Mélinda sourit doucement devant le comportement soumis de Choupette. Celle-ci se remit à parler, annonçant le bonheur qu’elle avait d’avoir été choisie. La vampire sourit brièvement, et hocha doucement la tête, avant de voir cette dernière se livrer à un geste des plus obscènes. Elle posa ses mains sur ses hanches, laissant passer quelques secondes, puis alla récupérer son téléphone portable, et demanda à ce que sa voiture soit prête. En attendant, elle regarda encore Choupette, et lui sourit à nouveau, tendrement, mais non moins avec une certaine malice.
«
Je suis loin d’en avoir fini avec toi, ma chérie... Mais nous allons poursuivre chez moi. »
Cette chambre d’hôtel ne lui convenait plus, et, maintenant que Mélinda avait une chienne, elle comptait bien la récupérer, et la garder pour elle. Elle alla récupérer une culotte spéciale, comprenant deux vibromasseurs orientés vers l’intérieur ainsi qu’une queue poilue, et la mit sur le corps de Choupette, tout en lui intimant de se mettre à quatre pattes. La vampire enclencha ensuite les vibromasseurs, et sourit brièvement.
«
Cette culotte spéciale est dotée de capteurs très précis, tu sais... Ils me permettront de savoir combien de fois tu vas jouir. »
Cet appareil venait tout droit des laboratoires tekhans. Mélinda était après tout une friande cliente des
sex toys tekhans. Tout en l’équipant ainsi, Mélinda attrapa la laisse, et,
dans sa robe en latex avec ses bas résilles, posa sa main sur la poignée de la porte.
«
Allez, ma chienne... Fais la belle, montre à tout le monde combien tu es belle et heureuse, aboie fort ! »
En plus de tout le reste, Mélinda n’était jamais contre le sexe public. L’exhibitionnisme était l’un des petits plaisirs de Mélinda. La vampire ne se refusait rien, et elle s’aventura donc dans le couloir, conduisant avec elle la belle Choupette. Il y avait des clients dans le couloir, ainsi que des gardes, et d’autres prostituées. Des regards concupiscents filèrent sur les deux femmes, mais surtout sur le corps de Choupette, qui aboyait régulièrement, recevant en retour des caresses, des tapotes, ou même de brèves fessées. Les clients semblaient plutôt bien connaître Mélinda, qui leur souriait.
La vampire s’arrêta même à plusieurs reprises pour partager des baisers ou des câlins. De tendres mains gantées de femmes caressaient les longs cheveux soyeux de la vampire, qui finit par se retrouver dehors. Une belle limousine les attendait, et Mélinda grimpa à l’intérieur, puis s’assit sur un fauteuil. La voiture démarra doucement, et Mélinda regarda brièvement Choupette, avant d’écarter les jambes.
«
Lèche mes jambes, Choupette, et, puisque nous sommes proches, maintenant, dis-moi en plus sur toi... Je suis curieuse de connaître le parcours de ma petite salope... »
Sans doute aurait-elle dû se renseigner avant, mais... Mélinda fonctionnait comme ça !