Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Surprise Pv

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Surprise Pv

8038 19

Ambroise Tenshi

Avatar

Surprise Pv

mercredi 12 septembre 2018, 14:50:17

Assise sur son lit l'ange observais l’objet qu'elle venait d'acheter. Assez long avec une tête un peu plus grosse. La poupée Kokeshi lui semblait un peu étrange. Un peu plus grand que la normale. Mais elle avait craquer en la voyant dans l'étal d'un vendeur ambulant.

Le vendeur l'avait misent en garde. En garde contre cette objet que l'on disait maudit. Mais elle était adorable et puis elle avait lut quelque pars que ces petites poupées pouvais donner beaucoup de plaisir. Les doigts blanc de l'ange caresse doucement le bois. Bon avant tout il faut qu'elle prenne un bain.

Chantonnant elle se dirige vers la salle de bain, la chambre qu'elle loue a l'auberge est la plus grande et la plus luxueuse. Son bain fut long et bien agréable, et la jeune femme vêtus son corps généreux d'une sortie de bain vaporeuse.

« Bon a nous deux petits jouets. »

Prenant le jouet en bois la jeune femme. Le souleva jusqu'à ces lèvres. Avec douceur elle passa la langue sur la tête en bois, commençant a le lécher, a le couvrir de salive. Son autre maître commençant a masser son antre. Ho elle savait bien qu'elle ne devais pas se faire plaisir seule. Mais elle voulait voir si se genre de jouet étais vraiment si bon.

Une fois bien humide la jeune femme écarta un peu plus les cuisses, et en douceur elle posa le jouet sur son antre jambe... Et avec douceur elle poussa, juste un peu.. Juste le bout de la tête. Elle n'eu pas vraiment le temps de faire plus que le jouet sembla.. Brûler.

Poussant un petit cris elle le lâcha, observant la fumée se former et donner une forme humanoïde.

« Q... qui.. qui êtes vous ? »


Sous l'angoisse et la surprise la jeune femme avait déployé ces grandes ailes blanche et s'en servait pour cacher son corps.  Essayant de cacher sa lourde poitrine.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2018, 17:01:14

Il y'a des jours, des aventures ne devraient même pas avoir lieu ou même exister. Comment peut on prévoir une fin aussi... Minable ne serait pas assez puissant pour faire comprendre à quel point il a pu se sentir souillé dés qu'il avait compris dans quel objet il avait été pu enfermer. Salope de mère qui l'avait vendu pour quelques menus monnaies ! Faites des gosses pour les aimer ou les maltraiter, ça vous fera passer le temps. Ce qui était bien pire encore, c'était le manque d'utilisation en prime, il avait bien senti les touchers différents qui l'avait effleuré mais jamais rien ne s'était arrêté sur lui ou même prit. Ce qui aurait pu être un amusement, l'avait aussi rendu fou et frustré par des années d'enfermement. Ce n'était plus prend son mal en patience, non, il bouillonnait de l'intérieur car ce n'était pas une lampe ou même un objet utile, non, tout ceci était bien trop spécifique pour sortir de là et être usité assez souvent. Il fallait que l'unique fois ou cela allait arriver serait la bonne.

L'objet roula du lit pour finir sur le sol, stoppant sa course quelques centimètre plus loin avant de fumer légèrement, comme s'il était prit de combustion spontanée à cet instant alors qu'une fumée opaque s’élevait dans la pièce, terminant sa course sur le plafond pour s'étendre lentement, la vapeur sombre s’échappait du jouet sexuel comme d'une grenade à fumigène, rapidement et avec un bruit léger. Une masse, qui semblerait informe dans un premier temps, prenait corps, large, puissante et massive, s'approchant fortement du plafond de la pièce. Des cornes se dessinèrent en premier alors qu'un visage humanoïde au regard sombre prenait vie, les épaules larges et des muscles dessinés et tatoués se voyaient accompagné par une série d'épine courant dans le dos. Mais ce fut le geste de la queue dorsale qui finit par faire envoler la fumée et la faire disparaître, tel un mauvaise potion réalisé au dessus d'un chaudron, la queue de scorpion fendit l'air pour venir pointer le visage de l'ange sans pour autant être à la bonne distance pour venir se poser devant son visage.

Une respiration lourde et puissante fit gonfler le corps de taureau du démon alors qu'une voix douce venait prendre son esprit.

Il ne répondit pas en premier lieu, il bougea la nuque, cette dernière craqua dans un bruit sourd et rûde avant qu'il ne se tourne vers la petite femme qui venait de l'accoster, dévoilant son corps nu et puissant, son membre large courant entre ses cuisses, rappelant la taille, et non la forme, de celle d'un équidé alors que sa queue de scorpion brassait l'air derrière son dos, comme hargneuse à cet instant.

«Une ange... Oh !!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur une créature comme toi. »

Son regard se posa sur le corps nue de la jeune femme, bien trop agréable pour la laisser en paix, forme voluptueuse et poitrine débordante malgré les ailes immaculés et pures, avant de fixer l'objet à ses pieds, un sourire large se dessina sur son visage, dévoilant sa rangée de crocs puissants et taillés alors qu'il ouvrait les bras pour comme pour t'accueillir et te montrer son corps.

« Une ange en manque de sexe en prime ! J'aurais pas plus trouvé mieux pour me libérer de cette frustration ! »

Et sans prévenir, il posa un pied sur le lit, se posant dessus, il se mit debout sur ce dernier, ses cornes griffant le plafond alors que son membre bougeait devant le visge de la jeune femme quand il se déplaça vers elle. Une main large et ouverte se déploya vers elle, en direction de ses cheveux alors que son regard se posait sur l'ange, son sourire carnassier et prédateur n'ayant pas disparu.


« On va jouer toi et moi ! »

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 2 mercredi 12 septembre 2018, 17:22:44

Pourquoi un démon est-il dans un endroit comme celui là ? Pourquoi est-ce qu'il vivait dans se jouet ? Cette homme est tellement grand et sentait tellement fort. Une odeur de souffre qui souleva un peu le cœur de la femme au cheveux blond. Bon dieu qu'elle peut détester l'odeur des créatures démoniaque. Peu a peu la colère remplaça la peur dans son regard.

Le démon était étrange on aurais dit un mélange de plaisir démon ou créature de l'enfer. Les femmes démons s'accouple vraiment avec n'importe quoi. Le doux regard de l'ange se fit un peu plus froid, plus dure en entendant parler le démon. Elle se forçait a ne pas regarder l'entre jambe de l'homme. Parce que cela ne se faisait pas, et surtout elle ne voulait pas céder tout de suite.

« Tss »

Comme si cela le regardait, peu a peu la jeune femme recula au fond de son lit. Cherchant a fuir le plus loin possible du démon. Son souffle était un peur rapide, un peu trop rauque. Un nouveau petit cris lui échappe quand il monte sur le lit. Et elle ne put regarder ailleurs a cet instant. Le membre de l'homme était tellement gros. Elle n'en avait jamais vus de pareil ou pas réveillée. Peu être qu'elle avait rêver d'une bite de cette taille, mais elle ne le voulait pas dans la réalité .

Poussant un petit cris, elle frappa la main de l'homme avec son ailes.

« Ne me touchez pas. »

Comme si la main tendue avait fait réagir l'homme, elle bondit doucement cherchant a descendre du lit pour aller chercher un petit couteau dans son sac.

« Allez vous en . »

Bon elle tremble , un peu, beaucoup même. Et essaie de regarder le démon partout sauf sur son sexe qui attirait sans cesses son regard.


Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 3 mercredi 12 septembre 2018, 17:44:35

C'est qu'elle avait de la hargne à revendre cette ange nue. Elle voulait non seulement s'imposer mais aussi se débattre. Frenant la pichenette sur la main de la part de son aile. Il grogna quelques secondes, comme s'il venait d'être stopper dans son élan et prit de frustration, avant d'être prit un rire gras tout en fixant la jeune femme qui continuait à fuir sur son lit, comme pour s'éloigner de l'être des enfers alors que son manque d'assurance ne se faisait que bien trop présent dans son regard et ses faits et gestes. Elle avait même des mots pour essayer de faire plier le démon, du moins, pensait elle réellement pouvoir réussir à le faire fuir par ses dires ? Il aurait fallu quelque chose de bien plus menaçant qu'un foutez le camps d'ici, si on peut dire et surtout de quoi le faire plier. D'ailleurs, l'ange put sentir le regard rempli de luxure se posait sur son corps quand elle donna un coup d'aile, ouvrant donc son corps à ce dernier pour qu'il puisse se délecter de son apparence, de ses formes et ses courbes. Une paire de seins divins alors qu'elle avait un visage, réellement, d'ange, si pure et innocente que la laisser ainsi serait un échec pour un démon, elle était tout ce qu'on pouvait adorer chez une ange, elle débordait de douceur et d'une beauté presque onirique.

« Te toucher ? Quand j'en aurais finit avec toi, je crois que toucher ne sera pas le bon mot, mais mot souillé sera plus adéquate. »

Siffle le démon entre ses lèvres alors que sa langue bifide s'extrait de ses lèvres pour laisser glisser sa propre salive dessus alors que son sourire carnassier ne disparaissait pas de son minois. La regardant descendre du lit, il la fixa sortir un couteau d'un sac, se faisant menacer, c'est avec violence, que son dard de scorpion frappa avec violence la lame pour la faire voler dans la pièce ou, au pire, briser la lame entre les mains de la jeune femme. Les yeux perçant ne quittait pas le corps de la belle, quand elle tremblait de peur, tout son corps réagissait, sa chair et ses formes, comme un appel au démon pour qu'il soit toujours plus agressif ou présent sur elle. Il fit un pas rude, avançant sa main pour saisir le poignet qui tenait l'arme, levant les deux bras ainsi attaché entre eux. Il força l'ange à s'approcher de lui, à fermer la distance et à coller son corps contre le sien tout en la mettant sur la pointe des pieds pour la grandir au maximum de sa taille, curieux de voir ou elle allait arriver par rapport à son être. Si les ailes se fermaient pour la couvrir, elle allait sentir le parfum du démon imprégnait ses plumes et si c'était son corps, elle pourrait sentir sa chaleur corporelle très élevé, comme si ce dernier était toujours chaud pour l'action. Mais dans tout les cas, il la força à s'approcher de lui alors que son autre main vint fermer ses griffes sur sa tignasse blonde, tirant dessus pour forcer la jeune femme à poser son regard sur son visage. La langue longue et épaisse du de l'abyssal se mit à glisser et à caresser le visage de la jeune femme, la souillant de sa salive, tel un jeu pervers alors qu'il ne perdait rien de son sourire amusé de la situation présente. Contre son corps, elle pouvait sentir la queue démoniaque, celle qu'elle avait prit le temps de regarder bien trop souvent pour que Kelen ne puisse pas le voir alors que sa queue de scorpion brassait l'air tel un pendule à un rythme régulier à cet instant.

« Allez... Montre moi ce que tu as dans le ventre ma petite ! Un couteau et quoi donc ? Montre moi tes pouvoirs angéliques que je déguste tout ceci avec amusement ! »

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 4 mercredi 12 septembre 2018, 19:18:54

S’il y a une chose que l’ange détestait c’est les démons. Elle les déteste du plus profondément  de son cœur. Elle déteste leur odeur, elle déteste leur présence. Elle déteste leurs pouvoir, parce qu’il faut bien le dire notre belle ange n’était en rien une combattante. Pour tout avouer on l’avait envoyé ici pour donner du plaisir à l’humanité et pas pour combattre les démons. D’ailleurs si elle avait un couteau c’est plus pour faire peur qu’autre chose. Elle ne sait absolument pas comment frapper avec. Non pire si elle frappe avec, la jeune femme sait parfaitement bien qu’elle ressentira aussi la douleur de l’homme. Même si avec les démons c’est un peu moins puissant.

L’ange eu un couinement quand il cassa le couteau, couteau qu’elle lâcha presque aussitôt. Elle est drôlement forte cette queue. La jeune femme sentit son cœur se serrer doucement, et elle sera un peu plus fort ces lèvres. Non elle n’allait pas pleurer, non elle ne devait pas pleurer. Pourtant les yeux doux de l’ange se remplir de larmes.

Le souffle de la jeune femme se fit un peu plus rauque, plus rapide quand elle sentit la chaleur du démon contre sa poitrine. Une poitrine dont les tétons se dressait étrangement, caressant le torse de l’homme alors qu’elle bougeait pour essayer de fuir un peu l’énorme membre. C’est que du haut de son mètre  quatre vingt la jeune femme n’était pas vraiment petite  et dans ces mouvements elle sentit le membre se glisser entre ces cuisses.

Un grondement lui échappe quand la langue courus sur son visage. A nouveau son regard brillait de peur, de colère, de dégout, d’envie. Le cœur et le corps de la jeune femme ne semblait pas vraiment d’accords…  Poussant un petit cri de colère l’ange ouvrit grand les ailes. Un peu comme un oiseau qui voudrait se faire plus grand plus fort.

Les belles ailes blanches de la jeune femme battirent doucement l’air, créant un vague de vent. Un vent qui aurait surement fait vaciller une humain mais qui devais  être risible pour le démon. Ces pouvoirs étaient plus des pouvoirs pour offrir le plaisir et l’apaisement aux hommes.

L’ange se mordit les lèvres quand elle vit que cela ne servais a rien.

« Flutte. »

Ho le vilain gros mot, la jeune femme fronça les sourcils avant de venir se coller contre le démon. Bon autant essayer. se dressant sur la pointe des pieds elle viens coller sa bouche sur celle de l’homme.  L’un de ces dons est de calmer, et même endormir quelqu’un par un baiser et elle y mettait toute la puissance qu’elle pouvait pour essayer de l’endormir.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 5 mercredi 12 septembre 2018, 19:40:21

Oh non... Pas des larmes, elle essai d'attendrir le colosse en ayant des petits gouttes d'eau au coin des yeux, telle une enfant, elle allait essayer de briser son cœur de pierre avant la pureté angélique que ses yeux pouvait libérer. Cela en était presque touchant, si on en avait quelque chose à foutre et qu'on pouvait toucher par ce genre de stupidité. Non, au lieu de ça, elle avait rendu le démon encore un peu plus amusé sans être sadique, par cette mimique qui déformait son visage paradisiaque. La pointe de la langue fourchu vint même prendre une larme par loisir sadique pour boire ses larmes au sens propre du terme.

« Tu pleures déjà alors qu'est ce que ça va être quand je te passerai dessus avec ça. »

Il posa les yeux sur son membre quelques secondes avant de te regarder du coin de l'oeil la seconde d'après tout en t'attirant à lui. Sentant sa lourde poitrine se posait contre son corps, tes tétons réagirent presque immédiatement à sa peau. Il bougeait lentement son corps pour frotter ces derniers contre ses muscles, les mouvements de l'ange n'arrangeant rien, elle se frottait plus bien en haut du corps qu'en bas, se démenant pour éviter le contact avec sa colonne de chaire. Par instinct, le démon recula tout de même quand les ailes s'ouvrirent vivement, comme le prémices a un sort ou à une contre attaque vive, mais rien n'arriva, un simplement vent balayant la pièce et son corps alors qu'il se pencha vers elle, après sa petite insulte perdue.

« Tu n'as aucun moyen de me faire reculer pauvre sotte. »

Dit il avec assurance avant de sentir les lèvres charnues de sa conquête contre ses lèvres, ouvrant la gueule pour échanger un baiser humide et sauvage. Il ne laisserait pas le loisir à l'ange de mener la danse pour espérer le briser, non, il glissa sa langue entre les lèvres de la jeune femme, jouant et enroulant son muscle épais autour de la sienne dans des bruits humides et bruyants, facilement audible à l'oreille de la jeune femme. Les bras du démon prirent vie rapidement, la queue scorpion du démon s'enferma autour de la taille de l'ange pour la forcer à se mettre légèrement de coté, de trois quart alors qu'une main se ferme, avec grand bruit, sur les fesses de l'ange, une fessée violente et sèche, laissant surement une marque rouge des doigts du démon avant d'écraser la chair de son fessier et le masser avec force et vigueur. L'autre main fit de même, active, elle vit saisir l'un des seins opulent pour le masser avec plaisir, la pointe de la griffe de son index se posant sur le téton pour le torturer et le piquer quelque peu avant de jouer avec.

Kelen recula le visage pendant l'échange, laissant sa salive couler entre les lèvres de la jeune blonde, inondant aussi son menton par la même occasion. Les yeux grand ouvert de la créature des Abysse se posant sur celui de l'ange alors qu'il continuait de malaxer sa chair entre ses doigts. Il mit fin au baiser en relevant le visage, la langue pendante alors qu'il se prit à rire de manière ironique et supérieur dans le regard.

« On va bien s'amuser toi et moi quand je vais te briser ton petit corps d'ange en te baisant. »

Et voilà que sans la prévenir, il plaque la main qui se trouvait sur son fessier, à hauteur de son crane, enfermant ses cheveux entre ses doigts, il presse sur sa tête pour la forcer à se baisser, à plier l'échine et les genoux pour se retrouver assise sur le sol.

" Va prendre ta place petite ange ! Aux pieds d'un démon. »

La forçant à se retrouver face à face à son pilier, sentant le mâle et le démon, musc étrange et fascinant si on est sensible au sexe mais tout aussi répugnant à la fois.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 6 mercredi 12 septembre 2018, 20:20:09

Les démons sont vraiment  les pires créatures du monde, il suffit de voir comment il lèche ces larmes. Et non elle ne pleurait pas. Il la prenait pour quoi ? Et pour qui elle n’allait pas  pleurer pour un démon. L’ange blond chercha a ravaler de son mieux ces larmes même si c’étais assez difficile. Non elle ne devait pas céder même si le démon était bien plus fort et plus puissant qu’elle. Mais le démon était si chaud, tellement plus que l’ange dont le corps était toujours un peu plus fort que la normal. Le corps du démon était si chaud qu’elle en avait presque le vertige. Surtout quand il la colla un peu plus contre lui.

Bon le plan B n’a pas marché non plus, son baiser ne semble avoir eu que pour effet que de donner encore plus envie au démon. Elle peu senti sa langue bouger dans sa bouche. Elle peut aussi sentir une légère envie monter au creux de ces reins, elle ne devait pas. Et pourtant son corps semblait de plus en plus réagir à la présence puissante du démon. Depuis son arrivée sur la terre, l’ange avait l’impression de ce découvrir, de découvrir une étrange partie d’elle. Elle aimait qu’on la touche, qu’on joue avec son corps, elle aimait qu’on la prenne … Et pas toujours en douceur. Elle se sentait à chaque fois troublée, et puis elle oubliait. Mais son corps lui se souvenait du plaisir et de la luxure, il y réagissait.

Tout contre les lèvres de l’homme lange poussa un long grondement de plaisir en sentant la main faire bruler son cul. Elle était certaine qu’elle allait garder quelques temps la marque de la main griffue. Il ne faut pas qu’il masse comme cela sa poitrine. Un gémissement d’angoisse s’échappe de la bouche de la jeune femme. Cela fait un moment que plus personne n’a but son lait et ces seins son gorgé de liquide blanc. Ils sont plein a craquer, et douloureux surtout quand on les manipules comme cela. D’ailleurs un peu de lait sortit de son téton.

La jeune femme se sent perdue, elle devra lutter mais le baiser lui a fait tourner la tête. Pourtant au parole de l’homme, le regard de l’ange se fit plus agressif, plus froid. Elle chercha bien a lutter contre sa main, mais fragile elle sentit ces genoux lâcher et elle se retrouva a genoux.

« Ho seigneur que ça pue. »

La jeune femme cherche a détourner la tête, se bouchant un instant le nez. Il ne fallait pas qu’elle respire cette odeur sinon elle allait devenir folle, elle allait perdre la tête. L’odeur de l’homme était trop forte et elle n’allait pas résister. D’ailleurs sa bouche s’ouvrit alors qu’elle approche la bouche du membre de l’homme.

« Si j’utilises ma bouche vous me laisserez ? »

La langue douce et agile de la jeune femme commença à passer et repasser sur le gland. Le léchant avec un certain savoir, avec presque de l’envie, même si son regard était toujours remplit de dégout.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 7 mercredi 12 septembre 2018, 22:44:58

Une productrice de nectar angélique, c'est ce qu'il vit immédiatement quand il regarda les perles de blanches sortir de sa poitrine, il accueilli cette découverte avec un sourire large et ravi avant de marmonner.

« Je vais te vider ta poitrine, te la mettre à sec que tu vas en pleurer de douleur. »

Siffla-t-il quelques secondes avant de la forcer à se baisser contre ses genoux et son corps. Et malgré cette rage dans le regard, elle finit par ployer devant ce dernier, se plaignant de l'odeur, elle posa une question qui n'avait aucun sens à l'oreille du colosse des abysses. Comme si cela allait suffire pour qu'elle puisse être libre alors qu'il venait toujours juste de libérer son être de ce jouet de perversité derrière lui. Nul besoin de répondre qu'elle venait déjà de commencer à passer sa langue et de couvrir de salive divine le pieu de chaire à l'odeur désagréable pour elle. Cette réaction ne fit que plus plaisir au démon qui eut un rictus sombre face à tout ceci, à cette réaction qui n'aurait pas eu lieu d'être si elle était réellement dégouté et, manque de pot et d'énergie de sa part. Kelen saisit son membre à pleine main alors que, son autre main, saisit la chevelure de la jeune blonde pour la forcer à pencher son visage en arrière. Une fois présentée face à lui, tel un trophée, l'angélique amante se fit gratifier de plus coups de queue épaisse sur son visage, frottant toute la longueur le long de son nez et ses lèvres, laissant sa peau s'imprégner du musc des enfers, que cela lui entre dans le cerveau et qu'elle ne puisse plus sentir que cela alors que le mouvement, le long de son membre, faisait arrêter le visage de cette dernière, contre ses bourses avant de la repousser et qu'elle puisse profiter de toute la longueur contre son visage, souillant sa chevelure blonde pure par la même occasion avant de finalement présenter son gland contre les lèvres de la jeune femme.

« Tu sais déjà la réponse petite chienne angélique ! Ouvre bien ta petite gueule rempli de pureté et avale moi tout ça pour satisfaire Le démon maintenant. »

Et Kelen attendit le bon moment, celui ou elle allait ouvrir les lèvres, la bouche pour prendre la parole, libérer quelques mots pour pousser sur l'arrière de son crane tout en maintenant son membre bien droit pour qu'elle soit obligé de glisser le long de son gland pour venir s'enfermer dessus. Suivant le mouvement de tête tout en reculant son autre main pour que sa queue soit toujours bien droite pour l'ange et qu'elle puisse glisser, de force, tout le long de son pieu. Le tout accompagné par le souffle rauque et lourd de Kelen qui ne semblait que bien plus excité encore par tout cet échange et ce "jeu" forcée qu'il imposait à la créature paradisiaque à terre. Tout en faisant cela, il leva son pied nu et griffu, le posant contre une cuisse de la femelle à ses pieds, poussant dessus pour faufiler le dos de son pied entre ses cuisses et chercher son intimité pour aller se frotter contre cette dernière.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 8 jeudi 13 septembre 2018, 00:02:32

Oui la jeune femme produit un liquide divin, un lait un peu plus épais, sucré que la normale, et qui a tendance a booster les gens. Enfin il ne fallait pas penser a cela maintenant. La jeune femme fini par fermer les yeux, sentant le membre de l'homme frotter sur son visage le couvrant de son odeur forte. Elle respirait a plein poumon cette odeur de stupre. Elle était perdue entre ce que lui dictais son âme et ce qu'elle voulait vraiment. Elle détestait les démons. Mais son odeur la rendait folle. Elle lui faisait tellement tourner la tête.

Elle se surprenait a respirer encore et encore l'odeur de l'homme, sortant la langue pour goûter un peu plus le membre. Comme pour mieux faire pénétrer l'odeur. Elle avait toujours eu un faible pour la luxure, pour le sexe. Même quand elle était encore la haut au paradis . C'est sûrement pour cela qu'on l'avait nommée ange du plaisir.

La jeune femme ouvrit la bouche pour répondre a l'homme sauf qu'elle ne put pas parler, elle sentit juste le sexe de l'homme envahir sa bouche. Ho dieu qu'elle goût puissant, sans le vouloir elle se retrouve a baver un peu plus fort. Son membre était tellement gros qu'il écartait en grand la bouche de l'ange, lui rendant la mâchoire douloureuse.
 
Et c'est qu'il le glisse presque tous dans sa bouche, elle peu sentir le gland entrer lentement dans sa gorge. Posant ces mains sur les cuisses de l'homme l'ange lutta pour reculer le visage, cherchant a retirer la queue de sa bouche. Elle bavait pourtant comme une chienne sur le membre, ces hanches elle ondulant doucement pour se frotter contre le pieds du démon.

Elle parvenais a reculer un peu le visage mais elle avait l'impression qu'a chaque fois le démons la remettais a sa place. Elle hoquetait sur la queue qui remplissait sa bouche et une partie de sa bouche. Peu a peu elle commença a remuer la langue a avancer et reculer d'elle même sur le sexe le suçant avec une envie grandissante. Elle ne parvenais plus a penser, l'odeur , le goût de son sexe la rendait avide et chaud comme la braise.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 9 jeudi 13 septembre 2018, 01:02:42

Le démon put appréciait ce souffle puissant contre son membre, mais surtout cet air qui gonfla les poumons de l'ange à ses pieds, de voir cette poitrine opulente et puissante qui suivait le souffle de la jeune femme, ces courbes délicieuses qu'il allait pouvoir maltraiter et violenter autant qu'il le désirait depuis qu'il avait posé les yeux dessus, large et ne demandant qu'à se faire malaxer comme une chaire hurlant à ce qu'on abuse d'elle. Kelen senti cette langue humide se perdre sur la longueur de son pieu quand il la souillait de sa chaire puante qui glissait le long de son minois délicat.

« Même ta langue réclame ma queue ! Délecte toi de tout ça ma petite ! »

Chaque partie du corps de la jeune femme se firent écho de la douce violence qu'il venait de déployer à l'encontre de la belle. Elle se frottait sur son pied mais surtout bavé à grande bouche sur son pilier de chair encore flasque, mais qui n'allait pas le rester bien longtemps puisqu'elle avait réussi à enfiler l'épaisseur. Les lèvres tendus, elle semblait sur le point de rompre sous la gueule grande ouverte qu'elle avait du réaliser pour l'avaler. Les pression sur les cuisses du démon ne faisait qu'attiser bien plus encore le plaisir de ce dernier et quand il la voyait reculer de quelques centimètres pour lui laisser l'espoir de se voir libérer de cette pression qui écartait sa gorge.

« Reste à ta place salope angélique ! Au bout de ma queue ! »

Il poussa avec violence, écrasant le nez de cette dernière sur sa peau alors qu'elle semblait enfin décider à sucer son pieu et de se laisser faire. La queue du démon prenait de plus en plus d'ampleur maintenant que le plaisir prenait pied, devenant de plus en plus dur et raide, forçant l'ange à se redresser un peu pour suivre l'angle que prenait la queue. Les griffes du démon saisirent les cheveux de la blonde en deux couettes ridicule, maintenant la tête de l'ange par cette prise sur la chevelure délicate. Tirant dessus pour la forcer à reculer le visage et de revenir à la charge au rythme que lui avait décidé.

« Ca m'avait manqué de baiser une ange. Regarde moi quand tu me pompes ! »

Dit il sur un ton ordurier à l'encontre de l'ange alors qu'il continue à la faire bouger d'avant en arrière. Ses bourses lourdes frappant contre le menton de la jeune femme quand elle arrivait au bout alors que Kelen n'avait que des frissons de plaisir et le souffle puissant qui sortait de sa langue. Crachant sur le visage délicat de la femme le suçant un peu plus bas, la souillant sans même se soucier si cela allait la déranger ou non, car tu lui appartenais pour aujourd'hui. Tu allais lui servir de sac à foutre pour qu'il attise sa rage qu'il avait eu dans l'objet.

Il se pencha vers l'avant, courbant le dos alors que son membre était de plus en plus dur, tendu et s'enfoncer au point de déformer et frotter contre les parois de la gorge de la l'ange. La forçant à rester contre son bassin, à se faire écraser le visage contre les muscles du démon et à ne respirer que son parfum. Le regard de la créature sur ton minois, cherchant à voir si ton souffle allait te manquer ou non, il allait rester ici, tel quel à te bloquer la respiration jusqu'à te voir risquer de tourner de l'oeil, il s'arrêtera avant pour que tu ne perdes pas connaissances, mais jusque là, il va jouer à voir si tu as beaucoup de souffle et si tu as un moyen de rester ainsi longtemps. Cela allait lui permettre de savoir si tu avais des pouvoirs que tu ne lui avais pas montrer ou un don pour sucer les gros queues dans son genre. Plus bas, son pied frappait doucement contre la fente de la jeune femme, éclaboussant son propre pied de la mouille de la divine créature avant de laisser glisser une griffe contre sa fente et d'enfoncer le pouce de son pied dans l'antre de plaisir de la jeune femme, sa griffe jouant à l'intérieur, telle une menace, risquant de la griffer à l'intérieur.

Il a un rire chaotique, entre folie et plaisir charnel ; perdu quelques instants avant de donner de léger coup de bassin, comme pour t'écarter toujours plus loin la gorge et la bouche.

"C'est bien mieux que ton petit jouet en bois hein !"

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 10 jeudi 13 septembre 2018, 12:57:44

Est-ce qu'il avait raison ? Est-ce que son corps désirais a se point l'homme ? Est-ce qu'il désirait a se point se faire baiser ? Un petit hoquet s'échappa de la  bouche de la jeune femme quand violemment il enfonce son pied dans sa bouche. Elle avait le nez coller a son bas ventre et son odeur démoniaque lui envahis un peu plus les narine. Ces odeurs... Hoo ces odeurs, elle en était folle, l'odeur de mal en rut ça lui donnait tellement chaud.

Les ailes de l'ange battait dans son dos, comme pour montrer le trouble qu'elle vivait a cet instant. La bite du démon gonflait encore et encore. Et écartelais sa bouche, un gémissement de douleur s''échappa de la bouche de la jeune femme, alors que sa langue se débattait dans sa bouche. Les mains de l'ange s'accrochait au fesses du démon, le griffant sans aucune douceur.

Et sa bouche commença a être obliger a faire des vas et viens. A nouveau l'ange lève les yeux sur le démon, on pouvait parfaitement y lire la rage qui l'habitait, mais aussi cette soumission qui lui étais propre. Un soumission plein de grâce et de hauteur, oui un peu paradoxal, mais même comme cela la beauté de l'ange restait pure.

Sous le cracha elle ferma un œil, mais un frisson la parcourus. Plaisir ? Haine, elle ne savait plus vraiment pour l'instant elle se concentrait sur le sexe qu'elle suçait. Quand il se cala dans sa gorge l'ange eu de petit hoquet, serrant encore plus sa gorge. Elle avait tellement la sensation que les muscles de sa mâchoire c'était briser pour laisser l'homme entrer au complet.

La jeune femme sentit peu a peu le souffle lui manquer, ces yeux se voilant mais elle ne s' évanouis pas, elle semblait continuer a lutter, serrant encore et encore sa bouche sur le sexe de l'homme. Elle semblait sur le point de s'évanouir et pourtant elle suce encore et encore . Chouinant elle sentit la griffer entrer en elle, lui créant comme une vague de plaisir.

Oui il avait raison le plaisir étais a la hauteur de la peur, de la honte. Elle chouinait a chaque fois que l'homme s’enfonçait en  bouche, ses lèvres se serrant de plus en plus sur le membre. Alors que la bave coulait a chaque mouvement de l'homme, coulant sur le sol et sur sa poitrine. Ces seins sautillait a chaque fois que l'homme secouait son corps.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 11 jeudi 13 septembre 2018, 13:52:10

« Tu pues la luxure ! »

Lâcha le géant des abysses à la jeune femme quand elle se retrouva à se débattre peu à peu contre son lui, quand il la voyait se débattre tel un poulet perdu et qui panique en remuant ses plumes pour espérer faire réagir autour de lui, attirer l'attention. Sentir le souffle de la jeune femme contre sa chair ne fit qu'électriser un peu plus le démon, les ongles qui violenter sa peau et ses muscles n'avaient rien de durs ou même de douloureux, non, elle ne faisait que rendre bien plus envieux le démon à cet instant, cette douleur, la sentir se débattre et vivre aux rythmes de ses envies et de ses pulsions. Qu'elle le griffe ou même le frappe, cela n'allait que le rendre bien plus puissant encore. Il croisa le regard de la jeune femme et il eut un sourire lubrique à tout ceci, ce portait paradoxal qu'elle lui offrait.

« Tu es une digne représentante de ta race ! Tellement hautaine et pourtant... Tu vas de Mon vidoir ! »

Il la vie tourner de l'oeil peu à peu, au fur et à mesure qu'il l'a gardé contre lui, les secondes se transformèrent en minute mais le démon n'allait pas te laisser sombrer ainsi, cela ne serait que trop simple et perdre un jouet comme ça aussi rapidement ne serait pas drôle, pas du tout en soit. Il tira violemment le visage de l'ange en arrière, faisant sortir sa longueur de sa gorge avec la même violence qu'il avait eut envers elle pour le moment, lui laissant à peine le temps de respirer qu'elle se vit gratifier d'une gifle qui était plus bruyante que violente avant de se faire saisir à nouveau les cheveux pour se voir forcer à tourner la tête vers le démon au membre droit et tendu.

« Tu peux me regarder comme tu en as envie, comme ton ennemi... Mais quand j'en aurais finit avec toi, tes jambes trembleront, tes ailes ne seront plus que des amas de plumes et tu léchera mon jus sur le sol en ayant comme seul mot à la bouche... Encore... Encore... Encore... »

Lâcha-t-il de plus en plus bas et de plus sombre dans la voix alors qu'il tira sur les cheveux pour la forcer à se mettre sur ses jambes, tendre ses pieds et se mettre sur la pointe de ses derniers. Son autre main saisit un sein, tirant dessus pour le forcer à se redresser, il se pencha dessus et passa sa langue bifide sur le lait des dieux qui s'en écoulait tout à l'heure, curieux de voir ce que pouvait donner le jus d'une créature tel qu'elle pouvait l'air.

Le dard du scorpion ne fit pas en reste et se prit à s'agiter, glissant lentement le long de la cuisse de la jeune femme pour remonter lentement, caresser le galbe de ses fesses blanches et marquait par la main du démon un peu plus tôt, venant frapper plusieurs fois cette chaire offerte pour faire bouger tout le corps de cette dernière et profiter du tressautement de ce corps digne Paradis qu'on lui avait offert.

Tirant sur le téton, le démon avalait goulûment le lait qui pouvait s'en écouler, sans savoir ce qui pouvait en résulter à l'instant, sans savoir si ce dernier avait un pouvoir quelconque sur les gens qui venaient à s'en délecter, mais une chose était sure, il était à son goût et il en buvait une grande quantités, mordant la pointe du sein en tirant dessus, le suçant avec grand bruit alors que sa salive coulait de ses lèvres pour s’épandre sur le sein qu'il avait dans sa bouche.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 12 jeudi 13 septembre 2018, 14:20:04

Même pas vrai elle ne puait pas.

Bon c'est vrai qu'elle mouille, qu'elle se sens putain a cet instant. Mais elle ne puait pas. Et puis elle n'était le vidoir de personne, non mais elle étais un ange et elle venait pour satisfaire les créature faible pas les démons. Le sexe qui sortit de sa bouche fit un bruit semblable a un bouchon qui saute. L'ange prit une grand respiration cherchant l'air pendant un instant sa bouche plein de bave restant grande ouverte.

Les paroles de l'homme la fit doucement.

« Salaud. »

Encore un vilain mots. Les jambes un peu tremblant la jeune femme se redresse. Elle grimace un peu quand il tire aussi fort sur sa pauvre chevelure. Pourtant elle ne put s’empêcher de gémir doucement en sentant son seins être presser sous les doigts du démon. Il avait un poigne si forte si puissante.

Excitée comme elle était, le lait qu'elle devait produire était.. aphrodisiaque et un puissant en plus. La jeune femme rougis un peu plus fort quand elle sentit la queue du scorpions remonter  sur son corps. Un petit couinement lui échappe quand elle sent la queue la fouetter , faisant doucement rougir ces fesses

« D.. d ;.doucement. »

Un gémissement de plaisir s'échappe de la bouche de l'ange, et le traitement qu'il imposait a ces seins la rendait folle.

« J.. je ne s.. non Ne sucer pas aussi fort. »

Ces seins était extrêmement sensible au point quelle pouvais jouir quand quelqu'un les suçait ; Comme a cet instant en fait ou son corps se cambrant un peu et qu'un flot de mouille s'échappe de sa chatte. Oui elle venait de jouir alors qu'un démon suçait ces seins.

Kelen

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 13 jeudi 13 septembre 2018, 14:41:40

« Je vais refaire ton langage aussi. »
Dit il avec jeu quand il entend le mot salaud sortant de ses lèvres si pures et innocentes à cet instant précis. Adorable petit être souillée qui semblait n'avoir guère de langage fleuri, ou l'insulte semblait être profané par sa pureté de race. Mais ne t'en fait pas petite créature ailée, le démon va refaire toute ton éducation de A à Z et tu pourras le remercier plus tard pour cela.

Son regard glissa sur le corps qui se dressait sous la poigne qui forçait la jeune femme à se relever totalement, à se voir offerte à lui alors qu'elle tentait un mot pour espérer apaiser le mâle qui venait de goûter à son nectar qui ne faisait que le rendre plus fou encore, son regard devenait de plus en plus rouge profond, devenant sombre comme ses envies à cet instant alors qu'il n'avait de cesse de vider le sein de son jus de plaisir, il semblait en devenir accroc ou vouloir l'assécher totalement alors que la jeune femme pouvait sentir la queue grossir à nouveau sous l'effet de son lait que le démon buvait à grande gorgée. Il la senti finalement frémir pour finalement se jouir dessus, sentir le flot et les gouttes coulaient sur le sol à un rythme chaotique mais facilement audible.

"Maudite Chienne ! Tu as déjà joui."

Redressant son visage, sa langue pendu blanche du lait encore bu il y a quelques instants, le regard du démon était à moitié fou et lubrique, perversité malsaine à cet instant alors qu'il la poussait avec violence vers le sol de la chambre qu'elle avait prit, juste à coté du lit. Non, il n'allait pas t'offrir le plaisir d'aller te poser dessus pour la suites des événements.

Il se déplaça vers elle d'un pas lourd, assez pour qu'elle sente le sol tremblée sous elle maintenant qu'elle était à même le plancher, le peu de lueur fit assombrit la taille du démon alors qu'il vint se pencher et saisir les hanches de cette vaches angélique. La forçant à redresser le tout de plus en plus, la mettant à quatre pattes mais jambes et bras tendus pour qu'elle soit totalement offerte à lui. Sa queue de scorpion se noua autour de la taille de la jeune femme, mais pas assez pour qu'elle puisse se tenir dessus, non, juste assez pour ne pas qu'elle tombe alors qu'elle devrait se maintenir dans cette position peu praticable mais totalement offerte à la créature des abysses.

Les lourdes griffes du démon s'enfermèrent de nouveau sur les cheveux blonds de la jeune femme, maintenant qu'elle était installée comme lui le voulait et il tira sur son visage en arrière pour qu'elle soit obligée de poser les yeux sur lui.

« Ouvre bien ta sale gueule de pute angélique ! Je veux t'entendre crier ! »

Le lait l'avait rendu plus bien cruelle et agressif, même dans ses mots. La raison de sa demande allait être clair car il présenta son pieu contre l'intimité de la créature divine et, sans même la laisser s'habituer à se sentir ouverte. Kelen donna un coup de butoir violent tout en tirant sur le corps de la jeune femme pour la forcer d'aller à l'encontre de son membre. Frappant au fond de son ventre, déformant son utérus sous sa présence et l'écartant avec une violence qui ne cesse d'être de plus en plus importante !  C'est un hurlement rauque d'un animal que lâcha le démon quand il frappa avec puissance le corps de la jeune femme quand il s'enfonça au fond d'elle.

« Allez ma petite salope ailée ! »

Et sans plus attendre, il commençait à prendre cette dernière avec la fougue que le lait lui avait fourni, lui qui avait l'habitude de se droguer aussi pour décupler ses pulsions, il avait trouvé avec elle, un distributeur sur pattes ! Et elle allait regretter d'être fourni ainsi en lait et elle allait prendre cher, il était parti pour essayer de la briser par ses coups de reins et briser sa volonté et son mentale pour la rendre accrocs à cette baiserie.

Ambroise Tenshi

Avatar

Re : Surprise Pv

Réponse 14 jeudi 13 septembre 2018, 14:59:25

La jeune femme avait le souffle court alors qu'elle se retrouve au sol. Un petit grondement de douleur lui échappe alors qu'elle cherche son souffle, sa chatte palpitant a cause de la jouissance. Comme une poupée elle se sentit manipulée, son corps placer a quatre patte devant le démon, totalement offert. Ces gros seins ballottait, l'une couvert de salive et de lait. Des doux gémissement s'échappait de ces lèvres . Elle ne voulait pas qu'il entre en elle, cela allait faire mal elle le savait.

Cambrée par la main de l'homme elle l'observe avec toujours se mélange hautain de plaisir et de rage. Un long cris de plaisir et de douleur lui échappe alors qu'il brise son hymen d'un coup puissant. L'un des problème de l'ange c'est qu’après chaque rapport elle redeviens vierge. La langue pendue elle hurle son plaisir et sa douleur, des larmes coulant a nouveau. Alors qu'un peu de sang coule de sa chatte.

A nouveau les ailes de la jeune femme batte l'air, cherchant a alléger un peu la douleur.

« V..Vous étes trop gros. »

Et pourtant chaque coup de reins donnait un plaisir intense a la jeune femme, qui continuait a crier couiner. Son vagin angélique semblant peu a peu prendre la forme parfaite pour le démon. Il s'ouvrait de plus en plus pour acceuilir la bite de cheval du démon.

« ho..ho j'.. j'vous détes.. détes...Hooo s..seigneur c.. C'est trop b..Bon... »



Répondre
Tags :