espérait que ce gaijin aie un titre de transport, qu'elle le valide, et qu'elle puisse ainsi s'éloigner de lui et ses comparses, car elle n'était vraiment pas à l'aise avec la façon dont ils étaient en train de la regarder. Malheureusement pour elle, tout ça était bien loin d'être terminé, et promettait même d'être pour le moins tendu. L'homme et ses comparses n'avaient pas de titre de transport, et il se permit même de rallumer une cigarette juste sous ses yeux, pour la narguer, suite à quoi Natsuki sortit alors sa petite tablette à stylet pour dresser une contravention.

Bon, vous ne me laissez guère le choix monsieur. Fumer dans un lieu public, et défaut de présentation de votre titre de transport...

La situation toutefois escaladait très vite, et pas uniquement que du côté de l'homme. Natsuki était fatiguée après une longue journée de travail qui s'était prolongée jusque tard dans la nuit, et il fallait qu'en plus pour sa dernière tournée elle tombe sur trois gros lourds qui voulaient jouer les durs. Natsuki toutefois ne se démontait pas, le bus était équippé de multiples caméras, et le chauffeur de bus gardait un oeil sur sa collègue, bien conscient que ces trois hommes risquaient de lui donner du fil à retordre. Natsuki tendit alors le ton de sa voix quand ce porc commença à lui donner des petits surnoms, comme poupée, et elle le fusilla du regard.

Je ne vous permet pas, et je vous rappelle que ce bus est équipé de caméras de sécurité. Je vais vous demander votre pièce d'identité, sinon je serais dans l'obligation d'appeler la police.

Natsuki était fort heureusement habilitée à avoir accès à ce dernier recours dans les cas les plus difficiles, depuis son portable, elle pouvait avoir accès à une ligne directe vers les patrouilles les plus proches pour des interventions rapides, et c'était particulièrement le cas sur les lignes nocturnes, où les agressions tendaient à être nombreuses. Mais loin de se calmer, l'homme commença au contraire à l'insulter sérieusement, faisant monter le rouge aux joues de Natsuki qui était cette fois bel et bien en colère. C'était la cerise sur le gâteau ça !

Très bien.

Répliqua-t-elle d'un ton sec, avant de tourner le dos aux trois voyous et de sortir son téléphone portable. Elle commença à composer le numéro d'urgence pour appeler la voiture de police la plus proche, mais ne se rendait sur le coup pas compte qu'en tournant ainsi le dos aux trois hommes, elle leur offrait une belle vue sur son joli cul rebondi, ferme, et assez bien moulé par sa jupe serrée qu'elle portait...

Vaas Montenegro

Humain(e)

Re : Transport en commun [PV]

Réponse 4 lundi 08 octobre 2018, 20:05:10

Honnêtement, Vaas avait tué des gens à Rook Island pour moins que ça. Venir le faire chier, c’était souvent très risqué, car le mercenaire n’était pas connu pour sa grande patience, surtout quand il avait pris du rakyat. Il vit bien que cette salope mal baisée se retenait. Le rouge lui montait délicieusement aux joues, et elle le fusilla du regard. Resté debout, l’homme soutint son regard, goguenard, un sourire moqueur sur les lèvres. Plutôt que de se battre, la contrôleuse se retourna alors, s’éloignant de lui... Et acheva de le convaincre. Honnêtement, Vaas aurait pu faire l’impasse sur tout ceci. Même si la contrôleuse appelait la police, le temps que celle-ci arrive, lui et ses potes seraient bien loin. Et il n’avait pas pris assez de rakyat pour partir au quart de tour. Vaas se contentait juste de répondre avec son mordant naturel, et il aurait donc pu en rester là... Mais il observa sa chute de reins, et son délicieux cul. Vaas frémit alors, et se pinça doucement les lèvres.

Chez lui, il avait une pute personnelle, une ganguro qu’il avait ramassé dans un taudis appartenant à la Mafia russe, Sakura. Elle était devenue sa salope personnelle, mais, plus il la baisait, et plus il avait envie de la baiser. Et, ce soir, avec sa mission, il avait oublié de se la farcir. Autant dire que, là, dans le bus, à voir le joli cul de la femme, son délicieux cul terriblement serré dans sa jupe serrée, Vaas sentit la soif remonter en lui.

Le temps sembla se suspendre autour de lui. Sous l’effet de l’adrénaline, le rakyat remonta dans ses veines. Il observa ce joli cul, et vit la femme attraper son téléphone portable. Elle commença à composer le numéro de la police, et, alors que la première sonnerie résonna contre son oreille...

...Une main se posa brusquement sur le cul de la femme.

Vaas venait de se glisser dans son dos, et posa sa main sur la bouche de la femme, étouffant son cri de surprise contre sa paume, la surprenant visiblement. Il se plaqua contre elle, ses muscles l’immobilisant, et ses doigts se serrèrent sur sa jupe, sentant sa culotte, s’enfonçant dans sa chair moelleuse. Elle trembla sur place, et Vaas se pressa contre elle, son sexe en érection commençant à appuyer sur les fesses de la femme.

« Je crois que tu as besoin qu’un mec te défonce le cul proprement, ma salope mal baisée... » grogna-t-il.

Et il réagit rapidement. Sa main s’écarta de la bouche de la femme, et il poussa la femme contre la vitre. Cette dernière en lâcha son téléphone portable, que Vaas écrabouilla d’un coup de talon, mettant fin à l’appel. Le visage de la femme se retrouva contre la vitre. Pendant ce temps, le seul passager resté en place s’était relevé, surpris, et les deux comparses de Vaas s’approchèrent de lui.

« Dégage de là, amigo.
 -  Mais...
 -  Fous le camp, connard ! »

Restait encore le chauffeur à s’occuper. Les hommes de Vaas étaient fort heureusement plutôt réactifs, et s’approchèrent de lui, pendant que Vaas, lui, serrait son corps contre celui de la femme, retournant pincer son cul avec sa main.

« Petite salope... Tu m’as chauffé exprès, hein ? Tu voulais que je te baise en fin de soirée, ma chérie, hein ? Je te comprends... Les petites bites des citoyens japonais, c’est pas pour ton calibre de super-salope, ça... Avec ta tenue serrée comme une corde de violon, t’es un appel ambulant à te transformer en sac à foutre, ma salope... »

Il lui lécha alors la joue, une lueur malicieuse et perverse dans les yeux...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal


Répondre
Tags :