Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Corruption vampirique [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rayne

Créature

Corruption vampirique [PV]

dimanche 02 septembre 2018, 20:22:15

Le sombre château se dressait devant elle. Un endroit sinistre, sombre, à proximité d’une ville qui était régentée par la redoutable Lady Isabella von Carnstein. Cette puissante vampire dirigeait un comté ashnardien, et était réputée pour son sadisme et pour sa cruauté. Rayne, en se promenant dans la ville, avait pu voir ses brutes à l’œuvre. L’un de ses enfants régentait la ville d’une main de fer, et les arbres étaient décorés de multiples pendus. Les cages de gibet flottaient dans des rues sombres et étroites, sous la surveillance de gardes en armure qui n’hésitaient pas à violenter ceux qui ne payaient pas les lourdes taxes que la Comtesse imposait. Rayne avait vu de multiples billots, et même des guillotines, des bûchers, des séances d’effeuillage où les bourreaux dépeçaient les prisonniers. La vie était très stricte ici, et, régulièrement, des cobayes étaient emmenés dans le château, où ils étaient transformés en Lycans, en monstres, en goules, afin de gonfler l’armée de la vampire. Celle-ci n’avait toutefois rien à craindre du Conseil Impérial, car elle s’acquittait des taxes impériales, et fournissait régulièrement des troupes de combat de choc. Ce faisant, le Conseil fermait les yeux sur les mauvais traitements qu’elle infligeait à ses serfs.

Rayne avait toutefois appris que cette femme avait récemment reçu la visite de sa cible, son père, Kagan. Sur Terre, Kagan avait été un très puissant vampire, à la tête d’un redoutable clan. Il avait rejoint l’Axe pendant la Seconde Guerre Mondiale, et avait développé ensuite une machine infernale, le Linceul, visant à modifier l’atmosphère de la Terre pour augmenter les pouvoirs des vampires. La Dhampir avait réussi à le stopper, à détruire le Linceul, et, depuis lors, son père, conspué par les autres clans terriens, avait rejoint Terra. Il y cherchait des alliés, et Rayne le suivait. Elle s’était donc retrouvée dans cette région. Une région sinistre, marquée par des attaques de monstres, ce qui expliquait sans doute, à l’origine, le fort autoritarisme qui régnait là. De profondes forêts existaient, hantées par des monstres en tout genre.

La Dhampir avait donc rejoint le château, et inspectait ce dernier. Elle parvint à entrer en passant par les égouts, affrontant des noyeurs et des goules sauvages mangeant les cadavres que les vampires de Lady Carnstein jetaient dans les égouts. Elle avait ainsi pu rejoindre les cachots. De multiples prisonniers se trouvaient là, généralement des rebelles, des bandits, des vagabonds... Lady Carnstein n’avait que l’embarras du choix. Rayne avait entendu que la Comtesse était vicieuse, suffisamment pour amener chez elle les plus belles filles de la région, afin d’en faire ses concubines.

Rayne croisa d’autres gardes, des gobelins et de petits monstres obéissant aux ordres de Lady Carnstein. Infiltrer des bases était sa spécialité. À l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, elle avait pénétré dans bon nombre de bases allemandes. La jeune vampire trouva donc des vampires secondaires, peu influents au sein du clan, et obtint des informations sur l’emplacement de Lady Carnstein. C’est ainsi que les heures passèrent. La femme s’infiltrait, montant progressivement, jusqu’à s’approcher des appartements de la Comtesse vampirique. Ils se trouvaient dans un donjon au centre du château, et, à cette heure, la Comtesse s’amusait avec ses concubines.

Rayne rejoignit la cour devant le donjon. Elle trouva une entrée avec un balcon en hauteur, et commença à grimper, s’appuyant sur les ouvertures et les interstices. La femme allait rejoindre l’ouverture quand une silhouette massive jaillit brusquement devant elle, s’accompagnant d’un pied qui la frappa en plein visage.

« Aah !! »

La femme tomba lourdement au sol, et se redressa alors. Une silhouette bondit depuis le balcon, et Rayne vit un individu massif, qui l’observa silencieusement.

« Putain, t’es qui, toi ?!
 -  Tu croyais pouvoir échapper à ma vigilance, vampire ? Je protègerai ma Maîtresse au péril de ma vie ! »

Rayne serra les dents en voyant l’homme, sans se douter qu’il s’agissait d’un ancien sorceleur transformé en vampire par Lady Isabelle. Une machine à tuer impitoyable qui déploya lentement son épée, tout en se mettant en position. Rayne plia également les genoux, s’apprêtant au combat...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Corruption vampirique [PV]

Réponse 1 dimanche 02 septembre 2018, 22:25:10

Isabella von Carnstein était la maîtresse incontestée et absolue de son domaine, situé dans les vastes étendues frontalières de l'Empire d'Ashnard, dans les terres sauvages. Il ne faisait pas bon pour les paysans de vivre sous sa coupe, et en temps normal, jamais l'administration impériale n'aurait tolérée les exactions qu'elle faisait subir à ses propres administrés. Néanmoins, la colonisation des terres sauvages était une entreprise difficile, et l'Empire ne pouvait malheureusement pas se targuer de voir ses colonies prospérer autant qu'il le souhaitait. Le château de Drakenhof et ses environs étaient l'une des rares exceptions, et le maintien en place de cette colonie était uniquement due à la Comtesse, et à ses gigantesques pouvoirs. Vampire de nature, elle était du temps de son vivant une mage qui n'avait jamais cessée de chercher un moyen de défier la mort. Las, ses recherches avaient finies par être vaines, au point qu'elle avait fini par se résigner à chercher du côté du vampirisme, et plus principalement du côté du clan des Tremere, qui étaient connus pour avoir été pour la plupart et de leur vivant, eux aussi des mages.
Elle obtint le baiser de sang de la part de l'un d'entre eux, au prix de sa liberté. Elle passa des décennies à être sous la coupe d'un vampire qui ne lui inspirait que dégoût, mais le lien l'unissant naturellement à son Sire ne pouvait être brisé aussi aisément. Il lui fallu des années et des années de recherche et d'expérimentations pour parvenir enfin à une maîtrise suffisante de la magie du sang, et ainsi briser ses liens. Dans la foulée, elle avait tuée son Sire qui ne s'était pas attendu à une telle trahison, et s'était accaparée autant de son savoir que possible, avant de fuir. La vampire revint quelques centaines d'années plus tard, le temps nécessaire pour qu'on l'oublie, et qu'elle puisse revenir sous une autre identité...mais aussi et surtout, avec des pouvoirs autrement plus grands. C'est auprès de l'empire ashnardien qu'elle avait alors choisie de faire son retour, en pleine période d'entrain pour la colonisation des dangereuses marches frontalières, et était parvenue à se vendre comme étant une excellente candidate pour diriger une de ces expéditions.

Bien des années plus tard, le comté de Drakenhof était désormais une fine addition à l'empire. Il ne s'agissait pas encore d'une province impériale à proprement parler, mais la comtesse ne ménageait pas ses administrés, guère mieux traités que des esclaves, pour satisfaire les désirs de l'empereur. De fait, Isabella mettait un point d'honneur à grâcieusement payer les impôts qui lui étaient demandés, et n'hésitait pas non plus à envoyer régulièrement des renforts de troupes spéciales sur le front Nexusien. De ce fait, même si la Comtesse était d'une cruauté sans limites avec ses sujets, l'Empire fermait volontiers les yeux sur son train de vie décadent...du moment qu'elle continuait à contribuer à l'empire.

Hmmm...

Présentement, la comtesse était allongée sur une belle petite paysanne aux longs cheveux blonds. Cette dernière gémissait, transie de plaisir, alors que la Comtesse était en train de lui sucer son sang, ayant plantée ses crocs aiguisés dans son coup. C'était pour elle l'heure du dîner, mais cette jeune femme avait pour elle la chance d'être au goût de la Comtesse, aussi ne mourrait-elle pas à l'issue de cette étreinte. Au contraire, elle était l'une des multiples concubines que la vampire conservait dans les murs de son château, autant comme source de sang que pour lui servir de jouets, principalement à usage sexuels.
Toutefois, cette soirée allait être quelque peu spéciale, car une invitée non désirée se trouvait dans le château, et cherchait à atteindre la Comtesse. Étant une vampire presque millénaire, mais qui était surtout très profondément versée dans les arcanes de la magie du sang, elle avait pu sentir la présence de cette intruse quelques kilomètres avant même qu'elle n'atteigne le château. Mais, arrogante ou non, la Comtesse n'avait pas vu l'intérêt de chambouler tout son emploi du temps juste pour une autre vampire venant empiéter sur son domaine, et puis...elle avait une poignée de surprises à réserver à cette insolente !
Et la toute première, venait tout juste de mettre son pied dans la figure de l'intruse.

Oleg était l'un des éléments les plus importants de la garde de Lady von Carnstein, un ancien sorceleur qui, avec son âge avancé, avait décidé de mourir aux mains d'un monstre puissant plutôt que de subir le déshonneur de devenir trop vieux pour pouvoir continuer à exercer sa profession. La vampire, bien évidemment, l'avait vaincu mais...ne lui avait pas donnée cette mort qu'il désirait tant. Après l'avoir vidée de tout son sang, von Carnstein avait ensuite fait couler quelques gouttes de son sang vampirique entre les lèvres du sorceleur, le ramenant à la non-vie en tant que vampire, qui lui était désormais fidèle.
Homme de main, garde du corps, bourreau, Oleg accomplissait de multiples tâches pour sa maîtresse, qui le récompensait en le laissant se servir sur son "bétail" et, parfois même, en lui accordant quelques gouttes de son précieux sang, auquel il était complètement dépendant. Autrement dit, si Isabella von Carnstein venait à trépasser, lui même verrait ses jours comptés...une motivation comme une autre pour le pousser à la protéger.
Oleg se prépara donc à affronter cette vampire aux cheveux roux, et vêtue d'une tenue en cuir. De par sa nature même, elle allait être une adversaire redoutable, mais Oleg s'avança en dégainant son épée en argent avec l'assurance d'un sorceleur expérimenté, qui en plus de ça possédait des capacités de vampire.
Isabella, de son côté, avait interrompu son repas, renvoyant sa belle paysanne dans ses quartiers. Elle se tamponna les lèvres à l'aide d'une serviette en dentelle, tout en s'approchant du balcon.

Et bien et bien...qu'avons nous là Oleg ? Une impudente et une imprudente. Je n'aime guère cela, sa présence m'insupporte. Ôte la de ma vue veux tu ?

Là, comme ça, Isabella von Carnstein avait d'avantage l'air d'une vampire noble qui se prélassait dans le luxe au dépends de ses capacités à se défendre...mais elle maintenait volontairement l'illusion. En réalité, et bien qu'agacée d'avoir été interrompue alors qu'elle se nourrissait, elle était aussi...curieuse vis à vis de cette autre vampire.
Oleg, pour sa part, obéit à sa maîtresse, et engagea le combat.

Rayne

Créature

Re : Corruption vampirique [PV]

Réponse 2 lundi 03 septembre 2018, 00:42:24

Rayne sentit rapidement qu’il y aurait chez cet homme quelque chose d’inhabituel. Elle déploya ses lames dhampir, et Oleg s’avança lentement. L’homme était si grand, si costaud, qu’il portait à une main une longue claymore, une épée normalement faite pour deux mains. Les runes s’illuminèrent, et il bondit alors brusquement en avant, se montrant incroyablement rapide pour son poids. Rayne bondit sur le côté, évitant sa charge, et tenta de l’attaquer avec ses lames... Mais l’homme, prenant appui avec un pied sur le sol, pivota sur place, et frappa Rayne au visage avec le pommeau de son épée, la renversant au sol. Celle-ci grogna en tombant à terre, et roula sur le côté, évitant un coup de pied. Elle se redressa rapidement, et chercha encore à frapper avec ses lames. L’ennemi déploya alors le Signe d’Aard, tendant sa main vers Rayne. Une onde de choc repoussa la Dhampir, venant l’étaler sur le sol, et Oleg attaqua encore, tournoyant sur place en abattant sa lame.

Fort heureusement, Rayne s’était redressée, s’appuyant avec son genou sur le sol, et croisa ses lames. La puissante claymore s’abattit violemment sur ses lames, et Oleg grogna doucement.

« Tu es plus résistante que tu en as l’air... »

Oleg se recula, et utilisa cette fois le Signe d’Ignii, crachant un jet de feu avec ses doigts. Mais Rayne, agile, bondit sur le côté, et frappa à l’aide d’un coup de pied retourné. Le bout de son talon aiguille était fait en acier, et le talon fendilla la joue d’Oleg. Le sang du vampire tomba au sol, et l’homme ricana encore, avant de charger brusquement en avant. Un puissant coup d’épaule qui fit reculer Rayne, l’envoyant encore au sol. La solide main d’Oleg s’abattit alors sur son cou, serrant fortement. Rayne grogna sur place, devant la poigne en acier de cet homme, et leva sa jambe, le frappant entre les cuisses.

Le sorceleur vampirique en ricana froidement, serrant encore. Rayne grogna, et posa ses bras sur le sol, à droite et à gauche, puis les abattit en avant, cherchant à planter ses lames dans le corps d’Oleg... Qui, sentant la menace venir, bondit en arrière. L’air revint dans les poumons de Rayne qui se redressa alors, et eut à peine le temps de réagir que le vampire chargea encore. La claymore frappa encore les lames de Rayne, qui les croisa pour le stopper. Elle recula sur plusieurs mètres, et vit l’énorme épée tournoyer encore. Elle fléchit les genoux, évitant la lame, et bondit entre les jambes de l’ennemi, prit appui sur un pied, et frappa les jambes de l’homme avec ses lames... Mais, encore une fois, Oleg avait pu bondir de côté, de sorte que les lames n’entaillèrent sa peau que de quelques centimètres.

« Fichue anguille ! »

Rayne bondit encore en arrière, et courut alors, puis, au dernier moment, bondit en hauteur, anticipant les mouvements d’Oleg. Son talon s’appuya ainsi sur sa lame alors qu’elle descendait, et elle s’en servit pour rebondir dans les airs, et tournoya en l’air. Sa tête se retrouva en bas, et elle déploya ses lames tout en sautant par-dessus Oleg, le frappant aux épaules. Rayne retomba ensuite au sol, dans son dos, et, prenant appui sur son pied, frappa avec l’autre. Un redoutable coup de pied retourné qu’Oleg bloqua avec sa main, ne se laissant pas avoir deux fois. Il serra alors la cheville de Rayne et la balança alors en tenant sa jambe.

La Dhampir décolla du sol, et heurta violemment un proche mur. Oleg cracha ensuite une gerbe de sang sur le sol. Rayne, elle, toussa brusquement en commençant à se relever. Elle aperçut alors, sur le balcon qu’elle avait tenté de rejoindre, une femme, et serra les dents.

*Lady Isabella...*

Rayne cracha du sang sur le sol, tandis qu’Oleg tendit sa main. Rayne sentit alors sa vision s’atténuer, et secoua la tête.

*Merde...*

Le sorceleur utilisait sur elle le Signe d’Axii, mais s’arrêta au bout de quelques secondes.

« Toi, tu as un sacré caractère... »

Il fronça alors les sourcils.

« Que viens-tu faire ici ?
 -  Je vais t’arracher la bite, et te la faire bouffer ! »

Oleg sourit à nouveau, puis se rapprocha. Rayne courut à nouveau, et le sorceleur déploya encore le Signe d’Aard... Qu’elle évita en bondissant sur le côté, et glissa sur le sol. Elle déploya alors depuis sa main son grappin, et le planta dans l’œil d’Oleg, qui poussa un hurlement de douleur. Elle se redressa alors, près de lui, et allait lui porter un coup fatal... Quand l’homme la frappa de la tête. Un violent coup de boule qui fit couler le sang de Rayne, la renversant à terre. Oleg arracha le grappin, du sang coulant de son œil crevé.

« PUTAIN DE MERDE ! J’ai déjà massacré une dizaine de chasseurs de vampires, et aucun n’avait réussi à me blesser autant que toi... »

Sonnée, Rayne roula sur le sol, encore. Une véritable tigresse. Le sang coulait entre ses yeux, et elle attaqua encore, bondissant sur place en frappant avec ses lames. Oleg para avec sa lame, et pivota à son tour, frappant Rayne dans le dos. Celle-ci grogna encore, et bondit alors dans les airs, sa jambe frappant l’homme au visage, manquant lui arracher la joue. Elle allait encore attaquer, et tenta de sectionner le cou d’Oleg avec l’une de ses lames... Mais la main du sorceleur attrapa son poignet, et le tordit, tandis que son autre main frappa Rayne au ventre, lui arrachant des gallots de sang.

Il lui tordit alors le poignet, et récupéra la lame de Rayne. Celle-ci, le souffle court, planta alors sa seconde lame dans son torse... Mais Oleg récupéra la sienne, celle qu’il avait ôté de son poignet, et l’empala avec... Puis la souleva alors. Rayne sentit la lame la transpercer de part en part, tandis que la sienne n’avait pu s’enfoncer que de quelques centimètres. Elle fut ensuite jetée au sol, et cracha des gerbes de sang, une plaie béante faisant couler son sang. Oleg, respirant lourdement, lui empoigna les cheveux d’une main, et récupéra une dague à son poignet, soulevant le corps de Rayne, et plaça la lame contre sa gorge, avant de regarder la vampire en haut, attendant son avis.

Rayne respirait profondément, et vomit encore du sang. Alors que l’issue semblait incertaine, elle se concentra alors, et son adrénaline crut alors rapidement.

« Qu’est-ce que... »

Les yeux de Rayne, clos, s’ouvrirent alors, d’un rouge vif, tandis qu’elle accélérait fortement sa concentration sanguine, la mettant dans une sorte d’état secondaire, de « rage berserk ». Ses dents se plantèrent alors dans la main d’Oleg, celle qui tenait la dague, et elle mordit fort, arrachant un tendon, et le fit à nouveau hurler. La dague tomba au sol, et Rayne bondit alors en arrière, puis gronda encore, avant de bondir en avant, lacérant le torse d’Oleg avec ses griffes. Le sorceleur la repoussa à nouveau, et utilisa le Signe d’Aard à bout portant... Mais en ne faisant reculer Rayne que de quelques centimètres.

« Très impressionnant... »

En réalité, depuis sa transformation, Oleg n’avait jamais été autant en difficulté contre un adversaire. La plaie béante de Rayne commençait déjà à cicatriser, et elle attaqua encore, faisant preuve d’une vitesse incroyable. Nettement plus rapide qu’Oleg, elle n’était toutefois pas aussi puissante que lui, de sorte que ses griffes ne lui faisaient rien, si ce n’est des blessures superficielles. Il la frappa encore au visage, et Rayne tomba au sol. Elle soupira encore longuement, mais, peu à peu, Oleg comprit ce qu’elle faisait.

Rayne avait beau être en état de rage, elle n’en perdait pas moins ses capacités d’analyse, et, consciente de la supériorité physique d’Oleg, le saignait à de multiples reprises, l’empêchant ainsi de trop cicatriser, et lui faisant perdre de plus en plus de sang.

« Bordel, sale pute... »

Le sorceleur avait du mal, et esquiva encore une attaque de la femme, qui bondit à nouveau, et s’appuya encore sur une jambe, s’en servant pour sauter en l’air, tout en abattant l’autre. Sa lame frappa Oleg au visage, entre les yeux, heurtant sa boîte crânienne.

À ce stade, l’un des deux allait finir par tuer l’autre, si la Comtesse n’intervenait pas...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Corruption vampirique [PV]

Réponse 3 lundi 03 septembre 2018, 12:53:34

Isabella von Carnstein assistait à ce duel dans la cour de son château telle une impératrice romaine assistant à des combats de gladiateurs, à ceci près que les combattants étaient ici d'un tout autre niveau. Le simple fait que cette vampire résiste plus d'une minute à Oleg fut en soit suffisant pour attiser la curiosité de la Comtesse, car pour avoir déjà vu son garde du corps expédier des duels en une poignée de secondes...il fallait être un combattant d'exception pour parvenir à lui tenir tête.

