Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 15 jeudi 09 août 2018, 17:37:28

Contre toute attente la jeune fille accepta sa requête. Une expression de joie intense naquit à l'intérieur de lui. Etant donné que le passé de Ran ne la préoccupait pas, la sextape l'était un peu plus. Beaucoup plus même, car elle accepta assez facilement de le sucer. Clad ne pouvait attendre, il est vrai que de se faire sucer ici était très dangereux, puisqu'il y avait trop de monde qu'elle connaissait, mais de sentir ce beau visage, et surtout ces magnifiques lèvres se poser sur son sexe le rendait très impatient. Cependant, Ran ne voulait pas le faire ici et vu qu'elle insista, il accepta. Après tout, il fallait y aller doucement, Clad avait de grands projets pour elle. Il ne fallait pas trop la brusquer au début.

« Nous verrons. A toi de t'appliquer lors de la fellation. » dit-il doucement.

Il se décolla du mur et fit signe à la jeune fille de le suivre :

« On sera plus tranquille dans la salle de physique-chimie, il n'y a jamais personne et la prochaine épreuve n'a lieu que dans deux jours. Mais ça tu le sais déjà. » dit-il en se recoiffant.

Les deux jeunes individus montèrent les escaliers, Clad regardait à certain moment la jeune fille, elle était vraiment jolie. Ils entrèrent dans le couloir désert amenant à la salle. Le jeune homme avait bien choisi son endroit, cet étage et surtout cette salle étaient tellement peu fréquenté, que les professeurs ne s'embêtaient plus à la fermer à clé. Après avoir ouvert la porte en grand, le jeune homme laissa Ran rentré. Il ferma derrière lui, une chaise contre la porte, afin de ne pas se faire déranger.

Clad s'approcha de Ran.

« Tu te sens prête ? » dit-il en s'asseyant sur une table à côté d'elle, jambes légèrement écartées.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 16 lundi 20 août 2018, 09:06:31

- Nous verrons. A toi de t'appliquer lors de la fellation.

Clad la conduisit finalement dans une salle peu utilisée dans les étages supérieurs, avant de fermer la porte, la bloquant avec une chaise. Ran ne se sentait pas très à l'aise, dans la mesure qu'elle n'avait jamais été forcée à devoir faire un truc sexuel avec une autre personne jusqu'à maintenant. Le blond vint s'assoir négligemment sur une chaise, cuisses écartées, lui dépendant si elle était prête. Ronchonnant un peu, elle vint s'agenouiller devant lui, déboutonnant son froc pour en extraire sa verge qui, il fallait l'avouer, était plutôt grosse.

- T'sais, j'aurais sans doute été plus enjouée si t'avais au moins fait l'effort d'me draguer...

Malgré tout, Ran entama sa fellation, commençant dans un premier temps par lécher la hampe dans la longueur, de la base au gland, qu'elle léchouilla quelques secondes, avant de repartir dans le sens inverse jusqu'aux bourses, leur faisant subir le même traitement en les gobant et réitérer son manège. Lors du troisièmement aller/retour, elle pris le sexe en travers, afin de le sucer en même temps. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes Qu Ran mis fin aux préliminaires, enfournant le membre entre ses lèvres afin de commencer enfin la vrai fellation, allant et venant sur le sexe tout en continuant de le lécher à l'intérieur.

Environs dix minutes après qu'elle ait commencée, Ran passa à l'étape supérieur, venant prendre son sexe en gorge profonde. Non seulement elle maintien son membre tout au fond durant une quinzaine de secondes, mais en plus elle lui offrit même le luxe de déglutir sur le gland pour le masser et le compresser de l'intérieur, tout en sortant sa langue pour venir lécher ses testicules en même temps, avant de repartir en arrière en emportant de nombreux filets de salive dans le mouvement. Ran n'eu qu'à recommencer une demi-douzaine de fois, entrecoupées de fellation classique quelques secondes, avant de sentir un sperme épais envahir sa gorge et filer le long de celle-ci jusqu'à son estomac.

L'éjaculation de Clad dura un bon moment, mais Ran continua malgré tout de le stimuler, continuant de le sucer malgré sa jouissance, jusqu'à ce qu'il ne soit enfin à sec. Après cela, Ran ressortit le membre d'entre ses lèvres, de nombreux filets de salive la reliant à son sexe, avant qu'ils ne se brisent lorsqu'elle se redressa vivement. La brunette venait de remarquer le portable diriger vers elle. Elle le pointa du doigt en criant.

- Hé, c'est quoi ça ?! T'avais jamais parler d'ça !!

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 17 lundi 20 août 2018, 15:24:46

Clad n'eut pas à attendre très longemps sur sa chaise, en effet, à peine assit, Ran s'agenouilla devant lui et sortit son pénis. Il attendit qu'elle se mette vraiment à la lécher pour sortir son portable et commencer à la filmer. De peur que les images d'elle et de son copain en train de baiser ne suffisent pas, Clad avait eu la brillante idée d'enregistrer la jeune fille lui sucer la bite. En effet, Ran n'avait peut-être pas encore percuter, mais le jeune homme connaissait maintenant l'identité de son copain. Il ne connaissait pas seulement la bite beaucoup plus petite que la sienne en train de faire plaisir à la jeune fille, non, il avait en image la tête et le nom de ce dernier. Etant donné que Ran le criait pendant presque toute la vidéo. Donc afin de la faire chanter encore une fois, il n'aura qu'à la menacer de lui divulguer cette vidéo.

Cependant, le jeune homme en avait presque des remords, tant la jeune fille se débrouillait bien à lui sucer la bite. Elle y mettait vraiment du sien et lorsqu'elle lui fit toutes ses gorges profondes à la suite il ne put s'empêcher de jouir tout ce qu'il avait dans les couilles, dans sa bouche. Il ne savait pas exactement la quantité qu'il avait décharger, mais il était sûr qu'il aurait pu recouvrir une bonne partie du corps de Ran. Clad regardait vers le plafond de la salle de classe afin de récupérer du plaisir que lui avait procuré la jeune fille. Il en avait même oublié qu'il était en train de filmer, mais Ran le lui rappela en lui criant dessus et lui dire que ce n'était pas prévu de la filmer.

« Heu … aah … Oui … Ca. Excuse-moi. » dit-il en se remettant bien assit sur la chaise et en essayant de reprendre ses esprits. « Ouais pour ça. On va dire que tu m'as fait un tel effet, que je ne peux pas m'arrêter à ça. » dit-il en regardant son portable et la fin de la vidéo.

Le jeune homme en profita pour l'enregistrer sur le Cloud de son portable, afin d'être sûr que la jeune fille ne vienne pas lui prendre et effacer la vidéo.

« Ce que je veux dire, c'est que j'en veux plus. Je veux plus de toi. » dit-il en la regardant dans les yeux. « Enlèves tes vêtements ! » dit-il avec un ton autoritaire.

Il voulait montrer à la jeune fille l'assurance qu'il avait, qu'elle était obligé de lui dire oui. Il ajouta :

« Ton copain, ne serait pas très content de tomber sur cette vidéo, n'est-ce pas ? » dit-il avec ce petit côté sarcastique bien caractéristique.

La faire chanter c'était son but premier, avant de lui faire prendre conscience qu'il n'y a que lui, qu'elle lui obéirait au doigt à l'oeil, qu'elle n'est qu'un objet, son objet. Mais c'est un processus qui dure, il faudra que Clad soit patient et malheureusement pour Ran, il l'est.

Mitake Ran

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 18 samedi 08 septembre 2018, 15:21:18

Les propos qu'il lui balança pour espérer se faire obéir la dégoûtèrent plus qu'autre chose. Plus il argumentait avec des menaces, moins elle avait envie de s'y plier, jusqu'à lui foutre une nouvelle baffe monumentale. Si personne ne venait jamais dans cette salle de cours, le bruit sourd allait sans doute attirer l'attention depuis les autres étages.

- J'refuse d'obéir à un connard comme toi. T'as aucune parole, tu passe ton temps à m'menacer, t'as aucun respect pour moi, tu pense qu'avec ta queue, plutôt crever que d't'offrir plus.

Ran le laissa donc en plan, la bite à l'air, tendis qu'elle sortit de la salle après avoir dégagée la chaise et, avant qu'il puisse remettre convenablement son froc, avait déjà quittée son champ de vision. Toutefois, elle n'alla pas n'importe où non plus. En réalité, elle alla directement voir Haruka, son petit copain, qui était probablement en train de se faire prendre par Clara dans les chiotes de l'aile gauche. Son copain comme la Futa étaient tout deux esclaves de Mélinda, ce qui ne les empêchait pas de disposer d'une certaine liberté. Clad ignorait tout cela bien entendu, sinon il saurait aussi qu'ils vivaient chez une vampire bi centenaire à la tête d'un clan sur un autre monde.

Lorsqu'elle arriva, elle trouva effectivement Haruka en train de se faire culbuter par Clara contre une porte de cabine. Ran entre donc et referma derrière elle, soupirant en croisant les bras.

- Haaaaaa.... Haaaaa...

- Et ben qu'est qui t'arrive Ran ? Hmmmm.... Un soucis ?

- C'est rien Clara... Juste un connard qui croit pouvoir m'donner des ordres... Il devrait pas tarder à envoyer une vidéo compromettante sur l'portable d'Haruka...


Elle en profita pour venir embrasser son chéri en cherchant un peu de réconfort. Si Clad croyait savoir comment était la vie sexuel de son couple avec Haruka, il se trompait lourdement, preuve qu'il ne voyait pas plus loin que le bout de sa bite.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : L’arroseur arrosé [Pv Clad]

Réponse 19 mercredi 12 septembre 2018, 22:49:03

Et une baffe de plus à son actif, une ! Clad n'était pas à son coup d'essai, maintenant il apprenait presque à les apprécier. Il la regardait s'énerver toute seule, se relever et sortir de la salle en jetant la chaise dans la classe vide. Clad ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Décidément, les filles qui étaient les plus coriaces l'éxcitaient particulièrement. Quel bonheur, quand elles se rendent que ce qu'elles avaient toujours voulu, c'était sa bite. Ran n'allait pas déroger à la règle, quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle pense de ce que fera Clad, il aura toujours un coup d'avance. Quand le jeune homme a comme cible une jolie fille comme Ran, il est impossible pour lui, de relâcher l'étreinte qu'il exerce sur elle. Mais là, il n'était pas question de ces choses, il était surtout question de se rhabiller et de sortir sans faire de bruit. Il remit son boxer, son pantalon, ainsi que ses chaussures. Il utilisa sa capacité d'invisibilité et sorti de la salle, en faisant bien attention de ne pas faire claquer la porte derrière lui. Il descendit les escaliers.

Clad arriva dans un couloir bondé d'élève. Ran était parti il y a seulement quelques instants, mais elle s'était vraisemblablement envolée. Les examens reprenaient et Clad en profita pour sortir et rentrer chez lui. Une fois arrivé, il mis la vidéo sur son ordinateur et l'envoya au petit copain de Ran.

Quelques jours passèrent, mais il ne reçu aucune réponse, que ce soit de lui ou même de Ran. Finalement, son petit stratagème n'avait peut-être pas fonctionner.
« Modifié: jeudi 13 septembre 2018, 13:49:26 par Clad Oyio »


Répondre
Tags :