Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wanna play with a genius?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tyranda Ravenborn

E.S.P.er

Wanna play with a genius?

vendredi 16 mars 2018, 15:31:19

Bonjour mes p'tits chatons.

Alors j'vous présente Tyranda, compositrice de génie, mais également fille de joie. Alors, pourquoi je vous la présente? Tout simplement parce que je cherche des RP avec elle, tient.
Voici quelques idées de scénarios, libre à vous d'en proposer d'autres si vous le souhaitez ^^

- Vous aimez ce qu'elle fait en terme musical? Vous la suivez secrètement depuis longtemps? Elle peut vous faire entrer gratuitement lors des concerts de son groupe. (Ceci peut déboucher sur un lien si vous le souhaitez)
- Cela fait longtemps que vous n'avez pas touché à une femme? ça tombe bien, c'est une fille de joie. Tarifs abordables. (Peut déboucher en lien aussi si vous le souhaitez) Accepte les clients de tous les sexes.
- Vous êtes fournisseur? Vous vendez de la came de qualité? Elle peut devenir une de vos clientes les plus fidèles. Il faut bien qu'elle ai sa dose (chance, vous pouvez vous la taper gratuitement, car elle ferait tout pour avoir sa dose, coquinous)
- Vous êtes musicien? Vous galérez à composer? Elle peut vous proposer ses services.
- Autres propositions? N'hésitez pas à proposer, je lis toutes les propositions ^^

Vous avez ci-dessous la grille tarifaire de ses prestations :P (Oui j'ai vraiment fait ça)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Répondre
Tags :