Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jedi Love [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Jedi Love [PV]

jeudi 16 août 2018, 22:12:52


Ilum

Située dans les Régions Inconnues de la Galaxie, Ilum est une planète isolée, méconnue, une planète glaciaire inhospitalière abritant un trésor d’une rare richesse : les cristaux Adegan. Des cristaux très particuliers, qu’une catégorie d’individus très particulière au sein de la Galaxie savait utiliser et exploiter pour une utilisation tout aussi particulière. Les cristaux Adegan avaient une très faible valeur marchande, de sorte qu’Ilum n’avait fait l’objet d’une massive colonisation. Depuis des éons, les seuls individus qui s’y rendaient étaient les Chevaliers Jedi, qui y menaient leurs Padawans et organisaient des pèlerinages, car les cristaux Adegan étaient très utiles pour concevoir les sabre-lasers.

Pendant longtemps, Ilum fut paisible, un endroit pacifique, où les Jedi construisirent quelques enclaves, de petits temples, des stations reculées... Ilum fut ravagée une première fois il y a de cela trois millénaires, lors de la terrible Grande Guerre Galactique, un conflit meurtrier qui opposa l’Empire sith aux Jedi, trois siècles après la trahison de Dark Revan et de Dark Malak.

Bien des millénaires après, Ilum avait continué à se reconstruire, jusqu’à ce qu’une nouvelle guerre, la plus terrible de toute, ne déchire encore la Galaxie. La Guerre des Clones, la Guerre Noire... Une guerre provoquée par un important schisme opposant plusieurs systèmes stellaires abritant des puissances financières et commerciales redoutables, comme la Fédération du Commerce, ou encore le Techno Syndicat. Ces fédérations avaient développé au cours des siècles d’importantes armées privées, une chose rendue possible notamment par l’absence d’une armée galactique qui serait régie par la République. Finalement, ces organisations avaient, pour diverses raisons, rejeté l’autorité du Sénat, de Coruscant, formant une alliance séparatiste, la Confédération des Systèmes Indépendantes, la CSI. La CSI avait commencé sa révolte sur la planète Geonosis, et, depuis lors, la Guerre avait ravagé toute la Galaxie, voyant les deux factions se radicaliser de plus en plus. L’Ordre Jedi avait pleinement plongé dans ce conflit, essayant tant bien que mal de coïncider ses valeurs morales, jugées archaïques et rétrogrades, avec le développement d’un conflit meurtrier et sanguinolent.

C’est dans ces conditions qu’Alenya Hirani avait grandi. Ses deux parents avaient été tués lors d’une bataille lointaine sur une planète. Ils avaient été abattus par des droïdes, et Alenya, encerclée par les robots tueurs, avaient paniqué, et avaient déclenché une puissante onde de Force qui avait brisé les robots, et qui n’avait pas échappé aux autres. Orpheline, elle était encore assez jeune quand la Guerre avait éclaté, et avait dû rejoindre. Du fait de son jeune âge, Alenya était toutefois en partenariat avec une autre Padawan, plus âgée, et sur le point de devenir Chevalier Jedi : Alyssa Kwurtz. De fait, Alyssa aurait normalement dû être intronisée Chevalier Jedi, mais la guerre avait éclaté. Elle avait pour Maître Jedi une puissante Jedi respectée, et le trio avait rejoint Ilum pour qu’Alenya y confectionne son propre sabre.

Cette dernière avait parfaitement réussi, mais, au même moment, les Séparatistes avaient attaqué Ilum. Leur Maître Jedi était alors occupée à se battre sur une autre partie de la planète, et Alenya et Alyssa avaient combattu ensemble les droïdes, protégeant la grotte aux cristaux. Une bataille acharnée, et Alenya avait malencontreusement été blessée. Un tir laser l’avait éraflé, et Alyssa s’était précipitée à son secours, repoussant un bataillon de droïdes en protégeant la Twi’Lek. Depuis cette scène, Alenya avait redoublé d’effort dans l’entraînement, mais...

