La créatrice s'approche tout doucement à la maison du nom " coin de chalant " où il fallait présenter nos créations... Elle regarde aux alentours, c'est remplit et certains sont accompagnés de leurs créatures, mais la jeune femme reste silencieuse et avance tout simplement avant d'approcher dans une salle où elle pourra la présenter... Pendant ce temps, une petite créature blanche avec une longue queue s'approcha du lieu avant de suivre la créatrice et rentrer dans la même petite salle. Elle s'approche donc devant et commença.
- Heu... Je n'ai jamais fait cela, je dois avouer... Enfin, pas, comme cela, j'aime bien taper sur mon ordinateur, mais j'ai la petite dernière qui l'a cassé... Bon, ce n'est pas grave, alors je viens ici pour présenter Zéphyr !
Une petite tête triste se fait voir avant de voir une queue blanche devant ses yeux.. Rapidement, la créature se surélève pour regarder celle qui l'a créer avant d'ouvrir la bouche laissant voir ses deux rangées de dents et la langue pendante. La créatrice viendra donc prendre rapidement une sucette, la déballer et lui fourrer dans la bouche avant que cette dernière se calme et va dans son coin..
- Zéphyr est une créature modifiée génétiquement, mais elle est très gentille, elle est légèrement sauvage. Je cherche pour cette petite créature un gentil ou gentil ami(e) qui pourra la guider un peu dans ce nouveau monde. Préparez lui de la nourriture et elle vous suivra pour n'importe quoi. Je ne cherche pas vraiment des relations sexuelles avec, pas en premier plan en tout cas, mais je ne suis pas contre sur ce point. N'hésitez pas à me MP sur ce compte où celui de Misty pour me parler des quelques idées que vous pourriez avoir.
La créature semble revenir prendre dans les poches ce qu'avait ramené la créatrice..
- Elle est assez gourmande, ne parle pas vraiment et préfère utiliser les gestes que parler pour se faire comprendre. Je peux comprendre que son physique assez particulier peut faire un peu mais ne vous inquiétez pas, elle est très attachante. Enfin voilà....