Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

captive (PV miranda forge)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mina et Charon

Créature

captive (PV miranda forge)

mercredi 18 juillet 2018, 20:59:15

Enfin, la cible était en vue. Miranda Forge qui dirigeait l'une des entreprises les plus célèbres et les plus lucratives de Tekhos. Il va donc sans dire que tout ses rivaux avaient mis sa tête a prix sur le marché noir et Amanda avait bien l'intention d'être celle qui récolterait le butin. 200 000 dollars pour un simple assassinat ? Plus une cible qui voyageait autant que madame Forge ? C'était pratiquement donné dans des conditions pareilles. Elle n'avait pas son sniper mais...Dans la foule rien ne l'empêchait de suivre discrètement sa proie. Elle avait un couteau...Pas l'idéal mais ce serait plus silencieux qu'une arme a feu et elle pourrait profiter de la confusion pour fuir et être de retour chez elle le jour même. Pour l'instant elle suivait sa proie de loin mais...Elle se savait assez rapide pour pouvoir facilement réduire la distance, la poignarder ou lui trancher la gorge, se mêler a la foule et fuir. Tout ça n'était qu'une question de temps...

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Captive (PV Miranda Forge)

Réponse 1 dimanche 22 juillet 2018, 23:05:56

Les activités de Miranda impliquaient souvent à cette dernière de quitter son bureau pour participer à des conventions, à des colloques, ou à des salons. Miranda assistait d’ailleurs aujourd’hui à un salon organisé par GeoWeapon Corp. dans une académie privée financée et entretenue par la firme. Une magnifique école futuriste installée le long d’une grande forêt, avec plusieurs bâtiments, de multiples auditoriums, des amphithéâtres, et un atrium central, où les stands s’étalaient. Un festival scientifique, car cette académie était destinée à former de grandes scientifiques et des ingénieurs talentueux, dont le but était, à terme, de travailler au sein de GWC, et de réfléchir sur les nouvelles technologies.

Ce festival était donc apprécié, et attirait son lot de journalistes et de touristes, d’autant que les locaux étaient très agréables. Miranda s’y rendait chaque année, et, lors de cette édition, elle ne dérogeait naturellement pas à la règle, marchant le long des couloirs. En compagnie de son assistante, Hannah LaBelle, Miranda écoutait le programme de la journée en observant depuis une mezzanine le hall, où des robots s’agitaient derrière des stands.

« C’est vraiment incroyable...
 -  Votre académie a toujours attiré et cherché des talents rares, Maîtresse. »

GWC investissait dans l’éducation depuis la plus tendre enfance, formant ainsi sur le long terme les futurs élites qui feraient ensuite rayonner la puissante mégacorporation. Au-delà des investigations scientifiques, la GeoDemia était un véritable outil propagandiste à la gloire de la firme. Miranda Forge était très largement adulée et fortement respectée ici. Elle était donc bien loin de s’attendre à ce qu’une femme ne cherche à la tuer ici, en ce lieu qui était l’expression de sa puissance...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Mina et Charon

Créature

Re : captive (PV miranda forge)

Réponse 2 dimanche 29 juillet 2018, 20:37:10

(oh, j'espère que hannah va participer ^^)

Amanda observait de loin la conversation entre les deux beautés. La présence de cette deuxiemme femme compliquait un peu les choses mais malgré tout ces témoins la tueuse n'était pas inquiète. Après tout la panique que générerait cet assassinat lui servirait a fuir. Un meurtre en plein festival ? tout le monde allait se jeter partout et tout ce qu'elle avait a faire c'était de se mêler a la foule.

Pour l'instant Amanda s'était approchée et suivait maintenant sa cible en utilisant un camouflage tekhan des plus avancés mais même si elle restait un peu en retrait elle s'approchait graduellement de miranda.

Elle attendit pourtant: ni Miranda ni son assistante ne semblaient suffisamment distraites...Elle devait laisser la discussion continuer, entrer dans les détails, s'orienter vers ce qui soit leur demanderait le plus d'effort mental ou alors ce qui serait le plus insipide et soporifique...La tueuse n'avait qu'a attendre...elle gardait son couteau en main

Miranda Forge

Humain(e)

Re : captive (PV miranda forge)

Réponse 3 jeudi 02 août 2018, 10:26:32

Outre Hannah, qui était une assistante parfaite suivant Miranda dans chacun de ses déplacements, celle-ci disposait, pour sa sécurité, de protections personnelles, mais aussi, et surtout, d’une garde du corps disposant d’un camouflage optique dernier cri, une femme venant tout droit de l’équipage du Forge*, la belle et mortelle Ming. Cette femme, qui ne couchait qu’avec Miranda, était connue d’un très faible nombre de personnes. Hannah connaissait évidemment sa présence. Hannah LaBelle était en réalité la seule femme au monde à tout savoir de sa patronne, car elle était une véritable ombre, conditionnée pour être d’une indéfectible loyauté.

Miranda s’avançait donc à travers les stands, saluant les étudiants. Il y avait même, fait exceptionnel, quelques mâles parmi les femmes. Ils étaient ravis d’être là, et, même s’ils ne présentaient pas les stands, Miranda les reconnaissait volontiers. Ces mâles s’inscrivaient essentiellement dans le cadre de la politique de discrimination positive masculine mise en place par le Sénat pour faciliter la réinsertion sociale masculine, mais, au-delà de ça, ils étaient aussi des génies intellectuels. La PDG continuait à marcher, et s’arrêta devant plusieurs stands, observant les innovations et prouesses technologiques. Elle discutait avec eux, témoignant du fait que, tout en étant une femme d’affaires, elle était aussi une scientifique.

Tout en marchant, Miranda s’entretenait avec Hannah :

« Et si nous allions voir l’amphithéâtre où je dois donner ce discours ?
 -  Oui, c’est le bon moment, il est encore vide… »

Miranda avait ses petites habitudes, après tout, et elle aimait bien préparer ce genre de discours, ne serait-ce que pour vérifier l’acoustique… Mais surtout parce qu’elle cherchait un endroit isolé, et qu’elle avait très envie de culbuter Hannah contre le pupitre. Sa fidèle assistante était aussi, mine de rien, sa première partenaire sexuelle… En tout cas, la plus récurrente.

Les deux femmes s’immiscèrent donc dans l’amphithéâtre…



* : Cf. RP « Interstellar (Chapitre I) ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :