Il y'a des jours, des aventures ne devraient même pas avoir lieu ou même exister. Comment peut on prévoir une fin aussi... Minable ne serait pas assez puissant pour faire comprendre à quel point il a pu se sentir souillé dés qu'il avait compris dans quel objet il avait été pu enfermer. Salope de mère qui l'avait vendu pour quelques menus monnaies ! Faites des gosses pour les aimer ou les maltraiter, ça vous fera passer le temps. Ce qui était bien pire encore, c'était le manque d'utilisation en prime, il avait bien senti les touchers différents qui l'avait effleuré mais jamais rien ne s'était arrêté sur lui ou même prit. Ce qui aurait pu être un amusement, l'avait aussi rendu fou et frustré par des années d'enfermement. Ce n'était plus prend son mal en patience, non, il bouillonnait de l'intérieur car ce n'était pas une lampe ou même un objet utile, non, tout ceci était bien trop spécifique pour sortir de là et être usité assez souvent. Il fallait que l'unique fois ou cela allait arriver serait la bonne.
L'objet roula du lit pour finir sur le sol, stoppant sa course quelques centimètre plus loin avant de fumer légèrement, comme s'il était prit de combustion spontanée à cet instant alors qu'une fumée opaque s’élevait dans la pièce, terminant sa course sur le plafond pour s'étendre lentement, la vapeur sombre s’échappait du jouet sexuel comme d'une grenade à fumigène, rapidement et avec un bruit léger. Une masse, qui semblerait informe dans un premier temps, prenait corps, large, puissante et massive, s'approchant fortement du plafond de la pièce. Des cornes se dessinèrent en premier alors qu'un visage humanoïde au regard sombre prenait vie, les épaules larges et des muscles dessinés et tatoués se voyaient accompagné par une série d'épine courant dans le dos. Mais ce fut le geste de la queue dorsale qui finit par faire envoler la fumée et la faire disparaître, tel un mauvaise potion réalisé au dessus d'un chaudron, la queue de scorpion fendit l'air pour venir pointer le visage de l'ange sans pour autant être à la bonne distance pour venir se poser devant son visage.
Une respiration lourde et puissante fit gonfler le corps de taureau du démon alors qu'une voix douce venait prendre son esprit.
Il ne répondit pas en premier lieu, il bougea la nuque, cette dernière craqua dans un bruit sourd et rûde avant qu'il ne se tourne vers la petite femme qui venait de l'accoster, dévoilant son corps nu et puissant, son membre large courant entre ses cuisses, rappelant la taille, et non la forme, de celle d'un équidé alors que sa queue de scorpion brassait l'air derrière son dos, comme hargneuse à cet instant.
«Une ange... Oh !!! Cela faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur une créature comme toi. »
Son regard se posa sur le corps nue de la jeune femme, bien trop agréable pour la laisser en paix, forme voluptueuse et poitrine débordante malgré les ailes immaculés et pures, avant de fixer l'objet à ses pieds, un sourire large se dessina sur son visage, dévoilant sa rangée de crocs puissants et taillés alors qu'il ouvrait les bras pour comme pour t'accueillir et te montrer son corps.
« Une ange en manque de sexe en prime ! J'aurais pas plus trouvé mieux pour me libérer de cette frustration ! »
Et sans prévenir, il posa un pied sur le lit, se posant dessus, il se mit debout sur ce dernier, ses cornes griffant le plafond alors que son membre bougeait devant le visge de la jeune femme quand il se déplaça vers elle. Une main large et ouverte se déploya vers elle, en direction de ses cheveux alors que son regard se posait sur l'ange, son sourire carnassier et prédateur n'ayant pas disparu.
« On va jouer toi et moi ! »