*Intéressant...*

Accoudée à son balcon, la Comtesse n'était guère inquiète pour sa propre sécurité. Si d'aventure l'intruse se prenait à vouloir la rejoindre, non seulement Oleg l'en empêcherait, mais la vampire elle même n'était pas sans défenses, étant une grande pratiquante de la magie. Ses connaissances, elle s'en était servie au cours des années pour se créer une petite armée de créatures sous ses ordres. Loups-garous, gobelins et orcs ayant subis des mutations, ainsi qu'une pléthore de ses "enfants" vampires qui constituaient le gros de ses forces. Oleg était toutefois et de loin sa plus grande réussite, sa maîtrise de la magie, ses connaissances en anatomie, lui avaient permis d'en faire un vampire sorceleur particulièrement redoutable. Depuis qu'il était à son service, Oleg n'avait jamais perdu le moindre combat, et avait occis nombre de chasseurs de vampires qui avaient voulu tenter de s'en prendre à sa maîtresse, dont les crânes ornaient sa chambre tels des trophées.

Mais ce combat...il était sans commune mesure avec tout ce que l'ancien sorceleur avait pu rencontrer depuis sa mise au service de la Comtesse, et cette dernière se faisait d'ailleurs la même réflexion. Un duel au sommet, très intense et violent, qui faisait fi de toute règle d'engagement ou d'honneur. Du haut de son "perchoir", Isabella analysait attentivement la façon dont l'intruse se battait, au delà de simplement ce que sa nature vampirique lui permettait d'accomplir. Et, plus elle l'observait, plus elle la voyait résister à Oleg, au point qu'il soit même impossible de prédire un vainqueur à leur combat...et plus la Comtesse se prenait à l'envie de conserver cette créature pour son propre usage.

*Elle a été formée, durement, c'est une assassine...elle ferait une fine addition à ma collection.*

Il lui suffisait d'imaginer cette rouquine à son service avec Oleg pour estimer qu'elle n'aurait plus jamais quoi que ce soit à craindre. Oui, finalement, elle avait changée d'avis, elle ne voulait pas voir cette femme mourir, mais au contraire la faire entrer à son service. Le combat entre Rayne et Oleg finit rapidement par atteindre le point crucial où l'un ou l'autre allait porter le coup fatal à son adversaire, et c'est à ce moment que la Comtesse se décida enfin à intervenir. Oh, elle aurait très certainement pu venir en aide plus tôt à ce brave Oleg, mais ce combat était tellement excitant qu'elle n'avait pas eu le coeur de l'interrompre. Voir cette vampire entrer dans une rage frénétique lui donna par ailleurs une bonne idée de quand utiliser ses pouvoirs sur elle.

Bien, il suffit maintenant.

La Comtesse parla d'une voix forte, mais nullement coléreuse ou anxieuse, au contraire, elle parlait avec l'assurance tranquille d'une créature qui se savait hors de danger depuis le début. Elle tendit ses deux mais face à elle, l'une pointée dans la direction de Rayne, et l'autre dans celle d'Oleg, et ses pouvoirs se manifestèrent à ce moment là. Elle n'eut qu'à se concentrer pendant un bref instant pour "voir" et "sentir" les flux sanguins des deux combattants, qui lui apparaissaient comme autant de fils à manipuler pour en faire des marionnettes. Oleg, tout comme Rayne, se trouvèrent subitement immobilisés d'un coup sec dans leur élan. Leurs corps, tout entiers, ne leurs répondaient plus, car Isabella les contrôlait par le biais de leur propre sang.

Oleg mon chéri, j'ai changée d'avis, je souhaite m'entretenir avec cette intruse qui t'a donnée tant de fil à retordre.

La Comtesse libéra bien vite son serviteur, qui grogna avant de ranger son épée dans son fourreau. La critique à peine voilée de sa maîtresse ne lui avait pas échappée, mais il s'estimait pourtant heureux qu'elle soit intervenue. Isabella n'avait en réalité aucunement l'intention de se séparer d'un atout tel qu'Oleg, mais elle se montrait néanmoins une maîtresse difficile à pleinement satisfaire. Rayne de son côté se verrait rapidement déplacée, contre son gré, avec des mouvements semblables à ceux d'une marionnette articulée.

