Le Code Jedi était une doctrine très stricte, très dure, qui se méfiait des sentiments, des émotions, de la passion, et privilégiait la méditation, le calme, et la paix intérieure. Mais tout cela était très difficile à vivre, surtout qu’Alenya avait rejoint l’Ordre Jedi en étant un peu âgée. Et, même si elle avait beau se forcer, elle avait du mal à ne pas penser à Alyssa... À son corps, à ses formes, aux étranges rêves qu’elle faisait la nuit, et qu’elle tentait vainement de chasser. Elle méditait fortement pour ça, mais, à chaque fois, son corps finissait par la trahir. Ses seins finissaient par lui faire du mal, ses tétons devenaient dures, et tout son corps tremblait sur place. Elle avait alors très chaud, et repensait continuellement au corps d’Alyssa, surtout lorsqu’elle méditait dans des bassins thermiques. Elles étaient alors presque nues, et Alenya la voyait encore se retourner, exhibant nonchalamment ses fesses couvertes de sueur en récupérant une serviette. Et elle avait alors elle-même chaud, si chaud entre les cuisses... Alenya avait dû regarder dans des livres l’origine des traces humides entre ses doigts, qu’elle avait timidement léché, pensant à une sorte d’eau un peu flasque... Avant de comprendre qu’il s’agissait de toute autre chose.
Et, maintenant, elle avait en elle le goût des lèvres d’Alyssa, ainsi que son échec. Frustrée et en colère contre elle-même, non seulement pour ce baiser, mais aussi pour sa faiblesse contre les Séparatistes. Elle voulait tant être à la hauteur de la puissante Alyssa, lui montrer qu’elle était une Padawan douée et talentueuse ! Elle n’était pas une gamine qui avait besoin d’assistance, et elle n’avait pas de problèmes avec le Code Jedi ! Le problème, c’est qu’Alenya savait que ce qu’elle ressentait était mal, mais elle n’arrivait pas à se l’ôter de la tête ! C’était mal, car ces sentiments perturbaient sa concentration, et, à l’entraînement, elle en devenait plus hargneuse, plus offensive, peinant à se contrôler, ce qu’Alyssa nota sans peine.
Les deux guerrières se calmèrent, et, alors qu’Alenya lui tournait le dos, elle frémit en sentant la main d’Alyssa se poser sur son épaule. La jeune Padawan se pinça doucement les lèvres, et tourna la tête lentement, résistant à l’envie première qui la traversa... L’embrasser à nouveau, goûter encore à ses magnifiques lèvres ! La Jedi lui parla alors, la rassurant en revenant sur l’épisode de tout à l’heure, lui assurant que ce qui était arrivé n’était pas grave, et qu’elle était appelée à devenir une meilleure femme.
«
Ensemble... répéta-t-elle.
Oui, tu as raison, mais... »
Alenya tourna lentement la tête vers elle, et se mordilla les lèvres en la regardant, peinant à ne pas loucher sur ses seins, ou à ne pas fixer intensivement ses seins.
*
Oh bon sang... Ses lèvres, son corps...*
La jeune Padawan soupira longuement, commençant à avoir chaud dans le corps, et tourna la tête... Mais Alyssa attrapa alors ses joues, et souleva sa tête. La Padawn déglutit doucement, sentant contre ses lèvres le souffle de la femme. Elle lui parla encore, et, au fur et à mesure que les mots s’échappaient des lèvres d’Alyssa, Alenya se sentit doucement rougir, son cœur se mettant à lui faire mal, bondissant fortement dans sa poitrine.
«
Je... Allons, Alyssa, ce... Ce n’est rien, vraiment... »
Elle ne se trouvait pourtant pas si douée, elle. La jeune Twi’Lek peinait à se contrôler face à elle, et se racla donc la gorge. Mais le pire était encore à venir, car Alyssa se pencha encore.
*
Elle... Elle va m’embrasser ?!* songea alors Alyena, en sentant sa poitrine éclater dans sa gorge.
Mais les lèvres d’Alyssa se rapprochèrent de son nez, et Alyena déglutit. Tout son calme, toute sa concentration... Tout explosa instantanément. Elle ferma les yeux, incapable de réfléchir à quoi que ce soit, sentant son cœur exploser, et une chaleur pointer entre ses cuisses, tandis que sa partenaire semblait attendre, si proche d’elle. Statufiée, Alyena releva lentement les mains, ne réalisant même pas qu’elle les rapprochait de ses hanches... Mais elle finit par rouvrir les yeux, et hocha doucement la tête.
Elle sourit alors, légèrement, sans montrer ses dents, puis acquiesça :
«
Oui, je... Je te promets de faire de mon mieux, Alyssa. »
Les deux femmes s’entraînaient avec des sabre-lasers à faible intensité, de sorte que les coups n’étaient pas mortels. Alyena se remit en position, inspirant doucement. Alyena avait rapidement appris à maîtriser la Forme
Shii Cho, la première forme des arts Jedi, qu’on enseignait à tout Padawn. Elle se spécialisait maintenant dans la Forme 2, la Forme
Makeshi, dite de la Concentration. Se mettant en position, Alyena affronta alors Alyssa, mais en manquant, précisément, de cette fameuse concentration. C’était une forme gracieuse, conçue pour affronter d’autres sabres-lasers, mais Alyena peinait.
«
Haaaa... !! »
Et elle commit alors une erreur grossière. Elle bondit sur le côté, fit une roulade, mais manqua sa réception en se retrouvant agenouillée ce qui permit à Alyssa de frapper avec sa lame.
«
Hîîîî !! » cria-t-elle.
La lame d’Alyssa avait fait sauter son haut,
révélant ses seins nus, que la jeune Padawan protégea subitement avec ses mains, non sans les avoir toutefois exhibés pendant plusieurs secondes, le temps de réaliser son erreur.
«
Ohlàlà !! » s’exclama-t-elle.
Qu’est-ce qui venait de se passer ?
Mais qu’est-ce qui venait de se passer ?!
*
Par tous les Jedis !!!*