*Il n’y a pas que ça, j’ai aussi pris conscience de quelque chose...*

Quand elle avait été blessée, Alyssa avait dû lui faire du bouche-à-bouche... Et Alenya en avait profité pour l’embrasser. Un geste instinctif, qui lui avait échappé, mais qu’Alyssa, qu’Alenya considérait comme la grande sœur qu’elle n’avait jamais eu, ne pouvait qu’avoir ressenti.

Aujourd’hui, Alenya redoublait d’effort dans son entraînement, tant et si bien qu’elle se montrait assez fermée vis-à-vis d’Alyssa, gênée par son échec, sa blessure, mais surtout horrifiée d’avoir ainsi embrassé Alyssa... Et n’ayant en réalité qu’une seule envie avec elle : l’embrasser encore.

*Et ce même si le Code l’interdit... Je ne peux pas m’empêcher de ressentir du désir pour elle.*

Une situation qui la complexait fortement...

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : Jedi Love [PV]

Réponse 1 vendredi 17 août 2018, 19:47:48

Ce conflit qu'on appelait dores et déjà la Guerre des Clones avait été dès le départ un grand coup dur pour l'Ordre Jedi, qui avait vu des dizaines d'entre eux périr lors de la toute première bataille, sur Géonosis. Depuis, la guerre faisait rage aux quatre coins de la Galaxie entre la République et les Séparatistes, et pour le moment, aucun camp ne semblait devoir prendre l'ascendant. Pour chaque bataille ou planète gagnée par la République, les Séparatistes leur infligeait une défaite et reprenaient le contrôle d'un autre secteur. Les Jedi avaient du à contrecœur s'engager dans le conflit, et servaient pour la plupart en tant que commandants et généraux, un conflit meurtrier, qui diminuait peu à peu les effectifs de l'ordre. Chaque chevalier ou maître qui périssait était un formateur de moins, et l'ordre avait fini, au bout de plus d'un an, par se trouver obligé à accepter le fait que la règle d'un padawan par maître ne pouvait plus être appliquée.
Cela expliquait le duo que formaient Alyssa et Alenya. La jeune Twi'Lek était une padawan qui avait déjà derrière elle un bagage de formation dans l'art de la Force, mais dont le parcours avait été tumultueux. Non contente d'avoir perdu ses parents à cause de la guerre, elle faisait aussi partie de cette génération de padawans pour qui la guerre allait être une composante hélas incontournable de leur formation. La maîtresse d'Alyssa n'était guère à l'aise avec cette idée d'avoir à s'occuper de deux padawans en même temps, d'autant qu'elle considérait ne plus avoir grand chose à apprendre à Alyssa, car cette dernière sans la venue subite de ce conflit aurait déjà été promue en rang de chevalière. De fait, la maîtresse d'Alyssa déléguait à dessein une partie non négligeable de la formation de la jeune Alenya, estimant qu'il serait plus utile pour son apprentie d'ainsi expérimenter ses futurs devoirs de formatrice.

Alyssa avait en tout cas l'avantage d'être moins distante que sa maîtresse, qui n'avait pas vu d'un bon oeil que le Conseil lui "refourgue" une padawan à la volée. La belle jeune femme aux cheveux roux, touchée par l'histoire de sa camarade, avait donc plus ou moins endossée le rôle d'une grande soeur après d'elle. Au fil des mois, leur relation avait grandi, jusqu'à ce moment précis où Alenya avait été jugée digne de pouvoir construire son premier sabre laser. Là encore, c'était Alyssa qui s'était chargée de l'accompagner dans les grottes glacées de la planète à la recherche de son cristal, car leur maîtresse avait été aussi missionnée ici pour patrouiller à l'autre hémisphère de la planète, le Conseil craignant des attaques Séparatistes ici.
Une attaque avait bel et bien eu lieu, mais dans le temple où les deux padawan attendaient le retour de leur maîtresse. Sentant le danger, elles avaient du faire face à elles seules à des contingents de droïdes qui étaient parvenus à s'infiltrer dans le but de saboter les cavernes de cristaux, afin d'ébranler encore plus l'ordre et ses capacités à renflouer ses rangs. Alyssa avait été prête pour ce genre d'affrontements, mais Alenya était encore inexpérimentée. Même si la Twi'Lek s'était plutôt bien battue pour un premier combat sans sabre d'entraînement, et en conditions réelles d'engagement, elle avait été blessée, avant d'être secourue par Alyssa.

Depuis...depuis elles étaient stationnées dans le temple situé sous les plaines glaciales d'Ilum. Les deux padawans avaient reçues l'ordre de monter la garde sur le temple le temps que des renforts arrivent pour sécuriser la zone, quand à leur maîtresse, elle continuait ses investigations. C'est donc seule avec la Twi'Lek qu'Alyssa s'entraînait, un entraînement focalisé cette fois sur l'utilisation du sabre. Un art plus compliqué qu'il pouvait n'y paraître, car la lame énergétique d'un sabre laser ne pesait rien, le maniement différait donc largement d'une vibrolame classique, et le risque était d'oublier la lame du fait de l'absence de poids...
Pour les Jedi en revanche, le cristal se trouvant dans le sabre leur permettait d'avoir une sorte de lien inné avec, mais qui nécessitait beaucoup d'entraînement pour être maîtrisé. Alyssa et Alenya enchaînaient donc les passes d'armes, mais dans une ambiance pour le moins...pesante. Alenya, si elle était très dévouée à ses sessions d'entraînements, avait en revanche toujours le don pour être joviale durant ces moments, peu importe leur dûreté. Mais là...la jeune femme n'avait même pas besoin de la Force pour voir qu'elle était en train de culpabiliser, et ce à plusieurs niveaux.
Après une ultime passe, Alyssa quitta sa position de garde, et éteignit son sabre laser.

Très bien Alenya, il est temps de faire une pause. Celà fait des heures que nous enchaînons les passes d'armes, tu veux me tuer ?

Une tentative d'humour qui ne trouva malheureusement pas d'écho chez la Twi'Lek. La jeune femme soupira alors...elle savait ce qui la travaillait. Certes, Alenya devait être en train de culpabiliser de s'être fait blesser, mais surtout il y avait...ce baiser. Lorsqu'elle était tombée au sol, le pouls d'Alenya avait cessé de battre, et Alyssa avait donc tentée de la réanimer, notamment en lui faisant du bouche à bouche. La Twi'Lek avait repris conscience en même temps qu'Alyssa avait ses lèvres collées contre les siennes, et la jeune femme avait alors senti la langue de la padawan se glisser dans sa bouche...

Alenya...

Approchant dans son dos, elle posa délicatement sa main sur son épaule. Même si elles étaient sur une planète glaciale, la température ambiante au sein de cette salle d'entraînement était agréable, et de fait les deux padawans pouvaient s'entraîner avec des tenues assez légères. Sa main gantée de cuir se posa donc sur l'une des épaules nues de la Twi'Lek, un contact qui se voulait rassurant, mais Alyssa essayait elle aussi par ce biais de tâcher de trouver les mots. La situation était...compliquée. L'attachement émotionnel était quelque chose de strictement interdit chez les Jedi, mais dans le même temps, Alyssa avait suivi durant des années les enseignements de sa formatrice qui avait toujours eu une vision bien particulière du Code Jedi, qu'elle jugeait beaucoup trop restrictif. C'était entre autres comme ça qu'elle avait fini par embrasser les idées de sa maîtresse concernant l'amour, que les Jedi avaient trop souvent tendance à associer à la jalousie, l’obsession, tout en oubliant la bonté du sentiment originel.
Et de l'amour...elle avait fini par en ressentir à l'égard d'Alenya. L'amitié était venue d'abord, mais au fur et à mesure que les mois passaient, dans ce cadre de guerre permanente, Alyssa avait de plus en plus vu en Alenya une sorte de rayon de Soleil au milieu de toute l'obscurité qui embrasait la Galaxie. Lui déclarer sa flamme ? Elle y avait songé, avant de se résoudre à ne rien faire. Alenya était encore une novice, qui ne pouvait clairement pas se permettre de mettre son avenir au sein de l'ordre en jeu pour une amourette avec elle. Mais elle en souffrait depuis un moment, et si Alenya avait "fauté" en l'embrassant...Alyssa n'avait-elle pas tout autant fauté en la laissant faire ?
Pourtant...pourtant elle ne pouvait pas. Alyssa en souffrait, mais elle ne pouvait pas laisser ses propres envies interférer avec l'avenir d'Alenya. Il fallait qu'elle se forme, qu'elle devienne une Jedi, pas qu'elle se perde dans une histoire d'amour à l'issue potentiellement dramatique. Alyssa se sermonnait donc elle aussi, intérieurement.

Je sais que tu ne le penses pas ainsi...mais tu n'a vraiment rien à te reprocher pour ce qui s'est passé dans cette grotte l'autre jour. Tu es encore tellement jeune et inexpérimentée, tu ne peux pas poser sur tes épaules le même fardeau qu'un maître Jedi. Tu t'es retrouvée prise dans un déferlement d'évènnements auxquels tu n'a pas encore été formée à répondre, et pourtant toi et moi, nous sommes parvenues à sauver ce temple. Et nous l'avons fait "ensemble".

Alyssa usa à ce moment de sa main sur l'épaule de la Twi'Lek pour lui faire faire un demi-tour, afin qu'elle puisse la regarder, et posa alors ses deux mains sur ses joues.

Tu sais que je ne suis pas du genre à donner des compliments sans raison Alenya. Depuis le temps, tu le sais. Peu de padawans auraient été capables de m'aider comme tu l'a fait dans cette situation, et ce n'est pas une bête blessure qui change quoi que ce soit. Si j'avais été seule à ce moment, je serais morte, tu m'a sauvée toi aussi.

Non, il était clairement hors de question de mettre sur le tapis la question de ce baiser. Avec de la chance, Alenya penserait qu'elle n'avait rien remarqué, et c'était bien mieux ainsi. Honnêtement, là, Alyssa avait terriblement envie d'aller déposer un long baiser sur le petit nez rond de la Twi'Lek, avant de descendre vers ses lèvres...et même d'embrasser la moindre parcelle de son merveilleux corps. Mais faire ça, ce serait exposer Alenya à trop de problèmes potentiels, et la jeune femme l'aimait trop pour lui imposer ça.

Allez...redonne moi ce sourire radieux qui m'a manquée depuis des jours, et ensuite, on retournera travailler ta garde, d'accord ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Jedi Love [PV]

Réponse 2 samedi 18 août 2018, 00:54:11

Le Code Jedi était une doctrine très stricte, très dure, qui se méfiait des sentiments, des émotions, de la passion, et privilégiait la méditation, le calme, et la paix intérieure. Mais tout cela était très difficile à vivre, surtout qu’Alenya avait rejoint l’Ordre Jedi en étant un peu âgée. Et, même si elle avait beau se forcer, elle avait du mal à ne pas penser à Alyssa... À son corps, à ses formes, aux étranges rêves qu’elle faisait la nuit, et qu’elle tentait vainement de chasser. Elle méditait fortement pour ça, mais, à chaque fois, son corps finissait par la trahir. Ses seins finissaient par lui faire du mal, ses tétons devenaient dures, et tout son corps tremblait sur place. Elle avait alors très chaud, et repensait continuellement au corps d’Alyssa, surtout lorsqu’elle méditait dans des bassins thermiques. Elles étaient alors presque nues, et Alenya la voyait encore se retourner, exhibant nonchalamment ses fesses couvertes de sueur en récupérant une serviette. Et elle avait alors elle-même chaud, si chaud entre les cuisses... Alenya avait dû regarder dans des livres l’origine des traces humides entre ses doigts, qu’elle avait timidement léché, pensant à une sorte d’eau un peu flasque... Avant de comprendre qu’il s’agissait de toute autre chose.

Et, maintenant, elle avait en elle le goût des lèvres d’Alyssa, ainsi que son échec. Frustrée et en colère contre elle-même, non seulement pour ce baiser, mais aussi pour sa faiblesse contre les Séparatistes. Elle voulait tant être à la hauteur de la puissante Alyssa, lui montrer qu’elle était une Padawan douée et talentueuse ! Elle n’était pas une gamine qui avait besoin d’assistance, et elle n’avait pas de problèmes avec le Code Jedi ! Le problème, c’est qu’Alenya savait que ce qu’elle ressentait était mal, mais elle n’arrivait pas à se l’ôter de la tête ! C’était mal, car ces sentiments perturbaient sa concentration, et, à l’entraînement, elle en devenait plus hargneuse, plus offensive, peinant à se contrôler, ce qu’Alyssa nota sans peine.

Les deux guerrières se calmèrent, et, alors qu’Alenya lui tournait le dos, elle frémit en sentant la main d’Alyssa se poser sur son épaule. La jeune Padawan se pinça doucement les lèvres, et tourna la tête lentement, résistant à l’envie première qui la traversa... L’embrasser à nouveau, goûter encore à ses magnifiques lèvres ! La Jedi lui parla alors, la rassurant en revenant sur l’épisode de tout à l’heure, lui assurant que ce qui était arrivé n’était pas grave, et qu’elle était appelée à devenir une meilleure femme.

« Ensemble... répéta-t-elle. Oui, tu as raison, mais... »

Alenya tourna lentement la tête vers elle, et se mordilla les lèvres en la regardant, peinant à ne pas loucher sur ses seins, ou à ne pas fixer intensivement ses seins.

*Oh bon sang... Ses lèvres, son corps...*

La jeune Padawan soupira longuement, commençant à avoir chaud dans le corps, et tourna la tête... Mais Alyssa attrapa alors ses joues, et souleva sa tête. La Padawn déglutit doucement, sentant contre ses lèvres le souffle de la femme. Elle lui parla encore, et, au fur et à mesure que les mots s’échappaient des lèvres d’Alyssa, Alenya se sentit doucement rougir, son cœur se mettant à lui faire mal, bondissant fortement dans sa poitrine.

« Je... Allons, Alyssa, ce... Ce n’est rien, vraiment... »

Elle ne se trouvait pourtant pas si douée, elle. La jeune Twi’Lek peinait à se contrôler face à elle, et se racla donc la gorge. Mais le pire était encore à venir, car Alyssa se pencha encore.

*Elle... Elle va m’embrasser ?!* songea alors Alyena, en sentant sa poitrine éclater dans sa gorge.

Mais les lèvres d’Alyssa se rapprochèrent de son nez, et Alyena déglutit. Tout son calme, toute sa concentration... Tout explosa instantanément. Elle ferma les yeux, incapable de réfléchir à quoi que ce soit, sentant son cœur exploser, et une chaleur pointer entre ses cuisses, tandis que sa partenaire semblait attendre, si proche d’elle. Statufiée, Alyena releva lentement les mains, ne réalisant même pas qu’elle les rapprochait de ses hanches... Mais elle finit par rouvrir les yeux, et hocha doucement la tête.

Elle sourit alors, légèrement, sans montrer ses dents, puis acquiesça :

« Oui, je... Je te promets de faire de mon mieux, Alyssa. »

Les deux femmes s’entraînaient avec des sabre-lasers à faible intensité, de sorte que les coups n’étaient pas mortels. Alyena se remit en position, inspirant doucement. Alyena avait rapidement appris à maîtriser la Forme Shii Cho, la première forme des arts Jedi, qu’on enseignait à tout Padawn. Elle se spécialisait maintenant dans la Forme 2, la Forme Makeshi, dite de la Concentration. Se mettant en position, Alyena affronta alors Alyssa, mais en manquant, précisément, de cette fameuse concentration. C’était une forme gracieuse, conçue pour affronter d’autres sabres-lasers, mais Alyena peinait.

« Haaaa... !! »

Et elle commit alors une erreur grossière. Elle bondit sur le côté, fit une roulade, mais manqua sa réception en se retrouvant agenouillée ce qui permit à Alyssa de frapper avec sa lame.

« Hîîîî !! » cria-t-elle.

La lame d’Alyssa avait fait sauter son haut, révélant ses seins nus, que la jeune Padawan protégea subitement avec ses mains, non sans les avoir toutefois exhibés pendant plusieurs secondes, le temps de réaliser son erreur.

« Ohlàlà !! » s’exclama-t-elle.

Qu’est-ce qui venait de se passer ? Mais qu’est-ce qui venait de se passer ?!

*Par tous les Jedis !!!*


Répondre
Tags :