Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3555


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Celkhanes en action ! [Sora Sokoku]

juillet 07, 2018, 11:57:06 am

Régulièrement, Mélinda recevait chez elle, dans le plus grand secret, une invitée très particulière. Une femme mal vue, qui était considérée officiellement comme une terroriste : la Colonelle Sora Sokoku, de Caelestis. Un beau jour, la Celkhane avait eu la chance d’emprunter malencontreusement un Portail interdimensionnel qui l’avait amené dans sa piscine sur Terre. Depuis lors, les deux femmes, pourtant ennemies jurés, avaient fini par sympathiser. Sora lui avait expliqué que Caelestis ne cherchait pas tant à lutter contre l’esclavage que contre les mauvais traitements induits par l’esclavage. En découvrant l’intérieur du harem de Mélinda, elle avait vu en elle une alliée efficace, car Mélinda appartenait à ces esclavagistes modernes se voyant davantage comme des protecteurs que comme des bourreaux. Avec l’aide de Caelestis, Mélinda avait pu ébranler certains grands esclavagistes, fournissant à la femme des informations précieuses pour qu’elle organise ses raids. Les dernières informations de la vampire avaient ainsi permis à Caelestis d’organiser un raid sur une carrière exploitant à outrance des esclaves, les faisant mourir en les harassant sous l’effort. Bien entendu, l’aide de Mélinda n’était jamais totalement désintéressée, car elle se débrouillait ensuite pour permettre au clan de récupérer les marchés abandonnés. C’était donc un excellent marché.

Et, au passage, la vampire célébrait cette alliance de la manière la plus habituelle qui soit, en copulant furieusement avec Sora. Ce soir, à la lueur des chandelles, c’était d’ailleurs ce qui se passait. La queue de Mélinda s’était plantée entre les cuisses moulantes de Sora. La femme portait sa séduisante combinaison moulante, et Mélinda prenait donc son pied à la labourer. En toute circonstance, elles faisaient toujours l’amour. Après tout, Sora appartenait à une nation ennemie, et Mélinda avait déjà eu fort à faire avec les commandos celkhans. Elle n’avait pas oublié cette teigne de Suki, et espérait d’ailleurs bien un jour la revoir, par le biais de Sora. En tout cas, il était important qu’elles fassent l’amour, et Mélinda n’arrêtait de la besogner que quand Sora jouissait. Ainsi, la vampire estimait qu’elles se rapprochaient. Le sexe ne permettait pas d’avoir une confiance sans faille en l’autre, mais on ne jouissait pas avec quelqu’un qu’on haïssait.

« Haaa... Sora... »

Toute nue, Mélinda la prenait sur son grand lit, sentant les mains gantées de la Celkhane caresser ses cheveux et ses fesses, un doigt s’enfonçant dans son fondement. Sora soupirait aussi. La Celkhane avait toujours eu un faible pour les femmes hermaphrodites, et Mélinda aimait bien la satisfaire là-dessus. Les deux femmes s’envoyaient donc énergiquement en l’air, jusqu’à ce que le corps de Sora ne se mette à craquer. Dans un grand soupir, la Celkhane eut un orgasme, et Mélinda, qui retenait le sien, se relâcha à son tour, remplissant le corps de la femme de son foutre, avant de s’affaler contre elle pendant quelques instants, la tête contre les opulents seins de la Celkhane.

Finalement, au bout de quelques instants, Mélinda se redressa, et déposa un bref baiser sur les lèvres de la femme.

« Je n’aurais jamais cru m’envoyer autant en l’air avec une Celkhane, Sora... Mais tu n’es pas juste là pour me permettre de satisfaire mes fantasmes fétichistes, ma belle. »

Mélinda se redressa alors, et tendit la main vers sa table de chevet, saisissant un manuscrit qui s’y trouvait. Elle invita ensuite Sora à se redresser, et s’assit contre elle, sentant ainsi les seins de Sora dans son dos. On aurait presque pu croire que Sora était la mère de Mélinda, se couchant avec elle pour lui raconter une histoire. À force de côtoyer la vampire, Sora avait sans doute dû s’habituer à ce que le sexe soit très présent quand on discutait avec la vampire. Mélinda aurait pu adopter une approche plus sérieuse et plus professionnelle, mais elle estimait que le sexe restait sa meilleure arme contre les Celkhanes.

« Bon, alors... Tu ne seras pas venue que pour coucher avec moi, ma belle... Comme tu le sais, le message que les tiens ont transmis au Conseil Impérial a été jeté à la poubelle, mais Emhyr a tout de même tenu compte de cette information. »

Il y a quelques semaines, Caelestis avait écrit au Conseil Impérial, transmettant aux autorités impériales un rapport sur un trafic esclavagiste assez important entre Ashnard et Nexus. Un trafic portant sur des enfants, qui étaient capturés par des Ashnardiens, et vendus à des ennemis de l’Empire, où ils subissaient des tourments peu communs. Caelestis avait demandé à l’Empire d’intervenir. Cette missive n’avait eu droit à aucune suite, et n’avait même pas été inscrite à l’ordre du jour des sessions ordinaires du Conseil. Pour autant, elle n’avait pas totalement disparu, car elle avait été récupérée par les agents d’Emhyr var Emreis, un Conseiller Impérial extrêmement influent au sein du Conseil, considéré par beaucoup comme le deuxième Empereur de l’Empire.

Emhyr s’intéressait à des enquêtes faisant état de disparitions d’enfants dans des orphelinats. Des enfants de soldats morts au combat, principalement, et dont le but était, à terme, de devenir, eux aussi, des soldats. Les services d’Emhyr avaient regroupé ces enquêtes au vu de leurs points communs, et Emhyr avait incorporé à ce dossier les renseignements celkhans. La Flamme-Blanche, ainsi qu’on le surnommait, était ensuite allé voir l’une de ses agentes, la démone Samara, pour lui parler de cette affaire, et Samara avait ensuite retransmis l’information à Mélinda. Samara était en effet l’une des rares personnes qui savait que Mélinda entretenait une liaison avec une Celkhane haut placée. Une situation qui aurait pu valoir à Mélinda la cour martiale, mais qui, dans le milieu de l’espionnage, faisait d’elle une source de renseignements importante.

« Les enfants capturés viennent tous d’orphelinats liés aux Emreis ou à leurs alliés. Emhyr pense que ce réseau est couvert par des autorités haut placées, sans doute même par un Conseiller Impérial. Pour cette raison, il lui est difficile d’intervenir, ou même d’employer ses propres troupes. En revanche, venant des Celkhanes... »

Mélinda tourna encore les pages du rapport que Samara lui avait retransmis. Elle s’arrêta sur un extrait de plan cadastral, montrant une ferme un peu reculée.

« Les agents d’Emhyr pensent que cette ferme est l’un des points-relais pour les enfants qui sont capturés. C’est donc là que toi et tes petites furies sexy en latex devraient se rendre. »

C’était le début d’une opération qui se profilait...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :