Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne m'apellez pas Bichette ! Et ne reluquez pas mon derrière ! [Validey]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enmoïra Liavaris

Créature

Identité : Enmoïra Liavaris
Âge : Elle est éternelle, et à depuis longtemps perdu notion de son "age".
Sexe : Femelle.
Race : Bichetauresse !
Sexualité : Bi-curieuse.

Physique :
– Quelle est la corpulence de votre personnage ?
Elle a le haut du corps d'une femme adulte, mais à partir du bassin elle a le corps d'une biche. Sa taille au niveau du bassin humain est déjà un mètre vingt, enfin la partie humaine la fait monter à deux mètres huit de haut. En dehors de sa taille plutôt grande pour une femme, mais pas plus grande qu'une centaure femelle. On peut noter qu'elle a des bois sur sa tête assez volumineux et beaux. Ils sont aussi vieux qu'elle. Pour le reste on note un ventre plat et une peau douce, des yeux orange assez vif.
– À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Elle a un visage mature et doux, des joues marquées rose, une bouche aux lèvres bien rose foncée et pulpeuses. Elle a des cils assez marqué qui ressemblent à des brins d'herbes. De même qu'on peut clairemen voir des cornes assez grandes et des oreilles qui rapellent les elfes. Ses cheveux sont une masse de feuilles et de fine branche qui semblent pouvoir grandir ou rétrécir selon sa volonté. Elle y a même des fleurs ! Enfin elle a deux petits bois supplémentaire sur le front purement décoratif ceux là et fragile.

– Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?
Vous voulez dire, en plus d'être mi-biche, mi-humaine ? A oui, elle a une jolie petite queue courte et porte un pareo vert sombre pour cacher ses parties intimes tout de même !
– Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?
Elle porte parfois un haut d'uniforme pour se conformer, mais a le bas du corps pratiquement nu, seulement un petit pareo attaché au bout de son bassin pour cacher ses parties intimes. Pour le haut elle met des soutien-gorge en plante qu'elle se fait pousser directement sur le corps. Parfois il lui arrive aussi de se faire pousser une petite culotte, mais elle n'y pense pas toujours.

Caractère :
– Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Gentille, avenante, elle n'est pas toujours assez méfiante. Elle a peur de ruiner sa réputation presque sacrée. Elle sait qu'elle est la gardienne d'un savoir très grand, qu'elle est aussi une créature unique. Elle tente de s'intégrer, mais à du mal à comprendre pourquoi autant de gens regardent son arrière-train bizarrement, ou encore pourquoi parfois... On refuse de l'embaucher en disant qu'elle est trop encombrante pour passer sous le bureau... Elle sait ce qui est le sexe bien sûr, mais à beaucoup de mal à le pratiquer ou avoir envie de le faire.


– De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Elle a vite peur des technologies qu'elle ne comprend pas. Elle ne ferait pas la différence entre une alarme réveil et le bruit d'un fusil laser... Pour elle tout cela est effrayant et elle préfère éviter de s'en approcher plus que nécessaire.

– Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle aime la nature, elle aime quand les gens ont des plantes en pot sur le bureau, quand elle voit de belles allées décorées d'arbres ! Elle a pour projet à long terme d'apporter autant de verdure que possible dans tout Tekhos ! Et ensuite dans le reste du monde !

– Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?
Elle est assez perturbée face au monde moderne et tente de s'y habituer de son mieux. Assez gentille, mais renfermée, elle aide comme elle peut, tente de s'intégrer se sentant clairement une étrangère dans la grande capitale moderne.

Histoire :
– Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Enmoïra est une druidesse naturelle, née dans les forêts profondes en des temps immémoriaux. Guide de la nature, soigneuse au grand coeur, mais aussi femme sage veillant sur les visiteurs des bois. Elle est une créature née de la magie, elle fait juste partie du monde et est unique en son genre. Elle n'a pas d'autres parents que mère nature. Elle a donc grandi au côté des arbres et animaux de la forêt, ainsi que parmi les créatures qui y vivent. Elle est l'amie de tous les peuples, du moins l'était. Centaures, loups géants, Minotaures, tous sont pour elle des races amicales en général.

– Quel(s) événement(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Son éducation de druidesse fut faite par des centaures et des elfes, elle était née pour cela. Elle a un don pour manipuler les plantes, communier avec la nature et peut littéralement communiquer avec les plantes. Elle peut les soigner d'un simple toucher, les fortifier, les faire grandir et aussi leur redonner vie. Cependant ses pouvoirs sont limités, une plante morte le restera, une forêt mourante ne pourra pas changer de destinée. Et elle ne peut créer la vie à partir de rien. Néanmoins elle a passé sa vie à protéger la forêt primaire autour de la civilisation Tekhanne grandissante.

Comme beaucoup des peuples de la nature, elle aurait pu fuir, fuir cette évolution incessante, fuir cette technologie qui ravage les bois. Ces monstres d'acier et de pétrole qui ravagent tout sur leur passage. Mais elle ne l'a pas fait, elle a bien sûr aidé les centaures à fuir, les dryades et les nymphes également. Mais elle est restée dans la forêt, guidant les animaux et êtres en fuite, ou encore aidait les humains à choisir les bons arbres. Et si cela peut sembler fou pour une druidesse, c'est surtout, car elle sait que toute chose à une fin, et qu'une fin n'est que le début d'autre chose. Elle a connu la chute des centaures, la montée des elfes, puis des hommes bêtes. De génération en génération la nature a su évoluer pour s'adapter et survivre.

Aujourd'hui elle est donc gardienne du savoir, des souvenirs du passé, et conteuse pour les enfants de ce monde. Pour elle humain ou non, animal doué de conscience ou non, tout le monde à une place en ce monde. Ayant un certain sens du sacrifice elle n'a jamais hésité à payer de sa personne pour saveur des animaux et gens en danger.  Son histoire fut tumultueuse, longue et elle y rencontra bien sûr bien des gens... amis comme ennemis.
– A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Parmi ses amis on peut généralement retrouver tous les animaux, doués de pensés ou non. Les hommes bêtes et les hommes tout court. À l'inverse, toutes les créatures artificielles comme les machines douées de pensée, les intelligences artificielles et les androïdes... Sont ses ennemis, et autant dire qu'il y en a encore pleins, les morts-vivants, les plantes mutées par la main de l'homme pour être plus ou moins productive, les animaux nés d'accouplement maitrisé par l'homme... Tout ce qui va contre la sélection naturelle aussi est son ennemi.

Côté connaissances et amis, elle a de nombreux druides, magicien et autre personne respectant la nature. Elle a aussi eu quelques aventures chez les centaures, et humains, mais rien de mémorable pour elle. Elle a toujours eu un petit souci avec "l'empathie". Assez hautaine par moment, condescendante également, elle a du mal à nouer des relations complexes avec les gens. Et même si elle sait reconnaitre les qualités d'autrui, elle a parfois tendance à les prendre un peu trop comme des gens "trop jeunes" pour comprendre ce monde.

– Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Elle fait partie des anciens druides, du cercle des gardiens de la forêt, de la tour du savoir. Cela sont ses trois principaux alliés en ce monde, elle a grandie avec les druides, à rejoint les gardiens de la forêt quand il fallait la défendre, mais aujourd'hui ce cercle à disparu. Quant à la tour du savoir, c'est un lieu méconnu et difficile d'accès quelque part sur Terra. Ce lieu garde en son sein nombre de savoir, et elle fait partie des rares personnes à savoir comme s'y rendre. En plus de cela elle a été entrainée parmi les centaures comme combattante et est une redoutable lancière.

Autre :
– Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Oui, un tas de pouvoir druidique, elle peut soigner les plantes, les faire pousser, les contrôler et demander l'aide de la nature autour d'elle. Elle sait également faire des onguent et élixir en tout genre. Elle a de solides bases de sorcellerie et des médecines naturelles. Ses connaissances étendues englobent aussi le métier de sagefemme, de guerrière et d'apothicaire. Et bien sûr elle a sur s'adapter au monde moderne et sait employé la technologie même si elle n'aime le faire.

– Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?
Elle vit aujourd'hui autant dans les bosquets en ville, que dans son appartement à Tekhos. Ayant encore un peu de mal avec l'argent et la technologie elle fait de son mieux dans la vie de tous les jours.

Comment avez-vous connu le forum ? quoi de neuf D(o)C(teur) ?
« Modifié: dimanche 22 juillet 2018, 01:59:29 par Catalina Taylor »

Cassidy Green

Avatar

Bienvenue Bichette ;D

Si vous me cherchez, je suis déjà hors de portée ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.
Plutôt Bibiche alors.

Lyli

Créature

cen... cen... cen.... *tremble d'extase* centaure !!!  :o

Konoka Yamashi

Terranide

  • -
  • Messages: 40


  • Fiche

    Description
    Née et élevée au Japon, Konoka s'est soudainement retrouvée projetée dans un autre monde et dans un autre corps. Perdue, elle tente de comprendre ce qui lui est arrivée.
Bienvenue Madame °^°
Nsfw Femelle - Nsfw Futanari
Couleurs Dialogues => SaddleBrown

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
- J'ai envie te t'acheter. ♥

Ahri ne fait que regarder ses formes, incluant son derrière.

Rebienvenue, bienvenue. ♥
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Ponia

Créature

On la le droit à bibiche ?

Bienvenue.
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Lamnard Kystrejfter

Humain(e)

  • -
  • Messages: 330


  • FicheChalant

    Description
    Ancien esclave nexusien, c'est un orateur et un mystique, fort et agile, qui a pris les armes contre ses maîtres et suit depuis la voie d'un homme libre.
    Un temps résident de Son'Da, il a quitté la ville pour mener sa lutte personnelle contre les esclavagistes, écumant côtes et cours d'eau par bâteau.
Rebienvenue du coup ma biche !

C'est marrant parce que j'ai conçu un shaman centaure pour un OS avec Ponia. Si tu souhaites qu'on parle de l'idée de le réutiliser à ta validation, n'hésite pas à me laisser un message ! ;)

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Ne m'apellez pas Bichette ! Et ne reluquez pas mon derrière !

Réponse 8 dimanche 22 juillet 2018, 01:59:04

Je n'ai rien à redire.
Bon jeu  :3
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Enmoïra Liavaris

Créature

Merci Catalinette !
Et ça marche Lamnard !
et heu non Ponia !

Grayle le pérégrin

Humain(e)

cen... cen... cen.... *tremble d'extase* centaure !!!  :o

C'est beau hein ?  :D ;D

Bienvenue à toi Enmoïra !

Par contre, si son bassin est centaure, pourquoi un paréo pour cacher des parties intimes qui n'existent pas ? :o
« Modifié: dimanche 22 juillet 2018, 12:54:08 par Grayle le pérégrin »

Enmoïra Liavaris

Créature

Car mon bassin est à l'arrière de mon corps et il mon minou aussi Graylou voyons !

Pere_Yves

Humain(e)

Car mon bassin est à l'arrière de mon corps et mon minou aussi!

Noé a bien fait d'emporter tes ancêtres dans son Arche!  :D


Répondre
Tags :