Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute rose a ses épines [Hana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hades

Dieu

Toute rose a ses épines [Hana]

dimanche 30 août 2009, 21:55:45

Les premières semaines aux enfers avaient été rudes pour Hana. Elle avait dû s'habituer aux nouveaux yeux que je lui avais offert afin de voir parfaitement dans l'obscurité. Ca rajoutait une lueur dorée captivante à son regard habituel déjà fort passionnant. Je lui avais fait connaître mon domaine, l'initiant à chacune des zones et à leur fonction. Contrairement à ce qui se passait dans l'ancien temps, les enfers étaient ici reliés au Paradis et à l'Enfer, ces deux conceptions chrétiennes de l'après vie. Je ne me souvenais plus exactement de quand j'avais fait le raccord, mais ça n'avait pas dérangé plus que ça Dieu, puisque les âmes continuaient d'arriver. Cependant, je n'étais plus responsable que de la migration de milliards d'âmes, les rares demeurant aux enfers étant négligeables par rapport à la masse des transits. Mais les enfers survivaient, plutôt bien après tout... Voila ce que j'offrais à Hana, mon élève. La connaissance de ce que les Chrétiens appelaient le purgatoire. J'en étais le maître et je prenais mon rôle de juge très à coeur. Cependant, tout ceci était une responsabilité, et je comptais bien apprendre à mon élève à se battre, ne serait-ce qu'un minimum, afin de sauver sa peau et de protéger ce qu'elle voulait protéger.

C'est pourquoi, dans un lieu désert, un lieu désolé où nulle âme ne vagabondait, un lieu dans lequel j'avais recréé un bord de falaise, surplombant un océan déchainé par un soir d'orage, les éclairs balayant le ciel de leurs flammes bleutées, je me trouvais avec Hana, mon élève, mon amante. J'avais tenu à séparer amour et entrainement, et c'est pourquoi je tenais à me montrer exigeant avec elle. Pour son bien et celui de son apprentissage. Je ne lui laissais passer aucune erreur, la punissant à chaque fois en conséquence. Jamais violemment ou injustement, mais toujours de manière à ce qu'elle se souvienne de mes leçons et de ce que je lui avais inculqué. Et aujourd'hui ce seraient les bases du combat. Je tenais à garder Hana vivante le plus longtemps possible. Et s'il fallait lui faire entrer les mouvements dans le corps par la douleur, je le ferais. Parce que malheureusement c'était une des uniques manières d'inculquer l'art de se battre. Elle avait choisi la dague comme instrument de prédilection, grand bien lui fasse... Personnellement je préférais les armes plus volumineuses.

Je troquai néanmoins mon sceptre pour deux poignards recourbés, afin de mieux lui enseigner les bases du combat. Car pour vous dire la vérité, je n'étais pas sûr qu'elle pourrait battre un enfant armé d'un bâton en bois avec son niveau actuel...


Abaisse ton centre de gravité, reste toujours à observer ton adversaire. Le principe du combat à la dague c'est de harceler son opposant, d'être plus rapide que lui et de lui infliger de multiples blessures mineures sans te faire toucher. Tu dois anticiper chaque attaque que ton adversaire fera, et y répondre par un coup précis. Si tu as une question, pose là, j'y répondrai, sinon je vais te laisser m'attaquer, voir un peu comment tu te débrouilles.

Ce serait une petite évaluation sur le tas, histoire de voir l'étendue du travail que je devrai lui faire subir.

Hana

Humain(e)

Re : Toute rose a ses épines [Hana]

Réponse 1 lundi 31 août 2009, 01:12:24

/!\  Focalisation Interne - Hana.  /!\


Dans mes mains, deux couteaux pointus, non, des dagues, et la tenue d'une arme blanche me faisait déjà trembler les mains. Le seul couteau que je tenais, il me servait à couper le pain ou le steak haché. Mais là, je voyais bien qu'Hadès voulait que j'essaye de le couper, mais moi, la violence ce n'est pas mon truc, mais pas du tout vraiment quoi. J'avais les yeux fixés sur les lames aiguisées, me demandant comment j'allais attaquer un Dieu, encore heureux que je suis la prêtresse d'un dieu parlementaire, parce que me battre, très peu pour moi. Pour lui faire une immense plaisir, j'écoutais ses conseils, le regardant dans les yeux, mon regard s'évadant sur ses lèvres, que j'avais drôlement envie d'embrasser au lieu de m'amuser avec des couteaux. Je devais rester concentrée, ce n'était pas vraiment le moment de la punition je crois.  J'attendis son ordre et était prête à obéir, du moins presque. Il fallait que j'attaque mon maître, et pas vraiment le choix de triompher, il ne me ferait pas de cadeau. Je soupira et afficha un moue boudeuse, je lui avait dit que je préférais renoncer à mon poste de prêtresse plutôt que de me battre, mais peu lui avait importé. Ce dieu était pire qu'un avocat niveau démagogie, il endormirait un chat sur une caisse de poisson, à coup sûr.

Elle je m'avançai jusqu'à être très proche de lui, observant sa garde, et cherchant désespèrement si la notice de ces couteaux n'étaient pas sur le front de mon maître. Mais non, il avait dit, "Abaisse ton centre de gravité.", cela devait vouloir dire de se baisser, donc Hana s'accroupit à moitié. Puis "Le principe du combattant à la dague est de harceler son opposant.", décidément, j'avais beaucoup à apprendre, moi qui croyait que le harcellement n'était que sexuel, maintenant je dois l'harceler avec des couteaux. Je me penchai alors, cessant de réfléchir, et je commençait par donner un coup au niveau de son intestin : paré. Puis au niveau de l'estomac : paré, ensuite je visai les poumons : paré. En dernier recours, j'essayai l'épaule : paré. Je répétais les coups une dizaine de fois : parés. J'étais essoufflée, les yeux dans ceux de mon maître, avec un air suppliant qui voulait tout dire, et je dis doucement :


"J'aime pas la violence.  :("


Puis je repartis dans mes coups, manière de lui montrer que je travaillais, et que ce qu'il m'apprenait m'intéressait. En général, tout était intéressant, mais le combat était épuisant et dégoutant pour Hana. Je visais alors sa cheville, ce qui déchira un petit morceau de tissus de ses vêtements, je souris, fière de moi. Puis, je me relevai et marchait, pour observer Hadès, à la recherche du premier signe de relâchement et d'inattention : aucuns. Je soupirai puis retournais face à lui, mes dagues dans les mains, mon regard dans le sien, avec l'envie de hurler stop et l'incapacité de la faire. Je baissai alors les yeux et me mis à assener les mêmes coups, mais de manière beaucoup plus lente, les yeux tout tristes, la respiration saccadée, l'air suppliant.



Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Toute rose a ses épines [Hana]

Réponse 2 lundi 31 août 2009, 01:56:40

Je compris rapidement l'ampleur de la tâche. Elle était totalement dépassée lorsqu'il s'agissait de combattre. Elle se battait sans aucune volonté, sans cette étincelle qui faisait qu'elle pouvait devenir dangereuse. En même temps, je ne lui facilitais pas la tâche... il est toujours ardu de combattre ceux qu'on aime. Les quelques coups qu'elle m'avait asséné avaient été lents et imprécis. Pire encore, ils avaient été trop rapprochés les uns des autres, me permettant de les parer aisément, sans même forcer mes réflexes. Je commençais à me demander si ça servait seulement à quelque chose que je tente de lui enseigner le combat. Faudra que je délègue ça à un de mes "pensionnaires", elle aura moins de scrupules à l'attaquer. Peut-être... qui savait ce qu'Hana cachait encore dans sa manche... Personnellement je préférais attendre et voir ça au fur et à mesure. Trop de surprise d'un coup risquait de me rendre nerveux.

Je la vis, essoufflée, avec sur son visage une expression suppliante, déclarer qu'elle n'aimait pas la violence. Elle n'aimerait pas aussi se faire attaquer et violer par le premier pécore sachant se servir d'une arme. Il était temps qu'elle comprenne que c'était pour elle que je faisais ça... Je resserrai ma prise sur les dagues que j'avais dans les mains et m'élançai, vif comme l'éclair, à la rencontre de ma cible. Elle tenta maladroitement de mettre ses dagues en opposition afin de m'empêcher de pénétrer sa garde, mais d'un geste précis de la main gauche, je brisai la garde en rejetant le bras droit de ma jeune amante en arrière. Ma jambe droite alla se placer entre ses jambes, diminuant sensiblement ses capacités de réaction puis, passant sous la lame tenue par la main gauche de mon opposante, je lui donnai un coup d'épaule suffisamment puissant pour la faire reculer d'un mètre environ et reculai moi même. J'avais dosé mon geste pour qu'elle n'ait pas mal et soit juste repoussée. Alors qu'elle me lançait un regard dépité à la limite du désespoir, elle vit que son débardeur blanc avait été coupé en deux dans la verticale, pile entre les deux seins, libérant la poitrine de la jeune femme, seulement retenue par son soutient gorge. Au moment de me retirer, mon bras droit avait effectué un rapide mouvement ascendant, sectionnant le tissu dans toute sa hauteur sans toucher la peau.

Voila ce qu'est le harcellement. Tu franchis la garde de ton adversaire, tu frappes, et tu repars avant même qu'il ne puisse riposter. Tu dois être rapide, et viser des endroits stratégiques. Je doute que tu parvienne à percer ma peau, alors n'aies pas peur d'y aller franchement.

Chasser la peur, essayer de lui apprendre avant de lui faire peur avec la menace qu'elle encourrait en ne sachant pas se battre, voila quel était mon but. Si je ne parvenais pas à mes fins, tout pouvait arriver.


Répondre
Tags :