Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Comment ça on ne fait pas de taille crayon pour corne ?! [Valilouvée]

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Kelen

Avatar

Nom : /
Prénom : Kelen
Surnom : Le bâtard des enfers
Sexe : Homme
Race : Démon, c'est le rejeton d'une succube et d'une manticore... Non n'essayez pas d'imaginer la chose ! Mais Avatar donc
Orientation sexuelle : Hétéro

Physique : Kelen est un démon de grande envergure, il est le genre d'être à vous voiler le soleil quand il se pose entre l'astre et votre personne. Ce cornu s'approche des cent quatre-vingt-quinze centimètres pour une stature imposante aux épaules larges. Son visage est exempt de barbe et laisse  un faciès dessiné et fin, aux yeux d'un rouge surnaturel, mettant sur la piste sur ses origines démoniaque si vous n'aviez pas remarqué ses immenses cornes sur le sommet de son crane. Quelques perles se perdent sur les oreilles, visible grâce à ses cheveux à la coupe courte et d'une couleur blonds comme les blés. Concernant le sommet du corps, le démon possède une musculature visible et aisément dessinable à l'aide d'un doigt. Quelques tatouages, d'un passé qu'il aimerait oublier, trônent sur ses bras et ses doigts finissent en griffes dont certaines semblent davantage usées par le temps qu'employées au quotidien. L'intérieur de ses mains calleuses est usées par le temps, n'étant pas le genre d'homme à se soucier de ce genre de détail. Concernant le bas de son corps, il est l'égal du sommet, puissant et robuste avec des pieds possédant, eux aussi, des griffes bien plus tranchantes que ses voisines à l'étage du dessus.
Concernant ses atours, Kelen n'est pas du genre pudique, il ne porte que rarement des habits et quand cela arrive, il se couvre de deux pans de tissus partant de sous son dard pour l'arrière et débutant à hauteur de sa ceinture abdominale pour le second pour terminer un peu plus bas que ses genoux.

Au final, Kelen c'est 207 cm pour 137 kilo de muscles. Belle bête comme dirait les chasseurs.

Caractère : Au premier abord, Kelen semble être un démon placide, posé et à l’œil critique aux premiers abords. Ce dernier prend le temps d'analyser et de regarder autour de lui avant d'ouvrir sa gueule pour laisser filer sa voix grave. Il n'est pas adepte des remarques critiques avant les salutations et laisse cela aux démons qui ont la langue bien trop pendu pour ne pas savoir être sur leur garde. Kelen est le genre à ne pas oublier vos remarques désagréables sur sa personne. Il saura vous les rappeler quand le temps sera venu et vous les faire regretter. Rien ne se perd, rien ne s'oublie.

Mais une fois la façade distante du représentant des enfers derrière, que le premier contact a été réalisé, Kelen se montre un peu plus cordial, pour peu qu'un démon puisse l'être, et moins violent que son physique ne le laisse paraître, loin de se sentir concerné par tout le brouhaha sur les luttes intestines ange et démon, il reste détaché de tout cela, même s'il ne refuse jamais une escapade dans les cieux ou sur Terre pour rencontrer un de ses congénères à plume blanches.

Il garde tout de même quelques travers démoniaques, appréciant se vautrer sur un amas de coussins pour ne pas y bouger, seule quelques formes agréables pourraient lui offrir un certain intérêt pour le faire sortir d'un lit moelleux.

Il a aussi un certain jeu à théâtraliser les invocations le concernant, odeur de souffre, voix de stentor, quitte à venir par obligation, autant que cela est de la gueule et que les gens en aient pour leur argent !

Histoire: Mettons tout de suite les pieds dans le plat, Kelen n'est pas un démon de sang pur, sa chaire hérissée de piques chitineuse le long de son dos, sa queue de scorpion, sa ligne de fourrure plus qu'étrange glissant de haut en bas de sa colonne. Difficile de nier ses origines de Manticore, Cela reste, après tout, le choix de sa mère de se faire engrosser par ce genre de créature, il faut savoir respecter ce genre de chose, encore plus quand on décide de garder le mioche pour voir la tronche que ce dernier pourra avoir une fois adulte. Il n'a jamais prit réellement le temps de demander à sa mère s'il n'était que le fruit d'une expérience pour elle ou s'il était réellement aimer par cette dernière. Après tout, il n'en avait cure de savoir cela, car ce n'était pas cette dernière qui avait eu le loisir de l'élever.Ce fut plus ses frères et sœurs qui assurèrent sa progression au sein des Enfers alors que sa mère regagnait le temps perdu à l'avoir porté. Kelen n'avait pas mal vécu cette épisode de sa vie, ne pas avoir de mère, mais avoir une  fratrie proche, qui vous entoure et vous guide est toujours bien plus efficace qu'une mère qui vous dédaigne à chaque regard qu'elle pose sur vous.

L'expérience n'a pas du être assez convaincante pour elle.

Kelen n'a jamais réellement eu son mot à dire sur ce qui allait advenir de lui, tantôt sa mère l'envoyait résoudre ses problèmes de défiances de l'autorité des Enfers, tantôt il se retrouvait à rendre service à un démon bien plus puissant qu'il ne pouvait l'être, mais dont sa génitrice avait promit que son plus robuste marmot ferait la sale besogne. A force de traîner, à droite, à gauche de rendre des services, mais surtout de décrédibiliser sa mère. Kelen a finit par se faire une place plus qu'agréable dans les cercles infernaux sans réellement chercher à prendre de plus pouvoir qu'on ne lui en avait donné. Invocation, bras armé pour la légion infernale et glande sont devenus son quotidien, restant à la disposition de tous tant que cela ne l'engage pas dans des conflits politiques et désagréables à rallonge.

Il lui arrive parfois de jouer le monstre des légendes, vous savez celui que l'on souffle aux enfants en leur disant que s'ils ne mangent pas leur repas, ils se feront dévorer pendant la nuit, ou alors cette grotte inexplorée comportant une créature mythique que personne n'a jamais vu... Et bien c'est lui quand il s'ennuie et cela arrive relativement souvent.

Il a tout de même était victime d'une invocation bien plus réussi qu'il ne l'aurait imaginé, fer et tatouage comme signe d'appartenance... Il ne veut pas en parler et essaie d'oublier ce genre de moment.

Autre :

Ça sent le souffre: On ne peut pas dire que c'est réellement un pouvoir, si ? Dans tout les cas, il sent réellement le souffre, déformation génétique dû au mélange étrange de ses sangs ? Il n'a jamais su pourquoi et sincèrement, cela le dépasse. De toute manière, la transpiration, le plaisir et l'odeur du sexe écrase bien souvent ce musc animal qu'il peut dégager.

Moi taper toi ! En plus de ses attributs animaux, il possède une force supérieur à celle des humains, mais il est bien loin d'être capable de briser une muraille.

Ma drogue, mon dard, mon plaisir: Le dard Kelen dispose d'un puissant aphrodisiaque qui étrangement, ne fonctionne pas ou pas autant qu'il le devrait sur les personnes face à lui. A contrario, sur sa personne, cela décuple la puissance, le faisant entrer dans une transe bestiale et primaire dont le désir de sexe et de plaisir charnel est à la hauteur de sa personne, ÉNORME !

Je peux te toucher ?! : Il peut ressentir les besoins et les envies des gens, sexuellement parlant quand il entre en contact avec eux, mais encore faut il y arriver et généralement,quand un machin comme lui vous touche, il est déjà un peu trop tard pour faire marche arrière.
« Modifié: mardi 28 novembre 2017, 18:12:10 par Kelen »

Cassidy Green

Avatar

Re : Comment ça on ne fait pas de taille crayon pour corne ?!

Réponse 1 dimanche 15 octobre 2017, 22:03:17

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4465


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Comment ça on ne fait pas de taille crayon pour corne ?!

Réponse 2 dimanche 15 octobre 2017, 22:19:33

Bâtard va.
Bon tout me va, pas de souci (n'empêche elle a fait comment la succube ?)
Allez va t'amuser !


Kelen

Avatar

Merci

Et certaines choses doivent rester... Sans réponse ! Pour la santé mentale d'autrui


Répondre
Tags :