Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mitake Ran

Humain(e)

L’arroseur arrosé [Pv Clad]

dimanche 05 août 2018, 11:40:38

Depuis son retour de cette île tropicale Terranienne, la vie de Ran n'avait étonnement pas tant changée que ça. Elle allait toujours au lycée pour étudier, et passait toujours du temps avec ses amis. Elle avait aussi renouée avec Haruka, son p'tit ami, et rattrapée le temps perdu. Toutefois, il fallait bien avouer qu'elle passait aussi du temps à appréhender ses nouvelles capacités. Impossible de faire comme si de rien était maintenant qu'elle était devenue une succube. Les espèces de fruits aphrodisiaques qu'elle avait consommée durant des jours avaient certes adaptés peu à peu son métabolismes, afin de tenir le choc fasse à sa hausse de libido, elle ne devenait réellement perverse qu'en intimité. Autrement dit, soit avec Haruka, la maîtresse de celui-ci et ses camarades de classes qui vivaient dans son manoir, soit avec Alix, sa camarade d'infortune sur cette île à qui elle rendait visite de temps à autres, pour garder le contact. Hormis ces moments là, Ran restait cette petite okinawenne hétéro et taciturne que tout le monde connaissait, même si elle était également devenue plus attirante.

Cela ne l'empêchait pas de continuer de sortir avec ses amis, surtout après une longue semaine de révisions intensives. La fin de l'année approchait à grands pas, avec les examens de fin d'études et suite à cette longue semaine de révisions, ils avaient donc dans l'idée de décompresser un bon coup dans un bar, relâcher la pression et penser à autre chose. Dans une tenue somme toute simple pour cette soirée encore chaude, après les hautes températures de la journée, Ran et quelques amies discutaient tranquillement autour de quelques bières. Le principal sujet était bien entendu les projets de vacances de chacune, mais il était globalement questions de plages et de garçons.

- Et toi Ran, tu compte faire quoi cet été ?

- J'sais pas... p'être m'enfermer dans une cuisine et m’entraîner sur toutes les recettes d'ma mère ?


Pour sa part, Ran avait assez traînée à la plage selon elle. Non en réalité, elle pensait plutôt profiter des vacances pour en apprendre plus sur sa nature de succube et peut être s’entraîner à la Maîtrise de ses pouvoirs en tant que telle. Elle avait déjà pu découvrir deux ou trois petites choses, mais cela restait encore du tâtonage. Elle avait besoin d'un vrai mentor pour faire des progrès significatifs... Les filles rigolèrent sur ce qu'elles pensaient être sur une simple vanne, sans prêter attention au garçon qui les épiais dans un coin de la salle...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 1 dimanche 05 août 2018, 16:50:19

Quelques semaines auparavant, Clad avait découvert une jolie jeune fille à son école. Etait-elle nouvelle ? Ou bien était-ce juste parce qu'il ne l'avait pas croisé avant ? Quoiqu'il en soit, le jeune homme était très intéressé par cette fille. Son tempéramment de bourreau des cœurs avait prit le dessus, il voulait partager quelque chose avec elle. Oui, car Clad était ce genre d'homme qui adore la gente féminine, qui l'aime tellement qu'il voudrait toutes les avoirs. Non, pas toutes en fait. Il suffit qu'elles aient de jolies de fesses et gros seins pour succomber à elles.

Cette jeune fille n'étant pas dans la même classe que lui, et étant presque invisible dans l'enceinte de l'école, il devait trouver un moyen de s'en approcher. Ses talents d'invisibilités allèrent lui servir beaucoup. En effet, un soir, il décida de la suivre jusqu'à chez elle. En effet, il réussit à la retrouver avant qu'elle ne rentre à sa maison. Elle marcha seule, prit les transports en commun et s'arrêta devant chez elle. Entra le code dans le digicode du portail de sa jolie demeure et y entra. Clad se faufila dans l'ouverture de la porte juste derrière Ran et sans bruit il réussit à y entrer. Il continua sa filature jusqu'à l'entrée puis la chambre de cette dernière. Rien à noté de particulier dans cette chambre, en tout cas rien avec quoi il pouvait la faire chanter du moins. Cependant, il entendit les parents de la jeune fille venir lui parler. Une discussion pas des plus intéressantes, sauf qu'à un moment donné, elle parla de son passé, de son passé de garçon. Cela interloqua le jeune homme. Effectivement, elle demandait à ses parents de ne pas s'inquiéter à propos de cela, que c'était du passé et qu'elle vivait dans le présent maintenant et que tout ça était derrière elle.

