Oh bordel ! Après la mission de sauvetage musclais du SHIELD et ma rencontre avec Springtrap, j'avais franchement besoin de me changer les idées... Bon après, pour éviter de me faire à nouveau courser par l'HYDRA, je ne me suis pas envolée de la base militaire. Non, je suis plutôt passée par dessus les murs d'enceinte, pour passer par derrière les bâtiments, et ainsi aller directement dans la foret. Bon avant de partir, j'ai quand même prévenu Miss Marvel que je partais faire un tour, hein. Ah et j'avais aussi regardé une carte de la région, aussi...
Après une marche d'une bonne dizaine de minutes, sous le couvert des arbres, je n'ai croisé personne, et heureusement. Je ne sais pas comment j'aurais fais, si un civil m'aurait vu... Enfin bref, j'ai atteints mon objectif, à savoir le lac de Seikusu. Enfin !!! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas pu nager dans une eau claire !!! (Non parce que s'entrainer à la nage dans une piscine d'eau croupie, merci bien...) Mais avant de sauter à l'eau, j'ai fais attention de regarder dans toutes les directions. Personne en vue, parfait ! J'ai alors pris mon élan, avant d'effectuer un saut de l'ange d'une bonne dizaine de mètres de haut, avant de plonger dans le lac. PUTAIN, C'EST BON !!!!!!!!!!!!! Pouvoir nager sans avoir peur de se bouffer un mur à cause de la visibilité quasi nulle, quel pied ! Par contre, je ne m'attendais pas au fait que le fond du lac soit si beau... Y a peut être un tunnel sous-marin qui le relit à la mer ? Bah, on verra ça plus tard...
Après une bonne demi-heure à barboter sous l'eau, je suis remonté à la surface pour rentrer à la base. Mais alors que j'allais retourner sur la plage, j'entendis des bruits suspects, pas très loin de ma position. Bordel, j'espère que c'est pas des problèmes en perspective pour moi... Me mettant à six pattes, je me suis faufilée dans les fourré tous proches, avant de me déplacer discrètement derrière un arbre, près du lieu des bruits. Qu'est-ce qui se passe, ici... ?