Centre-ville de TokyoLa boule de feu fusa depuis la gueule du monstre, et frappa la voiture de police, provoquant une violente explosion, ainsi que des hurlements paniqués. La police avait beau tenter de délimiter le secteur, l’attaque avait été aussi violente que rapide. Des carcasses de voiture brûlaient le long du boulevard, et les renforts policiers ne semblaient pouvoir rien faire contre la menace. Les balles ricochaient contre l’épaisse carapace du monstre, dont les ricanements gras se mélangeaient à la puissance de ses attaques. Il fallait en effet admettre que
Ob Nixilius était un puissant démon. Le terrible monstre se tourna vers une autre voiture de police, et attrapa cette dernière à hauteur du capot avec son bras, avant de la balancer en l’air, l’envoyant s’écraser sur une autre.
«
Rien à faire ! Les balles ne parviennent pas à l’entailler ! -
Il faut l’arrêter ! -
HAHAHAHAHA !! Misérables humains !! Vous n’êtes que de la piétaille pour moi ! »
Une autre boule de feu jaillit de la gorge du démon, et explosa contre la devanture d’un magasin de vêtements, enflammant les robes à l’intérieur. Nixilius frappa ensuite sur le sol avec son pied, provoquant une série de lézardes autour de lui, et attrapa un lampadaire en voyant un hélicoptère qui tournoyait dans les airs. Le lampadaire fut arraché sans difficulté du sol, et s’enflamma entre les doigts du démon, qui le leva ensuite... Et, tel un gladiateur infernal, le balança en l’air. Le projectile transperça la carlingue de l’hélicoptère, qui se mit à tournoyer sur place, une épaisse fumée noire s’échappant de ce dernier, avant qu’il ne heurte la façade d’un gratte-ciel, explosant violemment, provoquant l’hilarité du démon.
La police était désemparée, et, dans ce genre de situations, il n’y avait plus qu’une seule personne à appeler. La police disposait d’un numéro spécial pour permettre de
la contacter dans n’importe quelle situation, et, à travers les années, celle qui aurait pu devenir Premier Ministre du Japon au vu de son taux de popularité, avait repoussé bien des démons et d’autres monstres venant d’autres plans astraux.
Il était temps pour
Wonder Girl d’entrer en scène !
Banlieue de Tokyo
Infirmerie d’un lycéeChloé Summers était une lycéenne tout à fait comme les autres... Si ce n’est qu’elle était très mignonne, et très intelligente. Son père était originaire des États-Unis, et avait choisi de s’installer à Tokyo, après être tombé amoureux du Japon. Chloé était donc une
gaijin, mais qui avait un groupe d’amis, et passait beaucoup de temps à l’infirmerie locale. Officiellement, elle travaillait comme assistante, une infirmière qui utilisait son temps libre à travailler à l’infirmerie. Après tout, Chloé avait toujours voulu être docteur, et il n’était donc guère surprenant, pour ses parents, de la faire travailler là-bas. Elle y passait beaucoup de temps, et était reconnue comme une femme douce et généreuse, même si elle avait souvent tendance à sermonner ses camarades quand ils se livraient à des jeux dangereux.
Au-delà de ça, Chloé était très proche de la responsable de l’infirmerie, le
Docteur Magalie Spencer. Une femme talentueuse, qui avait parfois dîné avec ses parents, et qui ne cessait de leur dire combien Chloé avait un gros potentiel.
«
Je... Je vais y arriver, haaaa... » soupira-t-elle, en sueur.
Les mains de Chloé vibraient. Devant elle, il y avait un mannequin, et elle s’exerçait, avec sa magie, à recoudre ce dernier. Car, si le Docteur Spencer n’avait pas de fiancé, c’était parce qu’elle menait une double vie. Chloé était la seule personne du Japon à savoir que le Docteur Spencer était, depuis qu’elle était adolescente, l’hôte d’un puissant avatar de la justice, qui se manifestait à travers un bâton magique prenant la forme d’un chat doré. Chloé savait que le Docteur Spencer était en réalité
Wonder Girl, la célèbre
magical girl du Japon ! Et, encore mieux, Chloé était appelée à la remplacer ! En effet, le pouvoir du totem disparaissait quand une personne devenait trop âgée, et le Docteur Spencer formait donc son apprentie.
Celle-ci s’entraînait durement depuis une bonne heure, suivant les conseils sages et avisés du Docteur Spencer, lorsque son téléphone portable d’urgence se mit à sonner. Chloé, qui savait que cela signifiait une urgence, s’interrompit brusquement.
«
Spencer-sama, votre téléphone... »
À l’autre bout du fil, il y avait le Préfet de Tokyo, qui avertit
Wonder Girl qu’un démon venait d’apparaître en plein cœur de Tokyo, et qu’ils avaient besoin d’aide de toute urgence !