Après avoir réussi à sortir en même temps que la jeune fille, celui-ci apprit qu'elle sortait un soir dans la semaine, boire un verre. Il n'y avait pas beaucoup de bar dans cette ville et décida d'y aller. Pour l'attendre. Il n'eut pas à attendre longtemps avant que Ran arrive avec des copines à elle et s'assoir près du bar. Clad aimait bien comment la jeune fille était habillé, simple, son t-shirt arrivait à montrer l'imposante poitrine que la jeune fille avait. Son cœur battait la chamade, il avait vraiment envie de la voir et lui parler. Et c'est ce qu'il fit, en se mettant debout et en se dirigeant vers elle. Il arriva à sa hauteur, un coude poser sur la table, juste à côté de Ran.

« Salut ! Moi c'est Clad ! » dit-il en souriant. « Je t'ai vu au bahut l'autre jour, je peux t'offrir un verre ? » dit-il en lui montrant le bar des yeux.

N'attendant pas sa réponse, il prit un tabouret et s'asseya à côté d' elle.
« Modifié: dimanche 05 août 2018, 18:39:35 par Clad Oyio »

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 2 lundi 06 août 2018, 04:44:19

Les copines de Ran continuèrent de rire entre elles, lorsque celle-ci sortit brièvement de leur discution, interpelée par du mouvement à sa gauche. Un garçon qu'elle ce connaissait pas vint en effet s'assoir à ses côtés en lui proposant un verre. Le mouvement attira également l'attention d'une des filles à sa droite et une réaction en chaîne s'ensuivit bien évidement.

- Comme tu vois, j'ai déjà d'quoi faire, lui indiqua t-elle en agitant son verre sous ses yeux.

- Oooooh ! On te connais pas toi.... T'es vraiment du lycée ?

- Ran attire encore tout les beaux mecs du coin, pourquoi y'en à toujours que pour toi ?

- Mais arrêtez les filles !!


Elle les repoussa gentiment en étalant ses mains sur leur visage et en les éloignants légèrement malgré leurs protestations.

- Ran à déjà un copain !

- Mais on est libres nous !


Elles finirent toutefois par retourner à leurs discutions en riant, laissant Ran soupirer un coup avant de reporter son attention au nouvel arrivant. Il était vrai qu'entre sa tenue, sa coupe de cheveux et son air assuré, il avait l'air classe, quoi qu'un peu insouciant sur les bords probablement. Il lui donnait un peu l'impression d'une tête brûlée, rien à voir avec son Haruka, qui était certes un peu plus gringalet et discret en comparaison, mais qui savait se montrer attentionné. Et il cachait bien son jeu aussi, ne se sentant pas obliger de l'afficher devant tout le monde.

- Salut, moi c'est Ran. Et j'rejoint ma copine sur c'qu'elle a dit, je t'ai jamais vue au lycée. Et pourtant, j'y suis d'puis presque 3 ans...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 3 lundi 06 août 2018, 14:17:39

Les jeunes filles à sa table commençèrent à beaucoup parler. Comme quoi, elles ne l'avaient jamais vu, elles étaient libre, que Ran avait quant à elle déjà un copain, etc. Mais Clad n'en avait que faire, ce qu'il voulait c'était la jolie brune à sa droite. Sauf peut-être le fait qu'elle avait un copain, il pensait ne pas avoir recours aux informations qu'il avait réussi à acquérir, mais soit, s'il devait en passer par là ... Il but une gorgée de sa bière.

