Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Azelia la démone (Yulialidée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azelia

Avatar

Azelia la démone (Yulialidée !)

dimanche 09 septembre 2018, 13:58:34

AZELIA


J’ai lu/écrit le topic sur le traitement automatisé des données personnelles

  • Identité : Azelia
  • Âge : Quelques siècles
  • Sexe : Femme
  • Sexualité : Bisexuelle



Physique

Avec sa peau cuivrée, ses formes généreuses, Azelia est une femme à la grande beauté. Mais, après tout, faut-il s’attendre à autre chose de la part d’une démone maîtrisant la magie rose, et ayant des gènes de succube dans le corps ? La femme dispose également de yeux dorés, ainsi qu’une longue chevelure rousse avec des mèches rosâtres vers l’extrémité. Ses cheveux sont particulièrement longs,  puisqu’ils tombent à hauteur de son bassin, et elle peut notamment les enflammer. Notons également, au niveau de ses attributs démoniaques, qu’elle dispose d’une paire de cornes et une élégante queue caudale qui part du bas de son dos.

Ses formes magnifiques sont mises en valeur par un corset rouge et noir, légèrement transparent. Azelia s’habille souvent très peu, avec cette tenue vestimentaire propre aux démons. Gants et collants longs surmontent sa tenue, et elle porte également une très courte culotte, en forme de chauve-souris, dissimulant ses lèvres intimes. Autant dire qu’Azelia sait se montrer particulièrement indécente, et aime bien verser dans la provocation. C’est pour elle une manière d’exprimer ses pouvoirs et son influence.

Enfin, précisons qu’elle a un magnifique postérieur, qui va à merveille avec le reste de son corps somptueux et divinement proportionné !


Caractère

Ayant une mère venant du Cercle de la Luxure et un père émanant du Cercle de l’Orgueil, Azelia a été façonnée en fonction de ces deux ascendances.

De sa mère, elle hérite donc un goût certain pour le sexe, les orgies, et, de manière plus générale, la séduction, la provocation, voire un certain penchant pour l’exhibitionnisme, au vu des vêtements assez courts qu’elle a tendance à porter. Azelia aime tout simplement le sexe, car, comme tout démon de Luxure digne de ce nom, elle se nourrit des énergies sexuelles, s’en abreuve... Et, même sans ça, elle aime tout simplement l’amour. Cet aspect de sa personnalité n’est pas à négliger, car Azelia n’est, en général, jamais contre une bonne partie de jambes-en-l’air.

Mais, de son père, elle a hérité un penchant plus sérieux. Elle cherche le pouvoir, l’influence. Elle est ambitieuse en ce sens qu’elle cherche souvent à être la meilleure, qu’elle n’aime pas spécialement qu’on la remette en cause, et que sa soif d’ambition l’a amené à se cultiver. C’est pour cela qu’elle a quitté les Enfers, pour rejoindre Ashnard. Son orgueil est très fort, mais c’est aussi ce qui la pousse à aller de l’avant, à se perfectionner.

Ces deux pulsions ont évidemment tendance à se rejoindre, et expliquent pourquoi Azelia cherche, en matière sexuelle, à toujours avoir le dernier mot. La démone tente de se surpasser en chaque chose qu’elle entreprend. Elle tombe donc assez facilement dans le piège des provocations, mais il ne faut pas oublier qu’elle peut aussi se montrer manipulatrice.

Dernier fait notable : Azelia est très gourmande. Qui sait ? Peut-être qu’un démon de la Gourmandise s’est perdu dans son arbre généalogique...


Histoire

La vie d’Azelia ressemble à un long fleuve tranquille... Pour un démon ! Sa mère était une puissante succube du clan Magoa, qui conçut Azelia en forniquant avec un duc de l’Orgueil lors d’une réunion diplomatique entre les deux clans. En Enfer, les problèmes de descendance ne posent pas autant de souci que dans d’autres mondes, et la mère d’Azelia n’abandonna pas son enfant. Quant à son père... Et bien, la mère d’Azelia ne fut pas la première démone dans laquelle il planta sa semence, ni la dernière, aussi se désintéressa-t-il de sa fille. Azelia grandit donc comme une succube, formée à cela, mais en ayant aussi, comme spécialité, d’hériter des pouvoirs génétiques de son père... Mais aussi de son ambition. Une ambition forte, qui l’amena vite à se désintéresser de l’Enfer.

Le Royaume des Démons n’était qu’un immense tas de cendres, une vaste zone infinie de cavernes, de laves, de monstres, d’âmes damnées à capturer et à corrompre. Une vie morne et sans éclats. Si le sexe arrivait à amuser Azelia, elle ne pouvait se contenter du fait d’être une simple succube. Elle apprit fort heureusement assez rapidement l’existence d’un monde où les démons pouvaient vivre sans craindre la colère des Anges : l’Empire d’Ashnard, sur Terra. Une planète qui intriguait régulièrement la Matriarche de son clan. Azelia commença donc à se renseigner sur ce monde, et plus particulièrement cet Empire, pour découvrir que l’Empire était dirigé conjointement par des humains et par des démons, de sorte que beaucoup de clans infernaux se moquaient de ces démons faibles et couards, qui choisissaient d’obéir à d’autres races inférieures : humains, vampires, etc... Mais Azelia, elle, y vit surtout l’occasion de quitter l’Enfer, qu’elle supportait de moins en moins. L’air était mauvais, et la nourriture absolument infecte. Quand on goûte à une bavette d’aloyau, il est très difficile, ensuite, de s’intéresser au ragoût de gobelin, et à toutes ces « merveilles » culinaires infernales.

Azelia commença donc à envisager très sérieusement son départ sur Ashnard, et se renseigna essentiellement auprès des sorciers et des sorcières, les gens les plus aptes à invoquer des démons, et à conclure des pactes avec eux. C’est notamment à cette occasion qu’Azelia pactisa avec une séduisante sorcière humaine, la pulpeuse Bayonetta. Toutefois, ce fut auprès d’une autre personne qu’Azelia put enfin s’installer sur Ashnard, la Duchesse Anelia Lianor, une puissante Ashnardienne versée dans l’art de la sorcellerie. Celle-ci accepta qu’Azelia la rejoigne dans sa maison. Azelia rejoignit ainsi l’Empire, où elle perfectionna ses talents magiques, ce qui lui permit de devenir une magicienne. Proche d’Anelia, elle apprit ainsi le passé de l’Empire ashnardien, et comment se positionner. Usant de ses talents magiques, Azelia se livra rapidement à une vie d’itinérante le long de l’Empire, tout en disposant d’un pied-à-terre au sein de la capitale, l’un des appartements de la Duchesse Lianor.

Azelia continue néanmoins à faire des invocations, afin de toujours se nourrir, tout en étant aussi l’une des dames de la Duchesse Lianor, et en enseignant de temps en temps à l’Académie magique d’Ashnard...


Pouvoirs

En tant que démone, Azelia dispose des capacités naturelles propres à son espèce. Il faut y rajouter ses pouvoirs magiques, qui sont en pleine expansion. Mine de rien, Azelia reste une démone assez puissante, qui a conclu des pactes avec plusieurs sorciers et sorcières.

RPs

1°) Kitty-Cat [♥ Kitty ♥] [EN COURS]
2°) Soumission démoniaque [Akiri Sagame] [EN COURS]
3°) Était-ce une bonne idée ? [Jenny/Kitty Summers] [EN COURS]
« Modifié: lundi 12 novembre 2018, 00:11:50 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : Azelia la démone

Réponse 1 dimanche 09 septembre 2018, 15:03:01

Re bienvenue :3

*Lui envois un gâteau aphrodisiaque fait maison, estampillé du Lotus Écarlate*

Azelia

Avatar

Re : Azelia la démone

Réponse 2 dimanche 09 septembre 2018, 15:13:09

Oh, un gâteau <3

*Le mange !*

Merci ^^

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Cassidy Green

Avatar

Re : Azelia la démone

Réponse 3 dimanche 09 septembre 2018, 17:39:36

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Azelia la démone

Réponse 4 dimanche 09 septembre 2018, 17:50:45

Pfeuh... Ashnard et ses démons au rabais. J'hésite vraiment à souhaiter la bienvenue.

Azelia

Avatar

Re : Azelia la démone

Réponse 5 dimanche 09 septembre 2018, 19:55:22

Merci, Cassidy ^^

@Desmina ==> Venant de la bouche d'une démone qui se déguise en lycéenne, j'éviterai de trop la ramener :\

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Azelia la démone (Yulialidée !)

Réponse 6 lundi 10 septembre 2018, 12:43:38

Tiens, on dirait que le Clan Magoa s'agrandit encore. ;D
Re-bienvenue petite démone ! Tu aura donc l'honneur d'être la première à passer sous le joug de mon tampon de validation.
Alors...
Y'a le nombre de mots nécessaire dans chacune des catégories, visiblement pas de fautes, pas d'éléments de l'histoire entrant en conflit avec le BG du forum.
Mais surtout...surtout.
Ce CUL BORDEL ! *_____________*

Allez, je te tamponne sur la fesse droite. Tu es validée, va donc corrompre encore un peu plus ces terres déjà bien dépravées. X3

Azelia

Avatar

Re : Azelia la démone (Yulialidée !)

Réponse 7 lundi 10 septembre 2018, 19:32:27

Merci, belle Modératrice aux yeux vairons.

*Lui souffle un baiser, et claque le petit cul de Yulia avec sa queue, parce qu'elle st une démone provocatrice*

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :