Lily fuyait à bride abattue dans la partie profonde de la forêt, paniquée, regardant fréquemment derrière elle. Elle fuyait l’incendie qui ravageait cette grande ferme où, pendant des années, la métisse avait été une esclave. Travaillant de force dans cette ferme, elle avait longtemps souhaité s’enfuir, tout en sachant combien les environs étaient dangereux. La ferme se situait à la lisière d’une forêt profonde et ancestrale, où on disait que des elfes avaient jadis habité. D’ailleurs, certaines rumeurs circulaient encore au sein de l’exploitation sur des troupes de la Scoia’tael à l’intérieur. Mais, ce qui est sûr, c’est que la forêt était infestée de loups, de monstres, et que Lily, par nature assez peureuse, n’avait guère envie de s’y aventurer.
Mi-humaine mi-Ushi, elle courait pourtant comme jamais auparavant, entendant les aboiements des chiens derrière, ainsi que les sabots des chevaux. Elle fuyait sur le Sentier Interdit, un chemin sinueux d’où personne ne revenait jamais. Quand elle allait couper du bois, les gardes tiraient sèchement sur son collier quand elle faisait mine de s’y approcher. Autant dire que Lily n’avait pas une vie facile au sein de la ferme. Elle passait son temps entre produire d’épaisses quantités de lait et travailler aux tâches manuelles, consistant à couper du bois, à aller faire les vendanges, et à passer la serpillière. Née esclave, elle avait grandi dans un centre esclavagiste, et, à l’approche de la puberté, avec le développement de sa poitrine, elle s’était mise à produire intensivement du lait, de telle sorte qu’elle avait été mise sur le marché. Elle avait été achetée par un riche fermier, qui, depuis lors, avait fait d’elle sa productrice de lait, qu’il revendait ensuite à des distributeurs nexusiens.
«
Attrapez-là ! -
Cette salope vaut de l’or !! »
Les attaquants étaient une bande de rudes bandits, des brigands qui avaient assiégé la ferme de nuit, enflammant plusieurs granges, et affrontant les gardes. Ils avaient des arcs, des arbalètes, des haches... Lily, qui dormait dans son enclos, avait été réveillée par les flammes. Elle avait vu plusieurs gardes mourir devant elle, et n’avait pu sortir que quand le garde des enclos avait été tué devant elle, lâchant le trousseau de clefs dans sa cage. Elle avait récupéré le trousseau, et réussi à ouvrir la chaîne. Portant toujours son collier, ainsi qu’une tenue de servante, elle s’était mise à fuir. En sortant de la grange, elle avait vu des corps multiples joncher le sol. Les bandits, à cheval, avaient incendié les récoltes, et assiégé la maison, tuant, étripant, décapitant, répandant les entrailles de bien des gardes sur le sol.
Un véritable carnage. Lily avait rejoint la forêt, et s’était enfuie le long du Sentier Interdit. Toutefois, les bandits la poursuivaient avec acharnement, lançant sur elle de rudes chiens de chasse. Une branche fouetta son visage, et, aveuglée, Lily trébucha soudain en atteignant un ravin.
«
HAAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »
Elle tomba à la renverse, faisant une série de roulades au milieu de fleurs, avant d’atterrir sur le ventre sur une sorte de petite flaque. Un léger *
PLOUF* qui fut cependant entendu par ses poursuivants. Surprise, Lily se releva, mais gémit, blessée légèrement au genou... Et s’arrêta en voyant, devant elle, un très étrange spectacle.
*
Mais que... ?!*
Interdite, Lily cligna des yeux, en voyant une série de belles fleurs, grosses et voluptueuses, très belles. Elles se dressaient tout le long de l’île, entourant un énorme bulbe verdâtre.
*
Mais... Mais qu’est-ce que c’est que ça ?!*
Lily était bien loin de se douter d’où sa chute l’avait emmené... Mais, au même moment, ses poursuivants hurlèrent, venant d’atteiondre le rebord du ravin, tenant leurs chiens !
«
La voilà ! -
Où croyais-tu fuir, salope ? T’es à nous, maintenant que ton propriétaire s’est fait raccourcir d’une tête ! »
La jeune Lily déglutit doucement, paniquée devant ses poursuivants...