Après avoir refusé un verre, Ran rejoigna ses copines lorsqu'elles ont dit qu'elles ne l'avaient jamais, alors que ça faisait trois ans. Amusé d'entendre ça, Clad lâcha une bouffée d'air tout en souriant et dit :

« Tu rigoles ? C'est plutôt moi qui devrais te dire ça ! Jusqu'à il y a deux, trois semaines, je ne t'avais pas vu du tout. Alors à moins que tu  es changé radicalement de physique, je ne vois pas. » dit-il en se tournant un peu plus vers Ran

Le jeune homme en profita pour la regarder plus en détail. Elle avait de magnifique cheveux, un visage fin très mignon, une peau qui donnait envie de la toucher et des formes non négligeables. Clad reprit :

« En tout cas depuis que je t'ai vu, je ne t'ai pas oublié une seule seconde. Ca fait un peu harceleur, mais ouais, je me suis un peu renseigné sur toi. » dit-il sans arrière pensée.

Il est vrai, le jeune homme quand il est intéressée par une femme, il veut tout savoir d'elle. Taille, bonnet, tour de taille. Oui oui, ce genre de choses. Non, il s'en fout des autres trucs sans importances comme les études qu'elle fait, ses passions, les amis qu'elle fréquente, etc. Ce qu'il veut c'est sa « proie » et son corps, point. Il reprit une gorgée.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 4 lundi 06 août 2018, 15:22:21

- Tu rigoles ? C'est plutôt moi qui devrais te dire ça ! Jusqu'à il y a deux, trois semaines, je ne t'avais pas vu du tout. Alors à moins que tu es changé radicalement de physique, je ne vois pas.

- Et ben faut croire qu'nous ne nous étions jamais croisés jusque là. Après tout, moi même j'connais pas toutes les têtes du lycée...


C'était là tout à fait une possibilité. Mis à part ses copines, son p'tit copain, les potes du club de natation et les autres esclaves de Mélinda... bah en fait, Ran ne connaissait personne d'autres à Mishima. La plupart de ses camarades de classes étaient même juste de vagues connaissances. Elle devait à peine connaître 15% du lycée. A moins que Clad reste figé à l'entré du lycée tout au long de la matinée pour être sûr de croiser toutes les lycéenne, il était normal qu'il ne l'ai jamais vu jusqu'à maintenant.

- En tout cas depuis que je t'ai vu, je ne t'ai pas oublié une seule seconde. Ça fait un peu harceleur, mais ouais, je me suis un peu renseigné sur toi.

- Un peu seulement ? Tu dois être du genre superficiel comme mec alors...


Ouais, qu'on cherche à se renseigner sur elle dans son dos plutôt que de le faire lors du premier contact, ça faisait clairement harceleur. Mais il devait s'être arrêté aux mensurations sans doute, parce qu'il n'avait pratiquement d'yeux que pour sa poitrine, la fixant un peu trop tandis qu'il buvait une gorgée. Ran en fit autant, avant de lui poser une colle, le verre près de ses lèvres et affichant un léger sourire.

- Si t'as épluché mon dossier, tu dois sans doute connaître mes passions, ou alors y'a que mon corps qui te branche ?

Selon sa réponse, elle se ferait une idée de ce qu'il voulait vraiment et si oui ou non elle le repousserait.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 5 lundi 06 août 2018, 16:31:57

La jeune femme avait du répondant, mais ça lui était égal, il savait ce qu'il faisait. Le but premier étant de la saouler un peu, pour qu'elle le rejette et qu'il puisse débaler tout ce qu'il sait. Mais il voulait un petit peu faire durer le plaisir. Etre vu comme un connard, ne le déplaisait pas, étant donné que ce n'était pas là sa véritable nature, il pouvait vivre avec. C'était juste un jeu. Une volonté aveugle de coucher avec cette jolie jeune fille. Il n'avait de compte à rendre à personne, il voulait juste se faire plaisir.

« Tes passions ? Il est vrai que je n'en ai aucune idée et qu'effectivement c'est juste ton corps qui m'intéresse. » dit-il le plus naturellement possible.

Finissant d'une traite son verre, il le posa à ses côtés, en regardant devant lui.

« Mais ça j'imagine que c'est ce que tu voulais entendre pour pouvoir fuir avec tes copines ? » ajouta-t-il.

Il faut aussi avoué que même s'il avait une grande confiance en lui, Clad ne savait pas du tout si son petit stratagème allait marcher, après tout, même s'il a couché avec de nombreuses filles, il eu aussi beaucoup de refus.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 6 mardi 07 août 2018, 04:24:28

Clad lui avoua le plus naturellement du monde qu'il voulait juste coucher avec elle, sans détours et qu'il se foutait complètement du reste. Ran devait avouée qu'elle espérait un peu plus de subtilité de sa part, qu'il essayerais d'avantage de la draguer un peu et la séduire. À la place, elle avait juste droit à un affamé sexuel qui ne prenait même pas de gants. Même ses copines à côté se turent, tant elles était stupéfaites d'en tendres de tels propos. Et si Clad se foutait de passer pour un connard auprès de sa proie, il n'avait probablement pas envisagé que ses copines puissent lui ruiner sa réputation, elles qui n'étaient visiblement pas ciblées par ses projets et n'avaient donc rien à craindre de représailles.

- Mais ça j'imagine que c'est ce que tu voulais entendre pour pouvoir fuir avec tes copines ?

- En fait, j'm'attendais à plus d'subtilité. J'dois avouée que j'suis déçue. Tu r'ssemble plus à un type en manque qu'à un séducteur. Et moi, les coups d'un soir sans lend'main, c'pas mon truc.


Les filles se levèrent ensuite et payèrent l'addition, avant de sortir du bar. Elles firent une partie du trajet ensembles en discutant du cas de ce désespéré sexuel, avant de se séparer, chacune rentrant chez elle. Mais le trajet de Ran était plutôt long et, malheureusement pour elle, Clad le connaissait également...

Elle se retourna tout de même de temps à autres, pour s'assurer qu'elle n'était pas suivie.
« Modifié: mardi 07 août 2018, 04:34:28 par Mitake Ran »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 7 mardi 07 août 2018, 13:23:37

Comme s'était prévu les jeunes filles se moquaient de lui, le regardaient avec dégout et méprit. Après que Ran ait ajouté qu'elle aurait aimé un peu plus de subtilité dans les paroles de Clad, elle décida de sortir du bar avec ses copines. Le jeune homme les regardait sortir du bar les unes à la suite des autres. Il finissa les dernières gouttes qu'il y avait dans son verre et disparut grâce à son pouvoir d'invisibilité. L'homme suiva les jeunes filles de près, dix bons mètres derrière elles. Les minutes passèrent, et Ran finit par se retrouver seule. C'est alors qu'il décida de s'en approcher et dans un bon timing réapparaître juste à ses côtés, l'air de rien.

« Ce serait pas plus court de passer par là pour rentrer chez toi ? » dit-il d'un ton amusé et confiant.

En effet, depuis la dernière fois et son escapade dans la chambre de la belle, il connaissait le chemin exact pour aller chez elle. C'est pourquoi il se permit de lui dire ça. Mais cela avait assez duré et il était très impatient (trop?) de partager des moments intimes avec elle, c'est donc pour cela qui se mit en face d'elle afin de la faire s'arrêter en plein milieu de la rue.

« Tu as refusé mes avances tout à l'heure. Ca m'embête parce que je suis persuadé que tu prendrais ton pied avec moi. Allez Ran, promis je fais pas de truc bizarre. Juste … Si tu refuses, je serai obligé de parler sur toi et ça j'aime pas. » dit-il avec son sourire habituel.

En effet, Clad voulait utilisé cette astuce qu'en dernier recours, mais s'il y était obligé, il ne se ferait pas prier. Il la veut elle, pour lui tout seul. C'est tout. Il commença à lui caresser l'épaule, l'air de dire, qu'elle lui appartenait déjà.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 8 mardi 07 août 2018, 14:09:35

Ran se retournait régulièrement, pour vérifier que ce Clad ne la suivait pas. Mais cela ne l'empêcha pas de la faire sursauter en lui faisant une remarque l'air de rien, juste à coté d'elle.

- Ce serait pas plus court de passer par là pour rentrer chez toi ?

- HAAAAAAAAA !!! Bordel, mais d'où tu sors toi ?! Jamais t'abandonne ?!


Qu'est ce qu'il avait dit déjà tout à l'heure ? Que sa démarche faisait un peu harceleur ? Mais à ce stade, ce n'était même plus du harcèlement, c'était un véritable stolker! La jeune fille le regardait avec des yeux ronds, le poing fermé entre ses seins et le cœur qui battait la chamade. Quant à sa question, bien évidement que ce serait plus cours, mais elle n'était pas conne. Elle préférait passer par les grand axes éclairés que de couper par les ruelles sombres, pour des raisons évidentes de sécurités. Le genre de coin où un mec comme lui ne pourrait rien tenter face à des témoins, à moins qu'il n'en ait vraiment rien à foutre que d'autres puissent le voir à l'action. Ce qui était visiblement le cas, puisqu'il se mis face à elle pour l'empêcher de continuer sa route, tout en commençant à la caresser.

- Tu as refusé mes avances tout à l'heure. Ça m'embête parce que je suis persuadé que tu prendrais ton pied avec moi. Allez Ran, promis je fais pas de truc bizarre. Juste … Si tu refuses, je serai obligé de parler sur toi et ça j'aime pas.

Mais elle repoussa vivement sa main.

- Tes avances ? Tu veux rire j'espère ? C'était plus du rentre dedans qu'aut'chose. Et qu'est c'que tu pourrais bien dire sur moi, à part que j'couche pas avec l'premier connard v'nu ? Parc'que plaire aux filles, ça a vraiment pas l'air d'être ton truc...

Ce type avait vraiment l'air de s'en foutre royalement de potentiellement coucher avec une fille qui le déteste. Il ne cherchait même pas à faire le moindre effort pour attirer un minimum la sympathie.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 9 mardi 07 août 2018, 14:45:51

La jeune fille marquait un point, il est vrai que Clad n'y était pas aller de main morte et méritait un peu de se faire engueuler. Mais c'était pas grave, il avait qu'une envie c'était qu'elle ne soit qu'à lui. Le jeune homme savait aussi pertinement qu'échanger des gentillesses avec elle ne servirait à rien étant donné qu'elle sortait déjà avec quelqu'un.

La nuit était déjà bien tombé et les échanges d'amabilités continuèrent entre Clad et Ran. Heureusement c'était le weekend et Clad n'avait pas à s'en faire pour les cours de demain. Même si ce n'était pas un élève très assidu et présent régulièrement en cours, il aimait se dire qu'il avait des jours de repos et surtout qu'il pourrait passer la nuit à s'occuper.

La discussion entre Clad et Ran ne menant à rien, il reprit la parole :

« Bon. On va faire un marcher. Etant donné que je connais un lourd secret sur ta personne, est-ce que tu accepterais de coucher avec moi, si non quoi, je le dirais à toutes tes copines qu'on a vu tout à l'heure. » dit-il en souriant naïvement.

Le jeune homme y allait franc jeu cette fois, il avait perdu assez de temps comme ça. Il voulait passer aux choses sérieuses. Il comptait continuer un peu et si ça ne marchait pas, tant pis, il rebrousserait chemin. Oui, car Clad même s'il aime la gente féminine, il ne violerait pas quelqu'un sans consentement. Ca aurait beaucoup trop simple et horrible de verser un cachet  dans le verre de Ran, tout à l'heure au bar. Il se rapprocha très près de Ran.

« Je te promet que tu passeras un bon moment. Réfléchis bien. » dit-il en inclinant la tête afin de mieux voir les magnifiques  yeux de la jeune fille.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 10 mercredi 08 août 2018, 05:16:04

Honnêtement, Ran avait l'impression de parler à un mur. Elle avait beau le repousser avec moult arguments, il continuait à foncer tel un bélier. En fait, ce type avait limite la sensibilité d'une petite cuillère. Il franchit alors une nouvelle étape dans sa connerie, en menaçant de divulguer un lourd secret si elle se refusait à lui. Le pire, c'est son sourire niais. Il avait l'air persuadé que ce serait suffisant pour la faire craquer. Ran commençait à se douter du secret qu'il connaissait et même si elle ignorait comment il l'avait appris, dans le fond, elle s'en foutait un peu. La semaine prochaine serait sa dernière au lycée, si elle obtenait son diplôme. De plus, il était peu probable que ses amies le croient sans preuves. Dans le pire des cas, ça ne la fera chier que quelques jours.

Aussi, lorsqu'il s'approcha un peu plus d'elle en pensant avoir gagner, elle lui fit comprendre tout le contraire, profitant du fait qu'il regardait ses yeux pour lui asséner une énorme gifle. Le bruit se répercuta dans la rue et quelques têtes se tournèrent vers eux, tandis que la trace de sa main était bien imprimée sur sa joue. Une belle petite humiliation en public.

- j'espère que l'message est bien passé cette fois ? Plus tu m'menaceras, moins j'aurais envie d'faire quoi qu'ce soit avec un connard comme toi.

Elle repris ensuite sa route, en espérant ne plus jamais croiser la sienne, mais son intuition lui faisait penser qu'elle n'en avait peut être pas encore terminée avec Clad. Il était beaucoup trop entêté pour qu'une simple gifle en public ne l'arrêté. Heureusement, elle pût rentrer chez elle sans encombres. Ses parents étaient encore réveillés lorsqu'elle rentra, regardant un film sur l'écran plat.

- Je suis rentrée...

- Ça va chérie ? Tu as l'air épuisée.

- C'est rien m'man, juste un emmerdeur qui a pourris ma soirée, j'ai r'mis à sa place...


Et elle fila directement dans la salle de bain, pour prendre une bonne douche purifiante.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 11 mercredi 08 août 2018, 15:57:58

Clad voulait prendre le dessus, lorsqu'il décida de se rapprocher, mais c'est alors qu'il reçu une énorme claque de la part de Ran. Il voulu bien paraître en la regardant partir chez elle. Mais lorsqu'il la vit disparaître au niveau d'un virage, il se frotta frénétiquement la joue. Ce que ça faisait mal. Elle avait beau être magnifique et très sexy, elle avait une sacrée force. C'est alors qu'il rebroussa chemin. Le jeune homme rentra chez lui, dans son luxueux appartement en centre-ville. Il ne faut se le cacher, Clad était quelque peu frustrer de ce qu'il venait de passer. Mais loin de lui l'idée d'abandonner. Il veut l'avoir pour lui tout seul, et ça ne changera pas.

Le jeune homme passa sa nuit à cogiter sur comment faire pour la faire chanter. On était le début du weekend et Ran allait surement voir son petit copain. Le seul problème c'est qu'il ne savait pas où lui habitait. Il allait donc faire comme au poker, faire « all-in » sur le fait qu'elle l'emmène chez elle pour faire ce que font un couple. C'est sur cette idée, qu'il s'endormit.

Le lendemain, après s'être occupé comme il le pouvait durant la matinée, il décida d'aller rendre une petite visite chez Ran. Pour ne pas que sa paraîsse suspect, il ne prit pas sa voiture et décida d'y aller en transport en commun. Après une vingtaine de minutes de trajet il arriva dans la rue de la jeune fille. Sa caméra GoPro dans la main, il se dirigea vers chez elle. Il se mit en mode invisible et passa par dessus le portail de la jeune fille, fit le moins de bruit possible pour regarder à travers la fenêtre du salon et de l'entrée. Il n'y avait personne. L'homme se mit à l'entrée de la maison et bingo ! La porte était ouverte. Il entra et ferma délicatement derrière lui. Clad fit le chemin qu'il avait la dernière fois pour aller à la chambre de Ran. Sa porte était légèrement ouverte et il y avait du bruit à l'intérieur. Il poussa légèrement la porte, et vit Ran au dessus de son copain en train de faire l'amour. Un rictus de satisfaction vint au visage de Clad, il prit sa caméra GoPro et commença à filmer. Il entra complètement dans la chambre. S'approcha à quelques mètres des deux tourtereaux. Il ne voulait pas à laisser une miette. Le corps de Ran était encore plus beau qu'il ne l'aurait penser, elle était sexy, avait de magnifique forme et un corps très svèlte. L'excitation dans son bas ventre montait légèrement.

Après quelques minutes de baise, que Clad trouvait ridicule. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle méritait mieux que ça. Il décida de rentrer chez lui et de mettre sur une clé USB le film des ébas amoureaux de Ran.

Quelques jours plus tard, en pleine période d'examen, Clad croisa Ran à l'école. Il s'interposa devant elle :

« Hey ! J'ai pas pu te remercier pour la claque de l'autre jour ! T'as une sacrée force dis dont ! » dit-il en faisant le geste de la claque sur sa joue. « Dis moi, j'aimerai te parler en privé de ce que je t'ai parlé l'autre jour. Oui, beaucoup de choses ont changés depuis. J'ai certaines choses en ma possession qui pourrait pencher de mon côté quant à ta décision de prendre ton pied avec moi. » dit-il dans le blanc de ses yeux, avec un air très sérieux.

Voyant les amis de Ran rappliquer, il reprit plus doucement :

« Si tu veux en parler en privé, suis moi. » dit-il en se dirigeant vers un côté plus sombre de l'établissement, derrière le bâtiment principal, à l'abri des regards.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 12 jeudi 09 août 2018, 04:56:47

Les examens venaient de commencer et Ran avait ainsi débutée par l'épreuve de Maths. Ce n'était pas le plus dur pour la jeune fille, celui qu'elle redoutait le plus étant la philosophie. Celui-ci n'aura toutefois lieu que dans deux jours, elle avait encore le temps d'angoisser dessus avant d'être tranquille. La sonnerie retentit, annonçant la fin de l'épreuve de la matinée et Ran rendit sa copie avant de sortir de la salle. Malheureusement, son répits ne fut que de courte durée.

- Hey ! J'ai pas pu te remercier pour la claque de l'autre jour ! T'as une sacrée force dis dont !

Visiblement pas assez forte, puisqu'il revenait à la charge tel un taureau devant du rouge.

- Dis moi, j'aimerai te parler en privé de ce que je t'ai parlé l'autre jour. Oui, beaucoup de choses ont changés depuis. J'ai certaines choses en ma possession qui pourrait pencher de mon côté quant à ta décision de prendre ton pied avec moi. Si tu veux en parler en privé, suis moi.

Décidément, il devait être sacrément masochiste pour insister autant avec elle. Une claque, ça ne devait pas être assez. Peut être devait-elle sortir les grands moyens ? Ses amies approchèrent et Ran du passer quelques minutes avec elles, avant qu'elles ne se rendent au réfectoire. Ran quant à elle, se rendit dans le coin un peu sombre où Clad s'était rendu.

- Alors, c'est quoi ces fameuses informations dont t'es si fier ?

Il lui montra alors un petit film qu'il avait fait, qui la montrait comme actrice principale d'une baise avec Haruka. Le fait que cela commence quelques minutes avant que ça ne se termine prouvait qu'il n'était pas la depuis le début, sinon il ne se serait pas privé pour lui montrer plusieurs séquences. Il manquait en effet deux bonnes heures de sexe sur les 15 minutes filmées. Ensuite, Ran nota que la caméra se déplaçait, elle n'était pas fixe, donc pas cachée. et enfin, elle en vin à la conclusion que c'était bien ce type qui était présent et non pas un quelconque artifice. La brunette se son vin bien que la porte s'était légèrement ouverte, mais elle avait pensée à un bête courant d'air... À la fin de la vidéo, il afficha son sourire niais habituel. Ce qu'il pouvait être énervant avec cette tête !

- T'es un ESPer, c'est ça ? Tu peut t'rendre invisible ? Ça fait combien d'fois qu'tu rentre par effraction chez moi ? Tu sais que j'pourrais t'poursuivre en justice pour ça ? On a un très bon avocat dans la famille.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 13 jeudi 09 août 2018, 15:36:06

« On peut dire ça. » dit-il à la question de Ran.

On peut dire que Clad n'avait pas prit de gants et n'avait pas semblé conscerner par cacher son pouvoir. Mais il en avait pas grand chose à faire que tout le monde le sache, après tout, il pouvait se rendre invisible quand il voulait, donc à moins que quelqu'un puisse le voir lorsqu'il utilise son pouvoir, il n'avait pas de quoi s'inquiéter.

Cette jeune fille avait du répondant et avait parfaitement raison, Clad avait consciemment prit en vidéo la vie privée de Ran et cela était puni par la loi. Cependant t'en qu'il ne s'en servait pas, qu'il ne la regardait pas, ou alors ne l'utilisait dans sa vie privée, il s'agissait seulement d'un simple fichier vidéo. Puis à dire vrai, c'était juste pour la faire chanter afin de l'avoir pour lui seule et qu'elle accepte toutes ses avances. Il n'avait aucune intention de la mettre sur internet ou de la montrer à toute une ville.

Le jeune homme rangea son portable sur lequel il lui avait montré la vidéo et croisa ses bras, dos au mur. C'était terriblement excitant de voir une femme avec un aussi gros caractère et ne se laissant pas faire aussi facilement, cependant il espérait qu'elle ne refusera pas trop longtemps.

« Donc je te demande de faire une simple chose contre la non-divulgation de cette vidéo sur tous les réseaux sociaux. » dit-il en regardant par terre, puis en levant les yeux vers Ran. « Tu me suces maintenant et on en parle plus. » dit-il en avec un air sérieux assez rare chez lui.

Clad, toujours les bras croisés, attendait à présent la réponse de la belle. L'excitation ne montait pas, étant donné qu'il était quasiment sûr qu'elle n'accepterait pas sa demande. Il était presque sûr que ça allait en rester là pour aujourd'hui, après tout il l'avait déjà vu nue et n'avait pas été déçu du spectacle.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 14 jeudi 09 août 2018, 16:12:43

Ran comprenait un peu mieux à présent pourquoi il était si sur de lui et comment il en savait autant à son sujet. Depuis combien de temps la pistait-il ainsi ? Il l'avait filmé en train de coucher avec son copain dans sa chambre, il était dans sa chambre... Sans doute l'avait-il filmé également lorsqu'elle était sous la douche, ou bien encore avait-il fouillé dans ses affaires. Peut être en avait-il plus à son sujet qu'il ne le disait.

- Donc je te demande de faire une simple chose contre la non-divulgation de cette vidéo sur tous les réseaux sociaux. Tu me suces maintenant et on en parle plus.

- Dans ce couloir, avec tout les autres élèves qui passent ? T'es pas sérieux j'espère ?!


Lui il pouvait se rendre invisible, pas elle. C'était facile pour ce mec de ne pas attirer l'attention, mais Ran elle, allait forcément l'attirée, accroupie dans un couloir face à un mur. Elle l'aurait baffée une fois de plus, mais plutôt que partir en trombe ou amorcer ce geste salvateur, elle s'adossa à son tour au mur, face à lui et bras croisés, semblant réfléchir à la situation.

Autant révéler son passer, elle s'en était foutue à peu, car cela aurait eu un effet moindre que ce qu'il avait sans doute prévu, d'autant plus en fin d'année scolaire. Mais cette vidéo porno d'elle, c'était une autre paire de manches. Oui, vidéo porno, car il était difficile de penser à une caméra cachée lorsque celle-ci bougeait. Plutôt que d'image volées, cela faisait d’avantage penser à un tournage, avec elle comme actrice principale. En plus, Clad avait fait exprès de diriger l'objectif devant son visage, pour faire croire qu'elle regardait sciemment la caméra par moment. Autant son passé, les gens s'en foutaient un peu, autant une vidéo perverse d'elle, ça risquait de très vite faire le tour du net et se propager bien plus loin que le lycée. Comment étudier dans une fac ou trouver un job dans de bonnes conditions, si les gens savent déjà tout de son intimité avant même de la connaître ? On la harcèlerait bien vite pour des faveurs sexuelles...

- Okay, t'a gagné, j'vais t'sucer... mais pas maintenant, ni ici, surtout qu'on est en pleine période d'exam, sauf si t'en a rien a branler d'ton avenir, c'qui a l'air d'être ton cas.

Elle avait dit oui, tout en repoussant l’échéance. Pas question de le sucer dans ce couloir où tout le monde pouvait la voir.

- Mais après ça, tu f'outra la paix hein ?


Répondre
Tags :