Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ma voisine de classe est une succube ??? [PV Notori]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vicky Mc Creedy

Créature

Une odeur étrange, c'était une odeur étrange qui avait attiré Vicky par ici, l'école, un endroit bien étrange, bien lointain pour la succube. Ses derniers souvenirs d'école étaient avant les incidents, avant les viols, avant la cave... Avant, dans son ancienne vie, une vie qui semblait maintenant si lointaine... Et pourtant si proche à cet instant. Vicky était parmi les humains, déguisée en humaine elle aussi, pour ne pas éveiller les soupçons. Elle n'était pas venue se farcir les élèves du club de foot ni de basket, non, elle chassait autre chose pour le moment. À l'odeur, c'était une vierge, mais pas seulement, non, il y avait autre chose. Après tout l'école était remplie de vierge, elle pouvait les sentir partout. Même cette élève très connue qui prétend avoir un mec différent tous les weekends, en fait est une grosse pucelle trop fière pour l'avouer.

La cible était petite, cheveux bruns, un poids plume ou presque, des cheveux si longs qu'il serait dur de les manquer. Une jupe toujours trop courte comme beaucoup de filles par ici. Vicky souriait, elle attirait quelques regards c'était certain. Faut dire que des cheveux blonds teintés légèrement de rose, un visage bien rond et de gros yeux bien visibles... C'était ce qu'il faut pour attirer les regards dans cet endroit si monotone... Tout le monde ici était brun, ou cheveux noirs, court pour les Garçons, mi-long généralement pour les filles. Bref, elle était immanquable, même avec l'uniforme qui bizarrement semblait avoir une jupe plus courte que les autres.

Finalement elle entra en classe, c'était le matin, les cours venaient de commencer. La jolie Vicky entra donc et s'excusa en anglais, elle se présenta comme la nouvelle élève. Une surprise générale, sauf pour le prof qui bouche bée au début, sembla soudain s'en souvenir. Elle fut invitée à se présenter aux autres, ce qu'elle fit donc écrivant au tableau son nom étranger en alphabet latin. Puis dessous sa retranscription japonaise. Enfin elle se retourna, fit les salutations et alla à la place qui lui fut toute désignée, juste derrière une élève nommée Agashy, Notori Agashi. Parfois et même souvent, nommée Nono par les garçons et filles qui veulent la taquiner.

La cour se passas sans surprise, rien de spécial et comme prévu à la pause tous les garçons et filles affluaient vers la nouvelle. On lui demandait si elle parlait japonais, d'où elle venait et ainsi de suite. Mais le regard du démon lui était figé, sur une seule personne, Notori... L'âme de cette fille sentait bon les enfers, et il y avait ce pentacle rouge qu'elle pouvait lire même à travers les habits de la jeune fille. Elle était maudite... La succube en Vicky souriait doucement, elle se leva à la pause et alla manger un bout et boire un jus de fruits. La fille maudite le sentait sans doute, mais depuis l'arrivée de Vicky quelque chose s'éveillait, une douce envie de sexe, des idées salaces peut-être... Oh pour les garçons ça ne semblait pas étrange, les entendre fantasmer sur la nouvelle venue était courant. Mais Notori devait le sentir, rien qu'à avoir la présence de la nouvelle dans son dos elle mouillait comme une chienne en pleine chaleur et entourée de bites.

[Apparence de Vicky : https://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=3563467]
« Modifié: jeudi 26 juillet 2018, 13:16:18 par Vicky Mc Creedy »

Notori

Humain(e)

Re : Ma voisine de classe est une succube ??? [PV Notori]

Réponse 1 mardi 24 juillet 2018, 22:51:17

   Une journée qui avait commencer mollement, des cours pas captivant, du moins pour Notori, qui voulait que ce cour de math finisse rapidement, alors que le cour avait juste débuté depuis 5 minutes. Sans doute du au fait que le prof n'était pas assez dynamique et qu'il avait commencer par faire un résumé du dernier cour. Ou parce que Notori n'aimait pas les maths en première heure, ne voulant pas réfléchir si tôt. Néamoins ce qui s'annonça être un cour long et chiant, fut troublé par l'arriver imprévue d'une fille assez atypique, clairement étrangère.

   Elle se présenta comme une nouvelle élève, ce qui surprit tout le monde car le prof ne leur avait rien dit, malgré le protocole, et il semblait l'avoir oublier, lui qui se targue d'une bonne mémoire. Les présentations furent faîtes en bonne et du formes, l'ensemble de la classe la regardant avec curiosité, lu disant bonjour d'une seule et même voix. Elle n'attira pas que des regard curieux, mais aussi des regards un peu plus lubriques de la part des garçons. Une fois faite, elle s'installa derrière Notori, qui lui fit un grand sourire à son passage, avant de replonger la tête dans son cahier. Notori était ravie que sa classe accueil une nouvelle élève, une anglaise apparemment, vue qu'elle parlait anglais. Elle s'imagina déjà entrain de lui poser des questions sur la mode vestimentaire chez elle, les marques, comment elle s'habiller et chez qui, si elle voulait faire du shopping après et puis pourquoi pas, finir dans sa chambre pour...

   Notori pris une brusque inspiration. Elle venait de s'imaginer son corps entrelacer avec la nouvelle, l'embrassant passionnément sa main la... la masturbant. Elle se tapota la joue, en clignant des yeux, se réveillant. Elle savait les cours de maths perturbant le matin, mais pas à ce point. Elle se concentra sur le tableau, le prof abordant le nouveau cour, cherchant à oublier ce qu'elle venait de penser. Donc si elle ajoute un lit, soustrait ses vêtements, divise ses jambes et multiplie par la nouv... Notori manqua de tomber de sa chaise, face à la vision de son esprit. Depuis que la succube venait de s'installer, le sceau était entré en action, se mettant à pulser doucement, s'illuminant d'une lumière rouge sang au yeux de la succube.

   Notori était assaillit de visions obscène dé qu'elle relâcher son attention, le fessant rougir, en continue et sans arrêt, devenant de plus en plus invasif et intense, entraînant rapidement tout les garçons de sa classe, imposant des visions de bukkake ou de gang bang avec la nouvelle. Notori se cachant derrière un livre, et chercha à empêcher ses visions. Les excercices, la lecture ou se pince la joue, la détournant des visions seulement quelque instant. Et pour ne rien arranger, son corps se mit à réagir, ses tétons se durcissant et son intimité commençant à mouiller. Le tissus de ses habits se firent comme plus serrés, les frottements bien plus perceptible, provoquant des frissons, particulièrement sur ses zones érogènes. Notori finis par haleté et à finir en sueur, parvenant à le cacher, personne le remarquant, surtout que la cloche retentit. La nouvelle étant le centre d'attention, on ne fit pas attention à Notori, qui avait inondé sa culotte, au point de débordé sur la chaise, en PLS sur son pupitre ses cheveux aidant à cacher son visage rouge et son presque ahegao.

   Cela n'en finissait pas, son intimité la brûlant, sans compter qu'elle pouvait sentir le regard de la nouvelle dans son dos, ce qui n'arranger rien. Elle finit par partir peu à près la nouvelle, alors qu'une de ses amies avait remarquer son état et se dirigea vers les toilettes, d'un pas incertains, s'appuyant sur les murs. Le sceau, loin de la laisser tranquille, émit des ondes, agissant comme une balise pour guider la succube jusqu'à Notori. Cette dernière s'enferma dans une cabine, sans la verrouiller, et entreprit de retirer sa culotte une fois assises sur la cuvette. Complètement imbibé, la culotte tomba par terre avec un floc, avant que Notori ne commence à se doigter maladroitement. Elle n'avait plus l'esprit clair, ignorant qu'elle était dans les toilettes des hommes, bien trop presser de se soulager, se mettant à gémir, essayant tant bien que mal de ne pas faire de bruit.

Vicky Mc Creedy

Créature

Re : Ma voisine de classe est une succube ??? [PV Notori]

Réponse 2 dimanche 29 juillet 2018, 15:51:24

Il y avait tant d'odeur de vierge et de puceau ici, c'en était jouissif ! L'endroit était parfait pour la succube, et pouvant elle-même changer de forme, personne ne la soupçonnait d'être ici. Mais Notori attirait l'attention plus que les autres, elle était marquée ! Cela se sentait encore plus, c'était comme le nez au milieu de la figure, immanquable pour l'être démoniaque ! Et autant dire que la petite n'était pas bien discrète, elle trempait sa culotte, fantasmait en classe et tentait de se cacher de son mieux. Mais rien ne peut la cacher pour Vicky, elle était comme une lumière en pleine nuit, visible à des kilomètres !

En plus la petite salope que visait le succube, était en manque, elle pouvait presque la sentir d'ici, en train de fantasmer et respirer de plus en plus fort. Quelle perverse de faire cela en pleine classe ! Vicky elle, en entendant al sonnerie, décida de la suivre avec une avance pour elle. De toute façon elle pouvait la retrouver très facilement. Elle n'était pas la seule à suivre Notori, une autre fille inquiète pour elle semblait avoir doublé la succube sans chercher à se cacher. La nouvelle élève alla donc dans la cabine d'à côté les écoutant si jamais pour savoir de quoi il en retourne. Enfin si toute fois Notori souhaitait parler de son petit souci, car à ce rythme elle sera surtout prise pour la perverse de l'école.


Répondre
Tags :