Va donc soigner tes blessures, je me charge de notre...invitée.

Rayne, malgré toute la résistance qu'elle pourrait fournir, n'était rien de plus qu'une poupée de chiffon, qui allait d'ailleurs très vite se retrouver confrontée à une douleur phénoménale. En effet la Comtesse contrôlait "tout" son corps, au point même qu'elle se servit de sa magie pour soulever en l'air la femme afin de l'amener au niveau du balcon. Rayne aurait ainsi la sensation que des dizaines de mains l'aggripaient par les côtes, se plongeaient dans ses muscles pour la soulever dans les airs, et l'amener juste à sa hauteur. Maintenant son emprise sur son invitée d'une main, Isabella passa l'index de l'autre sur le visage ensanglanté de Rayne, afin de récupérer quelques gouttes de son sang, qu'elle porta ensuite à ses lèvres.

Hmm...ton sang m'est familier petite intruse. Dis moi, qu'espérais-tu trouver en mon domaine ? Pourquoi est-tu venue ici ?

Rayne

Créature

Re : Corruption vampirique [PV]

Réponse 4 lundi 03 septembre 2018, 13:15:39

Le combat entre les deux duellistes devenait terriblement intense. Oleg était un adversaire terrible, plus dangereux encore qu’Ephemera, que Ferril... Rayne n’avait rencontré une telle difficulté que quand elle avait combattu Kagan, son propre père, mais elle avait pu, à cette occasion bénéficier d’une fontaine de sang pour améliorer ses pouvoirs, et réussir à le vaincre. Oleg était un guerrier invincible, qui cicatrisait rapidement. Même son œil allait se reconstituer, et Rayne en était au point où elle envisageait d’en finir... Quand son corps s’immobilisa brusquement en pleine course. La Dhampir manqua trébucher sur place, et s’arrêta brusquement, avant de sentir ses muscles se tirer vers l’arrière, comme si des fils invisibles venaient de s’enrouler autour de ses muscles, la clouant au sol. Elle finit agenouillée, et grogna furieusement, tentant vainement de se libérer.

« Aaaargh... !! »

Cette prise de contrôle mit fin à son état de rage, et elle sentit la douleur remonter en elle, avant que son corps ne soit soulevé du sol. Elle comprit, en sentant l’intensité du sang de la Comtesse, que celle-ci utilisait sa puissante magie rouge. Rayne n’avait jamais été une magicienne endurcie. C’était une tueuse née, et elle aurait sans doute pu, en d’autres circonstances, reprendre le contrôle de son corps, mais elle était hélas blessée, et saignait abondamment, ce qui fit Lady Isabella put la soulever sans difficulté. Elle rejoignit ainsi le balcon, et se retrouva suspendue en l’air devant la femme, continuant à se débattre, essayant de récupérer le contrôle de son corps... En vain.

Elle sentit alors la main de la femme caresser son visage, avalant un peu de son sang, avant de lui demander ce qu’elle lui voulait. Rayne grogna encore, et parvint à soulever sa main de quelques centimètres, avant de grogner encore quand la Comtesse raffermit son contrôle.

« Toi... Hnnnn !! »

La Dhampir se pinça les lèvres, furieuse, mais bien incapable de retrouver le contrôle de son corps. Lady Isabelle n’avait libéré que sa langue et les muscles liés à sa bouche, ce qui lui permit de lui répondre :

« Tu... Tu es l’alliée de... De ma cible, haaaa... Ka-Kagan, je... Je vais te tuer pour ça, salope ! »

Rayne était une véritable teigne, une forte tête, qui continuait à se tortiller sur place. Mais sa haine envers Kagan était très forte, dominant tout le reste... Comme Lady Isabella devait sans doute le ressentir en ce moment. Rayne ne venait clairement pas ici pour des idéaux chevaleresques, pour sauver son peuple d’un tyran cruel et sanguinaire. Elle n’en avait absolument rien à faire, et n’était venue ici que pour satisfaire sa vengeance...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :