Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]

mercredi 08 août 2018, 06:21:30

Osada Akihito : surveillant, auditeur libre, interne ; à la fois employé et élève, externe et à résidence ; et secrètement une entité transdimensionnelle voyageant à travers le Temps et l'Espace pour apprendre des êtres de chair et de sang les leçons complexes d'existences simples.

Ufo adorait le quartier de la Toussaint. C'était un lieu où se croisaient toutes les problématiques de la condition humaine au début de ce siècle du calendrier chrétien. C'était un moment fascinant pour le nomade ! Les Hommes étaient au coeur d'une révolution déterminante pour l'avenir de leurs sociétés et de leur planète, mais il continuaient à se heurter aux limites de leur condition et aux blocages du passé. Les siens avaient-ils été ainsi un jour ? C'était difficile à dire : en atteignant la transcendance, ils s'étaient pour ainsi dire effacé de l'univers. Pour Ufo, c'était un choix stupide, et c'est d'ailleurs à cause de cela que lui, qui n'avait jamais vraiment connu la vie incarnée, écumait les âges et les mondes à la recherche de réponses existentielles. Il avait les secrets de l'univers et de la Création en mains, pourtant la raison de l'existence de la vie et sa place dans le cosmos restaient des interrogations sans réponse possible. Il espérait les trouver ici, un jour, mais peut-être en demandait-il trop à l'Humanité. Il connaissait son avenir et sa fin, et il n'y avait rien d'exceptionnel chez elle.

* Les faits ne font pas l'expérience. Reste concentré ! Reste positif ! *

C'est plongé dans ses pensées et son sondage télépathiques de la population alentour qu'il perçut les cris d'alarme d'un esprit en plein effondrement. Installé au comptoir d'un vendeur de nouilles, il avait brutalement bondi sur ses pieds et tourné la tête en tous sens, comme un chien renifleur, à la recherche de cette psyché croulante. Fatigue psychique ... Surchauffe créative ... Manque d'un cocktail chimique à base de drogues dures interdites par les lois de ce pays à cette époque ... Il trouva sa cible quelques rues plus loin, une grande femme blonde, d'à peu près sa taille, maladive, qui errait sans espoir à la recherche de ce qui lui fallait. Elle pourrait faire n'importe quoi, avec n'importe qui. Son état causa une profonde tristesse dans l'esprit empathique de la créature, qui l'observa trébucher et piétiner un instant avant de se précipiter vers elle. Il se téléporta presque en travers de son chemin, mais ni les passants obnubilés par leurs téléphones ni Tyranda dans son état second n'auraient pu le réaliser. C'était dire comme les humains s'étaient déconnectés de leur environnement !

Quand Tyranda arriva à sa hauteur, il attrapa son bras avec délicatesse. A son contact, il lui transféra une vague d'énergie mentale qui stimula les centres nerveux en perdition de son cerveau et ramenèrent un peu de vie et d'attention en elle. Pour elle, c'était comme si elle parvenait d'un coup à penser à nouveau après avoir été à moitié morte. Elle tourna son visage vers lui et leurs regards se croisèrent. Elle avait beau avoir un teint affreux et avoir manifestement oublié certains besoins élémentaires pendant des jours, elle était belle ; et l'enveloppe actuelle d'Ufo, Akihito, était belle elle aussi. Il lui adressa un sourire plein de gentillesse et de chaleur humaine.

" Je suis Akihito. Tu as une mine horrible ! Accepte mon invitation à manger des nouilles aux fruits de mer ! J'ai l'impression que tu en as bien besoin. "
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Tyranda Ravenborn

E.S.P.er

Re : Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]

Réponse 1 mercredi 12 septembre 2018, 19:05:50

J'avais besoin de trouver quelque chose. Mon dealer habituel étant absolument injoignable sans aucune raison valable, je me retrouvais donc comme une conne, à essayer de chercher un produit de qualité, à un juste prix. Et pour cela, j'allais devoir me bouger le cul, et pendant un certain temps. Car je ne recherchais qu'une seule chose. De l'héroïne pure, qui par conséquent ne devait rien contenir d'autre. Pas le moindre adjuvant ni le moindre produit pour la couper. Rien de tout cela. Quitte à me ruiner la santé avec cette saloperie, autant le faire correctement sans risquer de clamser simplement car un abruti avait trouvé une idée géniale, celle de couper sa came avec de l'eau de javel. Je n'avais aucunement envie de me retrouver avec des problèmes gastriques et sanguins à cause d'un mauvais dealer. Pour cela, je devais donc obligatoirement trouver un produit qui se rapprochait le plus possible de l'héroïne pure, voire de la pure tout court.

Pour tous ces êtres sans histoire, je devais clairement avoir l'air d'un zombie, bien que ce ne soit pas le cas. Je n'étais pas non plus dans un état de manque absolu, bien que je commençais à ressentir ses effets. Et je détestais cela par dessus tout. Je connaissais les leçons de morale par cœur, cesser d'en prendre, ne jamais être tombé là-dedans. Mais ces gens ne savaient pas de quoi ils parlaient. Les cures de désintoxication ne marchaient pas. Sinon, pourquoi y aurait-il un tel taux de récidive? J'errais donc, passant de dealer en dealer, sachant pertinemment ce que je cherchais, mais visiblement, personne n'était en mesure de proposer une telle chose. Ce n'était quand même pas si compliqué. Je me retrouvais donc dans la situation d'un camé de base, bien que ma situation soit légèrement plus enviable, vu l'état de mon compte en banque. Comment pouvaient-ils s'autoproclamer dealers s'ils n'étaient même pas capable de fournir le produit de base? Cela m'échappait totalement.

Néanmoins, je sentis que quelqu'un m'attrapait le bras. Mauvaise idée. Dans mon état, il ne valait mieux pas que quelqu'un m'attrape de la sorte. Sans que je ne comprenne vraiment comment ni pourquoi, je ressentais beaucoup moins le manque, bien que je le ressentais toujours. On ne pouvait pas faire disparaître une telle sensation comme ça. Et cela m'énervait au plus haut point que l'on m'attrape par le bras comme ceci, bien que cela ne soit pas fait avec une grande force.

- Ne... m'attrapes.... jamais plus.... par le bras. Je déteste ça. J'avais même occulté le reste de sa phrase tellement je ne supportais pas ce genre d'agissements.

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]

Réponse 2 mardi 18 septembre 2018, 00:32:37

Akihito écarta sa main dès qu'elle en manifesta l'ardent désir. Elle n'avait pas eu à se débattre et n'avait pas encore commencé à bouger. Ufo se fit remarquer qu'il devait s'attacher à réagir aux faits plutôt qu'aux pensées, mais Tyranda était heureusement toujours trop profondément dans les nuages pour saisir avec clarté tout ce qui se passait autour d'elle. C'était un avantage ; peut-être. A vrai dire, c'était la première fois qu'il rencontrait un humain dans cet état, à cette époque-ci. Enfin, non, il y avait bien eu cette dimension où les hippies avaient dominé le monde mais avaient fini par se perdre dans leurs plaisirs artificiels, perdant presque tout et se faisant la guerre pour les dernières fermes et plantations ... C'était vraiment une drôle de dimension ; très intéressante, mais assez malsaine. Tant qu'à pouvoir choisir, il préférait bien celle-ci.

Certaines personnes auraient laissé la jeune femme aller son chemin ; Akihito ne le pouvait pas. Il était simplement trop curieux pour la laisser passer. Il ne fallait pas y voir un altruisme sincère : comme toujours, le nomade agissait par simple désir d'apprendre. Il avait toujours fait ainsi, et ferait peut-être ainsi pour toujours. Il ne saurait s'arrêter à la façade qu'elle arborait à cet instant, d'autant qu'elle était construite par son état d'esprit du moment. Maintenant qu'il était plus proche physiquement, il la sonda en profondeur, des mains invisibles tatonnant son âme, à défaut d'une illustration plus fidèle à la réalité. Il vit de belles choses en elle, ainsi que de la tristesse, mais les humains étaient communément tristes. Ainsi en allait-il de toutes les créatures douées de raison.

Comme elle avait bon fond, il décida qu'il allait l'aider, et pas seulement l'étudier. Il lui arrivait de négliger la morale, mais pas aujourd'hui. Il s'interposa devant elle tandis qu'elle songeait à reprendre sa route, affichant un sourire amical et, cette fois, ne la touchant pas.

" D'accord, pas de familiarités, j'ai compris. Mais, si tu veux, je peux trouver une solution à ton problème. Tu es sure de ne pas avoir faim, qu'on en discute ? "
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.

Tyranda Ravenborn

E.S.P.er

Re : Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]

Réponse 3 samedi 29 septembre 2018, 17:13:34

Je ne savais vraiment pas pourquoi les gens s'intéressaient à mon problème. Tout cela ressemblait à des faux-semblants. L'humanité prétendait toujours vouloir prendre en charge les gens comme moi, mais il en résultait toujours un échec profond. J'avais un problème incurable, voilà tout. Je savais pertinemment que je n'allais jamais m'en remettre, et je m'étais faite à cette idée. A contrecœur bien évidemment, mais je ne pouvais pas faire autrement. Tout ceci sentait l'hypocrisie à plein nez. Il y avait tellement mieux à faire. Pourquoi tout le monde s'évertuait à vouloir me changer alors que ce n'était pas possible. Je n'y comprenais absolument rien, et à vrai dire, je n'étais pas tellement sûre de vouloir comprendre tout ceci. Il y avait suffisamment de misère dans le monde pour s'en occuper, au lieu de vouloir changer un état de fait, qui de toute manière, était impossible à modifier.

- On m'as déjà dit ça 100 fois. Et personne n'a trouvé de vraie solution à tout ceci. Alors si tu comptes me faire perdre mon temps une fois de plus, autant trouver quelqu'un d'autre. Je ne peux PAS changer. Si c'est pour m'envoyer dans une énième cure de désintoxication où je vais frôler l'hystérie et où je vais perdre de l'argent, non merci, c'est sans moi. Autant être clair dans tes propos, car je n'ai vraiment pas envie de perdre encore une fois mon temps et mon argent.

Je m'allumais une cigarette pour faire passer le temps. J'avais une sainte horreur de ces faux-semblants, et bien que je détestais être sur la défensive, j'avais encore plus horreur que l'on me prenne pour une conne. Je tirais donc de grandes lattes avant de faire des petits ronds de fumée. Je savais pertinemment que j'avais un problème, mais je savais aussi que j'allais en mourir, donc de toute manière, pourquoi changer les choses, alors que de toute évidence, la fin serait la même? Cela n'avait absolument aucun sens, et qui plus est, j'étais assez grande pour savoir que tout ceci était mauvais pour moi, mais je prenais mes décisions en connaissance de cause. Me faire la morale ne mènerait nul part. Cela ne ferait que m'énerver, et je détestait être énervée.  Je me calmais donc, pour ne pas passer pour ce que je n'étais pas, à savoir une grosse connasse.

- Je n'ai aucune animosité envers toi, mais je déteste que l'on me fasse la morale à ce sujet. Si tu veux me payer à manger, je n'ai aucun problème contre ça, même si je suis probablement plus blindée que tu ne l'es.

Nomad Ufo

Créature

  • -
  • Messages: 47


  • FicheChalant

    Description
    Être transcendental quasi divin, Ufo voyage dans l'espace-temps et les dimensions, se fixant parmi les vivants pour apprendre d'eux.
    Il a pris l'identité d'Osada Akihito, résidant à Tokyo, mais en possède aussi d'autres.

Re : Message In A Bottle [Tyranda & Ufo/Akihito]

Réponse 4 vendredi 05 octobre 2018, 03:26:23

   Ufo resta fixe tandis que Tyranda essayait de lui remettre les pendules à l’heure. Il resta fixe, impassible, tandis qu’elle lui expliquait bien qu’elle n’allait pas changer, qu’elle n’avait pas besoin d’aide et qu’elle savait très bien prendre soin d’elle. De toutes ces choses, il ne pouvait s’empêcher de douter ; mais les Humains avaient des tendances psychologiques qui défiaient parfois tout raisonnement logique. La volonté de certains à affronter seuls toutes les épreuves de la vie sans faire preuve de faiblesse était à la fois incompréhensible et désespérément romantique ; très intrigante, prompte à éveiller la curiosité. La musicienne agissait sur l’entité interdimensionnelle, mue par la curiosité, comme un aimant.

   Aussi, admettant à lui-même qu’il devait aller dans son sens pour pouvoir continuer à observer ses raisonnements et ses agissements, il leva les mains, en signe de paix. Il avait bien l’intention de l’aider avec son problème le plus contraignant si c’était ce qu’elle voulait, mais pour cela, il devait bien réfléchir à son coup. Il ne pouvait pas juste lui lâcher gratuitement la solution à son problème. Il avait appris que, pour accorder une valeur à ce qu’ils obtenaient, les Humains devaient payer un certain prix, fournir un certain effort. Sans cela, ils se méfiaient et n’y voyaient guère d’intérêt. C’était sûrement un réflexe né de leurs sociétés basées sur l’échange et le commerce.

« D’accord, je comprends ! Je te rassure, je ne suis pas là pour te juger ou te faire des leçons de vie. »

   En prononçant ces mots, il envoyait à l’humaine de quoi faire descendre sa tension, l’équivalent psychique d’un léger calmant, juste de quoi l’aider à surmonter ses émotions et l’écouter. Dans le même temps, il cherchait dans ses pensées ce qu’elle cherchait aussi âprement. Elle y pensait avec tellement d’intensité que la recherche ne fut pas difficile. Il considéra les effets sur son corps et ce qu’il pouvait faire pour la soulager.

« Écoute, je te comprends, et je peux t’aider à faire passer cette faim que tu as. Mais ce n’est pas l’endroit pour en traiter, tu ne crois pas ? Allons dans un coin plus tranquille. »
DC _ Lamnard Kystrejfter

Peut s'écouter pendant la lecture

Pas de nouveau RP accepté pour le moment.


Répondre
Tags :