Rebecca était une jeune lycéenne ayant fêté ses 16 ans tout juste quelques jours avant les évennements actuels, où elle avait eu la plus grande peur de toute sa vie...mais aussi, et surtout, ses premiers vrais émois qui se manifestaient. Tellement de choses lui étaient arrivées en si peu de temps ! La pauvre jeune femme avait été la cible de Kong Pong, un super vilain qui terrorisait régulièrement Metro City, et qui avait voulu s'accaparer l'intelligence de Rebecca en absorbant son intelligence à l'aide d'un redoutable machine, en la laissant telle une coquille vide par après. Le gorille serait parvenu à ses fins sans l'intervention du protecteur de la ville, unanimement aimé, et sur lequel Rebecca avait clairement craquée...le Plutonien. On disait de lui qu'il était originaire de cette lointaine planète, qu'il avait la force d'une centaine d'hommes, et qu'il était bon et généreux. Cela Rebecca ne pouvait pas le nier, elle était déjà une grande fan de ce super-héro, allant même jusqu'à avoir tapissée les murs de sa chambre de photos et de posters de lui, et maintenant qu'il lui avait sauvée la vie, ce n'était pas près de s'arranger !
Même si elle s'en était sortie indemne grâce à son héros, Rebecca avait été très secouée par cette expérience qui aurait pu la traumatiser à vie. Mais si elle avait eu la plus grosse frayeur de son existence, ce qui avait suivi lui avait permis de commencer à s'en remettre. Le principal de son lycée avait insisté pour que Rebecca rentre chez elle, et après toutes ces émotions, la jeune lycéenne n'était pas contre, mais elle s'était vitre retrouvée bien incapable de pouvoir marcher correctement...l'émotion ! Elle avait alors, benoîtement, demandée au Plutonien si, dans sa grande générosité, il ne pouvait pas la déposer chez elle...et il avait accepté sans même l'ombre d'une hésitation !
*C'est le plus beau jour de ma vie...qu'il est beau, et fort !*
Volant dans les airs, Rebecca était solidement agrippée à son héros qui la portait à bout de bras. En temps normal, Rebecca aurait été terrorisée de se retrouver ainsi à voler mais...oh c'était plus fort qu'elle, elle était tout simplement obnubilée par ce bel extra-terrestre qui l'avait sauvée d'un sort funeste. Elle rêvassait durant ce voyage, son regard se posant allègrement sur les muscles, saillants sous son costume, du héros. Bien que vierge, Rebecca était en pleine puberté, et sa croissance l'avait dotée d'un corps généreux en tous points, qui était d'autant plus mis en avant que l'été approchait, et qu'elle portait des vêtements légers. La jeune femme sortit de ses rêveries quand le Plutonien lui demanda si ils approchaient bien de chez elle. Lui ayant donné son adresse avant le décollage, la jeune femme acquiesça...néanmoins triste à l'idée que ce petit moment de bonheur ne touche à sa fin. Le héros la déposa alors dans le jardin de la maison de ses parents, qui n'étaient pas encore rentrés de leur travail, et qui déclara alors qu'elle ferait mieux de passer à l’hôpital.
Oh je...je vais bien rassurez vous, grâce à vous...merci encore...
Allait-il s'envoler ? Le rêve était-il terminé ? Oh Rebecca ne le voulait pas...l'émotion sembla alors soudainement la submerger, tellement que la d'ordinaire si réservée et intelligente lycéenne se laissa aller, et enlaça son héros fortement, en se plaquant tout contre lui.
J'ai eu si peur, si vous saviez...si vous n'étiez pas venu me sauver...
Rebecca était sincèrement reconnaissante, mais cherchait aussi par ce biais à retenir encore un peu son sauveur, et à profiter encore un peu de ce torse musclé contre lequel elle fourra son visage.
Autant dire que si l'odeur naturelle qu'émanait Rebecca était aphrodisiaque pour le Plutonien, alors il allait en prendre plein les narines, en plus d'avoir une jeune fille bien pulpeuse qui se lovait tout contre lui...